Les discussions

Pb sauvegarde money 2005

Résolu

Bonjour, Quand j'ai ouvert mon application Money j'avais un message "impossible de charger la biblio d'inscription DLL", j'ai désinstallé Money puis...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Ysiorg

Backup et quarantine

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé les logiciels suivants : ad remover et ZHPDiag. Après leur utilisation, j'ai constaté que deux nouveaux dossiers sont apparu...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
CC306

Une seule case mft dans defraggler.

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai défragmenté mon disque dur via "defraggler" j'ai constaté que dans le graphique, seule une case était réservée à la MFT... Est...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Saturnglasses

Perte du son sur mon netbook

Résolu

Bonjour, je possède un Ordinateur Compaq Mini CQ10-130SF chez HP et je viens, par mégarde, de supprimer un programme pré-enregistré ,à l'achat, du...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
AirssS

Comment réaliser une vidéo nette?

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel windows movies maker et je n'arrive pas a faire une vidéo nette: toutes mes images sont floues alors qu'elles n...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
valentin2105

Impossible de mettre à jour adobe reader

Résolu

Bonjour, comfiguration windows xp impossible de mettre à jour adobe reader 9 à chaque essai d'installation mon pc s'éteint puis se rallume et p...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
marcxxx

Recherche asus pc probe 1 64 bits

Résolu

Bonjour. Auparavant, avec une carte-mère "P5P800S", j'utilisais "ASUS PC PROBE 1" pour suivre les températures et tensions de la carte. Ce soft é...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
antipolis a

Pb ouverture comptes avec ms money

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon ordi. J'ai réinstallé Money 2005 pour voulu récupérer mon fichier de comptes. Malheureusement, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Nelson

Comment extraire de la musique

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment extraire de la musique audio à partir du logiciel Audacity. Sachant que je dispose de tot le matériels nécessai...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
maododia

Probleme de lecture de cd.

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de lecture avec mon cd. quand je le lance il me dit qu'il est vide(me fait cela que sur mon pc portable). je voudrait savo...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
xavier60570

Cloner vdi

Résolu

Bonjour, je cherche a cloner mes vdi de virtualbox mes vdi se trouvent dans d: en espérant un solution merci Configuration: Windows 7 / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
dupont123

Logiciel de comptabilité

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un logiciel pour ma comptabilité personnelle , gratuit et en français Merci pour les renseignement...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
osbtester

Probleme free studio manager

Résolu

Bonjour, FSM ne marche plus. Le téléchargment de music sur youtube peut être démarré. Puis à 50%, il signal la fin du téléchargemenr. Et, ...

ardeche

Mon son ne marche plus!

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son apres que jai réinstaller windows xp suite a un probleme , c'est pour cela que je suis allé sur touslesdrivers.com pour...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
kaneagle

Cherche site pour apprendre le latin

Résolu

Bonjour, je vais passer en 5 eme et j'ai choisi l'option latin et j'aimerais connaitre quelque mot en latin je connais que aqua,lupus et agnus c'est p...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
SRED

Question idiote sur la résolution

Résolu

Bonjour, Je possède un portable 20'' (si on peut encore appeler ça portable lol). J'ai toujours eu pour habitude d'utiliser une réso modeste (1...

valetdecoeur

Probleme avec money 2005

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon disque dur j'ai reinstallé money 2005 et hop plus de mis à jour pour money je ne peux plus donc ouvrir mon ancie...

jmarion3

Crytage

Résolu

Bonjour, Association loi 1901 , nous recherchons un logiciel gratuit de cryptage de fichiers et de disques. Nous devons transférer des fichiers et...

LIBREMAX77

Mumble 1.2.0

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mumble 1.2.1. Lorsque je parle sur mumble j'ai un peux une voie de "transformers" ! une voix de robot ça fait que per...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Barbie

Pas de son lorsque je suis sur "musique"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son : J'entends mes correspondants lorsque je suis sur messenger, mais eux ne m'entendent pas. Problèmes également lo...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ricco114

Impossibilité de desinstaller f-secure 2011

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai lancé la désinstallation de F-Secure. Mon ordinateur a planté pendant la désinstallation et au redémarrage j'ai...

weepy85

Fichiers .ctb

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire ou il faut mettre les fichiers ctb et comment les charger . Merci.

