Problème connexion wifi

Résolu
bourak91 -  
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
j'ai ré-installé un windows XP sur mon DELL Dimension 5150 mais il ne reconnait plus de liaison wifi.
Je pensais qu'en installant le pilote de la carte wifi D-link ça marcherait, mais non!
Pour le problème son (erreur 10) qui réapparait à chaque réinstallation, EKIM nous a donné un remède radical, j'espère qu'il nous donnera un bon remède pour la liaison wifi.
merci d'avance

7 réponses

1. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Essaie --> celui-ci

Dézippe-le et lance le setup.exe
    0
  2. bourak91

merci kaneagle, mais ça ne marche toujours pas.
    0
  3. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
    0
  4. BOURAK91

Bonsoir,

il y a un un point d'interrogation dans controleur de réseau.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
    0
  7. bourak91

au fait ça a marché Kaneagle avec ton fichier. Il suffisait de mettre à jour le pilote de la carte réseau.
    Merci beaucoup et bonne soirée.
    0
  8. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Content pour toi,
    Bonne journée.
    0