Les discussions

Mise a jour microsoft money 2005

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis utilisateur de Microsoft Money 2005, j'utilise Money depuis plusieurs années Depuis j'ai tous mon historique sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
jmarion3

Patch mise à jour money 2005

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes sur disque système d'un PC Windows XP SP3 je ne peux plus faire la mise à jour de Money 2005 que j'ai réinstallé su...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
jmarion3

Vidéo

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir le fonctionnement de free video converter v3.0.0.0 de koyote merci beaucoup de vos réponses Configur...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
leo

Free music zilla sur la v3 de deezer...

 Résolu

Bonjour, Alors vous connaissez à mon avis presque tous le logiciel Free Music Zilla qui consiste à télécharger des musiques et vidéos que nous écout...

94 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Josh

Sonic update manager

 Résolu

bonjour chaque fois que j'allume mon pc j'ai un programme windows installer qui veut installer sonic update manager il prepare l'installation et me ...

50 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
nathancolie

Architecture

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je recherche un bon logiciel d architecture interieur sachant que je suis debutant dans la matiere. J attend vos propositions. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
!! vulcan

Anydvd hd

 Résolu

Bonjour, un ami vient de me prêter un blu-ray et donc n'ayant pas de lecteur prévu a cet effet j'ai télécharger la version d'essai de anydvd hd, le...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
nono1602

Je perd mes objet dans google sketchup

 Résolu

Bonjour, Lorsque je crée mes objets dans google sketchup et lorsque je me déplace dans le plan et que mes objets quitte l'écran après il m'est imp...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
kisame50

Google earth

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Google Earth et à la fin d'intallation une page s'est affiché m'invitant à accepter le contrat j'ai cliqué sur accepter une a...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
jmarion3

[crysis] conflit avec un logiciel d'émulation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté pack maximum édition de Crysis il ya 2 jour. Jusque la tout va bien. J'ai donc installer Crysis (le normal), installati...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
straa

Probleme plus de son

 Résolu

Bonjour, on vient de donner á ma tante un nouveau pc portable et elle m'a donc donné celui d'avant , malheureusement il est en néerlandais et a ét...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
kaneagle

Wlm ne veut pas s'installer

 Résolu

Bonjour, voila j'essaie d'installer Windows Live Messenger 2009 ( pour XP ) mais quand il va pour s'insstaller il me dis que WLM est deja installer ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
1fort-matique

Retarder l' économiseur d' écran

 Résolu

Bonjour, depuis qq jours , je trouve que mon économiseur d' écran se déclenche trop rapidement à mon gout en cas d' inactivité . Je souhaiterai...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
le_mini_geek_du_18

Logiciel d'enregistrement d'image, lequel ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire des vidéo de mon ordi, en "filmant" se qui se passe à l'écran, mais avec une caméra c'est très nul... Connaissez vous un...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
johanlekilleur

Regcleaner pro

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 comment le désinstaller svp ?

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
danielle

Money 2005

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du patch de mise à jour de Money 2005 pour l'installer sur un nouveau PC avec windows 7. Merci de votre aide C...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
GIAP37

Problème usb

 Résolu

Bonjour, voila je voulais mettre des musiques dans mon portable avec mon cable usb met mon ordi ne le detecte pas. Pourtant mon portable écrit " conne...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Ant45

Logiciels danimation et création 3d "lights&q

 Résolu

Bonjour à tous ! Une de mes filles cherche à faire des créations d'objet en 3D et à les animer, existe t'il des progammes permettant de faire celà su...

24 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
123

Formatage dd externe impossible

 Résolu

Bonjour, Cela fait 4 jours que je lis tous les posts sur ce sujet sur la toile... en vain. Je voudrais formater mon DD externe Western Digital WD2...

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
sephyroth21

Mise à jour money 2005

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome Comme beaucoup d'autres, je ne peux plus utiliser mes fichiers "Money 2005" après une nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
jmarion3

Impossible d'installer java

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec Java et je n'arrive plus à l'installer. Je l'avais installé mais en voulant le déplacer il a arrêté de fonc...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
kaneagle

Désinstaller safari 5

 Résolu

Bonjour ! J'ai updaté Safari version 5 pour Windows à la sortie de cette dernière, mais je me suis rendu compte que je préférais la version 4 (rais...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Light

Connexion win7

 Résolu

Bonjour, comment savoir en quelle connection je suis avec win7 j' ai mis le cable ethernet mais je ne sais ou voir ca ! sous vista je savais encore! m...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
bleudechine

Camtasia studio 7 erreur de codec

 Résolu

Après avoir installé la version payante de Camtasia studio 7 et avoir filmé en intégralité ma vidéo sans problèmes j'ai pu voir le résultat qui était ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Light-Monster

Connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu'on m'aide à installer une connexion sans fil sur un acer ax3400, j'ai une connexion haut débit mais avec fil et apparemment fa...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
pico.l

[désinstallation] linkury smartbar

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Linkury SmartBar qui un toolbar sur google chrome . Il n'apparait pas dans panneau de configuration.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
atifxd

Flashget

 Résolu

Bonjour, voila j'ai telecharger flashget alors en fait mon probleme est que je commence a telecharger un lien mais apres au bout de 20 min sa s'arre...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
ringo21

Logiciel pour couper la vidéo

 Résolu

Salut à tous ! J'ai récemment acheté un enregistreur, je transfère alors les fichiers enregistrés sur mon ordinateur mais comme nous le savons ce q...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Remplacer money

 Résolu

Bonjour, je cherche logiciel équivalent MONEY AVEC lequel je ne peux plus télécharger les cours Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
jmarion3

Logiciel de nettoyage gratuit

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit me permettant de nettoyer mon PC , ce dernier, n'étant pas assez rapide. Merci de votre réponse rapide ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Lire un fichier rar

 Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger un fichier au format RAR et j'aimerai pouvoir l'ouvrir et installer le logiciel à la racine d'une clé USB mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
metagar

Mon pc n'a plus de son!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait tomber mon PC ce matin....bref, une grosse bêtise! Et là, je le rallume, il n'y plus de son. Même la petite icone du son...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
^Abel^

Comment supprimer truecrypt

 Résolu

Bonjour, j'ai crée des disque avec truecrypt mais maintenant j'aimerai un supprimer quelques un comment dois-je faire.

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
en panique

Probleme mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe d'ordinateur yat il un moyen d'y entrer sans le formater Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Papier peint bureau en diapo

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel qui me permettrais de voir toute mes photos défiler en fond d'écran,merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
BeFaX

Logiciel de recuperation de dossier suprimer

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai supprimer un fichier par erreur et je voudrait comment le récupérer. merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
louis

Touchpad défectueux

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable sous windows 7 64 bits. Aucun problème, jusqu'à ce que ma souris devienne incontrolable pendant genre ...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
js_theking

Plus de son

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus et je ne pouvais plus démarrer alors j'ai passé mon pc a un collègue le pc et de retour et marche mais il n'y a plus d...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
kaneagle

Processeur adapté au jeux ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Aurélien et pour mon anniversaire je veut m'acheter un ordinateur (portable ou fixe de préférence portable)pour joué à des jeux ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
LordMacDragus

Ordinateur ram beaucoup

 Résolu

Bonjour, je ne sais si je suis dans la bonne rubrique en cas d erreur je m excuse j ai un ordinateur packarball amd 64 athlon . sur windows...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
rwanou37

Logiciel de capture de vidéo pour minecraft?

 Résolu

Salut , voila je voudrai faire une vidéo minecraft mais il me faut un logiciel de capture de bonne caliter pour Minecraft. J'ai utiliser hypercam et c...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
superbloc3D

Convertisseur vidéo bonne qualité

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, Le soucis est que les vidéo prise avec mon appareil photo sont en QuickTime et que le Logiciel Windows movi...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
morganoume

Logiciel clipper sous windows

 Résolu

Bonjour, j ai besoin du logiciel clipper sous windows

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
greg5555

Patch français

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un super logiciel mais malheureusement il est en anglais. Quelqu'un pourrait me dire comment créer un patch en frança...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
kevin76110

Probleme pour installer le logiciel

 Résolu

Bonjour, jon 7 le probleme je peux installer que la moitie du logiciel le fichier dmg je ne peu pas l'ouvrir lecteur windows media erreur c00 d1199 d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb décompression fichier .rar

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Empire Earth 3 mais le cd est maintenant HS! je ne compte pas le racheter alors je l'ai télécharger via megauload en plus...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
fardenco

Besoin d'aide pour port vga urgent!!

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC (fixe) ACER Aspire, vu qu'il n'y avait pas d'écran, j'ai acheté un Samsung. Souci seul le port DVI est accept...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Bleach0723

Jv16 powertools - problème d'utilisation

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version shareware de JV16 Powertools (version 1.4.1.248). Quand je lance le nettoyeur de registre, seules les entr...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
kavehrad

Impossible de télécharger adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Je suppose que la question a déjà du être posée de nombreuses fois mais je ne trouve pas de réponses satisfaisantes à mon cas, je me perm...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
nuty

Suite erreur de manip probleme peripherique

 Résolu

Bonsoir, j'ai supprimé par erreur mon pilote carte son, j'ai plusieurs points d'exclamation sur gestionnaire périphérique dont Contrôleur bus SM ...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
kaneagle
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 38 220