Les discussions
Separer le son d'une vidéo
Résolusalut,je cherche un logiciel permettant de garder que le son d'une vidéo pour le mettre sur un mp3 par exemple.
Money 2005 réinstallé
RésoluBonjour, Après avoir réinstallé Money 2005 suite à un problème de disque dur,un message d'erreur s'affiche: "impossible de trouver "nom_fichier" ou...
Boitier 3.5 externe ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai acheter un boitier externe 3.5" Advance pour utiliser 1 disque dur 160 go IDE 7200tr Udma100 8Mo qui date de 2007. Les pilotes se...
Plyse probleme avec internet downeld manager
RésoluBonjour, j'ai un moteur de recherche google chrome et quand je lance un telechargement il s'ecrit 10.000ko/sec(limité) et pas plus mais pourquoi lim...
Ati
RésoluBonjour, voila j'ai suprimé ma carte graphique ati radeon xpress200 voici la petite fiche tecnhique de mon ordi compaq presario sr1000 448mo...
Impossible de me servir de solidworks 2011
RésoluBonjour, depuis ce jour, j'ai un problème avec le logiciel Solidworks 2011. en effet, a chaque foix que je veux le lancer, il m'affiche un fichie...
Problème avec java
RésoluBonjour,à tous, Depuis peu j'ai un gros problème avec java. Quand je clique sur un jeu qui fonctionne sous java il me fait une erreur : "No JVM cou...
Adobe reader 9
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire à quoi sert exactement le logiciel Adobe Reader 9 , s'il-vous-plaît ??? Merci d'avance ! Configuration: ...
Mon ordinateur ne reconnait plus mon mp4 !!!
RésoluSalut tout l'monde ! J'ai un walkman Sony nwz-X1050 et en le branchant à mon ordi aujourd'hui , j'ai remarqué que Le PC ne le reconnaissait plus (u...
Usb root hub (port 3)
RésoluSalut a tout l monde, j'ai un problème , comme le titre l'indique , j'ai un problème USB ROOT HUB (port 3) , quand j'insère mon flash disc / mp4 , il...
Impossible de lancer adobe reader et office
RésoluBonjour, mes 2 fils viennent de s'acheter chacun un pc portable , le même , un hp dv6 , qui fonctionnent sous windows 7 , l'un utilise internet ex...
Logiciel qui enregistre du son sur l'ordie.
RésoluBonjour je cherche un logiciel qui enregistre du son sur l'ordie lui même ( je ne parle pas de logiciel pour enregistrer sa voix sur l'ordie )Merci
Désinstaller définitivement volet windows ?
RésoluBonjour ou Bonsoir, Je vous expose tout d'abord mon problème : Lorsque je branche ou débranche la prise de mon PC portable, le volet windows s'ouv...
Comment désinstaller gossiper?
RésoluBonjour, Mon beau père a installer un logicielle sur sont pc. Quand ton va sur internet il y à une barre de recherche qui ce nomme Gossiper . Le ...
Problème d'instalation java
Résolusalut a tous, aprés avoir désinstaller java , en voulant le réinstaller se message d'erreur c'est ouvert "Erreur - Programme d'installation de ...
Probleme installation adobe reader
RésoluBonjour, voila mon probleme a chaque fois que je veux installer la mise a jour adobe reader j'ai se message: database:C:\Windows\Installer\456fab.ipi...
Un fichier ? sert : ouvrir avec....
RésoluBonjour, je retrouve par erreur dans ma capture d'ecran non pas la photo mais l'original de ce fichier ( " deplace" ch'é pas trop? ) un fichier de 14...
Configuration cable usb
RésoluBonjour, je reinstalle mon imprimante HP sur mon window7 tout s'installe sauf la finalisiation du cable usb on me dit "branchez lz cable usb" c'est ...
Winmine.exe
RésoluBonjour, quelquùn peut mènvoyer winmine.exe? par un lien zshare ou truc du genre merci Configuration: Gameboy Color / Internet 1.0
Pack office 2007 ou 2010
RésoluBonjour, J e viens d'acheter une nouvelle tour avec windows 7 mais il n'y a pas word, excel, outlook....etc....Donc, je suis à la recherche du pack ...
Extension .nrg
Résoluquel prog faut-il utiliser pour ouvrir un file de type .nrg , svp ?? Merci d'avance. Haya
Disque d rempli mais impossible d'y rentrer
RésoluBonjour, Depuis 3 semaine mon ordi affiche une bulle en disant que mon disque D était rempli J'essaye donc d'allez le vider mais dès que je cliq...
Mise a jour radeon 9600 pro family
RésoluBonsoir . J'aimerai mettre a jour ma carte graphique RADEON 9600 Pro Family mais je ne trouve pas de site pour en faire une ... Pouvez vous me don...
