Désinstallation de Ethernet par erreur

Résolu
jujukyra Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jujukyra Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à une fausse manip', j'ai désinstallé le ... ethernet pour me connecter via un câble sur le net. Je souhaite retrouver ce ... truc... :)
Comment puis-je faire ça ?
Merci !

PS: Je suis actuellement connecté avec le Wifi grace à une clé usb, mais je souhaite l'utiliser autre part, donc j'ai absolument besoin que cet ordi puisse denouveau se connecter sur internet via un câble.

Merci d'avance !

4 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Salut,
Quel est la marque et le modèle de ton pc ? Et tu utilise quel système d'exploitation ?
0
jujukyra Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

heum... aucune idée... c'est ou que l'on peut voir ça ?
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonsoir,

Fais une restauration du système et choisis une date avant la suppression.
0
jujukyra Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Problème résolu.
0

Grâce à ce site : https://www.driverscloud.com/fr
0