Les discussions

Fausse manip'

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème : n'arrivant pas à faire détecter mon téléphone portable par mon ordi, j'ai tapé "USB" dans la barre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
kaneagle

Mise à jour money 2005

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur ce post en cherchant à mettre à jour ma version de money 2005 je suis tombé sur ce post(http://www.commentcamarche.net/forum/a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
jmarion3

Code 28 controlleur de reseau

Résolu

Bonsoir, voila jai un acerbic one et je nai plus la connections en wifi, pour avoir Internet je dois Mettre un cable. Alors je suis partit sur le gest...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
kaneagle

Money et sa mise a jour !

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je suis planté avec money suite financiere 2005 que je viens de remettre sur un nouvel ordi et le fait que la mise a jour ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
herve

Money 2005

Résolu

Bonjour, Je fais partie de ces utilisateurs qui, après une reconfiguration du disque dur de leur ordinateur, ne parviennent plus à ouvrir la dern...

jmarion3

Installation automatique d'un logiciel

Résolu

Bonjour, Depuis des mois, il y a un logiciel dont l'installation se déclenche automatiquement lorsque j'allume mon ordinateur. Il faut dire annule...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
sikobiko

Problème installation écran seven

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai acheté un PC aujourd'hui dans une célèbre rue parisienne et en le ramenant chez moi, je veux installer Seven mais...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
fab2004

Téléchargement ms office 2007

Résolu

Bonjour, Je viens de formater le disque dur de mon pc, et lorsque j'ai voulu re installer Microsoft Office Famillle et Etudiant 2007, avec une boi...

Raymond PENTIER

Disc dur virtuel invisible

Résolu

Bonjour, j'ai crée un disc dur virtuel pour y stocker mes vidéos après avoir arrêter l'ordi je rallume plus de disc virtuel help me please ! merci. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Africain du 225

Creer un disque de sauvegarde systeme

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter chez materiel;net un ordinateur (config Millémium) sur lequel a été installé W7. Dans la commande, ils ont envoyé le...

21 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
jblec

Élément supprimé de ma barre rocketdock

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un gros problème! J'ai malencontreusement supprimer un élément de ma barre rocketdock. J'ai donc cherche dans mes documents ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
jmarion3

Fraps ne veut pas fonctionner

Résolu

Bonjour, comme vous avez pu le voir, le logiciel d'enrengistrement video et audio que j'utilise refuse de fonctionner. Apres avoir double cliquer su...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
clovx7

Adobe acrobat 5 et adobe reader 7.0.5

Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon pc "adobe reader 7.0.5 français=82,34mo", et il m'était impossible de lire les documents pdf que je trouvais sur intern...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
dedel

Pas de son

Résolu

Bonjour, Apres la réinstallation de mon pc je n'ai plus de son, à la premiere installation j'avais déjà cherché quelques jours avant de trouver mais...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
kaneagle

Graveur cd

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un logiciel graveur de CD mais qui ne prennent pas beaucoup de Mo sur mon ordi xp. merci Windows XP I...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
jmarion3

Quel est le meilleur soft ocr ?

Résolu

Bjr, Selon vous quel est le meilleur logiciel OCR ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
pclibre

Creer un livre pages tournantes

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permette de réaliser un livre dont les pages peuvent tourner.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
jepran

Qu'est ce que c'est : brccmctl

Résolu

Bonjour, Pour pouvoir enregistrer flash player on me demande de supprimer : brccmctl Merci de me dire comment faire Bonne journée Configu...

keikoku_le_noob

Cloner un clone

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition l'année dernière d'un PC sous Windows 7 Edition Intégrale. Ce PC est équipé d'un processeur Dual Core E2180 à 2G...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
ridha951

Logiciel gratuit pour corriger fautes

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour corriger mes fautes de grammaire et de conjugaison j'ai open office et word mais cela ne suffit p...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
lilou

Je n'arrive pas à ouvrir un fichier pst

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire une sauvegarde de mes adresses outlook. Le logiciel me les a enregistrées dans un fichier Format PST. Je n'arrive pas à ...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
choubaka

Pacth money 2005

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait 'il m'envoyer le pacth por la mise a jour de money 2005....merci

jmarion3

Et toujours le patch de money 2005

Résolu

Bonjour, c'est à chaque fois la galère quand il faut réinstaller money 2005 sur mon PC neuf. et cette fois je suis passé sous seven 32. l'insta...

jmarion3

Mon micro intégré ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon micro intégré... Il est sans nul doute connecté, sauf qu'il ne fonctionne pas... Quand je vais voir mon micro d...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
kaneagle

Logiciel winrar

Résolu

Salut ! Alors voilà j'ai un fichier RAR mais je ne sais pas comment l'ouvrir... Je me suis renseigner et j'ai lu sur quelque part qu'il fallait utili...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
La Rockeuse

Ouvrir un fichier

Résolu

Bonjour, je veux ouvrir un fichier .rar sous xp ça marche pas j'essaye avec widows 7 c correct je ne comprends pas? aidez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
zaza

