License nod32 version evaluation.

Résolu/Fermé
Anonyme - 9 nov. 2011 à 20:40
 Anonyme - 9 nov. 2011 à 21:20
Bonjour, j'ai prit nod32 comme depuis un moment, sauf que maintenant il faut l'activé et mettre une adresse émail, un nom d'utilisateur et le mot de passe reçut dans le mail, la version d'essai de 30 jours étant terminée, je l'est télécharger, et réinstaller après avoir désinstallé la version expirée.
Je remet mon adresse émail, déjà un message me disant qu'elle été déjà enregistrée, bon après ça marche, et maintenant il faut le nom etc, mais je n'est rien reçut, du coup je ne sais pas comment réactivé nod32 sur mon pc.
Il y a marqué produit activé, licence : aucune licence, je ne comprend pas bien.
Si je fait mise a jours un cadre apparait me disant me mettre nom utilisateur et mot de passe.
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
9 nov. 2011 à 20:54
Bonjour,

tout est expliqué ici >>> https://www.eset.com/

A+
0
Salut merci de ta réponse
Je vient de voir dans la documentation de l'antivirus que la version d'essai ne peut être activé qu'une seule foie c'est peut être pour ça, il faut sans doute l'acheter après avoir finit la période d'essai, dommage avant je le réinstaller m^me en version d'évaluation quand il été périmé.
0