Les discussions
Ecran noire
RésoluBonjour, Sur windows 7 les paramètres de l'écran ont été changés par erreur et maintenant écran noir. Même en redémarrant ou en changeant les para...
Mise à jour money 2005 sur w7
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une nouvelle bécanne avec W7, mais lorsque que je réinstaller MS Money 2005, il ne veut pas me récupérer mes fichiers...
Camstudio - où est le fichier enregistré
RésoluBonjour, Où se trouve le fichier d'enregistrement des captures ? MERCI
Patch mal money20056 sous w7 64 bits
RésoluBonjour, comment telecharger le patch de maj money 2005 windows7 64 bits merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Logiciel pour récupérer fichier vidéo éfacé.
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour récupérer fichier vidéo.suite a des vidéo que j'ai perdu ,des vidéo de famille en format avi; j'ai essayer plusi...
Convention des numéros de mise à jour
RésoluBonjour, J'ai déjà aperçu sur le net une sorte de convention pour les numéros de mise à jour. Je m'explique : Quand faut-il changer quel numéro s...
Photo
RésoluBonjour, voila j aimerai savoir si ses posible de savoir d ou vien une photo car on ma envoyer une photo et elle me semble un peu trop bien et j aimer...
Pc reboot dés le branchement d usb
RésoluBonjour, j'ai ce problème bizarre dans mon ordi depuis qlq jours; à chaque fois que je branche n'importe quel périphérique USB dans l'un des 4 ports...
Mise a jour money 2005
RésoluBonjour, Je cherche le patch de mise à jour pour Money 2005 Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1
Cacaoweb plante au démarage où ne se lance pa
RésoluBonjour, Mon pc a grillé et je me retrouve avec mon ancienne machine un P4 sur xp j'ai mis a jour firefox et le module java pourtant quand je lan...
Probleme avs video converter
RésoluBonjour, Je vous explique mon probleme. Quand je veux convertir un fichier .mpg en fichier avi. je choisis le fichier .mpg mais une erreur s'affi...
Je n'ai aucun son sur le pc
RésoluBonjour, Je viens de formatter mon pc et je ne trouve aucun son, comment faire??? j'ai un windows xp voulez vous bien m'aider je ne sais quoi faire....
Adobe flash player
RésoluBonjour, depuis plusieur jour je n arrive plus a visionner des videos ainsi que certaines images ne s affichent pas cela me dit que que je dois in...
Reintallation money 2005 suite financiere
RésoluBonjour, Mon portable m'ayant laché, je tente de réinstaller avec le disque d'origine Money 2005 sur un autre ordinateur sous XP . Impossible de ré...
Désinstaller imesh
RésoluBonjour, comment désinstaller imesh Je vais dans le panneau de configuration. La procédure de désinstallation commence puis lorsque je clique sur u...
Mise à l'échelle dans ati catalyst
RésoluBonjour, Sur mon nouveau pc sous windows 7 pro 64 bits avec une carte graphique Sapphire ATI Radeon HD 6850 et le ATI Catalyst Control Center vers...
Patch money 2005
RésoluBonjour, J'ai changé de PC et réinstaller Money 2005 mais mes anciens fichiers ne sont pas lisibles. Il semblerait que cela vient d'un patch manqu...
Trouver un logiciel
RésoluBonjour, je cherche un logiciel a télécharger gratuitement qui fait traitement de texte c'est à dire un logiciel où on peux écrire ce que l'on veu...
Mise à jour money 2005 sous windows 7 32 bits
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Je n'arrive pas à mettre à jour mon money 2005 sur un PC Windows 7 32 bits alors que cela a mar...
Comment faire une boule feu avec adobe affter
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on fait une boule de feu avec adobe after effects
Logiciels vidéo
RésoluBonjour, Est ce quelqu'un connait un logiciel (A part VDOWNLOADER qui n'est plus gratuit) pour prendre des vidéos sur You Tube et les mettre sur u...
Money 2005 recherche de patch mise à jour
RésoluBonjour, A la lecture de nombreux forum, je constate le succès de MS MONEY 2005 et les déboirs que sa fin a pu causer à nombreux d'entre nous. Mais ...
Film/musique -> torrent
RésoluBonsoir! Il se trouve que je viens de m'inscrire sur le célèbre site de torrent(411). Leur nouveeau procédé de 'ratio' m'oblige à Seeder autant que je...
Un prob de désinstallation nero
RésoluBonjour, qd je désinstalle néro, je reçois le message suivant https://www.cjoint.com/?AGfrGMVEPHK que dois je faire? Configuration: windows ...
