Film

Résolu
Laetitia33430 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un macbook air et j'ai récemment télécharger un film et lorsque je veux l'ouvrir avec Quicktime Player l'ordi me dit : Impossible. Vous devrez peut-être installer des logiciels supplémentaires pour ouvrir ce type de fichier.
Quels logiciels supplémentaires ?
merci pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

slt,
il me semble que quick time player ne lit pas les fichiers .avi, je te conseille donc d'utiliser vlc
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

0
Laetitia33430 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

merci je le télécharge et je vous dis si ça marche :)
0

ok pas de problème, j'attends de vos nouvelles :)
0
Laetitia33430 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

ça marche super bien, merci :)
0

de rien si tu n'as plus de question, n'oublies pas de mettre résolu^^
0