Telecharger Shader Model 2.0 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
-
 Anto21 -
Bonjour,
ou puis je telecharger Shader Model 2.0? merci de m aider

21 réponses

shader model ne se télécharge pas ! c'est un "morceaux" de ta carte graphique, si c'est du 1.1, 2.0, ... ca ne changera pas, si tu veux que ca change il faut changer de carte de graphique c est aussi simple que ca. Je ne sais pas quelle informaticien a pu te dire ca mais ca ne se télécharge pas.

Voila tout l'intéret de regardé les config neccessaire pour le jeu et après de l acheté ou pas. Je me suis déja fait avoir pour Company of Heroes car je ne connaissais pas grand chose en informatique et maintenant ca ne m arrive plus car j ai appris pas mal de truc. Et faites en de même c est toujours utile. =D
100
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61940 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mais ya pas un truc pour mettre a jour les pilote ou baisser le niveau de carte graphique pour farming simulator merci de me répondre le plus vite possible
je comprend rien aider moi
donc il faut soi en racheter une ou changer l'ordi
comprend rien du tout
Messages postés
85924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
9 642
Shader Model 2.0 ---> Ça ne se télécharge pas, ce n'est pas logiciel mais matériel.

Tu peux toujours tenter une mise à jour du pilote du chipset vidéo :
href= http://downloadmirror.intel.com/... target='_blank' rel='nofollow'>http://downloadcenter.intel.com/...</a>
comment sa ce telecharge pas shader
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015

Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family
j ai un jeu qui veut pa se lancer
J'ai la même carte. Et beaucoup de jeu ne ce lance pas sur cette carte
Moi aussi j'ai la même, je pense que la meilleure est Nvidia GeForce 8600
Messages postés
85924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
9 642
Il faut que ta carte graphique gère le Shader Model 2.0.

Si elle ne le gère pas, il faut changer de carte graphique (si c'est possible).
comment installe shader model 2
Bonjour je viens de vous lire et ne comprend plus rien certains disent que l'on peu télécharger la version shader model 2 ou ultérieur et d'autre dise que non alor qui croire, pour vous explique je travail sur windoz xp familial et vista aussi pour le jeu sim3 que je viens d'hacheter merci de me répondre
si vous avez un probléme avec les sims 3 ba changé dordi pck Jai mis mes sims 3 sur mon portable qui a vista sa marché pas pck mon pc portable et vieux donc ne supporte pas vista et les sims3 ! Don prenez un pc portable Dell ou autre chose mes lordi ne dois pas dépassé 2 ans ! parceque lordi a mon pére il a 1 an et mon pc portable a 6 ans parceque cest un compaq donc achéte un otre ordi et installe tes sims Si sa veut pas sa ses un autre probléme...

Audrey,9ans,A comenccé le vélo et lordi
@Audrey
KIKOU LOL
Oui ça c'est du pure kikou lol xD
salut a tous.

moi je vais vous proposer ma réponse après se n'est que mon avis vous en faite se que vous voulez.

premier point : les shader se sont bien des matériaux comme la dit destrio5 (se n'est pas un logiciel a télécharger) c'est un morceau de ton ordinateur, quelque chose de réel, que tu peu toucher pas un logiciel , quelque chose de "fictif" que tu peu pas toucher (je sait je suis lourd mais il y en a des durs) tu peu regarder sur tout les sites de téléchargement même les illégales tu trouvera rien tu pourra juste choper une merde (virus,...).

deuxième point : les shader vu que tu peut pas les télécharger le seul moyen de faire marcher ton jeu c'est de changer la carte graphique ATTENTION avant toute chose tu ne peut pas changer la carte graphique d'un ordinateur portable comme sa !!! il faut que la carte graphique tourne au même rythme que l'ordinateur alors qu'un fixe je crois que l'on peut se permettre de la changer sans se devoir faire attention au rythme de la carte graphique (a vérifier je ne suis pas très sur) tu te dit peut-être cool je vais m'acheter une carte graphique qui tourne a la même vitesse que mon micro-processeur mais non sa serai trop facile il n'y a pas que cela je te laisse cherche la solution tout seul comme un grand je t'es mis sur la piste et c'est déjà bien.

en gros ton jeu les sims 3 y va pas marcher tout de suite si tu a un fixe t'en mieux pour toi tu achète une nouvelle carte graphique est tu l'installe il y a un guide sur ce site par contre si tu a un portable la c'est plus dur ou tu garde les sims 2 ou tu change d'ordinateur portable je crois que c'est encore plus simple mais plus cher.

