Les discussions

Gta4 avec seven

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows seven qui est une merveille par rapport à xp et vista. Mais vue que la version officielle de seven n'est pas sortit, je...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
brice1993

Couleur sur autosketch

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de couleur un texte ou une annotation sur autosketch. Car j'ai un document avec des point de texte en vert fluo et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows media

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows media, dé que je met mon Cd dedans le CD tourne puis il s'arrête, cela fait que je ne peux pas le lire . Je ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Gandaruuvu

Lire un fichier 3gp

Résolu

Bonsoir, je ne sais si j ai choisi le bon forum dans la negative je vous prie de m escuser et de bien vouloir m orienter. je viens de transferer d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
gouby

Problème avec "votre police manuscrite 2"

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui a déjà utilisé "Votre police manuscrite 2" de Micro Application. J'ai un problème de fonctionnement et je ne trou...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Youpii

Comment avoir office 11?

Résolu

Bonjour je souahaite télécharger le logiciel de Microsoft Office Professional Edition 2003, quelqu'un pourait m'aider svp. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Destrio5

Windows marker movie

Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel windows marker movie, et je voulais savoir si quelqu'un peut me dire comment lorsque je mets une vidéo, je fais pour s...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
LeoLaBelette

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les cartes graphiques de marque ZOTAC sont performantes?du produit ZOTAC GeForce GTX 275 - adaptateur graphique - ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
civodul0105

Quoi faire de ces programmes

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème sur mon pc et j'ai été dépanné par quelqu'un de ce forum qui m'a fait charger un tas de programmes ,voir la liste plus b...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
biscotte22

Acedder a ma carte vidéo

Résolu

Bonjour,j'aimerais bien s'avoir comment acedder a ma carte vidéo pour s'avoir comment elle est puissante et comme 2e question j'ai une 2 e carte a l'i...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Polonwn

Pblm carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai acheté un nouveau jeu mais impossible de pouvoir jouer avec, quand je veux lancer le jeu il me signal que ma carte vi...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
alexpompier44

Fichier restorer des fichier supprimer difini

Résolu

Bonjour, j'ai fais une grande faute , je viens de supprimer tous les dossier sur le bureau de l'ordinateur de ma seour , y a t'il une solution !!!! y...

oumayma's

Psp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais hacké ma psp, ok jusque là no-prob Mais est-ce possible avec le firmware 5.50 ? Merci d'avance Ps : Je contredis ceux q...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
g.chinal

Aide formatage

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment éffacé definitivement un fichier de son ordinateur,en faite une sorte de formatage mais de fichier selectioné! me...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
benjock

Telecharger otmoveit

Résolu

Bonjour, esque vous pouvez me trouver un lien pour télécharger OTMoveIt car moi j'ai chercher mais pas trouver (je sais que je doit l'enregistrer sur...

nadirfiloup

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai formater il y a peu de temps et ma carte graphique ne fonctionne pas c'est une carte VGA standard : elle cite "Bus PCI 1, périphérique ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
gouby

Convertisseur films

Résolu

Bonjour, j"ai télécharger AVSVideoConverter mais comment dois je faire pour l'activer

Destrio5

Toujours en low_id

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de télécharger emule, et souhaitant passer en High Id, j'ai fais les configurations nécessaires : ip statique, configura...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
lilie

Carte graphique puissante?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si ma ma carte graphique pouvais affiché des beaux graphisme sur des nouveaux jeux donc ma carte graphique:NVIDIA Geforce ...

gouby

Compatible de carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un logiciel de D&CO et il est compatible seulement avec une CARTE GRAPHIQUE ATI TM X1200 OU EQUIVALENT. Or je pense acheter le ...

gouby

Compatibilite carte graphique et logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un logiciel de D&CO et il est compatible seulement avec une CARTE GRAPHIQUE ATI TM X1200 OU EQUIVALENT. ET j ai oublié le logic...

LETIS92

Recovery, fichier ajouter?!?

Résolu

Bonjour, je suis sous vista , apres une mauvaise manipulation, j'ai fait une restauration de systeme, et tout mes fichier on disparu, meme mes logi...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
gouby

Acer empowering technology svp?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc acer dont voici la description http://www.commentcamarche.net/guide/details/993821 acer aspire m1600 eb7z intel celer...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
gouby

Mon lecteur ne lit plus...

