Les discussions
Ati catalyst controle manager
RésoluBonjour, a tous voici mon problème je suis sous Windows Vista et sans le exprès j'ai désinstaller mes pilote graphique catalyst contrôle manager appa...
Setup my pc
RésoluBonjour, j'ai depuis des années un logiciel "SetUp My PC qui est installé sur l'ordi. A quoi sert-il ? Puis-je le désinstaller sans conséquences...
Logitiels de défragmentation.
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il y a un logitiel gratuit en téléchargementl permettant de défragmenter les fichiers cachés("locké") de windows 7. J'en ...
Problème réinstallation java
RésoluBonjour, J'ai désinstallé java pour le réinstaller (voir mon pétage de cable vis a vis de minecraft) et je ne PEUX PAS LE REINSTALLER. Je viens donc...
Problème d'installation adobe cs5
RésoluBonjour, L'installation de Adobe CS5 production premium se bloque à 88% et me demande de fermer PhotoshopServer.exe afin de poursuivre ... A par...
Manette ps2 ne vibre pas sur les jeux pc ??!!
RésoluBonjour, J'ai acheté un Adaptateur PS2 pour PC,j'ai installé les drivers et tout, le PC reconnait bien l'adaptateur, ensuite j'ai téléchargé Xpa...
Carte graphique non reconnue sous seven
RésoluBonsoir, Je crois que ce problème a déjà été largement traité mais je n'ai pas réussi à trouver de solutions sur le forum. J'ai un toshiba L655-1ED, ...
Pas de wifi sur un compaq presario v6000
RésoluBonjour, Voila, je possede un Compaq Presario V6000 et le wifi ne fonctionne pas (avec Win XP). L'icone Assistance HP ne fonctionne meme pas. J...
Ccleaner
RésoluBonjour, par erreur sur démarrage de Ccleaner, j'ai effacer : Oui HKCU:Run ctfmon.exe C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe comment faire pour ...
Logiel d'instru rap
RésoluBonjour a toutes et a tous Je cherche un bon logiciel gratuit,(en francais de préférence) pour creer des intrumental hip-hop (une mpc étant trop c...
Dd externe bug formatage
RésoluBonjour, tout d'abord j'espère avoir bien choisis le titre, voila mon problème, suite à une mini chute (environ 30 cm) mon disque dur externe (wes...
Téléchargement ccleaner impossible
RésoluBonjour, je n'arrive plus a installer de logiciels sur mon pc est-ce normal? quand je choisi d'exécuter le fichier de téléchargement l'installation ...
Quel est la version qui précède mozilla 8.0.1
RésoluBonjour, Quel est la version qui précède Mozilla Firefox 8.0.1 ? SVP Merci.
Adobe reader 5 ?
RésoluBonjour ^^ Sur mon pc j'ai la version 8.3.1 d'adobe reader et en lisant d'autres discussion, j'ai cru comprendre que la version 5 suffisait et pren...
Formater clé usb en fat32 sous linux
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de formater ma clé usb en FAT32 pour pouvoir la rendre bootable ( mettre windows 7 ) sous linux, j'ai beaucoup cherch...
Cd d'instalation officejet pro 8500a hp
RésoluBonjour, Je possede, une imprimante officejet pro 8500A Hp . Je n'est plus ne CD d'instalation ou pourrais-je retrouver le CD pour ré instaler L'...
Comment restaurer un pc 3 semaines en arrière
RésoluBonjour, Windows HP pro / Firefox 8.0.1 / wifi : D-Link Air Plus Haut débit DSL 904 / FAI : Orange Livebox 4533 Suite à un essai de configuration ...
Problème solidworks 2009 - toolbox
RésoluBonjour, Je viens de télécharger , Solidworks 2009 , et je n'arrive pas à me servir de Toolbox, on me dit su'il n'est pas installé, alors que je pe...
? jaune
RésoluBonjour, Jai un problème sur un PC que je ne peux pas connecter à internet. Point d'interogation jaune dans la rubrique autres périphériques et ce...
Lire dvd avec lecteur externe
RésoluBonjour, J'ai acheté un lecteur/graveur externe Samsung pour mon netbook Asus à la Fnac. Pas de problème avec les CD: j'ai téléchargé Itunes ...
Problème lecteur cd/dvd
RésoluSalut à tous, J'ai un problème avec mon lecteur cd/dvd, il refuse de s'ouvrir, a disparu de mon poste de travail et a maintenant un point d'e...
Telecharger des films
RésoluBonjour, j'aimerais trouver un logiciel permettant de telecharger des films, sauf que je ne sais pas lequel prendre il y en a pleins, pourriez vou...
Defragmenteur le plus efficace
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais lequel de ces defragmenteur est le plus efficace entre : Auslogics Disk Defrag , Defraggler et SmartDefrag . Merci à ceux qui pou...
Problème carte graphique code 10
RésoluBonjour, Depuis quelques jours il m'es impossible de lancer un jeu. Le message d'erreur est le suivant : "GLW_StartOpenGL() - could not load OpenG...
