.zip et .srt ?

Résolu
Chounette_r Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sur Max Os X version 10.6.8
j'ai reçu un fichier .zip
j'ai téléchargé 7zip puis Unarchiver et ensuite Stufflt
le résultat est le même avec chaque logiciel, à savoir convertion de .zip en .srt

Que faut-il faire pour ouvrir valablement ce fichier ?
Merci d'avance pour les réponses !
A voir également:

5 réponses

cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Un fichier srt est un fichier de sous titres. Tu peux l'ouvrir avec le bloc notes ou dans les options de ton lecteur vidéo préféré !
0
Chounette_r Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse rapide.
le problème c'est que normalement ce fichier est un texte à ouvrir en .doc et pas une vidéo il ne devrait donc pas être question de sous titre ?
très franchement je n'y comprends rien et comme déjà à la base j'suis pas trop douée, c'est pas évident !!!
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Ouvre le fichier srt avec le bloc note (clique droit + ouvrir avec) et regarde ce qu'il contient. Si c'est un truc du genre 1
00:00:10,100 --> 00:00:15,100
alors c'est un fichier de sous titres
0
Chounette_r Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je viens de suivre tes précieux conseils et effectivement il s'agit de minutage !
je vais recontacter l'expéditeur et le remercier vivement pour les heures que je viens de passer à chercher à ouvrir son fichier !!! lolll

Un très grand merci pour tes réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien !
Si tu considères que j'ai répondu a ta question, passe le sujet en résolu ;)
0