Arobase à disparu!!!
Résolu
petitbarsan
-
rose -
rose -
Bonjour, mon signe arobase ne s affiche pas que faire....
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
15 réponses
-
salut, une solution de dépannage: tape ALT + 064 ( sans le plus ), si ça peut te dépanner en attendant une réponse plus sérieuse...
-
-
les autres lettres de la touche arobase fonctionnent ou c'est vraiment que l'arobase qui veut pas ?
-
ce n'est que l arobase car le '0' et le 'à' fonctonne comme tu peus le voir j'ai essayé aussi le symbole'€' qui lui fonctionne donc ce n 'est pas la touche alt gr...j'ai bien config mon clavier francais france et la barre des langues est sur francais..
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui, alors je dirais que c'est louche , et te recommande de faire un scan antivirus de ton ordi + rapport hijackthis + ad-aware + spybot, pour commencer...
-
-
-
-
-
je sais pas mais ,si j'étais toi j'enlèverai le "résolu" si tu veux que les gens viennent t'aider...
-
Bonjour! Lorsque j'active "Caps Lock" j'ecris en minuscules et inversement!! De plus, mon arrobase ( Alt Gr + 0 ) NE FONCTIONNE PLUS.... Merci de m'aider à resoudre ces problemes
-
-
-
mon arobase ne s('affiche plus pourtant j ('appuie sur ctrl et alt en meme temps que faire merci
-
mon arobase ne s('affiche plus pourtant j ('appuie sur ctrl et alt en meme temps que faire merci