Ram "non détecté"
RésoluSaloute ! J'ai acheté il y a quelque temps un pack deux barrettes de RAM 2 x 2go pour ma carte mère Asrock conroe 1333 dvi/h, je les ai installés et ...
Msi g41m sp20
RésoluBonjour, cherche le pilote de la carte resaux de ma carte mere (msi g41m sp20) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjourJ J'ai été infecté par un virus sérieux. Mon PC a été désistallé plus réinstallé ; mes fichiers ont pu être en grande partie récupérés. Une c...
Probleme demarrage erreur :pxe-e61 _ pxe-m0f
RésoluBonjour, je viens dacheter un ordinateur monté neuf, je dois maintenant installer les pilotes, je demarre lordinateur (avec le cd intel), un ecran...
Upgrade opengl
RésoluBonjour, J'ai un petit problém, je n'arrive pas a mettre a jours ma version OpenGL je reste bloquer en 1.1 J'ai bien entendut fait une mise a jour...
Syntétiseur logitiel
RésoluBonjour, je recherche un logiciel synthétiseur gratuit pour que quand j'appuie par exemple sur la touche a sa fait le sont que je veux es que vous ...
Mon pc compaq pesario r 4000
RésoluBonjour, Mon ordinateur est tres lent,acheter en 2OO5( version x86Family 15 Model 31) peut etre est t il bon a mettre a la casse?Parfois je recoi ...
Problème acer aspire 5536
RésoluQuand je suis sur l'ordinateur quelques fois il s'éteint tout seul mais là il ne se rallume plus; Ou, il charge les fichiers et lance alors une option...
Calculatrice casio 35+ problème fraction
RésoluBonjour, j'ai un problème de réglage avec ma calculatrice casio 35+... Par exemple, quand je fais racine de 28 cela ne la simplifie pas mais s'a...
Perte identifiant
RésoluBonjour j'ai perdu mon identifiant et j'ai du créer un nouveau pseudo. j'avais eu des réponses de 2 membres et je voudrais les contacter. Je conna...
Tell me more sous vista
RésoluBonjour, j'ai récemment installé le logiciel tell me more sur mon portable. Sous xp ( mon pc de bureau je n'ai aucun prob mais sous vistz (le porta...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, mon pc affiche un point d'interrogation jaune sur la carte il n' y a aucune info sauf qu'il écrit...
Désinstallations de logiciels préinstaller
RésoluBonjour, j'ai récemment formaté mon disque dur ainsi que des logiciels installé dessus notamment un logiciel qui je crois s'appelle intel matrix ou ...
Problème mise à jour kb 2633171
RésoluBonjour, La mise à jour KB 2633171 n'arrête pas d'aller et revenir, même quand elle est supposée être terminée. Quelqu'un a une solution ? Conf...
Transfert de logiciel (urgent !)
RésoluBonjour, Je viens de retirer de mon ordinateur des logiciel que j'ai mis sur mon clé USB et que je voudrais remettre sur un autre ordinateur mais ...
Jre 6 ou jre 7 ?
RésoluBonjour, Tout d'abord, désolé s'il fallait placé la discussion dans le forum Internet... Sur la page de téléchargement de Java Runtime Environ...
Logiciel d'animation 2d?
RésoluBonjour, je suis étudiant en anim et je voudrais savoir si quelqu'un connais d'autre logiciel pour l'anim que flash, toonboom, ou tvpaint...
Mise a jour
RésoluBonjour, Comment voir quelles mise a jour on était faite sur l'ordi Configuration: Windows XP / Firefox 9.0
Adobe flash player ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Après avoir désinstallé et réinstallé Adobe flash player , celui-ci ne fonctionne pas . Il m'est demandé car non reconnu semble-t-il ,d'i...
Différence entre format mp4 et mpg4
RésoluBonsoir, Je voulais savoir si est-ce qu'il y a des différences entre les formats MP4 et MPG4, Merci pour vos réponses! Analia Config...
Probleme de lecteur cd-rom pc portable
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur portable HP pavillon d6000. Je ne peux plus lire de cd - dvd sur le lecteur. Par contre dans...
Mise à jour carte graphique
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai faire une mise à jour de ma carte graphique. C'est une ATI radeon 9200+. Je ne sais pas si il y en existe une. Et je ne veux pas...
Activer bluetooth sur carte atheros ar5b97
RésoluBonjour, salut, suite a mauvaise spec j'ai acquis un portable acer sans bluetooth pour corriger ça j'ai installé sur ce portable Acer Aspire 775...
Flashhhhhhhhhhhhhhhhh :'(
RésoluBonjour, je compte sur votre collaboration pour m'aider :'( merci https://www.cjoint.com/?AKCjH4X6CPY Configuration: windows 7 firefox
Télécharger power point
RésoluBonjour, j'ai un travail à faire pour la rentrée sur PowerPoint, j'ai trouvé un lien pour télécharger le logiciel, seulement quand je l'installe il n'...