Les discussions
Suppression totale de adobe cs3
RésoluBonjour, Je cherche à désinstaller TOTALEMENT l'Adobe CS3 (?). J'ai essayé le CS3CleanScript, mais rien n'y fait... Mon problème est quand je ten...
Mise à jjour money 2005
RésoluBonjour, Aprés installation de Seven 64 bits et de Money 2005, impossible d'obtenir la mise à jour afin de récupérer mes sauvegardes. Existe t'il un...
Problème avec toutes les vidéos sur internet
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les vidéos sur internet, quand je vais sur youtube, daylimotion ou autre et que je lance une vidéo mon pc fige je ne pe...
Pro eng w4 placer trou concentrique
RésoluBonjour, J'apprends à utiliser Pro Engeneer W4. J'ai un tuto qui me dit que pour placer un trou concentrique à un cylindre (sur son extrémité par...
Bob 50
RésoluBonjour, alors je vous expose mon souci. j'ai le programme installé sur ma tour et j'aimerais également l'installer sur mon portable (j'envisage de me...
Probleme bleutooth dell d630
RésoluBonjour, merci de m'aider, j'ai un probleme pondant 2 jrs sur mon pc, quant j'installe le pilote de bleutooth j'ai reçu ce message" impossible de...
Adobe flash player sur mobile
Résolu/FerméBonjour, je possède un samsung player style (SGH-F480V) et je voudrais savoir si il y existe adobe flash player. merci
Récupérer fichier sauvegarde mbf money 2004
RésoluBonjour tout le monde, Concerne Money 2004. Comme beaucoup d'autres ici, je n'arrive plus à importer mes copies de sauvegarde money (.mbf). Le film ...
Quelle risque avec ce logiciel ?
RésoluBonjour, je possede sur mon micro un logiciel nommé " ltraVnc Self-Extract Setup" je ne sais pas a quoi il sert ce n'est pas moi qui l'ai install...
Vnc ???
Résolu/FerméBonjour, je possede sur mon micro un logiciel nommé " ltraVnc Self-Extract Setup" je ne sais pas a quoi il sert je pense que c'est pour un parta...
Ie 6 n'enregistre plus mdp et login
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir quand IE vous suggère d'enregistrer votre mot de passe et que vous dites non., existe un moyen de pouvoir activer c...
Favori vers bureau
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour déplacer un dossier se trouvant dans mes favoris vers le bureau. Je n'ai trouvé aucune trace de ce doss...
Besoin d'aide pour algo en java's cool
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide, voila je suis en bts SIO et en math je fais du java's cool en ce moment mais la je galere complet sur un exe...
Comment desinstaller fresh download
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment enlever fresh download mon logiciel de téléchargement par défaut car quand je veut télécharger quelque chose ...
Recherche logiciel pour navman icn 635
RésoluBonjour à tous, Je recherche "le logiciel smart ST3" pour le GPS NAVMAN ICN 635 malheureusement perdu lors d'un déménagement Merci de votre ai...
Aspirer un site contenant du flash
RésoluBonjour à toutes et tous ! Il m'arrive d'aspirer des sites complets à l'aide de HTTrack ou de Memoweb sans problèmes... Par contre, il semblerait que ...
Google a disparu
RésoluBonjour, Dans la barre de taches, google a été remplacé par Ask, probablement à la suite d'une mauvaise manip de ma part. Comment faire pour suppri...
Enceintes non detectées
RésoluBonjour, Je viens de brancher mes enceintes ALTEC LANSING (je n'ai plus la référence, elles étaient sur mon ancien PC) Mais mon nouveau pc ne les...
Problème avec liseuse hip street
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une liseuse Hip Street et j'éprouve quelques difficultés. D'abord, quand je la branche dans mon ordi - Toshiba Satell...
Problème money 2005 sur windows 7
RésoluBonjour, Je viens de changer mon ordinateur portable qui avait windows XP par un nouveau qui est sur windows 7. J'ai installé money 2005 sous wind...
Money 2005 sous windows 7, marche à suivre.
RésoluBonjour, Je vais bientôt disposer d'une machine équipée windows 7. Disposant du CD Money 2005 et de sauvegarde effectuées sous XP, que dois je fa...
Utiliser terragen comme map pour jeux 3d
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser le logiciel terragen pour créer des maps de jeux 3D. Et si possible, si vous pouviez m'expl...
Problème avec l'ini bfme ii
RésoluBonjour, J'ai le jeu LSDA, la bataille pour la terre du milieu II et j'ai essayé les modifications de l'ini tout correctementmalheuresement le jeu n...
Probléme hypercam 2
RésoluBonjour, Je viens de télécharger HyperCam 2 pour prendre en vidéo quand je joue au jeu Grand Fantasia mais je m'aperçois que la vidéo est en accélé...
