Suppression de atheros

Résolu
grivouss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86326 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 5 nov. 2011 à 11:22
Bonjour,
j'ai supprimé malencontreusement Atheros de mon PC.Du fait la connexion wifi de marche plus.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait a retrouver cette connexion je suis pa très fort en informatique. Mon pc est un HP Pavilion dm3 et je suis sur windows 7.

Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86326 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 487
 
Bonjour,

Regarde --> ici

Choisis le modèle, sélectionne l'OS, regarde dans réseau et choisis le pilote selon le modèle du wireless.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
ceven7 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il faut que tu recherches les drivers (pilotes en francais) sur le sites de HP. http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/siteHome?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&os=4062&softwareitem=ob-84208-1&sw_lang=&product=top.
Ensuite tu fais une recherche avec la réference de ton PC.
Dans réseaux, tu télecharges les pilotes lan sans fil (il doit y avoir une version Windows 7 en 32 bits et une autre en 64, vérifies sur l'étiquette de licence).

Bon Courage!
0
grivouss
 
Merci pour vos réponse, ca remarche de nouveau
0
kaneagle Messages postés 86326 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 487
 
De rien,
Bonne journée.
0