Kel

Encran bleu de la mort

Résolu

Bonjour, Après de longues heures de recherche, je m'en remet a vous... Je suis confronté au fameux problème de l"'écran bleu de la mort"... Je dé...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
math_b67

Pc qui chaffe au cause de svchost.exe

Résolu

Bonjour, depuis peut de temps mon pc portable (hp Probook 4520s) chauffe beaucoup, la CG est a 72° alors que je ne fais que naviguer avec, pour voir l...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Wrhouz

Mise à jour msmoney 2005

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je suis sous XP et j'ai mon disque dur qui a lâché. J'ai réinstallé un nouveau DD,...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
joya

Ecran noire

Résolu

Bonjour, Sur windows 7 les paramètres de l'écran ont été changés par erreur et maintenant écran noir. Même en redémarrant ou en changeant les para...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Jillsherley83

Mise à jour money 2005 sur w7

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle bécanne avec W7, mais lorsque que je réinstaller MS Money 2005, il ne veut pas me récupérer mes fichiers...

jmarion3

Camstudio - où est le fichier enregistré

Résolu

Bonjour, Où se trouve le fichier d'enregistrement des captures ? MERCI

takion

Telecharger idm

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le serial d'internet download manager.

Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Chris 94

Patch mal money20056 sous w7 64 bits

Résolu

Bonjour, comment telecharger le patch de maj money 2005 windows7 64 bits merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

fuji

Logiciel pour récupérer fichier vidéo éfacé.

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour récupérer fichier vidéo.suite a des vidéo que j'ai perdu ,des vidéo de famille en format avi; j'ai essayer plusi...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
sakir

Convention des numéros de mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai déjà aperçu sur le net une sorte de convention pour les numéros de mise à jour. Je m'explique : Quand faut-il changer quel numéro s...

Utilisateur anonyme

Photo

Résolu

Bonjour, voila j aimerai savoir si ses posible de savoir d ou vien une photo car on ma envoyer une photo et elle me semble un peu trop bien et j aimer...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
monylove62

Pc reboot dés le branchement d usb

Résolu

Bonjour, j'ai ce problème bizarre dans mon ordi depuis qlq jours; à chaque fois que je branche n'importe quel périphérique USB dans l'un des 4 ports...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
faissal

Mise a jour money 2005

Résolu

Bonjour, Je cherche le patch de mise à jour pour Money 2005 Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1

Maurice

Cacaoweb plante au démarage où ne se lance pa

Résolu

Bonjour, Mon pc a grillé et je me retrouve avec mon ancienne machine un P4 sur xp j'ai mis a jour firefox et le module java pourtant quand je lan...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Shivashanti

Probleme avs video converter

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme. Quand je veux convertir un fichier .mpg en fichier avi. je choisis le fichier .mpg mais une erreur s'affi...

megaflacher

Je n'ai aucun son sur le pc

Résolu

Bonjour, Je viens de formatter mon pc et je ne trouve aucun son, comment faire??? j'ai un windows xp voulez vous bien m'aider je ne sais quoi faire....

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
foufa sofia

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, depuis plusieur jour je n arrive plus a visionner des videos ainsi que certaines images ne s affichent pas cela me dit que que je dois in...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kaneagle

Reintallation money 2005 suite financiere

Résolu

Bonjour, Mon portable m'ayant laché, je tente de réinstaller avec le disque d'origine Money 2005 sur un autre ordinateur sous XP . Impossible de ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
jmarion3

Désinstaller imesh

Résolu

Bonjour, comment désinstaller imesh Je vais dans le panneau de configuration. La procédure de désinstallation commence puis lorsque je clique sur u...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Howward

Mise à l'échelle dans ati catalyst

Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau pc sous windows 7 pro 64 bits avec une carte graphique Sapphire ATI Radeon HD 6850 et le ATI Catalyst Control Center vers...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
prypiat_child

Comment désinstaller hijackthis

Résolu

Bonjour, je voudrai juste le désinstaller proprement ^^

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
DDmaster

Patch money 2005

Résolu

Bonjour, J'ai changé de PC et réinstaller Money 2005 mais mes anciens fichiers ne sont pas lisibles. Il semblerait que cela vient d'un patch manqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
jmarion3

Trouver un logiciel

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel a télécharger gratuitement qui fait traitement de texte c'est à dire un logiciel où on peux écrire ce que l'on veu...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Titoune100

Mise à jour money 2005 sous windows 7 32 bits

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Je n'arrive pas à mettre à jour mon money 2005 sur un PC Windows 7 32 bits alors que cela a mar...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Silf

Comment faire une boule feu avec adobe affter

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait une boule de feu avec adobe after effects

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
shinigami37

Logiciels vidéo

Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un connait un logiciel (A part VDOWNLOADER qui n'est plus gratuit) pour prendre des vidéos sur You Tube et les mettre sur u...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Petit Nicolas

Money 2005 recherche de patch mise à jour

Résolu

Bonjour, A la lecture de nombreux forum, je constate le succès de MS MONEY 2005 et les déboirs que sa fin a pu causer à nombreux d'entre nous. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
ledahulorrain

Film/musique -> torrent

Résolu

Bonsoir! Il se trouve que je viens de m'inscrire sur le célèbre site de torrent(411). Leur nouveeau procédé de 'ratio' m'oblige à Seeder autant que je...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 38 279