Les discussions

Separer le son d'une vidéo

Résolu

salut,je cherche un logiciel permettant de garder que le son d'une vidéo pour le mettre sur un mp3 par exemple.

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
XDamienX007

Money 2005 réinstallé

Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé Money 2005 suite à un problème de disque dur,un message d'erreur s'affiche: "impossible de trouver "nom_fichier" ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
VDSCHTI

Boitier 3.5 externe ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un boitier externe 3.5" Advance pour utiliser 1 disque dur 160 go IDE 7200tr Udma100 8Mo qui date de 2007. Les pilotes se...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
honguillo

Plyse probleme avec internet downeld manager

Résolu

Bonjour, j'ai un moteur de recherche google chrome et quand je lance un telechargement il s'ecrit 10.000ko/sec(limité) et pas plus mais pourquoi lim...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
kaneagle

Ati

Résolu

Bonjour, voila j'ai suprimé ma carte graphique ati radeon xpress200 voici la petite fiche tecnhique de mon ordi compaq presario sr1000 448mo...

val

Impossible de me servir de solidworks 2011

Résolu

Bonjour, depuis ce jour, j'ai un problème avec le logiciel Solidworks 2011. en effet, a chaque foix que je veux le lancer, il m'affiche un fichie...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
nyark

Problème avec java

Résolu

Bonjour,à tous, Depuis peu j'ai un gros problème avec java. Quand je clique sur un jeu qui fonctionne sous java il me fait une erreur : "No JVM cou...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
kaneagle

Adobe reader 9

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire à quoi sert exactement le logiciel Adobe Reader 9 , s'il-vous-plaît ??? Merci d'avance ! Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne reconnait plus mon mp4 !!!

Résolu

Salut tout l'monde ! J'ai un walkman Sony nwz-X1050 et en le branchant à mon ordi aujourd'hui , j'ai remarqué que Le PC ne le reconnaissait plus (u...

^Abel^

Usb root hub (port 3)

Résolu

Salut a tout l monde, j'ai un problème , comme le titre l'indique , j'ai un problème USB ROOT HUB (port 3) , quand j'insère mon flash disc / mp4 , il...

relax.

Impossible de lancer adobe reader et office

Résolu

Bonjour, mes 2 fils viennent de s'acheter chacun un pc portable , le même , un hp dv6 , qui fonctionnent sous windows 7 , l'un utilise internet ex...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
syl223

Logiciel qui enregistre du son sur l'ordie.

Résolu

Bonjour je cherche un logiciel qui enregistre du son sur l'ordie lui même ( je ne parle pas de logiciel pour enregistrer sa voix sur l'ordie )Merci

abdel-

Désinstaller définitivement volet windows ?

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Je vous expose tout d'abord mon problème : Lorsque je branche ou débranche la prise de mon PC portable, le volet windows s'ouv...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
bart88250

Comment désinstaller gossiper?

Résolu

Bonjour, Mon beau père a installer un logicielle sur sont pc. Quand ton va sur internet il y à une barre de recherche qui ce nomme Gossiper . Le ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
dr.pc1

Problème d'instalation java

Résolu

salut a tous, aprés avoir désinstaller java , en voulant le réinstaller se message d'erreur c'est ouvert "Erreur - Programme d'installation de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Light-Monster

Probleme installation adobe reader

Résolu

Bonjour, voila mon probleme a chaque fois que je veux installer la mise a jour adobe reader j'ai se message: database:C:\Windows\Installer\456fab.ipi...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
coqueil

Un fichier ? sert : ouvrir avec....

Résolu

Bonjour, je retrouve par erreur dans ma capture d'ecran non pas la photo mais l'original de ce fichier ( " deplace" ch'é pas trop? ) un fichier de 14...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
jag72

Configuration cable usb

Résolu

Bonjour, je reinstalle mon imprimante HP sur mon window7 tout s'installe sauf la finalisiation du cable usb on me dit "branchez lz cable usb" c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
fab2004

Winmine.exe

Résolu

Bonjour, quelquùn peut mènvoyer winmine.exe? par un lien zshare ou truc du genre merci Configuration: Gameboy Color / Internet 1.0

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
kaneagle

Pack office 2007 ou 2010

Résolu

Bonjour, J e viens d'acheter une nouvelle tour avec windows 7 mais il n'y a pas word, excel, outlook....etc....Donc, je suis à la recherche du pack ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
salut12

Extension .nrg

Résolu

quel prog faut-il utiliser pour ouvrir un file de type .nrg , svp ?? Merci d'avance. Haya

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
fahmi

Disque d rempli mais impossible d'y rentrer

Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaine mon ordi affiche une bulle en disant que mon disque D était rempli J'essaye donc d'allez le vider mais dès que je cliq...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
bert de la speed

Mise a jour radeon 9600 pro family

Résolu

Bonsoir . J'aimerai mettre a jour ma carte graphique RADEON 9600 Pro Family mais je ne trouve pas de site pour en faire une ... Pouvez vous me don...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Joe's-HELP

Télécharger carte réseau pour hp 620

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le même problèmepour trouver une carte réseau pour un HP Pav A620???? Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Interne...

