Les discussions
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, mon pc portable a une memoire video dedié de 128mo pourtant j'arrive pas a jouer a des jeux comme minecraft (je pense pas que ca a besoin d...
Icofx 1.6.2
RésoluBonjour, Configuration: Windows 98 / K-Meleon 1.5.4 Je cherche à télécharger icofx 1.6.2 et ne réussit pour l' instant qu'à télécharger la ...
Speed fan 4.42
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me donner un lien pour la version speed fan 4.42 32 bits windows7 svp merçi par avance Configuration: Windows...
7zip dans cmd : incorrect command line
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un batch pour me refaire une archive pour le jeu Enemy Territory, qui utilise des archives zip à l'extension pk3. (J'ai ajou...
Clé demo microsoft office famille & etudiant
Résolu/FerméBonjour, je viens de télécharger la version essai de Microsoft Office Famille & Etudiant ici : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger...
Money 2005
RésoluBonjour, Venant de formater mon disque dur, j'ai voulu réinstaller Money que j'utilisais depuis des années. Or il ne veut plus me faire la mise à...
Je n'arrive pas a mettre ma vidéo youtube
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai filmer une vidéo avec CamStudio,mais je n'arrive pas a la mettre en ligne sur youtube .Ce que je sais c'est que ma vidéo...
Problème de périphérique
RésoluBonjour, J'ai un problème : je n'arrive pas à connecter mon appareil photo à mon ordinateur portable . Quand je relies les appareils par le cable ...
Convertisseur .mov en .mp4 rapide?
RésoluBonjour, Je me permet de poster sur ce forum pour avoir une réponse à ma question. Existe-t-il un logiciel gratuit ou payant (en fonction du prix)...
Logiciel de calculatrice
RésoluBonjour à tous. Comme signifié dans le titre, un logiciel gratuit et surtout complet à télécharger gratuitement. Merci de votre attention. ...
Patch pour money 2005
RésoluBonjour, Je dois etre le Nieme à demander comment faire pour réutiliser mon money 2005 sur mon nouvel ordi. Pas de mise a jour dispo sous la procé...
Aide !!! pour logiciel d'effets spéciaux !!!
RésoluBonjour,j'ai vraiment besoin d'aide, j'aimerais savoir quel logiciel les grandes compagnies d'effets spéciaux, comme ceux pour les effets d'harry pott...
Money 2005
RésoluBonjour, je viens d'installer win7 et money 2005. Seulement voila aucune possibilité d'ouvrir un fichier et/ou archive. j'avais eu le problème plu...
Problème pour lire mon(mes) fichier(s) money
RésoluBonjour, Voila mon problème: Quand je lance Money, celui-ci me dit qu'il n'est pas correctement installé. Ma version CD de Money est Standard ...
Patch 2107 pour money 2005
RésoluBonjour, serait il possible d avoir le lien pour ce patch ? merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
J'ai perdu ma barre sous mozilla ....
RésoluBonjour, Voila je viens vers vous parce que j'ai remarquée & ca du jour au lendemain que j'avais perdu ma barre principal sous mozilla firefox ......
Guitare saturée sur fl studio 10
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment reproduire le son ce guitare saturée sur le logiciel FL Studio. Voici un exemple (de la 1ère seconde ...
Patch pour mise à jour msmoney
RésoluBonjour, comme beaucoup je voudrais le patch de mise à jour msnoney (version2005) mais ne le trouve pas. Où puis-je le trouver ???? merci à celui ...
Cd/dvd
RésoluBonjour, Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ? Ce matin, j'ai inséré un cd vierge et depuis, je ne peux plus le sortir. J'ai beau cliquer s...
Mise à jour money 2005
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai dû réinstaller Money 2005 suite à un "plantage" de mon ordinateur (sous Windows 7) et je n'arrive pas à récupérer mes fic...
Touchpad activé en permanence eeepc [résolu]
RésoluBonjour à tous, Par avance, désolé pour ce Nième sujet concernant le touchpad... J'ai lu bien d'autres sujets avant de poser ma question, e...
Passer de apisoft a ebp
RésoluBonjour, j'utilise apisoft gestion 8 version 4 sur windows xp. pour des questions perso j'ai l'intention de passer a ebp. pourrai je transferer mes ...
Player one flasher
Résolu/FerméBonjour, j'ai un player one que je voudrait flasher mais je ne peut pas pck le pilote Mobile USB Modem 1.0 ne sais pas installer correctement et il n'...
Logiciel pour afficher mon pc sur un autre
RésoluBonjour, j'ai un vieux pc (que j'ai fait passer sous Ubuntu 11.04) et j'aimerais le connecter sur l'écran de mon salon afin de pouvoir afficher l'éc...