P.S : il y a une réponse d'une question qui te donne la liste des carte graphique est les shader avec leur version qu'elle supporte.

Bonne Chance
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
5
telecharge SwiftShader 2.01 :p
salut moi je voudrais installer ma suite CS4 mais j'arrive pas pourtant 2 go de ram et une carte graphique haut de gamme NVIDIA GT 220 avec 1 go de ram à elle tous seule qui est intégrer avec la carte.

Donc je démarre ma Suite 4 et il me dit qu'il trouve une insuffisance sur le pc
donc trés bizarre si quelqu'un peut me répondre
Messages postés
85924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
9 642
Salut,

Tu as quoi comme carte graphique ?
Salut ,je ni connait rien ou on voit quelle carte graphique parse que mon probleme jais acheter les Sims 3 ma carte est pas asser puissante et mon ordi c acer (travel mate 240) si vs pouvez m'aider svp

bizou a+
> Mattou
salut !!j' ai exactement le même problème que toi et je suis allez voir un informaticien et apparement il n ' y a rien a faire :s!!!! si je trouve une solution je te prévien et toi de même s' il te plait!!!je suis aussi une fan des sims^^!! merci d avance
> lizouille
salut tu parles a moi lizouille merci beaucoup je te conseille de prendre les sims 3 si tu les a pas encore biz a+
> Mattou
pour mon jeu les sims 3 ses pareil mon ordi rame a cause des jeux que jai téléchargé sur Zilom ect ! je les et suprimé mes coment faire pour joué au sims 3?pARCEQUE jai téléchargé des objet,des sims,des foyer ect...mes il veut pas que je joue au jeux pour un probléme de carte graphisme !donc si tu peut maider a télécharger un shader model merci de me contacté a cette adresse : Audrey.laplusbelle@live.fr ! Salut
mAis aprés c'est une question d'argent et les gens eu achéte tout et nimporte koi !

Au mieux d'éduquer leurs enfants il leur donne des jouets -_-' et ce qui estt nul la dedens c'est que aprés les jeux ne fonctionne plus come lannéer derniére ou mon parrain qui mappelle camember ma acheter pour mon anive le dieux de lolimpe ! Bahh il a marché au début puis aprés une année il a plus marché Je porte plainte pour les jeux chez Auchan il sont tros cher les jeux ds en + les jeux viennent de "chine" est ce qui embétent toute la nourriture et de chine .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MES SIMS 3 MARCHE PLUS PARCEKE LE JEU ET LE CODE FONCTIONNE UNE FOIS APRES CES FINIS !!! wouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn(pleure ::((((((
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
102
:-) Terrible. Sinon, il n'y a aucune nécessité de changer d'ordi si c'est juste un problème de carte graphique incompatible avec le Shader Model 2.0. Il te suffit d'acheter une nouvelle carte ou comme moi, une carte d'occasion. On trouve ça facilement et pour pas cher... comparé au prix d'un nouveau PC.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
5
Ca s'appelle Swift Shader prend le 2.01. Ce sont 2 DLL a remplacer dans system32. Il faut le faire en mode sans echec sinon la D3D9 se remplace toujours. Je te conseille de creer un nouveau dossier ou tu copieras les DLL d'origines car tu pourrais avoir des incompatibiltés avec d'autres jeux. Dans ce cas il suffira de remettre ceux d'origine ( mode sans echec ) et ca marchera impecable. Deuxième problème, ta config va-t-elle le supporter ? Moi j'ai un Pentium 4 et une CG SiS M661FX et ca marche pour Dynasty Warriors 4 Hyper ^^
c'est koi un DLL?
bonjour,
ou je peux télécharger shader model 3.0???
un shader model ne se télécharge pas. Il faut que tu change de carte Graphique.
ouai bah moa sa marche
svp aidez moi je sais plus koi faire g achetés les sims 3 et kan g vu que sa marchai pas je me suis dit que lautre sims3 destination aventure marcherai et g pris du temp a convaincre mes parents a me donné 60 euros pour le premier et ensuite 40 euros pour le deuxiéme sa ma pris beaucoup de temp alors si je leurs dit que sa marche pas et en plus qu'il faut changer la carte graphique sa va chauffer svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
102
Tu avais dit que ça marchait dans ton post précédent!!?? Avant d'acheter un jeu, il faut déjà que tu te renseignes sur les caractéristiques de ton PC, pour savoir s'il sera suffisamment performant pour faire fonctionner le jeu. Qu'as-tu comme processeur, carte graphique, mémoire vive?

