Les discussions
Suppression de dossiers
RésoluBonjour, Je n'arrivais pas à supprimer entièrement NERO 7 de mon ordinateur. J'ai trouvé le logiciel NERO GENERAL CLEAN TOOL qui finalement l'a sup...
Comment désinstaller im translater
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé à Firefox 7, mon logiciel Im Translater ne fonctionne plus. Je veux donc le désinstaller. Je suis allé dans le pan...
Je ne toruve pas ma carte graphique...
RésoluBonjour, Je sais ma question est bete mais pour moi sa me parait impossible cet ordinateur car suite a un formatage car j'avais plein de virus dan...
Plus de son sur mon pc après mauvaise manip'
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC et je crois avoir "gratté" quelques trucs, voire desinstallé des drivers (je n'y connais rien !!). Résul...
Everest poker : impossible de me connecter
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit probleme avec everest poker et sachant que je ne connais rien aux PC je viens vous demander de l'aide. Il y a une semai...
Wmpmetwk.exe
RésoluBonjour, Un processus nommé wmpMetwk.exe et non wmpnetwk.exe s'introduit sur mon ordinateur et impossible de l'arrêter dès que j'arrête le pro...
Problème avec cam studio
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème avec Cam Studio : Voilà : je clique sur "stop" pour terminer l'enregistrement de ma vidéo et ça me met une fe...
Problème daemons tools lite
RésoluBonjour, J'ai installé Daemons Tools Lite, pour pouvoir jouer a F1 2011 sans le CD (je l'ai cassé). J'ai créer un lecteur virtuel mais lorsque j...
G parted petites questions
RésoluBonjour, J'ai voulu partitionner mon disque dur avant de pouvoir mettre XP pro dessus. Maintenant , il y a : -sda2 : 20GiO -sda1 : 200GiO (...
Desinstaller un programme
RésoluBonjour, Bonjour je n arrive pas a supprimer un jeu dans le panneau de configuration , et je n arrive meme pas a reinstaller le jeu , Lors ...
Probléme avec pc suite sony ericsson
RésoluBonjour , Je viens d'installer le logiciel Pc suite sur mon ordinateur. J'ai tout installé comme il faut sauf que quand je lance le gestionnaire on m...
Réparation carnet adresses oe
RésoluBonjour, J'entrais des contacts dans le carnet d'adresses outlook express (je possède windows xp et ma version d'outlook est la 6) lorsque tout à cou...
Débuter en informatique
RésoluBonjour, Je suis un adolescent de 16, qui aimerais se mettre a l'informatique. J'aimerais prendre contact avec une personne s'y connaissant bien, ...
Recherche logiciel facturation et devis
RésoluBonsoir à tous, Depuis quelques heures je recherche un logiciel qui puisse me faire des factures quand je fais des travaux a des personnes particul...
Problème avec le logiciel d&co
RésoluBonjour, j'ai installé le logiciel D&CO sur mon PC, mais dès que je le lance un message "erreur fatale" apparait. j'ai un Pentium(R) 4 CPU , 3,20GH...
Difference entre windows32 et windows64
RésoluBonjour, je m'excuse auprès des internautes pour mon erreur. je voulais dire win32 et win64. merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Faille de steam ?
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu Steam que je trouve vraiment super =) Le truc, c'est que si on télécharge les jeux, je suppose que l'on pourrait tr...
Difference entre x32 et x64
RésoluBonjour, je voudrais savoir la différence entre x32 et x64 merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Java est bugé
RésoluBonjour, depuis hier déjà, Java bug sur mon PC. Au début je ne pouvais rien faire avec (installation/désinstallation impossible) car il manquai un f...
Problème java fichier .jar
RésoluBonjour, Voilà le problème, j'ai un problème avec Java. donc enfaite quand je lance un logiciel comme Spritecraft.jar pour créer des motifs ...
Ordinateur allumé mais il est comme éteind.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur fixe. Je chargé mes messages mais il s'est bloqué au bout de 10 messages donc je l'ai éteins de forc...
Faire un point d'accée wifi
RésoluBonjour, j'ai une box avec une carte wifi avec sur mon pc de bureau, et j'ai aussi un pc portable (HP ProBook 4520s) et un mobile (Glaxy S), le problé...
Separer le son d'une vidéo
Résolusalut,je cherche un logiciel permettant de garder que le son d'une vidéo pour le mettre sur un mp3 par exemple.
Money 2005 réinstallé
RésoluBonjour, Après avoir réinstallé Money 2005 suite à un problème de disque dur,un message d'erreur s'affiche: "impossible de trouver "nom_fichier" ou...
Boitier 3.5 externe ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai acheter un boitier externe 3.5" Advance pour utiliser 1 disque dur 160 go IDE 7200tr Udma100 8Mo qui date de 2007. Les pilotes se...
Plyse probleme avec internet downeld manager
RésoluBonjour, j'ai un moteur de recherche google chrome et quand je lance un telechargement il s'ecrit 10.000ko/sec(limité) et pas plus mais pourquoi lim...
