Les discussions

Suppression de dossiers

Résolu

Bonjour, Je n'arrivais pas à supprimer entièrement NERO 7 de mon ordinateur. J'ai trouvé le logiciel NERO GENERAL CLEAN TOOL qui finalement l'a sup...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
SN4KE1070

Comment désinstaller im translater

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à Firefox 7, mon logiciel Im Translater ne fonctionne plus. Je veux donc le désinstaller. Je suis allé dans le pan...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
ITOKYOPEYA

Je ne toruve pas ma carte graphique...

Résolu

Bonjour, Je sais ma question est bete mais pour moi sa me parait impossible cet ordinateur car suite a un formatage car j'avais plein de virus dan...

47 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
gaellix

Plus de son sur mon pc après mauvaise manip'

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC et je crois avoir "gratté" quelques trucs, voire desinstallé des drivers (je n'y connais rien !!). Résul...

29 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
PN4563

Everest poker : impossible de me connecter

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec everest poker et sachant que je ne connais rien aux PC je viens vous demander de l'aide. Il y a une semai...

79 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
moimeme

Wmpmetwk.exe

Résolu

Bonjour, Un processus nommé wmpMetwk.exe et non wmpnetwk.exe s'introduit sur mon ordinateur et impossible de l'arrêter dès que j'arrête le pro...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
d-loryanraf

Problème avec cam studio

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Cam Studio : Voilà : je clique sur "stop" pour terminer l'enregistrement de ma vidéo et ça me met une fe...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème daemons tools lite

Résolu

Bonjour, J'ai installé Daemons Tools Lite, pour pouvoir jouer a F1 2011 sans le CD (je l'ai cassé). J'ai créer un lecteur virtuel mais lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
niko73000

G parted petites questions

Résolu

Bonjour, J'ai voulu partitionner mon disque dur avant de pouvoir mettre XP pro dessus. Maintenant , il y a : -sda2 : 20GiO -sda1 : 200GiO (...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Léo

Desinstaller un programme

Résolu

Bonjour, Bonjour je n arrive pas a supprimer un jeu dans le panneau de configuration , et je n arrive meme pas a reinstaller le jeu , Lors ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
tdjh

Probléme avec pc suite sony ericsson

Résolu

Bonjour , Je viens d'installer le logiciel Pc suite sur mon ordinateur. J'ai tout installé comme il faut sauf que quand je lance le gestionnaire on m...

162 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
KAPI21500

Réparation carnet adresses oe

Résolu

Bonjour, J'entrais des contacts dans le carnet d'adresses outlook express (je possède windows xp et ma version d'outlook est la 6) lorsque tout à cou...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
djoff

Débuter en informatique

Résolu

Bonjour, Je suis un adolescent de 16, qui aimerais se mettre a l'informatique. J'aimerais prendre contact avec une personne s'y connaissant bien, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Chayl

Recherche logiciel facturation et devis

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques heures je recherche un logiciel qui puisse me faire des factures quand je fais des travaux a des personnes particul...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Normad

Problème avec le logiciel d&co

Résolu

Bonjour, j'ai installé le logiciel D&CO sur mon PC, mais dès que je le lance un message "erreur fatale" apparait. j'ai un Pentium(R) 4 CPU , 3,20GH...

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
briteli

Difference entre windows32 et windows64

Résolu

Bonjour, je m'excuse auprès des internautes pour mon erreur. je voulais dire win32 et win64. merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
droka10

Faille de steam ?

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu Steam que je trouve vraiment super =) Le truc, c'est que si on télécharge les jeux, je suppose que l'on pourrait tr...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Namab

Difference entre x32 et x64

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre x32 et x64 merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
cazaurg

Java est bugé

Résolu

Bonjour, depuis hier déjà, Java bug sur mon PC. Au début je ne pouvais rien faire avec (installation/désinstallation impossible) car il manquai un f...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
kaneagle

Problème java fichier .jar

Résolu

Bonjour, Voilà le problème, j'ai un problème avec Java. donc enfaite quand je lance un logiciel comme Spritecraft.jar pour créer des motifs ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
magicgold

Ordinateur allumé mais il est comme éteind.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur fixe. Je chargé mes messages mais il s'est bloqué au bout de 10 messages donc je l'ai éteins de forc...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
abdel-

Faire un point d'accée wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une box avec une carte wifi avec sur mon pc de bureau, et j'ai aussi un pc portable (HP ProBook 4520s) et un mobile (Glaxy S), le problé...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
djiboss

Separer le son d'une vidéo

Résolu

salut,je cherche un logiciel permettant de garder que le son d'une vidéo pour le mettre sur un mp3 par exemple.

