Clé USB ne s'ouvre qu'avec Bloc-Notes

Résolu/Fermé
Sia - 3 avril 2010 à 01:43
 chakib - 23 nov. 2011 à 22:38
Bonsoir,

Mon mp3 Philips Gogear dans lequel j'ai quelques musiques et fichiers et qui est reconnu dans mon pc, ne s'ouvre qu'avec Bloc-notes, et je n'arrive pas à corriger ça sachant que le fichier Bloc-notes qui s'ouvre est vide (alors que dans mon mp3, il y a des fichiers).

Pourriez-vous m'aider à faire apparaître la fenêtre qui permet d'ajouter ou de supprimer des nouveaux fichiers, s'il vous plait.

Merci.



A voir également:

6 réponses

hossec Messages postés 426 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 59
3 avril 2010 à 01:45
0
Et que dois-je faire avec?
0
zsLover Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 17
3 avril 2010 à 01:49
Bonjour,
je pense qu'il y a un virus, ou un "reste" d'une infection.
Et donc pour y accéder (sous Windows Seven) regardez en haut, la barre d'adresse, clique sur la flèche et choisissez dans la liste votre clé USB et cliquez.
Et dines nous si ça marche.
(et comme ça de passage, comment vous prenez pour aller ouvrir votre clé USB et tomber sur le bloc-notes ?)
0
J'ai lancé USB set, et dans Etat général, il y a la liste des lecteurs présents:

- 2 ont été vacciné par USBFix (lecteurs C & D)
- mais, le lecteur G est Non Vacciné...c'est celui où est connecté mon mp3

Je l'ai vacciné...Que dois-je après?

Merci...
0
zsLover Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 17
3 avril 2010 à 02:01
Retirez-le, puis essayez de l'ouvrir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
:D


Mille Fois Merci...ça fonctionne enfin!!


Bonne Nuit ;D
0
j'ai le meme problem que vous mais j'ai pas windows7..comment je vais faire alrs...
0