Les discussions

Ati catalyst controle manager

Résolu

Bonjour, a tous voici mon problème je suis sous Windows Vista et sans le exprès j'ai désinstaller mes pilote graphique catalyst contrôle manager appa...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
DJZeman

Setup my pc

Résolu

Bonjour, j'ai depuis des années un logiciel "SetUp My PC qui est installé sur l'ordi. A quoi sert-il ? Puis-je le désinstaller sans conséquences...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Latinox

Logitiels de défragmentation.

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il y a un logitiel gratuit en téléchargementl permettant de défragmenter les fichiers cachés("locké") de windows 7. J'en ...

tribun

Problème réinstallation java

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé java pour le réinstaller (voir mon pétage de cable vis a vis de minecraft) et je ne PEUX PAS LE REINSTALLER. Je viens donc...

hubertaaz

Problème d'installation adobe cs5

Résolu

Bonjour, L'installation de Adobe CS5 production premium se bloque à 88% et me demande de fermer PhotoshopServer.exe afin de poursuivre ... A par...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
zozo

Manette ps2 ne vibre pas sur les jeux pc ??!!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Adaptateur PS2 pour PC,j'ai installé les drivers et tout, le PC reconnait bien l'adaptateur, ensuite j'ai téléchargé Xpa...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Soryuu

Carte graphique non reconnue sous seven

Résolu

Bonsoir, Je crois que ce problème a déjà été largement traité mais je n'ai pas réussi à trouver de solutions sur le forum. J'ai un toshiba L655-1ED, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
lol

Pas de wifi sur un compaq presario v6000

Résolu

Bonjour, Voila, je possede un Compaq Presario V6000 et le wifi ne fonctionne pas (avec Win XP). L'icone Assistance HP ne fonctionne meme pas. J...

26 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
alison

Ccleaner

Résolu

Bonjour, par erreur sur démarrage de Ccleaner, j'ai effacer : Oui HKCU:Run ctfmon.exe C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe comment faire pour ...

1YVAN

Logiel d'instru rap

Résolu

Bonjour a toutes et a tous Je cherche un bon logiciel gratuit,(en francais de préférence) pour creer des intrumental hip-hop (une mpc étant trop c...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
kiki

Dd externe bug formatage

Résolu

Bonjour, tout d'abord j'espère avoir bien choisis le titre, voila mon problème, suite à une mini chute (environ 30 cm) mon disque dur externe (wes...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
jlpjlp

Téléchargement ccleaner impossible

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a installer de logiciels sur mon pc est-ce normal? quand je choisi d'exécuter le fichier de téléchargement l'installation ...

sowfolo

Quel est la version qui précède mozilla 8.0.1

Résolu

Bonjour, Quel est la version qui précède Mozilla Firefox 8.0.1 ? SVP Merci.

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
kaneagle

Adobe reader 5 ?

Résolu

Bonjour ^^ Sur mon pc j'ai la version 8.3.1 d'adobe reader et en lisant d'autres discussion, j'ai cru comprendre que la version 5 suffisait et pren...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Alinéa

Formater clé usb en fat32 sous linux

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de formater ma clé usb en FAT32 pour pouvoir la rendre bootable ( mettre windows 7 ) sous linux, j'ai beaucoup cherch...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
alexviadu69

Cd d'instalation officejet pro 8500a hp

Résolu

Bonjour, Je possede, une imprimante officejet pro 8500A Hp . Je n'est plus ne CD d'instalation ou pourrais-je retrouver le CD pour ré instaler L'...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
xarxes69100

Comment restaurer un pc 3 semaines en arrière

Résolu

Bonjour, Windows HP pro / Firefox 8.0.1 / wifi : D-Link Air Plus Haut débit DSL 904 / FAI : Orange Livebox 4533 Suite à un essai de configuration ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
djiboss

Problème solidworks 2009 - toolbox

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger , Solidworks 2009 , et je n'arrive pas à me servir de Toolbox, on me dit su'il n'est pas installé, alors que je pe...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
ERICBOUDA

? jaune

Résolu

Bonjour, Jai un problème sur un PC que je ne peux pas connecter à internet. Point d'interogation jaune dans la rubrique autres périphériques et ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
glg29

Lire dvd avec lecteur externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lecteur/graveur externe Samsung pour mon netbook Asus à la Fnac. Pas de problème avec les CD: j'ai téléchargé Itunes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
KarineRQ

Problème lecteur cd/dvd

Résolu

Salut à tous, J'ai un problème avec mon lecteur cd/dvd, il refuse de s'ouvrir, a disparu de mon poste de travail et a maintenant un point d'e...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Alex448

Telecharger des films

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel permettant de telecharger des films, sauf que je ne sais pas lequel prendre il y en a pleins, pourriez vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
guitareuh

Defragmenteur le plus efficace

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais lequel de ces defragmenteur est le plus efficace entre : Auslogics Disk Defrag , Defraggler et SmartDefrag . Merci à ceux qui pou...

Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique code 10

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il m'es impossible de lancer un jeu. Le message d'erreur est le suivant : "GLW_StartOpenGL() - could not load OpenG...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
tanteelise

Ram "non détecté"

Résolu

Saloute ! J'ai acheté il y a quelque temps un pack deux barrettes de RAM 2 x 2go pour ma carte mère Asrock conroe 1333 dvi/h, je les ai installés et ...