Télécharger carte réseau pour hp 620
Résolu/FerméBonjour, j'ai le même problèmepour trouver une carte réseau pour un HP Pav A620???? Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Interne...
Logiciel pour graver
RésoluBonjour, qui pourrais me dire le logiciel fiable pour un lecteur graveur pioneer dvd-rw dvr112.merci d'avance bonne journée Configuration: Wind...
Logitiel
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1comment contourné un mot de pass wifi gestion et tout xe ki demande un mot de pass
Problème install.wim + bootmgr
RésoluBonjour, je vais vous expliquer ce sont problème que je subit depuis un mois .. Mon ordinateur : Packard Bell iMedia 9600 - Intel Core Duo 1....
Mise à jour money 2005 sous xp sp3.
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai aussi le même probleme suite à format du DD il y a 2 jours. Pouvez vous me mettre un nouveau lien ? Merci d'avance Eric ...
Microsoft office 2010
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens d acquérir un pc portable et je souhaiterais acheté le logiciel microsof...
Animation flash !!
RésoluBonjour, SVP, guider moi étape par étape pou faire une animation flash Player pour l'entête d'un logiciel que je le fait avec PHP ... Merci d'avanc...
Réinstallation windows
RésoluBonjour, je désire réinstaller windows xp mais je n'ai pas envie de devoir réinstaller tout les logiciels et tous les périphériques qui sont pour ...
Microsoft money 14.0.120.2107
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment récupérer le patch pour passer à la version 14.0.120.2107 de Microsoft Money ? Merci ! Configurati...
Mise ajour money 2005
RésoluBonjour, serait il possible d'avoir un nouveau lien pour al mise a jour de Money 2005 ? Mon PC ayant crashé hier, je ne peux plus le mettre a jour...
Money 2005 - patch update
RésoluBonjour, Toujours le fameux problème de mise à jour sur Money 2005 après réinstall de windows XP. Pouvez vous remettre à disposition ce fichier s...
Restart un trial d'un logiciel
Résolu/FerméSalut, je voulais savoir si vous pouviez résoudre ce problème, J'utilise un log qui a un trial de 60j, une fois que j'aurais fini mes 60j, je devr...
Sauegarde money 2005 xp sur vista
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.3 Impossible d utiliser ma sauvegarde money 2005 enregistrée sous XP sur clé USB sur mo...
Logiciel " the games factory 2 "
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai déjà crée plusieurs topics à ce sujet mais sans résultats convaincants, sur le logiciel " The Games Factory 2 ". ...
Traitement de texte
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec tous mes traitements de texte sur mon ordinateur... Sur Open Office lorsque je tape et que je me trompe j...
Cover flow
RésoluBonjour, Je demande votre aide car depuis peu, itunes m'affiche des musiques (qu'avec les musiques ! ) sous la forme de liste et qui prend (q...
Money sous win7
RésoluBonjour, j'ai du remplacer mon dique dur et essaie maintenant de récuperer mes fichier money sous win7. Ils ont été créés avec money 7 que j'avais...
Son assourdissant
RésoluBonjour, Quand je me connecte sur skype avec un ami j'ai un bruit assourdissant alors qu'avec mes autres contacts je n'ai pas de bruits assourdis...
Problème résolution
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc sur Materiel.net et j'y est installer le système d'exploitation Windows 7 Édition Intégrale 64bits et après avo...
Reboot un trial
Résolu/FerméSalut, je voulais savoir si vous pouviez résoudre ce problème, J'utilise un log qui a un trial de 60j, une fois que j'aurais fini mes 60j, je dev...
Samples fl studio
RésoluBonjour, Je recherche des samples de WRAPS, de sons qui arrivent "progressivement" (= son qui devient de plus en plus fort et audible et que l'on ...
Logiciel de facturation gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de facturation gratuit que l'on peut modifier.Je n'ai pas excel mais j'ai openoffice,si ca peut aider car...
Mise à jour money 2005
RésoluBonjour, J'ai changé de PC et je passe du système d'exploitation XP à SEVEN. Sur XP, j'utilisais Money 2005 sur lequel j'avais réalisé une mise...
Ma clé usb ne marche plus !!
RésoluBonjour, Voila, ma clé USB ne marche plus et je ni comprend rien, J'avais des donner precieuse pour créer un jeu et, qu'and j'ai retirer la clé ...
Maj ou installtion complète
RésoluBonjour, je compte me monter un config et je dois choisir mon système d'exploitation j'ai choisis celui si https://www.grosbill.com/4-microsoft_wind...
Symantec backup exec 2010
RésoluBonjour à tous, Voilà j'utilise comme logiciel pour mes BACKUP et RESTORE " Symantec Backup Exec 2010" et je rencontre des difficultés avec le bac...
Microsoft money a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 7, le logiciel Money s'arrête avec l'erreur suivante Signature du problème : Nom d'événement de prob...