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
XDamienX007

Money 2005 réinstallé

Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé Money 2005 suite à un problème de disque dur,un message d'erreur s'affiche: "impossible de trouver "nom_fichier" ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
VDSCHTI

Boitier 3.5 externe ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un boitier externe 3.5" Advance pour utiliser 1 disque dur 160 go IDE 7200tr Udma100 8Mo qui date de 2007. Les pilotes se...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
honguillo

Plyse probleme avec internet downeld manager

Résolu

Bonjour, j'ai un moteur de recherche google chrome et quand je lance un telechargement il s'ecrit 10.000ko/sec(limité) et pas plus mais pourquoi lim...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
kaneagle

Ati

Résolu

Bonjour, voila j'ai suprimé ma carte graphique ati radeon xpress200 voici la petite fiche tecnhique de mon ordi compaq presario sr1000 448mo...

val

Impossible de me servir de solidworks 2011

Résolu

Bonjour, depuis ce jour, j'ai un problème avec le logiciel Solidworks 2011. en effet, a chaque foix que je veux le lancer, il m'affiche un fichie...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
nyark

Problème avec java

Résolu

Bonjour,à tous, Depuis peu j'ai un gros problème avec java. Quand je clique sur un jeu qui fonctionne sous java il me fait une erreur : "No JVM cou...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
kaneagle

Adobe reader 9

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire à quoi sert exactement le logiciel Adobe Reader 9 , s'il-vous-plaît ??? Merci d'avance ! Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne reconnait plus mon mp4 !!!

Résolu

Salut tout l'monde ! J'ai un walkman Sony nwz-X1050 et en le branchant à mon ordi aujourd'hui , j'ai remarqué que Le PC ne le reconnaissait plus (u...

^Abel^

Usb root hub (port 3)

Résolu

Salut a tout l monde, j'ai un problème , comme le titre l'indique , j'ai un problème USB ROOT HUB (port 3) , quand j'insère mon flash disc / mp4 , il...

relax.

Impossible de lancer adobe reader et office

Résolu

Bonjour, mes 2 fils viennent de s'acheter chacun un pc portable , le même , un hp dv6 , qui fonctionnent sous windows 7 , l'un utilise internet ex...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
syl223

Logiciel qui enregistre du son sur l'ordie.

Résolu

Bonjour je cherche un logiciel qui enregistre du son sur l'ordie lui même ( je ne parle pas de logiciel pour enregistrer sa voix sur l'ordie )Merci

abdel-

Désinstaller définitivement volet windows ?

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Je vous expose tout d'abord mon problème : Lorsque je branche ou débranche la prise de mon PC portable, le volet windows s'ouv...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
bart88250

Comment désinstaller gossiper?

Résolu

Bonjour, Mon beau père a installer un logicielle sur sont pc. Quand ton va sur internet il y à une barre de recherche qui ce nomme Gossiper . Le ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
dr.pc1

Problème d'instalation java

Résolu

salut a tous, aprés avoir désinstaller java , en voulant le réinstaller se message d'erreur c'est ouvert "Erreur - Programme d'installation de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Light-Monster

Probleme installation adobe reader

Résolu

Bonjour, voila mon probleme a chaque fois que je veux installer la mise a jour adobe reader j'ai se message: database:C:\Windows\Installer\456fab.ipi...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
coqueil

Un fichier ? sert : ouvrir avec....

Résolu

Bonjour, je retrouve par erreur dans ma capture d'ecran non pas la photo mais l'original de ce fichier ( " deplace" ch'é pas trop? ) un fichier de 14...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
jag72

Configuration cable usb

Résolu

Bonjour, je reinstalle mon imprimante HP sur mon window7 tout s'installe sauf la finalisiation du cable usb on me dit "branchez lz cable usb" c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
fab2004

Winmine.exe

Résolu

Bonjour, quelquùn peut mènvoyer winmine.exe? par un lien zshare ou truc du genre merci Configuration: Gameboy Color / Internet 1.0

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
kaneagle

Pack office 2007 ou 2010

Résolu

Bonjour, J e viens d'acheter une nouvelle tour avec windows 7 mais il n'y a pas word, excel, outlook....etc....Donc, je suis à la recherche du pack ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
salut12

Extension .nrg

Résolu

quel prog faut-il utiliser pour ouvrir un file de type .nrg , svp ?? Merci d'avance. Haya

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
fahmi

Disque d rempli mais impossible d'y rentrer

Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaine mon ordi affiche une bulle en disant que mon disque D était rempli J'essaye donc d'allez le vider mais dès que je cliq...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
bert de la speed

Mise a jour radeon 9600 pro family

Résolu

Bonsoir . J'aimerai mettre a jour ma carte graphique RADEON 9600 Pro Family mais je ne trouve pas de site pour en faire une ... Pouvez vous me don...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Joe's-HELP

Télécharger carte réseau pour hp 620

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le même problèmepour trouver une carte réseau pour un HP Pav A620???? Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Interne...

Dernière réponse le 27 août 2011 par
kaneagle

Logiciel pour graver

Résolu

Bonjour, qui pourrais me dire le logiciel fiable pour un lecteur graveur pioneer dvd-rw dvr112.merci d'avance bonne journée Configuration: Wind...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
zebra46

Logitiel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1comment contourné un mot de pass wifi gestion et tout xe ki demande un mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
bjour

Problème install.wim + bootmgr

Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer ce sont problème que je subit depuis un mois .. Mon ordinateur : Packard Bell iMedia 9600 - Intel Core Duo 1....

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
KarimS68

Mise à jour money 2005 sous xp sp3.

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai aussi le même probleme suite à format du DD il y a 2 jours. Pouvez vous me mettre un nouveau lien ? Merci d'avance Eric ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
jmarion3
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 38 355