Les discussions
Pb sauvegarde money 2005
RésoluBonjour, Quand j'ai ouvert mon application Money j'avais un message "impossible de charger la biblio d'inscription DLL", j'ai désinstallé Money puis...
Backup et quarantine
RésoluBonjour, J'ai utilisé les logiciels suivants : ad remover et ZHPDiag. Après leur utilisation, j'ai constaté que deux nouveaux dossiers sont apparu...
Une seule case mft dans defraggler.
RésoluBonjour, Lorsque j'ai défragmenté mon disque dur via "defraggler" j'ai constaté que dans le graphique, seule une case était réservée à la MFT... Est...
Perte du son sur mon netbook
RésoluBonjour, je possède un Ordinateur Compaq Mini CQ10-130SF chez HP et je viens, par mégarde, de supprimer un programme pré-enregistré ,à l'achat, du...
Comment réaliser une vidéo nette?
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel windows movies maker et je n'arrive pas a faire une vidéo nette: toutes mes images sont floues alors qu'elles n...
Impossible de mettre à jour adobe reader
RésoluBonjour, comfiguration windows xp impossible de mettre à jour adobe reader 9 à chaque essai d'installation mon pc s'éteint puis se rallume et p...
Recherche asus pc probe 1 64 bits
RésoluBonjour. Auparavant, avec une carte-mère "P5P800S", j'utilisais "ASUS PC PROBE 1" pour suivre les températures et tensions de la carte. Ce soft é...
Pb ouverture comptes avec ms money
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon ordi. J'ai réinstallé Money 2005 pour voulu récupérer mon fichier de comptes. Malheureusement, ...
Comment extraire de la musique
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir comment extraire de la musique audio à partir du logiciel Audacity. Sachant que je dispose de tot le matériels nécessai...
Probleme de lecture de cd.
RésoluBonjour, j'ai un probleme de lecture avec mon cd. quand je le lance il me dit qu'il est vide(me fait cela que sur mon pc portable). je voudrait savo...
Cloner vdi
RésoluBonjour, je cherche a cloner mes vdi de virtualbox mes vdi se trouvent dans d: en espérant un solution merci Configuration: Windows 7 / Sa...
Logiciel de comptabilité
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un logiciel pour ma comptabilité personnelle , gratuit et en français Merci pour les renseignement...
Probleme free studio manager
RésoluBonjour, FSM ne marche plus. Le téléchargment de music sur youtube peut être démarré. Puis à 50%, il signal la fin du téléchargemenr. Et, ...
Mon son ne marche plus!
RésoluBonjour, je n'ai plus de son apres que jai réinstaller windows xp suite a un probleme , c'est pour cela que je suis allé sur touslesdrivers.com pour...
Cherche site pour apprendre le latin
RésoluBonjour, je vais passer en 5 eme et j'ai choisi l'option latin et j'aimerais connaitre quelque mot en latin je connais que aqua,lupus et agnus c'est p...
Question idiote sur la résolution
RésoluBonjour, Je possède un portable 20'' (si on peut encore appeler ça portable lol). J'ai toujours eu pour habitude d'utiliser une réso modeste (1...
Probleme avec money 2005
RésoluBonjour, je viens de formater mon disque dur j'ai reinstallé money 2005 et hop plus de mis à jour pour money je ne peux plus donc ouvrir mon ancie...
Crytage
RésoluBonjour, Association loi 1901 , nous recherchons un logiciel gratuit de cryptage de fichiers et de disques. Nous devons transférer des fichiers et...
Mumble 1.2.0
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mumble 1.2.1. Lorsque je parle sur mumble j'ai un peux une voie de "transformers" ! une voix de robot ça fait que per...
Pas de son lorsque je suis sur "musique"
RésoluBonjour, J'ai un problème de son : J'entends mes correspondants lorsque je suis sur messenger, mais eux ne m'entendent pas. Problèmes également lo...
Impossibilité de desinstaller f-secure 2011
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai lancé la désinstallation de F-Secure. Mon ordinateur a planté pendant la désinstallation et au redémarrage j'ai...
Fichiers .ctb
RésoluBonjour, pourriez vous me dire ou il faut mettre les fichiers ctb et comment les charger . Merci.
Encran bleu de la mort
RésoluBonjour, Après de longues heures de recherche, je m'en remet a vous... Je suis confronté au fameux problème de l"'écran bleu de la mort"... Je dé...
Pc qui chaffe au cause de svchost.exe
RésoluBonjour, depuis peut de temps mon pc portable (hp Probook 4520s) chauffe beaucoup, la CG est a 72° alors que je ne fais que naviguer avec, pour voir l...
