Installer SE par usb
Résolu
sebou76580
Messages postés
292
Membre
Dernière intervention
-
sebou76580 Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 nov. 2011 à 12:38
sebou76580 Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 nov. 2011 à 12:38
A voir également:
- Installer SE par usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
Salut,
Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire)
Installer linux avec sa clé USB
Créer un Live USB de Linux à partir d'un Live CD
Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire)
Installer linux avec sa clé USB
Créer un Live USB de Linux à partir d'un Live CD
Tout d'abord Merci de vos réponses !
Zipe 31 : Je pense que tu m'as bien renseigné ,merci je tient au courant : )
Djiboss : D'apres toi ? n'est-il pas plus lourd Linux ?
ghost187 : Je pense que quand j''installerais l'iso de XUBUNTU il va tout formater est donc deamon tools avec et donc plantage , je me trompe peut être ?
Zipe 31 : Je pense que tu m'as bien renseigné ,merci je tient au courant : )
Djiboss : D'apres toi ? n'est-il pas plus lourd Linux ?
ghost187 : Je pense que quand j''installerais l'iso de XUBUNTU il va tout formater est donc deamon tools avec et donc plantage , je me trompe peut être ?
Alors voila , problème résolu avec la solution de zipe31 , installation de XUBUNTU a l'aide de UNETBOOTIN pour crée un clé USB bootable .
Merci beaucoup a tous de votre aide .
++
Merci beaucoup a tous de votre aide .
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,tu peu créer un lecteur virtuelle avec Daemon Tools Lite https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/ . Tu monte ton lecteur sur ton portable et tu va chercher l'image sur ta clé usb.
Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "J-C.Van Damme,poète Belge méconnu......"
Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "J-C.Van Damme,poète Belge méconnu......"