Ati
RésoluBonjour, voila j'ai suprimé ma carte graphique ati radeon xpress200 voici la petite fiche tecnhique de mon ordi compaq presario sr1000 448mo...
Impossible de me servir de solidworks 2011
RésoluBonjour, depuis ce jour, j'ai un problème avec le logiciel Solidworks 2011. en effet, a chaque foix que je veux le lancer, il m'affiche un fichie...
Problème avec java
RésoluBonjour,à tous, Depuis peu j'ai un gros problème avec java. Quand je clique sur un jeu qui fonctionne sous java il me fait une erreur : "No JVM cou...
Adobe reader 9
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire à quoi sert exactement le logiciel Adobe Reader 9 , s'il-vous-plaît ??? Merci d'avance ! Configuration: ...
Mon ordinateur ne reconnait plus mon mp4 !!!
RésoluSalut tout l'monde ! J'ai un walkman Sony nwz-X1050 et en le branchant à mon ordi aujourd'hui , j'ai remarqué que Le PC ne le reconnaissait plus (u...
Usb root hub (port 3)
RésoluSalut a tout l monde, j'ai un problème , comme le titre l'indique , j'ai un problème USB ROOT HUB (port 3) , quand j'insère mon flash disc / mp4 , il...
Impossible de lancer adobe reader et office
RésoluBonjour, mes 2 fils viennent de s'acheter chacun un pc portable , le même , un hp dv6 , qui fonctionnent sous windows 7 , l'un utilise internet ex...
Logiciel qui enregistre du son sur l'ordie.
RésoluBonjour je cherche un logiciel qui enregistre du son sur l'ordie lui même ( je ne parle pas de logiciel pour enregistrer sa voix sur l'ordie )Merci
Désinstaller définitivement volet windows ?
RésoluBonjour ou Bonsoir, Je vous expose tout d'abord mon problème : Lorsque je branche ou débranche la prise de mon PC portable, le volet windows s'ouv...
Comment désinstaller gossiper?
RésoluBonjour, Mon beau père a installer un logicielle sur sont pc. Quand ton va sur internet il y à une barre de recherche qui ce nomme Gossiper . Le ...
Problème d'instalation java
Résolusalut a tous, aprés avoir désinstaller java , en voulant le réinstaller se message d'erreur c'est ouvert "Erreur - Programme d'installation de ...
Probleme installation adobe reader
RésoluBonjour, voila mon probleme a chaque fois que je veux installer la mise a jour adobe reader j'ai se message: database:C:\Windows\Installer\456fab.ipi...
Un fichier ? sert : ouvrir avec....
RésoluBonjour, je retrouve par erreur dans ma capture d'ecran non pas la photo mais l'original de ce fichier ( " deplace" ch'é pas trop? ) un fichier de 14...
Configuration cable usb
RésoluBonjour, je reinstalle mon imprimante HP sur mon window7 tout s'installe sauf la finalisiation du cable usb on me dit "branchez lz cable usb" c'est ...
Winmine.exe
RésoluBonjour, quelquùn peut mènvoyer winmine.exe? par un lien zshare ou truc du genre merci Configuration: Gameboy Color / Internet 1.0
Pack office 2007 ou 2010
RésoluBonjour, J e viens d'acheter une nouvelle tour avec windows 7 mais il n'y a pas word, excel, outlook....etc....Donc, je suis à la recherche du pack ...
Extension .nrg
Résoluquel prog faut-il utiliser pour ouvrir un file de type .nrg , svp ?? Merci d'avance. Haya
Disque d rempli mais impossible d'y rentrer
RésoluBonjour, Depuis 3 semaine mon ordi affiche une bulle en disant que mon disque D était rempli J'essaye donc d'allez le vider mais dès que je cliq...
Mise a jour radeon 9600 pro family
RésoluBonsoir . J'aimerai mettre a jour ma carte graphique RADEON 9600 Pro Family mais je ne trouve pas de site pour en faire une ... Pouvez vous me don...
Télécharger carte réseau pour hp 620
Résolu/FerméBonjour, j'ai le même problèmepour trouver une carte réseau pour un HP Pav A620???? Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Interne...
Logiciel pour graver
RésoluBonjour, qui pourrais me dire le logiciel fiable pour un lecteur graveur pioneer dvd-rw dvr112.merci d'avance bonne journée Configuration: Wind...
Logitiel
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1comment contourné un mot de pass wifi gestion et tout xe ki demande un mot de pass
Problème install.wim + bootmgr
RésoluBonjour, je vais vous expliquer ce sont problème que je subit depuis un mois .. Mon ordinateur : Packard Bell iMedia 9600 - Intel Core Duo 1....
Mise à jour money 2005 sous xp sp3.
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai aussi le même probleme suite à format du DD il y a 2 jours. Pouvez vous me mettre un nouveau lien ? Merci d'avance Eric ...