Plus du tout de son sur mes hauts-parleurs.

Résolu
kate42 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kate42 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai plus de son sur mes hauts-parleurs apparament driver (ou pilote je ne connait pas la différence) audio a été supprimé par mégarde. Si quelqu'un peut m'aidez merci d'avance.

P.S.: je ne m'y connait pas bien en ordinateur.

13 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Marque et modèle du PC ? sous quel système d'exploitation ?

A+
0
kate42 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est un pc ACER aspire t180-nb72 avec xp
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
kate42 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de le télécharger mais je ne sais pas comment l'installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonsoir,

Tu le dézippes et lance le setup.exe

Si tu n'as pas de programmes pour la compression/décompression,
télécharge et installe --> 7Zip

Après l'avoir installé, fais clic droit sur le pilote zippé, choisis 7Zip, extraire vers dossier...

Ensuite va dans le dossier dézippé et lance le setup.exe

Salut pico.l
@ +

0

Salut kaneagle ;-)
0

j ai fait ce vous m'avez dit mais j'ai un message qui me dit qu'il faut que je charge Microsoft Bus driver dans mon système

(message : Microsoft Bus driver should be loaded in your system befor installing Realtek HD Audio driver.)

mais je ne sais pas comment faire
0
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Installe --> ceci
et par la suite, le pilote audio.
0

Un autre message apparaît quand j'essaye de l'installer :

Setup has detected that the Service Pack vesion of this system is newer tjan the update you are applying.
There is no need to instll this update
0

Va dans démarrer, exécuter, tape : regedit et OK.
Suis cette arboresence:
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\CurrentControlSet\Control\Windows.

Dans le volet droit , double-clique sur --> CSDVersion, modifie la valeur 300 par 200 et par la suite redémarre le pc.

Installe --> ceci

Installe le pilote audio.
0

Mes hauts parleur remarche !!! Merci beaucoup !!!!!! Au revoir
0

De rien ;-)

Mes hauts parleur remarche

c'était pas le problème des hauts parleur, c'est le pilote audio qui manquait :-)
0

Retourne dans le régistre et remet la valeur à 300 dans --> CSDVersion

Bonne journée.
0

c'est fait et je rectifie alors j'ai de nouveau du son !!!! =) Encore Merci !!!
0

As-tu lu le message de pico.l --> ici ?
0

Oui :-)))
0

en effet je l'ai bien lu =)
0