Gparted usb \boot impossible
RésoluBonjour, j'ai installé Gparted sur ma clé usb format NTFS grace à la méthode de Mistipi : http://www.mistipi.com/installer-gparted-sur-une-cle-usb...
Bonjour, j'ai installé Gparted sur ma clé usb format NTFS grace à la méthode de Mistipi : http://www.mistipi.com/installer-gparted-sur-une-cle-usb...
Bonjour, je parametre le logiciel cegid gestion commerciale, société, clients, fournisseurs.. c'est fait. J'arrive à l'étape de la création des tari...
Bonjour, J'ai reçu par mail un message qui contient un fichier joint avec l'extension docx absolument impossible à ouvrir. Y a-t-il une solutio...
Bonjour, Je possède depuis peu un compte premium, afin d'optimisé son utilisation, je souhaite utilisé le logiciel proposé : méga manager cepen...
Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0.1 Bonjour, Je viens d'acheter la clé de licence pour installer la version débridée de WinRAR sur 2 PC...
Alors bonjour , je "reviens" pour cette fois ci : EVGA PRECISION 2.0 / 2.1 , ça parait complètement 'débile' mais je voudrais ce logiciel uniquement p...
Bonjour, Windows XP / Firefox 8.0 En voulant mettre à jour mes pilote, j'ai du faire une fausse manip, et maintenant Au démarrage, j'ai l'ins...
Bonjour, J'ai besoins de vous car je n'ai plus de son sur mon ordi ! Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique, il n'y a rien d'anormal donc...
Bonjour, comme dit dans le titre : je cherche un logiciel pour voir mon taux de fps et autres infos INGAME sur un jeu comme crysis (;D) ou TF2 ou bien...
Bonjour, Comment ouvrir un fichier avec extension .rar Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'essay de m'inscrire sur http://www.shady-bot.com/forum/member.php mais il me met "Fatal error: Cannot access empty property in /home...
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 qu'es-ce qu'un accélérateur? cela veut-il dire qu'il va télécharger les fichier..vidéo...pho...
Bonjour, pouvez vous l'aider j'ai bien fait la mise à jour de money 2005 tout marche sauf que lorsque je recois un avertissement du conseiller mo...
Bonsoir à toutes et à tous Je cherche un logiciel dans la même lignée que Windows média center, capable de gérer toutes mes musiques avec simpl...
Bonjour, quel outil me proposz vous pour nettoyer mon disque que de vieux programme que je ne me sert plus merci Configuration: Windows 7 / In...
Bonjour, J'ai un problème avec google earth, je l'ai installé, il fonctionnait correctement, et du jour au lendemain (ca fait quelques semaines mai...
Voilà j'aurais besoin de faire des maquettes 3d de différents meubles(par ex. lit, étagère...) est-ce que quelqu'un connait un bon logiciel gratuit qu...
Bonjour, j'aimerais savoir a quoi sert microsoft choice guard et microsoft genuine advantage validation .. peut on les supprimer ?? merci de vo...
Bonjour, j'ai besion de Adobe Flach Player dernier version je veut le télécharger s'il vout plais aident mois.................. :) :) :)
Bonjour, Bonjour, j'ai ouvert un ficher doc de mon ancien ordi (works) que je voulais remettre en ficher word sur mon nouvel ordi. Le soucis c'es...
Bonjour, Moi non plus je n'ai plus de pilote audio et je n'ai pas trouver de solution sur les différents sujets proposés. J'ai meme fait le diagnost...
Bonjour, bonsoir. Pouvez vous me renseigner sur un logiciel, gratuit et en français, qui puisse m'aider à gérer le dual screen ? on m'a parlé ...
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un mini logiciel ou autre qui me permettrai d'avoir un apercu de l'état de travail du processeur et de la RAM. ...
Bonjour, J'essaye depuis peu d'installer un jeu vidéo en utilisant un disque virtuel (via daemon tools lite). Lors de l'installation du jeu, l'ord...
