Les discussions
Fausse manip'
RésoluBonsoir à tous, Je vous explique mon problème : n'arrivant pas à faire détecter mon téléphone portable par mon ordi, j'ai tapé "USB" dans la barre ...
Mise à jour money 2005
RésoluBonjour, J'ai lu sur ce post en cherchant à mettre à jour ma version de money 2005 je suis tombé sur ce post(http://www.commentcamarche.net/forum/a...
Code 28 controlleur de reseau
RésoluBonsoir, voila jai un acerbic one et je nai plus la connections en wifi, pour avoir Internet je dois Mettre un cable. Alors je suis partit sur le gest...
Money et sa mise a jour !
RésoluBonjour, Comme beaucoup je suis planté avec money suite financiere 2005 que je viens de remettre sur un nouvel ordi et le fait que la mise a jour ...
Money 2005
RésoluBonjour, Je fais partie de ces utilisateurs qui, après une reconfiguration du disque dur de leur ordinateur, ne parviennent plus à ouvrir la dern...
Installation automatique d'un logiciel
RésoluBonjour, Depuis des mois, il y a un logiciel dont l'installation se déclenche automatiquement lorsque j'allume mon ordinateur. Il faut dire annule...
Problème installation écran seven
RésoluBonsoir à toutes et à tous, J'ai acheté un PC aujourd'hui dans une célèbre rue parisienne et en le ramenant chez moi, je veux installer Seven mais...
Téléchargement ms office 2007
RésoluBonjour, Je viens de formater le disque dur de mon pc, et lorsque j'ai voulu re installer Microsoft Office Famillle et Etudiant 2007, avec une boi...
Disc dur virtuel invisible
RésoluBonjour, j'ai crée un disc dur virtuel pour y stocker mes vidéos après avoir arrêter l'ordi je rallume plus de disc virtuel help me please ! merci. ...
Creer un disque de sauvegarde systeme
RésoluBonjour, Je viens d'acheter chez materiel;net un ordinateur (config Millémium) sur lequel a été installé W7. Dans la commande, ils ont envoyé le...
Élément supprimé de ma barre rocketdock
RésoluBonjour, Voila, j'ai un gros problème! J'ai malencontreusement supprimer un élément de ma barre rocketdock. J'ai donc cherche dans mes documents ...
Fraps ne veut pas fonctionner
RésoluBonjour, comme vous avez pu le voir, le logiciel d'enrengistrement video et audio que j'utilise refuse de fonctionner. Apres avoir double cliquer su...
Adobe acrobat 5 et adobe reader 7.0.5
RésoluBonjour, j'ai installé sur mon pc "adobe reader 7.0.5 français=82,34mo", et il m'était impossible de lire les documents pdf que je trouvais sur intern...
Pas de son
RésoluBonjour, Apres la réinstallation de mon pc je n'ai plus de son, à la premiere installation j'avais déjà cherché quelques jours avant de trouver mais...
Graveur cd
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il existe un logiciel graveur de CD mais qui ne prennent pas beaucoup de Mo sur mon ordi xp. merci Windows XP I...
Creer un livre pages tournantes
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui me permette de réaliser un livre dont les pages peuvent tourner.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Qu'est ce que c'est : brccmctl
RésoluBonjour, Pour pouvoir enregistrer flash player on me demande de supprimer : brccmctl Merci de me dire comment faire Bonne journée Configu...
Cloner un clone
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition l'année dernière d'un PC sous Windows 7 Edition Intégrale. Ce PC est équipé d'un processeur Dual Core E2180 à 2G...
Logiciel gratuit pour corriger fautes
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit pour corriger mes fautes de grammaire et de conjugaison j'ai open office et word mais cela ne suffit p...
Je n'arrive pas à ouvrir un fichier pst
RésoluBonjour, J'ai voulu faire une sauvegarde de mes adresses outlook. Le logiciel me les a enregistrées dans un fichier Format PST. Je n'arrive pas à ...
Pacth money 2005
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait 'il m'envoyer le pacth por la mise a jour de money 2005....merci
Et toujours le patch de money 2005
RésoluBonjour, c'est à chaque fois la galère quand il faut réinstaller money 2005 sur mon PC neuf. et cette fois je suis passé sous seven 32. l'insta...
Mon micro intégré ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon micro intégré... Il est sans nul doute connecté, sauf qu'il ne fonctionne pas... Quand je vais voir mon micro d...
Logiciel winrar
RésoluSalut ! Alors voilà j'ai un fichier RAR mais je ne sais pas comment l'ouvrir... Je me suis renseigner et j'ai lu sur quelque part qu'il fallait utili...