Comment fractionner plusieurs fichiers d'un
RésoluBonjour, Merci pour m'avoir fait connaître le logiciel PDFCreator qui est un logiciel vraiment fabuleux pour convertir vite fait et très facilemen...
Logiciel traducteur
RésoluBonsoir, je recherche un logiciel de traduction fiable a 100% dans la trduction si cela existe. il me servirai en parti a traduire français/ital...
Mise a jour money ...aussi
RésoluBonjour, comme beaucoup la reinstallation de money sur mon nouvel ordi me met dans la panade ! la version sur mon cd (original) etant different...
Recherche d'un logiciel
RésoluBonjour, salut a toute et a tous: je cherche un lecteur multimedia muni d'un capteur d'image et merci d'avance. a +. Configuration: Windows 7...
Insérer congés scolaires
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire s'il est possible d'insérer les congés scolaires belges dans outlook 2010 sans passer par le mode manuelle Merc...
« à l'aide » framework.net version 4
RésoluBonjour, J'ai un problème quand j'installe Framework.net version 4, Après avoir commencé l'instalation un message s'affiche : _Erreur du téléchar...
Barre d outil
RésoluBonjour, je n'ai plus de barre d'outil comment je le remets???? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Ebp suppression modele de facture
Résolu/FerméBonjour, j'ai crée un modele de facture dans EBP gestion commerciale, je voudrais savoir comment le supprimer. merci pour votre aide Configura...
Money 2005 : mise à jour logiciels offline
RésoluBonjour, Money va être arrêté très prochainement. J'ai la version Money 2005 avec un fichier que j'ai créer avec une ancienne version je pense. Lor...
Pas de son
Résolubonjour voila j.ai un gros problème j'ai acheter une nouvelle ordi rendu cher moi ma carte de son a un gros point d'interrogation je ne vois pas son n...
Carte graphique...
RésoluBonjour, je veux juste vous posez une question: Je voudrais racheter une carte graphique car la mienne ne fait que 256 mo et nous voudrions un minim...
Navigateurs qui freeze
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai mes navigateurs internet qui se bloquent ou/et qui cherchent dans le vide lors d'une recherche ... J'aimerai avoir de ...
Speed-downloading
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne speed-downloading ? (comment télécharger des musiques ou autres avec ?) ...
Curseur son qui disparait
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis quelque temps J'ai mon curseur de son dans la barre des taches qui a disparu alors qu'il est bien configuré pou...
Recherche logiciel vidéo mac
RésoluBonjour, Je recherche un moyen (soit par plug-in, soit par logiciel Mac) : * D'avoir un fond bleu dans 1 vidéo (un peu comme dans cette vidéo de 1...
Downloadhelper avec dailymotion&barre d'outil
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec le module complémentaire à firefox downloadhelper . Premièrement le module aurait du s'afficher directement ...
Problème ouverture de programmes
RésoluBonjour, Hier soir j'ai voulu ouvrir un dossier avec utorrent et j'ai , Sans faire expres ouvert avec Bloc-note. Depuis , tous mes programmes s'ouvre...
Souri problème
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec ma souri des fois elle ne peux plus bouger pendant 2 sec et même des fois ma souri ne fonctionne plus, avant de ...
Problème mise à jour d'adobe shochwave 11.6
RésoluBonjour, J'ai installé la mise à jour d'adobe shochwave 11.6 mais celle ci m'a fait tout bugé mon ordinateur et je ne peux plus jouer à des jeux mmo...
Quel logiciel de montage photo acheter?
RésoluBonjour, tout est dans le titre, je cherche plutôt quelque chose qui soit simple d'utilisation, avec un budget de 100 Euros Maxi. Merci d'avanc...
Extraction fichier compressé en continu
RésoluBonjour, J'ai un fichier compressé d'environ 6-7 Go, en point iso à extraire. Lorsque je lance l'extraction avec WINRAR, celle-ci ne s'arrête plus. U...
Money 2005
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec money 2005 je cherche la solution pour avoir le patch de la mise a jour de money 2005 merci
Récupérer des photos sur carte sd
RésoluBonjour à tous, J'ai eu un petit souci ce WE avec la carte SD HC de mon appareil photo... D'un coup mon appareil m'a demandé de formater ma carte....
Office2010
Résolu/Fermébonjour je voulais savoir si vous avez une astuce pour telecharger microsoft office 2010 gratuitement complet et pas une version d'essai . est ce poss...
Recherche mise a jour money 2005
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0Bonjour, Bonjour à tous, Je suis aussi à la recherche d'une mise à jour pour Money 2005 Fr, me...
Problème avec money 2005 et 7
RésoluBonjour, J'ai installé Money 2005 version 14.0.120.805 sur un pc muni de windows 7 et je n'arrive pas à ouvrir des fichiers crées sur un autre pc (s...