DÉSINSTALLER UN PROGRAMME !!!

Résolu
titeclemdu974 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titeclemdu974 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai récemment installée un logiciel (okozo) pou avoir un beau fond écran mais celui-ci m'a mis à la place un fond d'écran blanc avec écrit okozo en gros :'( Je l'ai biensure désinstallé avec "Revo" mais okozo est toujours dans mes programmes (C:, programmes, Okozo, Okozo Desktop) et quand j'essaye enfin de le désinstallé le message suivant s'affiche: "vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action" :( le fond d'écran moche ne s'enlève pas, je ne peux plus mettre de fond d'écran :( aidez moi svp

A voir également:

3 réponses

onizuka1988 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Est-ce que tu l'as désinstallé en allant dans panneau de configuration, désinstaller le programme? Est-ce que tu es administrateur?
0
titeclemdu974 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui j'ai essayé mais il y avais un message d'erreur et je suis administrateur
0
jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

As-tu essayé de faire une restauration système en y mettant une date antérieure à l'installation de ce logiciel afin de revenir dans ton ancienne configuration ?
0
titeclemdu974 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non, comment faut-il faire faire ?
0
jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Regarde ce lien et suit la procédure
Cordialement
0

merci, tout à super bien marché et j'ai pu retrouver mon fond d'écran :)
encore merci
0