Récupérer un son dans un diaporama power poin

Résolu/Fermé
Tinoumf - 21 oct. 2007 à 12:40
 Jeannot - 10 nov. 2011 à 14:25
Bonjour,
Bonjour à tous : j'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème : je voudrais récupérer un son (fichier .wav) qui est lancé avec "la transition" de la première diapo dans un diaporama power point . J'ai réussi à l'afficher à droite dans la boîte de dialogue " transition " mais impossible de le retrouver ailleurs . JE ne peux pax l'isoler . J'ai fait une recherche sur mon ordi mais rien . Pourtant je peux lire le diaporama avec le son sans être connectée à internet ........Alors , quelqu'un peut-il résoudre ce mystère ? J'ai déjà récupéré des images sans problèmes mais là je sèche ........Merci pour les réponses . Tinoufm

9 réponses

dubcek Messages postés 18764 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2025 5 623
21 oct. 2007 à 14:05
hello
enregistrer le fichier en html, et le fichier son devrait se trouver dans le répertoire créé.
2
Bonjour, et merci pour le réponse mais j'ai déjà essayé cela . J'ai donc un fichier power point Html mais je ne vois pas apparaitre le fichier son . Si je clique sur ce ficher , la présentation s'ouvre , mais je ne sais pas où se trouve le fichier son .........Je viens de vérifier dans un autre diapo , le son est associé à la transition de la diapo ........alors ??????? Mystère . Merci pour votre aide . TInoufm
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 194
21 oct. 2007 à 12:45
le son n'est pas dans un dossier de ton PC, il est dans la présentation PPT.

je crois qu'on ne peut pas exporter de son, ce serait une option pour transférer de la musique...
1
pumadana Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 1
20 avril 2008 à 10:39
Il suffit de charger le logiciel PowerpointImageExtractor V1.2 ,tu auras les photos et le son a part
Bonne journée
1
Merci pour votre réponse . J'avais réussi en enregistrant le fichier en tant que page Web mais je viens de télécharger le petit logiciel et je vais l'essayer . Tinoufm
0
pumadana Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 1 > Tinoufm
20 avril 2008 à 14:36
le nom exavt est :PowerpointImageExtractor_V1_2
Comme cela ce sera mieux bonne journée
0
bonjour
merci beaucoup pour l'aide sur ce sujet c'est vraiment ce que je cherchais depuis lontemps
encore merci pour votre aide
Indy
0
a j'ai oublié c juste une autre façon de faire mais que je trouve plus simple
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 18764 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2025 5 623
22 oct. 2007 à 12:12
il doit y avoir un fichier nom_du_pps.htm et un dossier nom_du_pps contenant pleins de fichiers.
aller voir dans le dossier
0
Merci encore mais toujours rien ( je suis vraiment désolée , j'espère que je ne vous fais pas perdre votre temps , ce n'est pas vraiment important mais j'ai l'habitude de toujours chercher la réponse aux questions que je me pose . EN général j'arrive à trouver , parfois après par mal de temps passé devant l'écran mais là , je sèche ) . Je n'ai pas de ficher " htm " . Il était effectivement précisé qu'en enregistrant le diapo en page web un dossier serait crée avec tous les fichiers mais il est introuvable . Ce qui a été crée c'est une icône qui me permet d'ouvrir la résentation comme une page web maus rien d'autre ! Avez-vous déjà essayé vous-même ? Tinoufm
0
Euréka !!!!!!!!!!! Je viens de relire une bonne partie des messages concernant le son et POwer Point ( et là je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes !!! ) et j'ai trouvé ce qui n'allait pas ! J'avais effectivement enregistré ma présentation " en tant que page web" puiqu'il n'y a pas la possibilité de le faire avec l'extension " html" . Mais moi j'avais ajouté après le nom du fichier " .html" et dans ce cas-là , il ne se crée pas de dossier contenant tous les dossiers du diapo ........... Je viens de le refaire en choisissant " en tant que page web" mais sans mettre d'extension et là , oh miracle , un dossier s'est créé avec mon fameux son !!!
C'est en cherchant que l'on trouve n'est-ce-pas .............. Merci encore ! Tinoufm
0
je suis tombé sur votre conversation qui n'était pas très clair pour moi,car je n'avais toujours pas réussi, car il n'avait pas assez de détail
si ça peu aider qq'un voici les manip en détail :

il suffit de télécharger open office (c'est gratuit)une fois télécharger, ouvrir le fichier avec open office "en faisant ouvrir un document" et sélectionner le diaporamer, une fois ouvert aller dans fichier exporter ,enregistrer en format htlm ( mettre le nom.htlm) le fichier se créer et le fichier son est à part
et voila, j'ai galérer une journée pour trouver c trop cool enfin je peux avoir ma zik
0
BonsoirTania,
Moi le problème est un peu similaire j'ai énormément de diaporamas télécharger
sur des sites légalement depuis plus d'un an, c'est un vrai plaisir puis le 09 cotobre 2009
les diaporamas s'ouvrent mais plus de son j'utilise la visionneuse PowerPoint. est'il possible d'ouvrir
le son sur tout les diaporamas avec votre système.
manipulations faciles Merci de me répondre . BONSOIR
0
Enfin quelque chose qui marche et qui est facile à faire. Merci ! Merci !Merci !
Jean
0
Il faut enregistrer ton pps en ppt puis enregistrer le ppt en page web( *htm ou *html )
0