Les discussions

Probleme 64 bit

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 hpme premuim 64 bits , et quand j'intalle un logiciel concu pour le 64bits, ( ex opéra 11) apres verification dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
georges97

Conte boqué en peu plus que 8 jour

 Résolu

Bonjour, je suis inscrite avec mon mari sur le site entrecoquin et un soir on s est laisséé importer et on vs a demandé de nous excuser;puis notre com...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lecteur cd rom non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je suis sous windows 7 32bits et du jour au lendemain mon lecteur cd rom n'est plus reconnu. Il...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
kaneagle

Un renseignement

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que: msxml 4.2(kb954430) Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
choucaldia

Amd quad-core processor a6-3400m

 Résolu

Bonjour, sur mon pc ses ecrit "AMD Quad-core Processor A6-3400M with turbo CORE technology up to 2.30GHz" Je voudrais savoir comment le rendre a 2....

25 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jacob13

Plus de son apres un formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai formatée mon pc et je n'est plus de son j'essaie de faire une mise a jour rien je suis allée sur gestionnaire périfériques et j'ai un po...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
kaneagle

Comment trouver un serveur pour emule v0.49b

 Résolu

Bonjour, peut on me dire comment il faut faire pour trouver un serveur pour eMule

25 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
pierre147

Problème de connection limewire 5

 Résolu

Bonjour, J'utilise windows vista, J'ai un problème de connexion avec Limewire 5 je pensais que ce serait sans problème que j'aurais pu me conne...

28 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
lol

Problème de matériel à réinstaller portable

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : il y a un mois, mon ordinateur portable a fait une chute. L'écran et le disque dur sont foutus. Etant donné que je...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
8miles

Cracker psp 1000 version 6.20

 Résolu

Bonjour, j'ai une PSP 1000 (la première) et j'aimerai la cracker mais je ne sais pas comment, quelqu'un pourrait-il m'aider? Ma version est la 6.20 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Desactivation du

 Résolu

Bonjour, j'utilise Mozilla Firefox déjà depuis un bon bout, très satisfaite dans l'ensemble. Au tout début vu que j'utilisais ma machine toute seul...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Sasori62

Logiciel de gestion association

 Résolu/Fermé

bonsoir salut chér amis, je cherche un logiciel me facilitant la gestion d'une petite association . merci à l'avance de vos suggestions

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
kando

Mise a jour beta ou whql??

 Résolu

Bonjour, Une nouvelle mise a jour Bêta est disponible sur le site de Nvidia, que me conseilleriez vous? installer le pilote Bêta ou laisser le pil...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Sam fisher70

Httrack

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec le logiciel HTTrack, je souhaite aspirer les images d'un site web cependant aucun liens du site en question ne mène...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
cellfride

Samsung star gt-s5233a

 Résolu

Bonjour, je veu savoir svp si il ya un wifi dans Samsung Star GT-S5233A ?????????????????§!!!

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
amine

Problème pour installer une clé wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable sous windows 7 32 bits et quand je branche ma clé wifi Sagem XG- 760N et que j'indique le dossier du pilote que j'ai télé...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telechargement mais ou sont-ils ?

 Résolu

Bonjour, Quand je telecharge un fichier comme par exemple "vlc" ou n'importe quel programmes gratuit, on me demande executer ou enregistrer. A chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
beetwen

J'entend du bien et du mal de ccleaner??????

 Résolu

Bonjour, je vous envoie ce mail car de nombreuses personnes dont les connaissances en informatique sont 10fois plus développées que dans mon cerveau d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
virusone34

Problème de lancement logiciel ciel compta

 Résolu

Bonjour, Lors du lancement de mon logiciel Ciel Compta, j'ai le message suivant : "test non rempli:handle". Par avance, merci de vos précieuses a...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
metagar

G200 neo

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer où trouver le logiciel et le pilote USB pour un G200 néo, ainsi que le nom du logiciel. Y a-t-il un logi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
choucaldia

Indicateurs et critéres de performances

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment: d'une part, comment définir, décrir et analyser les indicateurs de performance de logiciels gmao et grc, d'aut...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
haissou

Question compossant

 Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai une question a poser assez conne mes voila vaux mieux la poser pour con m'aide voila mon frere veux achetée une carte mere...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller sp3 sur mon vieux portable

 Résolu

Bonjour, je dois réinstaller mon vieux Toshiba equipé de Windows SP3. j'ai acheté un cd pour le faire mais je n'ose pas sans savoir!!! le prog...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
glg29

Teamspeak serveur : comment ça fonctionne ???

