Problème de capture d'écran

Résolu
Gwen -  
WithoutAnyProblem Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a faire une capture d'écran sur mon ordinateur portable.
La marque est Thinkpad.
Alors si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

maxaren Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonsoir ,

Tu n'as pas la touche "Impr Ecran" sur ton PC ?

Cordialement
0
gwen

oui je ne l'ai pas
0
WithoutAnyProblem Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Quel est ton OS(systeme d'exploitation)?(xp, vista, seven, autres.....)
0
gwen

C'est Windows Lenovo
0
WithoutAnyProblem Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bon je vais supposer qu'il s'agit de seven.....Va ds ton menu "demarrer" ds "recherche" tape "outil capture" .....ouvre le une petite fenetre va s'afficher et te permettre de capturer tout ou une partie de ton ecran à l'aide de ta souris.......Voila A+.....
0
gwen

merci beaucoup
0

:) Content de t'avoir été utile.......
0
gwen

:)
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

0
gwen

merci
0

Mistinguette ; si jamais tu repasses dans le coin pense à noter ton sujet comme résolu...
0