Je clique sur l'icone mais rien ne s'affiche
RésoluBonjour, Alors voilà, hier soir j'ai quitté mon pc tout allais bien. J'ai un notebook Aspire One avec windows 7 Edition Starter. Aujourd'hui j...
Desinstaller hp 6200
RésoluBonjour, j'ai des pb d'impression ( les photos sont coupées en haut comme si le papier n'avançait pas, alors qu'il avance) alors je vais essayer de ...
[samsung pc studio 3.0] pb de mise à jour
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon logiciel Samsung PCstudio v3.0. Lorsque je veux effectuer une recherche de mise à jour, celui-ci reconnait qu...
Sos idm numero de serie
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais télécharger IDM en version d'essai mais quand j'essaie on me demande mon numero de serie. Comment faire ?
Comment utiliser downloadhelper?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18 Voila je l'ai téléchargé mais j'ai pas su comment l'utiliser sur Youtube ! il y a le log...
Picassa
RésoluBonjour, Firefox veut , vraiment, que je passe au 6 ? Mais, me signale de mettre à jour Picassa ? Au fait, conseillez-vous, Firefox 6 Merci beau...
Windows searchqu toolbar
RésoluBonjour, Je suis occupé de faire un tri dans mon pc, dans "programmes et fonctionnalités", J'ai trouvé ce fichier "Windows Searchqu Toolbar", qu'es...
Patch mise à jour money 2005
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'internautes, je suis en train de perdre des années de données car la réinstallation de money 2005 ne fonctionne plus..... ...
Money 2005 update
RésoluBonjour, Je cherche à avoir le fameux patch pour Microsoft Money 2005. Si jmarion3 pouvait me communiquer un nouveau lien, ce serait géant ! M...
Adobereader
RésoluBonjour, merci d'avance pour votre réponse mon problème sous windows 7 losque je lance Adobe reader, je peux choisir et visualiser un fichier e...
Problème "autoupdate" sur money 2005
RésoluBonjour, Je reviens sur ce problème car vous m'avez donné la solution pour installer Money 2005 mais pour cela il faut que cela soit une première ...
Chercher un bon logiciel formatage bas niveau
RésoluBonjour, voila je chercher un bon logiciel de formatage ah bas niveau qui fonctionne sous le dos car c'est le disque master qui sera formater ( un s...
Pad pc portable impossible a désactiver
RésoluBonjour, Après le formatage complet de mon pc portable je n'arrive plus à désactiver le touchpad, c'est assez chiant .. de plus j'ai vue sur le si...
Demande de patch pour mise à jour money 2005
RésoluBonjour, Je souhaiterais également pouvoir bénéficier d'un patch afin de mettre à jour Money 2005 sous windows 7. Par avance, merci. P.S.: la ...
Origine
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le site Origine était fiable quand on achète des jeux la-bas car ont n'a pas de boite ni rien pour prouver qu'on a bien...
Logiciel inssupprimable !
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger un logiciel pour accélérer la vitesse de téléchargement, Flash Get 3.7. Comme il était en chinois et que j'ai...
Microsoft framework
RésoluBonjour, Configuration: Windows vista / Safari 535.1 Bonjour J'aimerais savoir comme j'ai Microsoft Framework 4, est-ce que je peux su...
Changer la palette de couleur de libreoffice
RésoluBonjour, je voudrais changer la palette de couleur de LibreOffice non pas parce qu'elle me plait pas mais seulement pour avoir une autre disposition...
Aide à la mise à jour ms money 2005
RésoluBonjour, Peut-on encore trouver un lien pour mettre à jours Ms money 2005. Merci d'avance
Money...
RésoluBonjour, suite à la réinstallation complète de mon ordinateur je ne parviens plus à utiliser Money 2005. Auparavant il me proposait une mise à jou...
Problème installation steam
RésoluBonjour à tous, voilà j'avais un disque dur externe qui a décidé de me lâcher pendant les vacances, j'avais beaucoup de choses dessus, dont Steam. Je ...
Pb de réinstallation money 2005
RésoluBonjour, Je galère depuis 3 jours !!! Si je pouvais disposer du patch et de la procédure pour reinstaller ma compta sous Windows7, j'irai jusqu'à...
Autorun.inf de usbfix
RésoluBonjour, après l'utilisation de USBFix , mon frère a vacciné tous les partitions , le problème c'est que l'antivirus n'arrete pas de me signaler que a...
Logiciel pour filmer fps
RésoluBonjour , Je suis a la recherche depuis quelque jour d'un logiciel qui filme l'écran pendant que je joue au FPS , j'ai beaucoup cherche su...