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, je viens ici vous parler de mon problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider. j'ai le TS client et le TS serveur et je sui...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
julien

Sos "diskette drive seek0 failure"

 Résolu

Bonjour hi j'ai un dell de bios version A03 au demarage affiche diskette drive seek0 failure j'ai changer le disc dur mais rein n'est changer aid...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wlidcli.dll manquant

 Résolu

Bonjour, Après avoir désinstallé puis réinstallé MSN, mon pc m'a affiché un message d'erreur en me disant qu'il me manque wlidcli.dll. J'ai cherch...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
miiee

Cd d'installation perdu

 Résolu

Bonjour, bsr svp je voudrais savoir si c'est possible de trouver le logiciel d'installation d'un scaneur je lès perdu et mtn le scaneur ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
macamir

Probleme de cam avec mon portable dell

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde j ai un ordinateur portable dell qui date de 2ans a peu pres.la webcam est integré,j essaie de puis plusieurs jou...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
glg29

Problèmes install adobe reader et impression

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis peu un problème étrange avec adobe reader. Je n'arrive plus en effet à imprimer les fichiers, le message "pas de cont...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
kaneagle

Fichiers compressés

 Résolu

Bonjour, quel logiciel gratuit pour zipper car j'ai téléchargé Winzip et je ne peux pas l'utiliser. Apparemment, il faut que je m'enregistre. M...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Romheur

Lecture de cle usb

 Résolu

Bonjour, J'ai telechargé avec picasa des photos sur clé usb Je voudrai lire ces photos en mettant ma clé dans mon décodeur sur ma télé et là je ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
glg29

Licence winrar

 Résolu

Bonjour,combien d'année dure une licence winrar. Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
kaneagle

Outil de défragmentation.

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus l'outil pour défragmenter mes disques durs sur mon PC. Il était sous: accessoires - outils sys...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Manu.50

Telecharger chanson

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel gratuit permettant de télécharger de la musique Merci Béa

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
sabrina

Logiciel de montage...

 Résolu

Bonjour, je cherche un logitiel de montage video gratuit autre que windows movie maker si quelqu'un en connait envoiyer les lien. merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
irongege

Recherche les divers sur pc onetwo ld5102

 Résolu

Bonjour, voila il y a quelque temps j'ai acheter un PC Packard bell , le OneTwo LD5102 , j'ai tenter de chercher les drivers TNT je ne les est p...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
CCMclaude

Contentieux avec la firme qui édite winrar.

 Résolu

Bonjour à tous Dans windows vista j'ai donc appris qu'ilfaut stocké les données des applicationsdans les sous dossiersdu dossier %APPDATA%;ensuitej'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
bidou38

Java installé mais non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai installé java sur mon pc neuf, mais n'est pas reconnus que faire? cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
kaneagle

Besoin d'une clé pour internet download 6.07

 Résolu/Fermé

Bonjour, les gars j'ai besoin d'une clé pour internet download manager 6.07

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code d'erreur 0xc0000135. .netframework 4.0

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment du réinstaller le NetFramework, et depuis je n'arrête pas d'avoir des erreurs d'applications, toujours avec le même code :...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
scalarider

La vitesse de utorrent

 Résolu

Bonjour, j'ai utorrent mais quand je telechargge qqch la vitesse de telechargement ralenti trop merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
pigloss

Probléme de maj de microsoft money 2005

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup déjà je cherche à récupérer 15 ans de Microsoft Money 2002 réguliérement mi_s à jour jusqu'en version 12 et suite à passag...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
zorroestarrivé

Où télécharger cgbide?

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un sait où je peux télécharger cgbide (IDE pour la programation GBC) ça serait beaucoup apprécié car ce lien : http://www.xmlh...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Gegueure

Quels logiciels pour nettoyage ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous connaissez quelques logiciels gratuit pour nettoyer mon pc ( hormis le defragmentage et Ccleaner ) Pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
The Sentry

Dossier "de40" impossible supprimer

 Résolu

Bonjour, voila dans ma corbeille un dossier inconnue nommé "de40" et apparu mais impossible de le supprimer meme avec unlocker quand je vide la co...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
^Abel^

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j ai un ordi lenovo g550 avec ces caracteristiques Pentium(R) Dual-Core CPU T4400 @ 2.20GHz x 2 (2.20Ghz) etMobile Intel(R) 4 Series Ex...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
amineharrachi

Spouleur d'impression ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas imprimer e plusieurs forum on dit qu'il faut aller activer le spouleur d'impression . Le probleme c'est que je n'arrive p...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
loore244

Quel logiciel pour enregistrer son écran

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel PAYANT qui permet d'enregistrer son écran avec un très belle qualité. Je sais que le problème est déjà posé mais l...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Gwenny09

Money 14.0.120.2107

 Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de Microsoft Money 2005. Suite à une réinstallation Windows, impossible de récupérer la version 14.0.120.2107 à partir ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
zorroestarrivé

Démrarrer un logiciel avexc windows

 Résolu

Bonsoir, Je vais surement vous paraître un peu bébête, mais j'ai un gros trou de mémoire: Je voudrais simplement démarrer "Speedfan" avec Windows,...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
tomalexia
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 38 216