Résolu

Bonjour, depuis peu mon lecteur ne lis plus rien et pourtant lorsque je tape propriété sur le lecteur il me dit que le périphérique fonctionne corr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Destrio5

Shangha ms 073

Résolu

Bonjour, salut a tous g un probleme pour installé la webcam shangha ms 073 l ordi detecte mais kan il installe le pilote il me di kil y a une eror th...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
bouckaert

Probleme de defis

Résolu

Bonjour, J'AVAIS UN PROBLEME DE PILOTES APRES AVOIR REINSTALLE mon laptop acer aspire 5570z .j'ai pu retrouve les plotes wifi graphique et autre .mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
pico.l

Le dossier addons n'apparait pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordi portable avec windows vista. Et j'installe wow dessus WOW+BC+mise a jour 3.0.3 tout est installer, je telechage quest...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
fcna22

Il y a t'il une meilleur barre google sur ie7

Résolu

Bonjour,voila avant j'étais sur internet explorer 6 .suis passé au 7 mais..google apparait en haut a droite sans historique pire sans surbrillance, il...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Destrio5

Comment sauvegarder mes données

Résolu

Bonjour, j'ai mon dd qui va me lacher mais le probleme c'est que j'ai environ 600 go de données à sauvegarder mais je ne sais pas comment faire, qu...

Phidel62

[firefox] enregistrer les mots de passe

Résolu

Bonjour, j'utilise Mozilla Firefox depuis peu. Mais j'ai un sérieux problème au niveau des mots de passe : le navigateur les enregistre bien, pour...

dubcek

Demande du code d'activation

Résolu

Bonjour, j'ai un demande tres important pour moi,je veux un code d'activation "serial" pour le programme de securite s'appel "systeme security", et m...

Willou57

[clé usb] mot de passe

Résolu/Fermé

Peut-on metre un mot de passe sur une clef usb (en cas de perte, de vol...)?

Dernière réponse le 3 juin 2009 par
spe2d

Telecharger download

Résolu

Bonjour,j'aimerais qu'on aide à telecharger internet download manager 5.12 et son manuel d'utilisation .Merci d'avence.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Nabla's

Symbole électrique batiment

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'une bibliotheque de symbole électrique "batiment" connaissez vous un logiciel gratuit merci d'avance a tous

Dernière réponse le 3 juin 2009 par
soul

Probléme sata sur acer x3200

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer xp original sur mon pc mais j'ai une erreur tout conne a cause du sata... Donc j'ai essayé d'y intégré le pilote ...

fm825

Les nettoyeurs de registre

Résolu

Bonjour,chaque fois que je télécharge un nettoyeur de registre et que je l'active, je fini sur le site du fournisseur et ce dernier me reclame de l'ar...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
gouby

Peripherique melangeur n'est disponible

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas dut tout a avoir du son ma carte mémoire est asus Pourriez vous m'aidez SVP Version EVEREST v2.20.405/fr Site web...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
gouby

Numéro de série

Résolu

Bonjour, Je voudrais le numéro de série du Solidworks 2008 SP0 pour que je puisse exploiter le logiciel. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Willou57

Désactiver uniquement les boutons du touchpad

Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 5105 AWLMi et mon problème est le suivant: le bouton "clic" gauche est cassé, je suppose qu'une patte du support...

gouby

Port carte graphique

Résolu

Salut j'ai un HP pavillon AMD Athlon(tm) XP 1.91 GHz, 704 Mo de RAM et je voudrait savoir si je pourais installer une GeForce 6 sur mon PC merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
gouby

Quickplay sur pc hp ! utile ou pas ???

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable HP avec Quickplay incorporé dedans qui apparemment est lié avec la Webcam. 1°) - Je me demandais à quoi me sert d'avo...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Mojohena

Recherche de logiciel, aidez moi,,,,,,,,,,,,

Résolu

Bonjour,Bonjour,s'il vous plait je cherche un logiciel qui permet de partionner le disque dur sans passer par le bios. Merci -- Qui s'instrui...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Polonwn

J'arrive plus a voir des vidéos

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à voir les vidéos sur facebook pourtant je dispose de la dérinière version de falash player je ne sais pas j'arrive à voir d...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
hejerm

Reveil psp

Résolu

Bonjour, il y aurait pas un logiciel sur PSP qui fait réveille mais ou on puisse choisir la chanson et que la PSP soit en mode veille ? car j'en ai m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Cole71

Canal + sport

Résolu

Bonjour, est-ce que avec ma carte TV ASUSTek Tiger Capture Device je peut avoir canal + sport quand il est en clair ? si oui avec quel logiciel...

Cole71

Prodléme win iso impossible de sauvegarde

Résolu

Bonjour, voila mon problème quand je veux sauvegarde une modification d'image iso winiso affiche un message ou ce ecris "unregistered version can not...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
BARBARE592

Comment ouvrir fichiers iso

Résolu

Bonjour,comment ouvrir des fichiers iso apres les avoirs telecharger? MERCI

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
zedzak

Recherche revolution script

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel appelé révolution script, utile pour un jeu très connu "counter strike 1.6" Je vous demande de l'aide à trouver s...

brioche95

Emulateur ps

Résolu

Bonjour,je viens de voir ça : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056760 pcsx2 je voudrai savoir comment ca marche ^^ . est ce q...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
remy554

Image ghost

Résolu

Bonjour, je vien de cree une image ghost avec norton ghost 14.0 de mon disque dur D qui pese 23 GO et image cree elle 13 GO est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Résultats 26451 - 26500 sur un total de 38 355