Récupérer un son dans un diaporama power poin
Résolu/Fermé
A voir également:
- Récupérer un son dans un diaporama power poin
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
9 réponses
dubcek
Messages postés
18764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2025
5 623
21 oct. 2007 à 14:05
21 oct. 2007 à 14:05
hello
enregistrer le fichier en html, et le fichier son devrait se trouver dans le répertoire créé.
enregistrer le fichier en html, et le fichier son devrait se trouver dans le répertoire créé.
Spider_cochon78
Messages postés
8328
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2017
1 194
21 oct. 2007 à 12:45
21 oct. 2007 à 12:45
le son n'est pas dans un dossier de ton PC, il est dans la présentation PPT.
je crois qu'on ne peut pas exporter de son, ce serait une option pour transférer de la musique...
je crois qu'on ne peut pas exporter de son, ce serait une option pour transférer de la musique...
pumadana
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2008
1
20 avril 2008 à 10:39
20 avril 2008 à 10:39
Il suffit de charger le logiciel PowerpointImageExtractor V1.2 ,tu auras les photos et le son a part
Bonne journée
Bonne journée
pumadana
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2008
1
>
Tinoufm
20 avril 2008 à 14:36
20 avril 2008 à 14:36
le nom exavt est :PowerpointImageExtractor_V1_2
Comme cela ce sera mieux bonne journée
Comme cela ce sera mieux bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dubcek
Messages postés
18764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2025
5 623
22 oct. 2007 à 12:12
22 oct. 2007 à 12:12
il doit y avoir un fichier nom_du_pps.htm et un dossier nom_du_pps contenant pleins de fichiers.
aller voir dans le dossier
aller voir dans le dossier
Merci encore mais toujours rien ( je suis vraiment désolée , j'espère que je ne vous fais pas perdre votre temps , ce n'est pas vraiment important mais j'ai l'habitude de toujours chercher la réponse aux questions que je me pose . EN général j'arrive à trouver , parfois après par mal de temps passé devant l'écran mais là , je sèche ) . Je n'ai pas de ficher " htm " . Il était effectivement précisé qu'en enregistrant le diapo en page web un dossier serait crée avec tous les fichiers mais il est introuvable . Ce qui a été crée c'est une icône qui me permet d'ouvrir la résentation comme une page web maus rien d'autre ! Avez-vous déjà essayé vous-même ? Tinoufm
Euréka !!!!!!!!!!! Je viens de relire une bonne partie des messages concernant le son et POwer Point ( et là je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes !!! ) et j'ai trouvé ce qui n'allait pas ! J'avais effectivement enregistré ma présentation " en tant que page web" puiqu'il n'y a pas la possibilité de le faire avec l'extension " html" . Mais moi j'avais ajouté après le nom du fichier " .html" et dans ce cas-là , il ne se crée pas de dossier contenant tous les dossiers du diapo ........... Je viens de le refaire en choisissant " en tant que page web" mais sans mettre d'extension et là , oh miracle , un dossier s'est créé avec mon fameux son !!!
C'est en cherchant que l'on trouve n'est-ce-pas .............. Merci encore ! Tinoufm
C'est en cherchant que l'on trouve n'est-ce-pas .............. Merci encore ! Tinoufm
je suis tombé sur votre conversation qui n'était pas très clair pour moi,car je n'avais toujours pas réussi, car il n'avait pas assez de détail
si ça peu aider qq'un voici les manip en détail :
il suffit de télécharger open office (c'est gratuit)une fois télécharger, ouvrir le fichier avec open office "en faisant ouvrir un document" et sélectionner le diaporamer, une fois ouvert aller dans fichier exporter ,enregistrer en format htlm ( mettre le nom.htlm) le fichier se créer et le fichier son est à part
et voila, j'ai galérer une journée pour trouver c trop cool enfin je peux avoir ma zik
si ça peu aider qq'un voici les manip en détail :
il suffit de télécharger open office (c'est gratuit)une fois télécharger, ouvrir le fichier avec open office "en faisant ouvrir un document" et sélectionner le diaporamer, une fois ouvert aller dans fichier exporter ,enregistrer en format htlm ( mettre le nom.htlm) le fichier se créer et le fichier son est à part
et voila, j'ai galérer une journée pour trouver c trop cool enfin je peux avoir ma zik
BonsoirTania,
Moi le problème est un peu similaire j'ai énormément de diaporamas télécharger
sur des sites légalement depuis plus d'un an, c'est un vrai plaisir puis le 09 cotobre 2009
les diaporamas s'ouvrent mais plus de son j'utilise la visionneuse PowerPoint. est'il possible d'ouvrir
le son sur tout les diaporamas avec votre système.
manipulations faciles Merci de me répondre . BONSOIR
Moi le problème est un peu similaire j'ai énormément de diaporamas télécharger
sur des sites légalement depuis plus d'un an, c'est un vrai plaisir puis le 09 cotobre 2009
les diaporamas s'ouvrent mais plus de son j'utilise la visionneuse PowerPoint. est'il possible d'ouvrir
le son sur tout les diaporamas avec votre système.
manipulations faciles Merci de me répondre . BONSOIR
22 oct. 2007 à 11:06