Kinavira

Msi g41m sp20

Résolu

Bonjour, cherche le pilote de la carte resaux de ma carte mere (msi g41m sp20) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

kaneagle

Plus de son sur mon pc

Résolu

BonjourJ J'ai été infecté par un virus sérieux. Mon PC a été désistallé plus réinstallé ; mes fichiers ont pu être en grande partie récupérés. Une c...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
DYLLEN76

Où télécharger q base

Résolu

Bonjour, ou pourraient je télécharger Q BASE MERCI D AVANCE

ahouandjinou richard

Probleme demarrage erreur :pxe-e61 _ pxe-m0f

Résolu

Bonjour, je viens dacheter un ordinateur monté neuf, je dois maintenant installer les pilotes, je demarre lordinateur (avec le cd intel), un ecran...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Eraz@Mod

Upgrade opengl

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problém, je n'arrive pas a mettre a jours ma version OpenGL je reste bloquer en 1.1 J'ai bien entendut fait une mise a jour...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
guillian-L

Syntétiseur logitiel

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel synthétiseur gratuit pour que quand j'appuie par exemple sur la touche a sa fait le sont que je veux es que vous ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
M_artin

Mon pc compaq pesario r 4000

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est tres lent,acheter en 2OO5( version x86Family 15 Model 31) peut etre est t il bon a mettre a la casse?Parfois je recoi ...

kaneagle

Problème acer aspire 5536

Résolu

Quand je suis sur l'ordinateur quelques fois il s'éteint tout seul mais là il ne se rallume plus; Ou, il charge les fichiers et lance alors une option...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Arno59

Calculatrice casio 35+ problème fraction

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de réglage avec ma calculatrice casio 35+... Par exemple, quand je fais racine de 28 cela ne la simplifie pas mais s'a...

lockme026

Perte identifiant

Résolu

Bonjour j'ai perdu mon identifiant et j'ai du créer un nouveau pseudo. j'avais eu des réponses de 2 membres et je voudrais les contacter. Je conna...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
cocolono2807

Tell me more sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé le logiciel tell me more sur mon portable. Sous xp ( mon pc de bureau je n'ai aucun prob mais sous vistz (le porta...

24 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
fifo

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, mon pc affiche un point d'interrogation jaune sur la carte il n' y a aucune info sauf qu'il écrit...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
noon1234

Désinstallations de logiciels préinstaller

Résolu

Bonjour, j'ai récemment formaté mon disque dur ainsi que des logiciels installé dessus notamment un logiciel qui je crois s'appelle intel matrix ou ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
nono1602

Problème mise à jour kb 2633171

Résolu

Bonjour, La mise à jour KB 2633171 n'arrête pas d'aller et revenir, même quand elle est supposée être terminée. Quelqu'un a une solution ? Conf...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
kaneagle

Transfert de logiciel (urgent !)

Résolu

Bonjour, Je viens de retirer de mon ordinateur des logiciel que j'ai mis sur mon clé USB et que je voudrais remettre sur un autre ordinateur mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
georges97

Jre 6 ou jre 7 ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, désolé s'il fallait placé la discussion dans le forum Internet... Sur la page de téléchargement de Java Runtime Environ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
kaneagle

Logiciel d'animation 2d?

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en anim et je voudrais savoir si quelqu'un connais d'autre logiciel pour l'anim que flash, toonboom, ou tvpaint...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
pierre

Mise a jour

Résolu

Bonjour, Comment voir quelles mise a jour on était faite sur l'ordi Configuration: Windows XP / Firefox 9.0

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
wqa1

Adobe flash player ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Après avoir désinstallé et réinstallé Adobe flash player , celui-ci ne fonctionne pas . Il m'est demandé car non reconnu semble-t-il ,d'i...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
kaneagle

Différence entre format mp4 et mpg4

Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si est-ce qu'il y a des différences entre les formats MP4 et MPG4, Merci pour vos réponses! Analia Config...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Analia C

Probleme de lecteur cd-rom pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur portable HP pavillon d6000. Je ne peux plus lire de cd - dvd sur le lecteur. Par contre dans...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
tchak

Mise à jour carte graphique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai faire une mise à jour de ma carte graphique. C'est une ATI radeon 9200+. Je ne sais pas si il y en existe une. Et je ne veux pas...

Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
michel18

Activer bluetooth sur carte atheros ar5b97

Résolu

Bonjour, salut, suite a mauvaise spec j'ai acquis un portable acer sans bluetooth pour corriger ça j'ai installé sur ce portable Acer Aspire 775...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
AlainCoe

Flashhhhhhhhhhhhhhhhh :'(

Résolu

Bonjour, je compte sur votre collaboration pour m'aider :'( merci https://www.cjoint.com/?AKCjH4X6CPY Configuration: windows 7 firefox

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Télécharger power point

Résolu

Bonjour, j'ai un travail à faire pour la rentrée sur PowerPoint, j'ai trouvé un lien pour télécharger le logiciel, seulement quand je l'installe il n'...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 38 279