Atheros supprimé ...

Résolu
Max -  
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai ( sans le vouloir bien entendu ) supprimé atheros de mon ordinateur je n'ai donc plus aucunes connections internet avec mon ordi portbale le probleme c'est que je ne sais pas le quel reinstaller .. c'est un Samsung R540 avec windows 7 prenium 32bit aidez moi s'il vous plait ...
merci d'avance ;)
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Essaie --> celui-ci
1
Max

ok ok merci beaucoup )
0
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Bonjour,
avant d'installer un pilote manuellement, essai comme suite:
clic droit sur "ordinateur" / gerer / gestionnaire de périphériques , ça devrais se trouver sous cartes réseau, ton atheros devrait indiquer un ? en jaune, cherche " mettre le pilote à jour" Windows7 devrait trouver le pilote manquant.

PS. faut que l'ordinateur soit branché sur internet a l'aide d'un fil temporairement pour trouver le pilote en ligne

Si tu n'a pas fait trop de changement dans l'ordinateur, tu peux également essayer de restaurer l'ordinateur a une date que tout fonctionnait!
0
Max

D'accord ! Merci !
0
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Donc, tout est correct ?
0
Max

Oui ca y est tu m'as sauvé la vie xD
Je te suis vraiment reconnaissant merci beaucoup vraiment !
0

De rien,
Bonne journée.
0