Activation office 2010

Résolu
Vicious -  
 Vicious -
Bonjour,

Suite à cette article (http://danstoncloud.com/blogs/yannick/archive/2010/08/10/activer-automatiquement-office-2010-vl-avec-une-cl-233-mak.aspx), j'aimerais le faire, mais j'y arrive pas....

J'ai contacter la personne qui as écris cette article pour demandé plus de précision.
Je ne savais pas où installer le fichier config.xml.

La personne ma répondu alors : Setup.exe /config chemin\config.xml
Alors, je créer mon fichier .xml que je met dans c:\windows\system32

Dans cmd, j'exécute la commande suivante : "Setup.exe /config c:\windows\system32\config.xml".

Ca me répond que setup.exe n'est pas reconnu.

Pouvez-vous m'aider?
Merci

A voir également:

5 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Certainement parce que tu n'es pas au bon endroit lorsque tu tu tapes ta commande.

Pour un OS 32 bits, c'est écrit qu'il faut être ici :
<Command Path="%windir%\system32\cscript.exe"

Pour un OS 64 bits, c'est écrit qu'il faut être ici :
<Command Path="%windir%\system32\cscript.exe"

Tu dois te placer dans le bon dossier (celui ou il y a ce setup.exe), dans ton invite de commande avant de taper

"Setup.exe /config c:\windows\system32\config.xml".
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Tu as essayé de le faire manuellement ?
Configuration Mac OS X ?
0
Vicious

Mstr,

Mon fichier config.xml, je dois le mettre dans windows\system32 ?
Pour le setup.exe, j'en est aucun dans le dossier office14.

Athena223, c'est pour un pc portable ^^
Le faire manuellement, c'est à dire?
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Via le CD , normalement , hors mis si cela concerne un notebook sans lecteur CD .
Mais la encore , tu as l'installation de base ou tu entre ta clé pour la faire certifiez tous simplement .
0
Vicious

J'ai mis ma clef, mais après il faut activer en ligne sur internet. J'aimerais passer cette étape (car je dois déployer ce système).

Enfin, je comprend pas tout cette commande...

Setup.exe /config chemin\config.xml

Le setup.exe sort d'où?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vicious

Résolue!

Alors enfaite, avec le cd d'install dans une fenêtré ms dos tu prend le chemin de ton cd (ex e:) puis on fait la commande en question ^^

En gros ce fichier sert à installation, et non pas après ^^
0