Bonjour, voila j'ai un problème avec windows media player 10 pour lire des vidéos sur internet j'ai le son mais pas l'image, pourtant j'ai désactivé ...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable HP Pavilion g6 1255-sf équipé du chipset(pilote) graphique HD Graphics Family. Je voulais s...
Bonjour, Configuration: Windows 7 /64bits/ Internet Explorer 9.0 MERCI POUR VOTRE RÉPONSE je souhaite comprendre le fonctionnement d'...
Bonjour, Je viens de me rendre compte en voulant graver un CD, que le lecteur n'est plus reconnu. Donc, je ne sais pas depuis quand il a dispar...
Bonjour, Après après un nettoyage de mon pc (par une connaissance) je n'arrive pas à récupérer mes sauvegardes de money que j'avais mis sur une c...
Bonjour, j'aimerais crée un fichier de sauvegarde pour que le jour ou il m'arrive un problème je n'ai juste a cliquer sur le fichier pour qu'il soit r...
Bonjour, Je viens d'installer money 2007 sur un nouveau pc, souhaite transférer mon fichier money 2005 dessus, et il m'indique que le chemin spécifi...
Bonjour, Je possède un ordinateur de la marque HP et il y a plein de logiciel hp intégré comme HP games, HP Media smart DVD,... Et je vous demand...
Bonsoir a tous , alors j'aurais besoin d'aide pour refaire fonctionner le son de mon pc , aprer un formatage , je n'arrive plus a remettre le son ... ...
Bonjour, J'ai une imprimant LBP 810 connecté depuis toujours à mon ordinateur pc par ports parallèles. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce...
Bonjour, Je n'arrive plus à lire les vidéos sur you tube et je n'arrive pas à installer adobe flash player 11 demandé par les vidéos. A titre d...
Bonjour, est-ce qu'il y a un cheat code a faire dans nimporte lequel des halo? Merci de me repondre
Bonjour, Je recherche un logiciel de reconnaissance vocale en francais et gratuit est-ce que sa se trouve? J'en ai vraiment besoin pour ma professi...
Bonjour, Pour faire un diapo de l'année 2012 j'aurais besoin d'un logiciel gratuit qui trie les photos par leur nom et qui permet d'insérer du texte ...
Bonjour, Je viens d'installer picasa 3 mais j'aimierais y retrouver toutes mes images (photos) qui se trouvent dans mes documents; je ne sais com...
Bonjour l'équipe !! Voilà, j'ai changé mon processeur avant hier et il ne marche pas...J'ai jeté un coup d'oeil sur le site du constructeur de ma c...
Bonjour, J'ai téléchargé et lancé trackmania il a marché mais lorsque, plus tard dans la soirée j'ai voulu y rejouer, il n'a plus voulu se lancer, j...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais essayons. En m'amusant, avec Recuva, logiciel de récupération, il me sort plein de photos...
Bonjour, ma petite soeur a voulu que je lui installe la Visionneuse Power Point et ça ne fonctionne pas , elle a w7 32 bits est ce la raison ? ...
Bonjour, voila j ai un problème voila quand j ouvre un document test normal il s ouvre en cmd pour que sa marche il faut que j ouvre avec document te...
Bonjour, J'aurai aimé connaître la différence entre Adobe Flash Player et Adobe Air. Merci d'avance pour votre aide, Zam.
Bonjour, Voilà j'ai jouer un jeux de foot je l'ai filmer avec fraps mais c'est trop volume u donc je voudrais les convertir mais je ne sais pas qu...
bonjour, je suis un utilisateur peu averti et je n'arrive pas à connecter mon pc sous windows xp à mon tel samsung sgh d600e malgré le logiciel fourn...
Bonjour, Je n'ai pas assez de son dans mes baffs stéréo. Quand je tourne la molette de la télécommande à font, le son reste faible ! De l'aide ...
Bonjour, Je voudrais savoir si le site http://www.fr-nike.com est fible , merci !
Bonjour, Il y a t'il une personne caler en informatique sur ce site de "comment ça marche pas", 6 sujet, 0 solutions. impossible de réinsta...