Mise à jour msmoney 2005
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je suis sous XP et j'ai mon disque dur qui a lâché. J'ai réinstallé un nouveau DD,...
Ecran noire
RésoluBonjour, Sur windows 7 les paramètres de l'écran ont été changés par erreur et maintenant écran noir. Même en redémarrant ou en changeant les para...
Mise à jour money 2005 sur w7
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une nouvelle bécanne avec W7, mais lorsque que je réinstaller MS Money 2005, il ne veut pas me récupérer mes fichiers...
Camstudio - où est le fichier enregistré
RésoluBonjour, Où se trouve le fichier d'enregistrement des captures ? MERCI
Patch mal money20056 sous w7 64 bits
RésoluBonjour, comment telecharger le patch de maj money 2005 windows7 64 bits merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Logiciel pour récupérer fichier vidéo éfacé.
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour récupérer fichier vidéo.suite a des vidéo que j'ai perdu ,des vidéo de famille en format avi; j'ai essayer plusi...
Convention des numéros de mise à jour
RésoluBonjour, J'ai déjà aperçu sur le net une sorte de convention pour les numéros de mise à jour. Je m'explique : Quand faut-il changer quel numéro s...
Photo
RésoluBonjour, voila j aimerai savoir si ses posible de savoir d ou vien une photo car on ma envoyer une photo et elle me semble un peu trop bien et j aimer...
Pc reboot dés le branchement d usb
RésoluBonjour, j'ai ce problème bizarre dans mon ordi depuis qlq jours; à chaque fois que je branche n'importe quel périphérique USB dans l'un des 4 ports...
Mise a jour money 2005
RésoluBonjour, Je cherche le patch de mise à jour pour Money 2005 Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1
Cacaoweb plante au démarage où ne se lance pa
RésoluBonjour, Mon pc a grillé et je me retrouve avec mon ancienne machine un P4 sur xp j'ai mis a jour firefox et le module java pourtant quand je lan...
Probleme avs video converter
RésoluBonjour, Je vous explique mon probleme. Quand je veux convertir un fichier .mpg en fichier avi. je choisis le fichier .mpg mais une erreur s'affi...
Je n'ai aucun son sur le pc
RésoluBonjour, Je viens de formatter mon pc et je ne trouve aucun son, comment faire??? j'ai un windows xp voulez vous bien m'aider je ne sais quoi faire....
Adobe flash player
RésoluBonjour, depuis plusieur jour je n arrive plus a visionner des videos ainsi que certaines images ne s affichent pas cela me dit que que je dois in...
Reintallation money 2005 suite financiere
RésoluBonjour, Mon portable m'ayant laché, je tente de réinstaller avec le disque d'origine Money 2005 sur un autre ordinateur sous XP . Impossible de ré...
Désinstaller imesh
RésoluBonjour, comment désinstaller imesh Je vais dans le panneau de configuration. La procédure de désinstallation commence puis lorsque je clique sur u...
Mise à l'échelle dans ati catalyst
RésoluBonjour, Sur mon nouveau pc sous windows 7 pro 64 bits avec une carte graphique Sapphire ATI Radeon HD 6850 et le ATI Catalyst Control Center vers...
Patch money 2005
RésoluBonjour, J'ai changé de PC et réinstaller Money 2005 mais mes anciens fichiers ne sont pas lisibles. Il semblerait que cela vient d'un patch manqu...
Trouver un logiciel
RésoluBonjour, je cherche un logiciel a télécharger gratuitement qui fait traitement de texte c'est à dire un logiciel où on peux écrire ce que l'on veu...
Mise à jour money 2005 sous windows 7 32 bits
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Je n'arrive pas à mettre à jour mon money 2005 sur un PC Windows 7 32 bits alors que cela a mar...
Comment faire une boule feu avec adobe affter
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on fait une boule de feu avec adobe after effects
Logiciels vidéo
RésoluBonjour, Est ce quelqu'un connait un logiciel (A part VDOWNLOADER qui n'est plus gratuit) pour prendre des vidéos sur You Tube et les mettre sur u...
Money 2005 recherche de patch mise à jour
RésoluBonjour, A la lecture de nombreux forum, je constate le succès de MS MONEY 2005 et les déboirs que sa fin a pu causer à nombreux d'entre nous. Mais ...
Film/musique -> torrent
RésoluBonsoir! Il se trouve que je viens de m'inscrire sur le célèbre site de torrent(411). Leur nouveeau procédé de 'ratio' m'oblige à Seeder autant que je...