Edrawings pro

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où télécharger la version d'essai (s'il y en a une) d'eDrawings Pro pour Mac. Merci pour vos réponses. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Patch mise à jour money 2005 14.0.80.805

Résolu

Bonjour, Même problème que beaucoup d'autres : impossible de restaurer mon fichier de sauvegarde après une réinstallation de Money. Si quelqu'un p...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
mongigi34

Plus de son sur mon pc depuis le formatage

Résolu

Bonjour, VOila;je viens de formater mon pc et je l'ai mis en xp pro mais je n'ai plus de son sur mon pc depuis.COmment faire?? j'ai essayer de t...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
kaneagle

Alternative flash player

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un enorme probleme en essayant d'installer adobe flash player... le 'installation s'arrete a 50% et je ne sais pas pk... ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
kaneagle

Ati sb400 ac'97

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon PC avec windows Seven et depuis, impossible d'avoir du son. Ma carte son est une ATI SB400 AC'97. J'ai vainemen...

19 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
kaneagle

Pc reformaté ne reconnait plus les ports usb

Résolu

Bonjour, Suite à un virus qui avait envahi mon Pc, je l'ai reformaté. J'ai réinstallé tous les drivers en ma possession, tout marche très bien .....

20 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Claire

Impossible de restaurer sauvegarde money

Résolu

Bonjour, Mon PC a planté, j'ai réinstallé Money 2005 sur mon ordi portable, et j'essay désespérément de restaurer mes sauvegardes qui sont sur dis...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Muraline

Mozbackup et thunderbird 6.0

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller mon système et j avais effectué un mozbackup de Firefox. et de Thunderbird. tout s est bien passé pour Firefox res...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
TitiaLyna

Vga standard

Résolu

Bonsoir j'ai trouve le pilote de ma carte graphique et je l'ai installe mais pour continu il me demande de installe ''standard vga''svp aide mo...

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
redouchka

Réinstaller money

Résolu

Bonjour, J'avais un vieil ordinateur des années 2000 avec de vieux logiciels dont money. J'ai investi dans un netbook est-il possible de récupére...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
jmarion3

Probleme cam sur portable hp pavilion dv six

Résolu

Bonjour, quand je me connecte sur msn et avec la cam je vois mes contacts mais mes contacts ne me voient pas. a l ecran j ai le symbole web cam barre...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
choucaldia

Problème d'installation ms money sous win7

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une install de ms money 2005 sur ma nouvelle machine, sous windows 7 64bits et évidemment, ça ne fonctionne pas. Au 1e...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
jmarion3

Probleme avec bump top

Résolu/Fermé

Bonjour, salùùùùùùt donc voila j'ai telechargé bumptop avec son crack mais lorsque je le lance mon bureau se bloque et je ne sais pas de quoi ...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Filezilla : j'arrive pas à telecharger update

Résolu

Bonjour, mon ordi a subi une réparation, et depuis je n'arrive plus à telecharger les updates de Filezilla. Il me demande un mot de passe adm...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
mp2009

Logiciel pour effacer objet et personnage

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciels gratuit pour effacer objet et personnage sur photo si il existe pouver vous me donnee son nom p...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
manakel

Regarder des video en streaming avec la psp

Résolu

Bonjour, j'ai une psp fat 5.03, et je voulais savoir comment faire pour pouvoir regarder des video sur youtube, et dailymotion... Je connait d...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
tra b

Maj ma carte réseau !

Résolu

Bonjour, en postant un post au sujet de mes problèmes de déconnexions intempestives depuis que j'ai ma nouvelle freebox révolution, j'ai pu voir ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
angel95

Clé usb volée

Résolu

Bonjour, ma clé USB a été volée, les documents qui s'y trouvaient se trouvent sur mon ordinateur dans "emplacements récents" mais évidemment si je c...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
krazykat

Bot musique sur teamspeak3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un bots sur teamspeak3, qui fait passer de la musique de mon dossier choisis en boucle ? Merci d'a...

Florian_fr40

Mise à jour money 2005

Résolu

Bonjour, Une fois de plus, Money 2005 a frappé et j'ai juste loupé le coche concernant la mise à disposition de ce fichier sur vos serveurs. Pouv...

jmarion3

Mise à jour money 2005

Résolu

Bonjour, Il n'est plus possible de faire les mises à jour de Money, il existe un lien sur le forum posté par jmarion3 mais plus valide. Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jmarion3

Ati2dvag

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de mise à jour de pilote de carte graphique : L'ordi plante sur une page bleue m'indiquant que le pilote de l...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Ch93

[windows live messenger]rapport d'erreur

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Cela fait 1 jour que j'ai reformater mon ordinateur et d'un coup alors que je l'avais deja utiliser 30minute avant "Windo...

23 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
francis

Problème de téléchargements

Résolu

Bonjour, J'ai envie de télécharger des musiques gratuitement pourriez vous me donnez un site pour en télécharger merci d'avance :) Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
kelly
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 38 355