Les discussions
Carte graphique
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec ma carte graphique depuis que je suis sous windows 7 . je peut brancher mon ecrant que sur la carte mere alor ...
Virtual box
RésoluBonjour, je desire utiliser Virtual Box. Faut t-il forcement avoir un Disque Dur partitionné? Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Licence pour limewire
RésoluBonjour, JE VIENS DE TELECHARGER LIMEWIRE ET QUAND JE SELECTIONNE UN TRUC A TELECHARGER CA ME DIS QU'IL NE TROUVE PA DE LICENCE COMMEN FER MERCI
Téléchargement musique
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connait un logiciel simple pour télécharger de la musique (autre que Limewire et eMule) ? Merci d'avance.
Combien de temps pour une défragmentation ?
RésoluBonjour, je voulais savoir combien de temps approximativement dura la défragmentation de mon disque dur principal de 114 GO. Il y a 71,93 GO utilisés ...
Logiciel pour lire un livre télécharger
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un livre sur mon pc windows 7 mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Avec quel logiciel je peux l'ouvrir ? Configuration: W...
Pack office pro 2010
RésoluBonjour, J'ai installé en toute légalité Office Professional 2010, mais le problème est que c'est en anglais et je voudrais en français. Savez-vo...
Full rip
RésoluBonjour, J ai un dossier qui est en full rip et je sais pas comment l extraire. Sa me dit d appuyer sur une touche et la sa ne veut pas s extraire....
Avira 10 anti-spyware ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement avira antivir personal 10, et je me demande s'il a un anti-spyware ? Merci d'avance à ceux qui me répondront ! Co...
La clé d'activation pour le logiciel de conve
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de la clé d'activation pour le logiciel de conversion video suivant : Video Convert Master Merci
Compresser et décompresser
RésoluBonjour, Quel logiciel gratuit pour décompresser et compresser sur seven ? Et où le trouver ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Camélia
Résolu/FerméBonjour, Je cherche s'il existe une version téléchargeable de camélia calcul merci de bien vouloir m'orienter.
Logiciel de faire part
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour créer un faire part de naissance simple d'utilisation mais toutefois ou y'aurait plein de possibilités pour crée...
Problème montage pour skyrock
RésoluHello Voila j'ai un problème je fais un montage avec photofiltre et après je mais en gif et je continue le meme montage avec UnFREEz 2.1 et après j...
Adobe probléme
RésoluBonjour, j'ai un gros problème.Voila en faite j(avais composée une bibliothèque numérique avec des fichiers au format PDF Et depuis que j'ai fait la m...
Pc rame sous google.com
RésoluBonjour, j'utilise google comme page d'acceuil et de recherche sans problème Lorsque je veux lancer google.com avec l'icône du bureau le PC rame et...
Convertir un anc en gedcom
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider pour trouver la solution de mon problème. Je voudrai convertir mon arbre généalogique qui est en format ANC afin de le ...
Probleme d'installation avec acrobat reader
RésoluBonjour, j'espere trouver mon salut dans le forum. Voila, mon probleme! A chaque fois que j'installe acrobat reader toutes les icones du bureau e...
Problème sur ebp
RésoluBonjour, je travaille sur le logiciel EBP. Sur un seul client, lorsque je veux lui affecter une nouvelle facture le message suivent apparait : " enre...
Flache player
RésoluBonjour, voila juste a présent j'avais flache player et aucun problème jusqu a aujourd'hui a l ouverture de mon ordi on me propose la nouvelle versio...
Probleme dans acrte son
Résolui have a problem which is when i install realteck high definition it install normally but when i restart my computer the sounds never coms into my com...
Icône indésirable!!!
RésoluBonjour, Dernièrement, j'ai installé un logiciel, je l'ai ensuite suprimer à partir de mon paneau de configuration, mais l'icône sur mon bureau ne...
S v p
Résolu/FerméBonjour, JE VEUX SUPPRIMER PHOTOS DE MA PHOTOTHEQUE DE MON IPHONE Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Partitionner le disque c d'un sony vaio
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable SONY VAIO dont la capacité du disque dur est 500 Go, ( 455 en réalité). Mais je vois que ce disque n'es...