Mots de passe sur session windows
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié le mot de passe de ma session qui s'avère être unique sur mon pc portable. comment dois-faire faire ? Configuration: Window...
Mes ports usb ne répondent plus
RésoluBonjour, Voila mon problème, quand je veux brancher un appareil usb a mon ordinateur (portable) c'est comme si la prise usb ne fonctionnait plus, ...
Probleme adsl tv
RésoluBonjour, J'avais ADSL TV version 2010 qui fonctionnait très bien, et à chaque fois que je lançais le programme on me proposait d'installer la der...
Comment utiliser packet tracer
RésoluBonjour, et je voudrai utiliser packet tracer pour mes simulations réseaux, mais apres avoir installé, je ne sais plus quoi faire pour demarer. en f...
Java par clef usb
Résolu/FerméBonjour, alors voilà, je suis actuellement en internat, et le problème est que l'ont ne peux pas installé de logiciels sur les pc ( win 7 ), car, au ...
Un logiciel/programme
RésoluBonjour, Je dois, pour un travail d'école, créer un logiciel permettant d'exercer l'utilisateur qui en a recourt ses multiplications [une sorte de je...
Impossible de se connecter à mon i5801 kies.
RésoluBonjour, J'ai un Sony Vaio VPCEF4E1E et j'ai installé Samsung Kies dessus. Quand je connecte mon Samsung Galaxy Apollo i5801 (Édition Mobistar)...
Office 2011
RésoluBonjour, Voila comme j'avais pas envie de payer pour Windows 7 je l'ai télécharger en crack (je sais on peut pas merci --"). Je souhaite acheter Mic...
Site calcul puissance pour jeu
RésoluBonjour, je recherche un site qui dit si un certain jeu est compatible avec notre ordinateur, il fait une analyse puis nous expose les résultats, m...
Packard bell easyote mv51-001 w
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme il n'y a pas longtemps j'ai du Ré-instaler Windows suite a un Bug et j'ai perdu tout Mes pilote alor j'ai retrouvr la p...
Derniere version de acomba
RésoluBonjour, je cherche qu'elle est la derniere version du logiciel de comptabilité Acomba Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Fonds d'écrans
RésoluBonjour, Existe-t-il un ou des logiciels, qui changeraient mes fonds d'écrans automatiquement. Moi, je dois le faire manuellement à tous les jour...
Logiciel pour compter sa vie
RésoluBonsoir, j'aimerais avoir le nom d'un logiciel qui me servira à compter les jours et les heures de ma vie. Je sais qu'ils existent beaucoup mais je ...
Hacking facebook
Résolu/FerméBonjour, comment j peut piraté un compte facebook Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Comment supprimer des dossiers
RésoluBonjour, il y a quelques temps déjà j'ai utilisé Firefox de mozilla et Opéra. Je les ai supprimés dans le panneau de configuration mais je m'aperçois ...
A l'aide pb sauvegarde money 2005
RésoluBonjour, J'ai du formater mon portable car il avait un virus. J'ai fait une sauvegarde de tous mes fichiers. Mais quand je veux restaurer mes fich...
Vuze
RésoluBonjour, je n arrive pas a obtenir le film que je demande sur vuze comment faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Fichier odt ne s'ouvrant plus (icone blanche)
RésoluBonjour à tous ! J'ai rédigé des documents importants il y a quelques jours et hier et les ai enregistrés sous le format odt (je travaille avec open...
Perte de son
Résolubonjour je suis nouveau et agé je n'est pas de son sur mon ordi alors que j'en avait j'ai dut suprimer quelques chose mais quoi je suis sur média ...
Déinstallation de logiciel
RésoluBonjour, ça y ai j'ai récupéré mon ancien netbook et je voudrais désinstaller certains logiciels comme Cyberlinkpowerdvd , Mcafee security center,...
Carte eternet
RésoluBonjour, J'aimerais s'avoir ou peut on telecharger un driver pour mon pc je suis vraiment debutant alors voici le non de la carte realtek rtl8169/8110...
Run utility
RésoluBonjour, je me suis procuré un logiciel sur le net dont j'ai télécharger le crack aussi.. :-D sur le readme c'est noter en une ligne " Using the run...
Le formatage
RésoluBonjour, je veux formater monpc windows 7 je met le cd de formatage et je redemarre le pc et rien aficher mon pc travail normal Configuration: ...
Mise à jour msmoney edition standard 2005
RésoluBonjour, Je vois que je ne quis pas le seul à avoir des problèmes avec Money 2005. Quelqu'un a-t-il "la marche à suivre" qu'il faut adopté après un...
Logiciel vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger une logiciel pour faire des vidéo (un logiciel plus complexe que Windows Movie Maker). Je le voudrais si possib...
Départitionner un dd
RésoluBonjour, J ai formater les trois partitions de mon ancien DD que j'ai mis en esclave, pour en faire un volume de sauvegarde. Mais je ne sais pas c...