Probleme d'installation adobe flash player

Résolu
lardonet Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lardonet Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a installer la dernière version d'adobe flash player tout simplement car on me dit : erreur , impossible d'installer la derniere version
A voir également:

11 réponses

tuf

Bonjour
Comme indiqué sur cette page, ton antivirus peut gêner, et il y a plusieurs versions de flashplayer:
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/
1
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression,
désinstalle --> flash player.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed ,
supprime le dossier flash.

Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation, regarde ce --> tuto

Finalement installe la dernière version de --> Flash Player
1
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Installe plutôt cette version --> Flash Player Non-IE
0
lardonet Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

MERCI ! :D j'essai demain
0
lardonet Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

a l'aide svp
0
Lardonet

Ok merci, j'essaierais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai essayé, mais sans succès. quelqu'un d'autre svp ? avec les démarches, svp car je suis très limité en connaissance sur pc
0

C'est quoi le message d'erreur ?
0

c'est réglé, merci :)
0

De rien,
Bonne soirée.
0
franck

bsr excusez moi de vous derenger mes adobe ne marche pas et le message et : L'accès au fichier install_flashplayer11x64ax_gtbd_aih.exe est bloqué à cause des paramètres de stratégie de sécurité :
Les fichiers chiffrés ne sont pas autorisés.
0
franck

bsr comme j'ai dit je ne peut pas installer adobe et le message et le suivant:

L'accès au fichier install_flashplayer11x64ax_gtbd_aih.exe est bloqué à cause des paramètres de stratégie de sécurité :
Les fichiers chiffrés ne sont pas autorisés.
0

Si tu as un compte utilisateur, tu ne pourras pas l'installer.

Il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur.
0
franck

comment faire cette demande ???
dsl je suis mauvais en informatique
0

es tu proprio de ton pc ? si oui il y'a un probleme
0