Problème d'afficher en gros des vidéos intern
RésoluEDIT : 17/02/2011 voir sujet commençant par :" - Bon alors je reprend mon problème. " Bonjour je viens poser ma questions sur le forum apr...
Renseignements
RésoluBonjour, comment lire les pièces jointes à un e-mail? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Télécharger adobe reader sur clé usb
RésoluBonjour, Comment télécharger adobe reader sur ma clé USB pour le réinstaller sur un autre ordinateur, car je n'y arrive pas. Merci Config...
Tuneup supprimé par erreur
RésoluBonjour a tous j'ai un petit souci avec le logiciel tuneup que j'ai supprimé par erreur avec > Revo Uninstaller < . En voulant le réinstaller sous la ...
Un logiciel pour le logo
RésoluBonjour, mon nom Djidda, je suis Tchadien, s'il vous plait aider moi à trouver un logiciel pour créer un logo pour mon entreprise, ou soit donn...
Logiciel
RésoluBonjour, je veux juste un logiciel de montage video Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
C'est possible avec api gestion commercial8
RésoluBonjour, je travaille sur apisoft gestion commercial 8 et je souhaiterais savoir si il existe un moyen d'importer un fichier Excel ou autres, afin de ...
Idm
Résolu/FerméBonjour, quel est le numéro de série de internet download manager ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
J'ai plus de son!!!!!!!!!et je désespère!!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème,...mon pc ne produit plus de son depuis presque un an...j'ai déjà éssayé de trouver de nouveaux driver pour mes hauts...
Recuperation de nornton anti-virus
RésoluBonjour, j'ai formater ressament mon pc (car windows ne se lancer plus) mais le probleme est que j'ai plus norton....je l'avais aven, le je venez ...
Probleme de video avec hypercam 2
RésoluBonjour à tous, jviens de télécharger hypercam 2 et quand j'essai de faire mes premiere vidéo ça roule trankil mais quand jvais dans mes documents po...
Iso et .exe
RésoluBonjour, j'espère au moins que je suis au bon coins. j'ai télécharger des jeux pc mais le format est **iso** et j'aimerai savoir s'il est possible ...
Tuneup utilities
RésoluBonjour, je viens d'cheter tune up utilities 2011 mais je ne sais pas l'utiliser y a til un tuto expliquant comment le configurer? merçi de votre ai...
Pb dongle wifi thomson wlg-1500a
RésoluBonjour, J'ai des soucis lorsque j'essaye d'installer un dongle wifi Thomson WLG-1500A. Je branche ma clé wifi puis je lance le pilote. Une fo...
Help - alerte 'fatal error'
RésoluBonjour, Mon système est complètement bloqué. Le message suivant apparaît ...... impossible de trouver la ressource nommée'(stl_fvs)'. Les ...
Speedlingua
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon logiciel Speedlingua pro. Je l'ai installé et lorsque je souhaite l'ouvrir il m'indique : "This software on...
Alerter les utilisateurs d'une panne système
RésoluBonjour, je cherche une solution pour alerter les utilisateurs lors dun problem sur une application. Je veux prevenir Que les utilisateurs qui son...
Compression des données
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un logicielde compression des données grazze Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Comment inventer une image artificiel
RésoluBonjour, aidez moi ; comment inventer une image artificiel Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Nouveau version de windows
RésoluBonjour, quelle est le nouveau version de windows Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Adobe flash player
RésoluBonjour, Pff... j'en ai marre ! je veux ouvrir une video et on me demande à chaque fois de mettre à niveau Adobe Flash Player en téléchargeant la ...
Transfert de données i phone vers mac
RésoluBonjour, Y a-t-il moyen de transférer des données de I Phone, entr'autres liste de contact, vers un Mac Pro ?? Merci d'avance de votre aide. Surlefil...
Problème démarrage ordinateur
RésoluBonjour, Je n'ai pas pu démarrer mon ordinateur portable, écran noir alors j'ai débranché la batterie et redémarrer sous secteur mais celui ci c'est...
Serveur teamspeak
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un tutorial clair et simple pour créer un serveur teamspeak. Merci