Ouvrir un fichier
RésoluBonjour, je veux ouvrir un fichier .rar sous xp ça marche pas j'essaye avec widows 7 c correct je ne comprends pas? aidez moi merci
Edrawings pro
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où télécharger la version d'essai (s'il y en a une) d'eDrawings Pro pour Mac. Merci pour vos réponses. Configuratio...
Patch mise à jour money 2005 14.0.80.805
RésoluBonjour, Même problème que beaucoup d'autres : impossible de restaurer mon fichier de sauvegarde après une réinstallation de Money. Si quelqu'un p...
Plus de son sur mon pc depuis le formatage
RésoluBonjour, VOila;je viens de formater mon pc et je l'ai mis en xp pro mais je n'ai plus de son sur mon pc depuis.COmment faire?? j'ai essayer de t...
Alternative flash player
RésoluBonjour a tous, j'ai un enorme probleme en essayant d'installer adobe flash player... le 'installation s'arrete a 50% et je ne sais pas pk... ne trouv...
Ati sb400 ac'97
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon PC avec windows Seven et depuis, impossible d'avoir du son. Ma carte son est une ATI SB400 AC'97. J'ai vainemen...
Pc reformaté ne reconnait plus les ports usb
RésoluBonjour, Suite à un virus qui avait envahi mon Pc, je l'ai reformaté. J'ai réinstallé tous les drivers en ma possession, tout marche très bien .....
Impossible de restaurer sauvegarde money
RésoluBonjour, Mon PC a planté, j'ai réinstallé Money 2005 sur mon ordi portable, et j'essay désespérément de restaurer mes sauvegardes qui sont sur dis...
Mozbackup et thunderbird 6.0
RésoluBonjour, je viens de réinstaller mon système et j avais effectué un mozbackup de Firefox. et de Thunderbird. tout s est bien passé pour Firefox res...
Vga standard
RésoluBonsoir j'ai trouve le pilote de ma carte graphique et je l'ai installe mais pour continu il me demande de installe ''standard vga''svp aide mo...
Réinstaller money
RésoluBonjour, J'avais un vieil ordinateur des années 2000 avec de vieux logiciels dont money. J'ai investi dans un netbook est-il possible de récupére...
Probleme cam sur portable hp pavilion dv six
RésoluBonjour, quand je me connecte sur msn et avec la cam je vois mes contacts mais mes contacts ne me voient pas. a l ecran j ai le symbole web cam barre...
Problème d'installation ms money sous win7
RésoluBonjour, Je viens de faire une install de ms money 2005 sur ma nouvelle machine, sous windows 7 64bits et évidemment, ça ne fonctionne pas. Au 1e...
Probleme avec bump top
Résolu/FerméBonjour, salùùùùùùt donc voila j'ai telechargé bumptop avec son crack mais lorsque je le lance mon bureau se bloque et je ne sais pas de quoi ...
Filezilla : j'arrive pas à telecharger update
RésoluBonjour, mon ordi a subi une réparation, et depuis je n'arrive plus à telecharger les updates de Filezilla. Il me demande un mot de passe adm...
Logiciel pour effacer objet et personnage
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciels gratuit pour effacer objet et personnage sur photo si il existe pouver vous me donnee son nom p...
Regarder des video en streaming avec la psp
RésoluBonjour, j'ai une psp fat 5.03, et je voulais savoir comment faire pour pouvoir regarder des video sur youtube, et dailymotion... Je connait d...
Maj ma carte réseau !
RésoluBonjour, en postant un post au sujet de mes problèmes de déconnexions intempestives depuis que j'ai ma nouvelle freebox révolution, j'ai pu voir ...
Clé usb volée
RésoluBonjour, ma clé USB a été volée, les documents qui s'y trouvaient se trouvent sur mon ordinateur dans "emplacements récents" mais évidemment si je c...
Bot musique sur teamspeak3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre un bots sur teamspeak3, qui fait passer de la musique de mon dossier choisis en boucle ? Merci d'a...
Mise à jour money 2005
RésoluBonjour, Une fois de plus, Money 2005 a frappé et j'ai juste loupé le coche concernant la mise à disposition de ce fichier sur vos serveurs. Pouv...
Mise à jour money 2005
RésoluBonjour, Il n'est plus possible de faire les mises à jour de Money, il existe un lien sur le forum posté par jmarion3 mais plus valide. Quelqu'...
Ati2dvag
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de mise à jour de pilote de carte graphique : L'ordi plante sur une page bleue m'indiquant que le pilote de l...
[windows live messenger]rapport d'erreur
RésoluBonjour a tous et a toutes, Cela fait 1 jour que j'ai reformater mon ordinateur et d'un coup alors que je l'avais deja utiliser 30minute avant "Windo...
Problème de téléchargements
RésoluBonjour, J'ai envie de télécharger des musiques gratuitement pourriez vous me donnez un site pour en télécharger merci d'avance :) Configuratio...