Adobe Flash Player
Résolu
pecheur63
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après plusieurs essais infructueux, pas moyen d'installer Adobe Flash Player, on me demande d'arrêter internet explorer à chaque fois.
J'ai supprimer FP, ensuite supprimer sur macromedia, j'ai nettoyé avec CCleaner et j'ai le même souci.
J'ai installer Chrome avec navigateur par défaut également.
Quelqu'un peut m'indiquer comment arrêter Internet Explorer?
Ou alors, y-a-t-il une autre méthode pour l'installer?
Merci de vos conseils.
Après plusieurs essais infructueux, pas moyen d'installer Adobe Flash Player, on me demande d'arrêter internet explorer à chaque fois.
J'ai supprimer FP, ensuite supprimer sur macromedia, j'ai nettoyé avec CCleaner et j'ai le même souci.
J'ai installer Chrome avec navigateur par défaut également.
Quelqu'un peut m'indiquer comment arrêter Internet Explorer?
Ou alors, y-a-t-il une autre méthode pour l'installer?
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Adobe Flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
5 réponses
Quelqu'un peut m'indiquer comment arrêter Internet Explorer? lol !! tu cliques sur la croix rouge en haut / droite
si tu as IE plus un autre navigateur il faut installer 2 fois (fichiers différents chez adobe) flash
si tu as IE plus un autre navigateur il faut installer 2 fois (fichiers différents chez adobe) flash
Bonjour,
Télécharge la dernière version de --> Flash Player IE 64 bits
Ferme toutes les fenêtres des navigateurs
Fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, termine tous les processus --> iexplore.exe , si présent.
Installe Flash Player.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Télécharge la dernière version de --> Flash Player IE 64 bits
Ferme toutes les fenêtres des navigateurs
Fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, termine tous les processus --> iexplore.exe , si présent.
Installe Flash Player.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Bonjour Kaneagle, je viens de faire tout ce que tu viens d'indiquer, j'avais 4 lignes en cours avec IE, j'ai fait la manip, ensuite j'ai tenté d'installer Flash Player,
j'ai une fenêtre qui me dit: le programme d'installation se poursuivra automatiquement dès la fermeture des applications en conflits suivantes: internet explorer
Que dois-je faire?
Merci de tes conseils.
Détendez-vous, allez à la pêche.
j'ai une fenêtre qui me dit: le programme d'installation se poursuivra automatiquement dès la fermeture des applications en conflits suivantes: internet explorer
Que dois-je faire?
Merci de tes conseils.
Détendez-vous, allez à la pêche.
Si tu es doué en informatique, ce n'est pas le cas de tout le monde, maintenant si tu sais comment arrêter Internet Explorer, serait-ce abusé de ta très grnade connaissance pour m'en faire part?
Merci tout de même.
Merci tout de même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question