Les discussions
[firefox] nouveau marque-page impossible
Résolubonjour à tous depuis ce matin : impossible d'ajouter un nouveau marque-page dans Firefox :-( que ce soit en passant par le menu Marque-pages/marquer...
Dll manquant + registy booster
RésoluBonjour, Depuis la réinstallation de Windows 2000, c'est la panique à bord : des appli qui ne se lancent plus... des dll. manquants.... Pourriez-vous...
Script
RésoluBonjour a tous voila je cherche une page web ou site ou il y a tous ou la plus par des script pour perfectionner son msn avec msn plus merci je po...
Logiciel installation casio graph 85
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel d'installation pour communiquer entre ma Casio graph 85 et mon PC. Pouvez vous m'aider ? Merci
Perdu le cd de mise en fonctionnement de moni
RésoluBonjour, je m adresse a vous car j'ai fait reparer mon ordinateur et j'ai egarer mon cd pour pouvoir reinstaller mon imprimante epson dx7400 sur mon ...
D'une video ne garder que le son
RésoluBonjours a tous, j'aimerai savoir comment garder uniquement le sons d'une vidéo. Mon idée était de convertir une video flv en autre chose en mettant ...
Code d activation
RésoluBonjour, J'ai branché mon tom tom pour faire les mises à jour et un message "code d activation périmé" s'est affiché et depuis le tom tomp a perdu ...
Licence gratuit
Résolu/FerméBonjour, c'est Patrice de l'ile de la Réunion! J'aimerai savoir si on pourrait avoir une licence gratuite pour virtual dj? merci d'avance pour vos re...
Probleme avec paint
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment réinstialiser ou reinstaller paint (celui de base sur l'ordinateur ) car une des fonction de mon logiciel ne...
Codec dolbyac3 manquant
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de regarder un film via windows media center (sa me permet de commander mon PC portable depuis mon lit avec la ...
Trouver plug-in (mozilla firefox)
RésoluSalut, je viens d'installer Mozilla Firefox et je voudrais installer AnEC Cookies Editor v0.2.1.2 (pour gérer les cookies) mais je n'arrive pas à le t...
Ajouter plusieurs photos skydrive
RésoluBonjour, Peut-on ajouter dans le service de stockage de Windows, Skydrive, plus de 5 photos d'un coups ? Je veux ajouter 50 photos mes devoir les a...
Wifi sur pc de bureau
RésoluBonjour, je voudrais savoir si une clef wifi doit etre utiliser sur un pc de bureau wifi aussi ?
Panne de micro (ce n'est pas une blague)
RésoluBonsoir à tous, J'ai un système Windows 98 SE. Après un bug de registre et une réparation, tout marche - y compris la vidéo - sauf le son. Le haut...
Joindre un fichier
RésoluBonjour, j'aimerais joindre le rapport Everest à mon message et je ne sais pas comment m'y prendre car je souhaiterais que vous puissiez m'aider à l'...
Logiciel pour clé wi-fi usb msi
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou trouver un logiciel pour clé usb wi-fi de marque MSI parce que mon fils a fait du skate avec mon cd et plus possible de...
Desinscription complete de everest poker
RésoluBonjour, je me suis jadis inscrit sur everest poker et je me suis desinscris depuis longtemps mais je continue a recevoir des newsletters qui me...
Film avis en mp4 pr samsung f840
Résolu/FerméBonjour, je cherche un lOgiciel pour convertir mes film avi en mp4 ou autre format ( ac le son et l'image ) pour les mettre ds mon samsung F840
Problème de hotkey
RésoluBonjour tous le monde. J'étais jusqu'à hier sur windows vista, et suite à des plantages réguliers de plus en plus nombreux (explorer qui plante tou...
Préoccupation
Résolu/FerméBonjour, j'ai un decodeur strong4265 et j'aimerais avoir des logiciels gratuits pour pouvoir decoder les chaines cryptées canalsat et autres aussi ...
Asus p5k ide
RésoluBonjour à tous Il y a peu j'ai rencontré un soucis avec les drivers Jmicron (pour la carte Asus P5K concernant la prise en charge IDE) mais ces pil...
Au secours,je cherche url
Résoluje cherche désespérément à savoir ce qu'un URL,à quoi ça sert et pourquoi on me demande "le mien" quand je veux écrire un commentaire (dans Libé par e...
Connexion wifi svp aidez moi très important
RésoluBonjour, a tous j'ai un gros problème de connexion wifi j'ai été connecté sur ma livebox en wifi auparavant depuis hier soir pu moyen de me connecter...
Probléme graphique
RésoluBonjour, j'ai formaté mon ordinateur, mais après j'avais plus mes drivers, j'ai réussi a récupérer le son, mais je n'arrive plus a joué a des jeux...
