Telecharger Shader Model 2.0
Résolu/Fermé
momo131809
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
-
23 sept. 2008 à 19:45
Anto21 - 9 nov. 2011 à 14:48
Anto21 - 9 nov. 2011 à 14:48
A voir également:
- Shader 2.0 download
- Shader model 2.0 download - Meilleures réponses
- Shader 2.0 - Meilleures réponses
- Extreme download - Accueil - Outils
- Framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft store download - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
21 réponses
shader model ne se télécharge pas ! c'est un "morceaux" de ta carte graphique, si c'est du 1.1, 2.0, ... ca ne changera pas, si tu veux que ca change il faut changer de carte de graphique c est aussi simple que ca. Je ne sais pas quelle informaticien a pu te dire ca mais ca ne se télécharge pas.
Voila tout l'intéret de regardé les config neccessaire pour le jeu et après de l acheté ou pas. Je me suis déja fait avoir pour Company of Heroes car je ne connaissais pas grand chose en informatique et maintenant ca ne m arrive plus car j ai appris pas mal de truc. Et faites en de même c est toujours utile. =D
Voila tout l'intéret de regardé les config neccessaire pour le jeu et après de l acheté ou pas. Je me suis déja fait avoir pour Company of Heroes car je ne connaissais pas grand chose en informatique et maintenant ca ne m arrive plus car j ai appris pas mal de truc. Et faites en de même c est toujours utile. =D
10 août 2010 à 12:43
10 août 2010 à 12:44