Dernière réponse le 27 août 2011 par
kaneagle

Logiciel pour graver

Résolu

Bonjour, qui pourrais me dire le logiciel fiable pour un lecteur graveur pioneer dvd-rw dvr112.merci d'avance bonne journée Configuration: Wind...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
zebra46

Logitiel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1comment contourné un mot de pass wifi gestion et tout xe ki demande un mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
bjour

Problème install.wim + bootmgr

Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer ce sont problème que je subit depuis un mois .. Mon ordinateur : Packard Bell iMedia 9600 - Intel Core Duo 1....

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
KarimS68

Mise à jour money 2005 sous xp sp3.

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai aussi le même probleme suite à format du DD il y a 2 jours. Pouvez vous me mettre un nouveau lien ? Merci d'avance Eric ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
jmarion3

Microsoft office 2010

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens d acquérir un pc portable et je souhaiterais acheté le logiciel microsof...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
koalex49

Animation flash !!

Résolu

Bonjour, SVP, guider moi étape par étape pou faire une animation flash Player pour l'entête d'un logiciel que je le fait avec PHP ... Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
nicelife90

Réinstallation windows

Résolu

Bonjour, je désire réinstaller windows xp mais je n'ai pas envie de devoir réinstaller tout les logiciels et tous les périphériques qui sont pour ...

roboq

Microsoft money 14.0.120.2107

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment récupérer le patch pour passer à la version 14.0.120.2107 de Microsoft Money ? Merci ! Configurati...

Greg

Mise ajour money 2005

Résolu

Bonjour, serait il possible d'avoir un nouveau lien pour al mise a jour de Money 2005 ? Mon PC ayant crashé hier, je ne peux plus le mettre a jour...

Lionel

Money 2005 - patch update

Résolu

Bonjour, Toujours le fameux problème de mise à jour sur Money 2005 après réinstall de windows XP. Pouvez vous remettre à disposition ce fichier s...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
jmarion3

Restart un trial d'un logiciel

Résolu/Fermé

Salut, je voulais savoir si vous pouviez résoudre ce problème, J'utilise un log qui a un trial de 60j, une fois que j'aurais fini mes 60j, je devr...

Dernière réponse le 26 août 2011 par
zipe31

Sauegarde money 2005 xp sur vista

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.3 Impossible d utiliser ma sauvegarde money 2005 enregistrée sous XP sur clé USB sur mo...

jmarion3

Logiciel " the games factory 2 "

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai déjà crée plusieurs topics à ce sujet mais sans résultats convaincants, sur le logiciel " The Games Factory 2 ". ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Hoshizoku

Traitement de texte

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec tous mes traitements de texte sur mon ordinateur... Sur Open Office lorsque je tape et que je me trompe j...

Heradoc

Cover flow

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide car depuis peu, itunes m'affiche des musiques (qu'avec les musiques ! ) sous la forme de liste et qui prend (q...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
pirouette73

Money sous win7

Résolu

Bonjour, j'ai du remplacer mon dique dur et essaie maintenant de récuperer mes fichier money sous win7. Ils ont été créés avec money 7 que j'avais...

jmarion3

Son assourdissant

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur skype avec un ami j'ai un bruit assourdissant alors qu'avec mes autres contacts je n'ai pas de bruits assourdis...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Petit Nicolas

Problème résolution

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc sur Materiel.net et j'y est installer le système d'exploitation Windows 7 Édition Intégrale 64bits et après avo...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Xslayghtz

Reboot un trial

Résolu/Fermé

Salut, je voulais savoir si vous pouviez résoudre ce problème, J'utilise un log qui a un trial de 60j, une fois que j'aurais fini mes 60j, je dev...

Dernière réponse le 25 août 2011 par
Capilski

Samples fl studio

Résolu

Bonjour, Je recherche des samples de WRAPS, de sons qui arrivent "progressivement" (= son qui devient de plus en plus fort et audible et que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Ekliypse

Logiciel de facturation gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de facturation gratuit que l'on peut modifier.Je n'ai pas excel mais j'ai openoffice,si ca peut aider car...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Nick

Mise à jour money 2005

Résolu

Bonjour, J'ai changé de PC et je passe du système d'exploitation XP à SEVEN. Sur XP, j'utilisais Money 2005 sur lequel j'avais réalisé une mise...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
jmarion3

Ma clé usb ne marche plus !!

Résolu

Bonjour, Voila, ma clé USB ne marche plus et je ni comprend rien, J'avais des donner precieuse pour créer un jeu et, qu'and j'ai retirer la clé ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
W.S

Maj ou installtion complète

Résolu

Bonjour, je compte me monter un config et je dois choisir mon système d'exploitation j'ai choisis celui si https://www.grosbill.com/4-microsoft_wind...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Extenz94

Symantec backup exec 2010

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'utilise comme logiciel pour mes BACKUP et RESTORE " Symantec Backup Exec 2010" et je rencontre des difficultés avec le bac...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Quartzz

Microsoft money a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 7, le logiciel Money s'arrête avec l'erreur suivante Signature du problème : Nom d'événement de prob...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
jmarion3
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 38 282