Sinon tant pis pour tes parents, dis-leur la vérité, et revends peut-être le disque additionnel destination aventure. Ca te permettra de réinvestir dans une carte graphique si c'est réellement le problème. Ca ne coûte pas cher d'occasion sur ebay par exemple (10-15euros voire moins).
Si il se télécharge je la pris pour sims 3 il suffit de déposer son adresse email sur le site officiel
Suit se tuto https://www.youtube.com/watch?v=URumbAN58EA&feature=related
y'a que des noob ici ?
Bon comme d'abitude sé trop dure de faire de quoi qui marche ,sa veux dire une autre carte vidéo
TOUt le monde qui on pas sa downloader pas L.O.L vous aller perdre votre temps
S'il vous plait est ce que sa se peu , que j'ai 0.0 en sahder model??

ma CG: Nvidia geforce fx 5500

Merci
Est-ce que tu utilise Gpu-z pour savoir ça ?
Salut, il se trouve que moi ausi j'ai le meme problème que toi !!
je suis partie voir un informatien et il m'a dit qu'il fallait télécharger Shader Model version 2.0
sur INTERNET!!!! apparament ça se télécharge pas alors... qu'est-ce qui faut faire ??????
si quelqu'un sait, sa serait gentil de m'aider....bye;)
Ta acheté les sims 3 DESTINATION AVENTURE ALORS QUE TES SIMS 3 MARCHE PLUS ?! En plus sur les jeux c'est marquer :
*Il faut avoir les sims 3 pour avoir les sims 3 destination aventure
*Déconseiller au moin de 18ans
aide moi svp comment tu sais que ta carte graphique gère le Shader Model 2.0 ou non
repondre moi et merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Car la carte graphique de mon pére elle est nouvelle et son ordi il 1 ans ^^' donc il et pas si vieux par contre si du prend un compact présario regarde si lordinateur est vieux ou pas et si la carte graphique a sharder model 2.0 ! sinon tu aura acheter un ordi pour rien car plusieur jeux chez Auchan,2xmoin cher... et tout sont des site qui donne des jeux pc ordi et qui on besoin de graphisme avec shader model 2.0 et tout. Sa se télécharge pas les graphisme ! donc la je suis sur mon blog en trein de marquer les chose sur shader model 2.0 et les sims 3 !

Cordialement Audrey
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
102 > Audrey
Comme dit précédemment, le Shader Model est lié au matériel, ce n'est pas un problème qu'on résout logiciellement. Il y a plusieurs générations de cartes graphiques, chacune supportant un Shader Model (SM) donné. Actuellement, les plus récentes cartes gèrent le SM version 5.0.

Pour savoir quelle version de SM est supportée par ta carte graphique, cherche son nom dans chacune de ces deux listes de cartes ATI et Nvidia :
https://www.techarp.com/guides/desktop-graphics-card-comparison/
https://www.techarp.com/guides/desktop-graphics-card-comparison/
Tu y trouveras toutes les caractéristiques des cartes, dont la version du SM supporté (cf. colonnes "Vertex Shader Version" et "Pixel Shader Version").