Besoin d'aide sur Arès

Résolu/Fermé
vera1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 20 avril 2008 à 11:36
 chingacook - 9 nov. 2011 à 09:35
Bonjour, hier j'ai téléchargé Arès, un logiciel de P2p, mais je n'ai encore rien réussi à télécharger, car le temps de cherche est extrement long.
Est ce normal que le logiciel mette si longtemps à rechercher des chansons?
A voir également:

5 réponses

essaye de fermer complètement l'application et de la ré-ouvrir, tente de chercher avec un artiste que tu es sur de trouver genre "lorie" normalement tu devrais avoir une liste faramineuse de son. Des fois au début ça prend un peu de temps
1
J'ai le meme pb!

J'ai essayé la solution mais rien ne se passe!
J'ai tapé Lorie puis recherche mais rien ne se passe.
ça marque recherche en cours veuillez patienter et le minuteur avance mais sans résultat
Que dois je faire?

Et comment verrifier qu'Ares se conecte ou plus simple que doit on faire pour se connecter.

J'ai ouvert ares et fait une recherche mais il faut peut etre faire un truc avant. ???

Merci de votre aide svp
0
Colle ce port 32285 ou encore celui-ci 23456

L'idéal est de prendre sur un autre pc un ares qui fonctionne, pour cela, il faut prendre tous les fichiers de Ares dans application data et de les remplacer. Relancer et ça marche toujours. Ceci est également valable pour LimWire.
0
BONJOUR,

Il m'est arrivé la meme chose j'avais ares sur mon pc qui ne fonctinne plus c'était un XP il marchait bien et maintenant que j'ai un VISTA je n'arrive pas a me connecter alors que je n'ai pas de problemes de connection internet. A l'aide =S .....
0
Moi je n'arete pas avec les logiciel p2p (eMule Ares ...) mais c'est tj le meme probleme , le temps de recherche continu sans jamais rien trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d'abord verifie si ares est vraiment connecté
0