Transfert films et photos sur cles usb
RésoluBonsoir à tous, je viens d'acheter 2 clés USB et je ne sais pas comment faire pour y transférer mes films et photos. les pilotes du périphérique son...
Probleme de comprehension dune version
Résolusalut quelqu'un peu m'expliquer en matiere de version d'un logiciel je n'arrive pas a comprendre la difference entre un kaspersky anti-virus 8.0.0.357...
Torrent
Résoluslt tt le monde, je viens de telecharger un torrent mais je ne sais pas comment ca fonctionne. pour prendre les données. merci :)
Comment trouver code codec pour lire une vide
RésoluBonjour, J'aimerais lire un fichier video et survient un message"codeEM4A" est nécessaire pour le lire Que dois je faire? Merciiii de votre aide ra...
Google earth
RésoluBonjour, Je Suis A La Recherche D'un Logiciel Du Genre Géoportail, Moii J'ai Google Earth Mais Le Blem C'est Qu'on Voit Pas Les Batiments, Quelqu'un P...
Mon pc rame depuis peu
RésoluBonjour, Mon pc rame depuis quelques jours sans raison apparente. Particulièrement quand je viens de le démarrer, jusqu'à se bloquer complétement si ...
Ciel compta
RésoluBonjour,j'ai besoin du LOGICIEL CIEL COMPTA version freeware. Aider moi s'il vous plaît.
Lime wire pro
RésoluBonjour,Je Voudrais Savoir ou je Pourer Télécharger Lime wire Pro Gratuitement Merci !!
Partitions perdus, comment recuperer?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pentium4 1.6ghz DD 80 giga "3 partions" xp sp2 Je vous expose la situation : je restaurai ma partition principale avec le logiciel...
Probleme valve hammer 4
RésoluBonjour, j'utilise valve hammer depuis un certain temps sans aucun probleme, mais aujourd'hui au moment ou j'ai choisi mon entité dans le m...
Comment utiliser les logiciels vs portable ?
RésoluBonjour, J'aimerai connaître la différence entre les logiciels "normaux" et les versions portables ? Et comment utilise-t-on les versions portables...
Horloge du bureau
Résoluslt mes amies je pas trouvée comment affiché l'horloge sur mon bureau svp montré moi comment faire pour l'affichai é une jolie horloge svp
Logitiel pour carte de visite, carte postal
RésoluBonjour, Au collège nous avons fait des cartes de visites sur un logitiel qui peux faire aussi carte postales ou invitation et j'aimerais bien l'inst...
3gb ram, les logiciels aiment pas
RésoluBonjour, quand j'utilise un logiciel qui, par exemple, m'indique la ram utilisée, il m'affiche une donnée fausse et il calcul sur 2GB de ram, or j'en...
Problème son
RésoluBonjour Quelqu'un serait-il ou je peux télécharger le driver Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driverASUS ? Merci, Clt ...
Lecteur multimediat
RésoluBonjour, J ai instalé vlc et mediaplayerclassic ainsi que cccp et je n arrive tjs pas a lire les fims mkv cad que ca rame et le son est decalé.je sui...
Windows prend 47g de mémoires !! please?
Résolusisi oéoé ! mon dossier windows dans C/:32 a une capacité mémoire de 47 .3 Go.. c annormale. lorsque je viens à défragmenter le disk C:, j'ai peur...
Hp procurve manager 2.2
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre mon logiciel procurve manager 2.2, il me demande un login et un mot de passe. que faut-il mettre ? c'est important je suis en...
Probleme avec ma cle usb d-tech 2gb
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma cle usb d-tech 2GB elle ne veut pas se formater en plus elle ma fich seulement 8MB de capacité svp aider moi et mer...
Probleme de configuration emule
RésoluBonjour, Je viens d'instaler emule 49b, mais il rame trop. quelqu'un pourais me dire quel serveur il faut prendre et que dois-je mettre en TCP et UD...
Nero8 ?
RésoluBonjour, à quoi sert le logiciel nero8 essentials suite1 , merci pour vos réponses CE
Avg anti-spyware ne se met pas à jour
RésoluBonjour, Inutile de rentrer dans les détails, voici le problème: https://www.imagup.com J'ai déjà essayé avec mon pare-feu désactivé (zone-ala...
2 ou 3 videos comment?
RésoluBonjour, je veux ajouter un video à un autre à un autre et comme ça pour obtenir un seul video. comment ça?? on peut faire ça avec un logiciel?? ...
Enregistrement des mots de passe sur firefox
RésoluBonjour, depuis quelques jours (samedi il me semble) firefox ne retient plus mes mots de passe. Avant ça marchait très bien. Je me souviens avoir fai...
Barre outils ie 8
RésoluBonjour, J'ai installé IE8, et tout ce qui s'affiche dans la barre d'outils est en anglais. J'ai vista, et je ne trouve pas de logo de traduction...