Les discussions

Planté avec avg

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance un scan complet avec AVG au bout d'un sertain temps l'écran devient floue. Alors aucune commande clavier n'est possible, la...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
AnniePie

Ccleanner n'efface i google

 Résolu

Bonjour, la communautè,voila petite question quand je fais l'analyse avec ccleanner el lance le nettoyage il n'efface tout le temps ma page i google(q...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
baluze

Office2007

 Résolu

Bonjour, comment puis je faire pour passer de microsoft office 2003 à office 2007 dans mon ordinateur? Bonne réception et merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Destrio5

Emule

 Résolu

Bonjour,s kil existe un accelerateur pour telecharger plus vite avc emule

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
laurent83500

Logiciel pour gérer mes achats et jeux vidéos

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je Suis A La Recherche D'un Logiciel Pour Gérer Mais Achats ... Quelqu'un Pourrai M'aider ?! Merci Bien =)

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
irongege

Problème connexion wifi !

 Résolu

Bonjour aux CCMistes et aux autres ! :) Je poste dans logiciels, mais je ne sais pas si c'est un soucis logiciel.... J'ai formaté un portable. J...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
ric025

Probleme avec windows seven transformer pack

 Résolu

Bonjour, Quand je demarre le fichier exe de windows seven transformer pack il ecrit : **************************************************************...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

(increditmail) suppression

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à désinstaller COMPLEMEMENT increditmail. la procédure Ajout/suppression n'arrive pas à le supprimer totalement ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
yole

Traducteure englais français

 Résolu

Bonjour, je recherche le mielleure site/logiciel capable de traduire les phrases francais vers anglais et l'inverse (anglais-français) help svp

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
only4zaki

Peer to peer rapide

 Résolu/Fermé

Bonjour, qlq1 me conseille a telecharger 1 peer to pee le plus rapide,merci .

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Simson

Reason 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir, combien de taille fait el logiciel Reason 4 ? Car je voudrais l'installer en version complète, mais je voudrais c...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
riri

Pas de signature valide=denger?

 Résolu

Bonjour, je voulais telecharger quick time alternative (d'ici:sur ce site) mais au moment de l'exécution internet explorer l'a "arrêté" en me "disa...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
The Lion King

Programme à télécharger la vidéo de youtube

 Résolu

Bonjour, mois cherche un proramme de telecharger les vidoi et music a youtube

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Sonke

Pivot stickfigure animator

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la dernière version de ce logiciel et où la télécharger. Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
merdeomen

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec adobe flash player, quand je vais sur des sites, comme youtube ou autre je ne peux pas regarder les videos ça me dit qu...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
dubcek

Cmt voir photo fcbk d'un ami dont accès limit

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il y avait un moyen pour que je puisse voir des photos qui ont été publiées sur facebook par un ami mais dont l'accès m'...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Troubadour

Wpe pro ragnarok

 Résolu

Bonjour, Jvien enfin de reussir a me procuré WPEPRO, mais deja g un petit progleme. J'ouvre le server ragnarok , ensuit jouvre WPEPRO , ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
pwikwpik

Je n'arrive pas à ouvrir un document...

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre pourtant j'ai ADOBE mais je ne peux même pas lire les horaire de train qu'il faut telecharger. c'est quoi le progr...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
COCO6

Existe t'il un meilleur logiciel que adsltv?

 Résolu

Bonjour, Ma question est compris dans le titre. Voilà le souci, c'est qu'en pleine écran la qualité d'image est mauvaise donc finalement c'est mieu...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
coubynette

Désinstaller partition magic 8

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai désinstaller "partition magic 8" car il ne fonctionne pas sous vista or il m'est impossible de le faire. Lorsque je lanc...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
PIN ISH243

Limewire 5.1.2 marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger LimeWire 5.1.2 comme serveur de téléchargement mais j'ai aussi BitComet 1.12, donc quand je veut télécharger un jeu, BitC...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
-p-i-e-r-r-e

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique RADEON X1300/ X1550 série. Je viens d'acheter un logiciel de jeu "black mirror" et lorsque je veux le charger, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
montanber

Me désincrire de bitcomet

 Résolu

Bonjour, voila mon probléme, j'ai voulue m'inscrire sur BitComet et je croie que j'ai fait une quafe donc savez vous comment se désinscrire de BitC...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
-p-i-e-r-r-e

Branchement tv chaine hi -fi

 Résolu

Bonsoir, Est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour pouvoir écouter le son de l'ordi sur une chaine hi-fi classique ? quel cordon faut i...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
chaita

Exchange server 2003, pop3

 Résolu

Bonjour, J'ai un server 2003 où j'ai installé l'Exchange Server 2003. Je veut savoir comment configurer mon EXCHANGE pour en POP3 recevoir mes e-ma...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
khadija_maroc

Question sur les adobe(s)

 Résolu

Bonjour, --Je veux nettoyer mon ordi. J’ai la chance d’avoir une super aide de gen-kackman en virus/sécurité, je veux alléger son travail. J’ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Problèmes de son, help !

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur, et je voudrais savoir quel driver il me faut télécharger. La configuration de mon ordinateur m...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
delphine

Facebook

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il vous plait est ce les messages dans ma boite de réception de facebook peuvent être lu par d'autre ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
pazpad1

Ie6 pour win 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 2000 sur un pc portable, avec connection WI-FI, j'ai télécharger internet explorer 6 pour remplacer ma version 5, sur Clubic...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
maximemeuse

Installer un programme sur un péripherique ??

 Résolu

Bonjour, un de mes ami m'a dit qu'il était possible d'installer des programmes sur un périphérique comme une clé USB ou un disque dur externe, d...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
skyzzo

Navigateur pb ie firefox

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus acces à internet. Le navigateur (firefox ou IE) se lance puis se coupent et engendre un message d'erreur. Voici le rapport de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
cybernetik

Validation des sauvegardes par acronis

 Résolu

Bonjour, quand je fais une sauvegarde avec True Image 11 Home,je la valide.si je veux la valider une 2ème fois plus tard en vue d'une restauration ,...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
chtequer

Logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de vos conseil pour un logiciel de montage video et audio ......merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
The Lion King

[peripherque usb]

 Résolu

Mon ordinateur ne reconnait pas mon MP3 alors que j'ai installer le logiciel et que quand je le branche à l'ordi il me dit que le prériphérique est in...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
koma14

Logiciel de capture vidéo/enregistrement

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrait de pouvoir enregistrer des vidéo qui sont diffuser sur internet (ex: YouTube, Daily...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Manu

D3dx9_36.dll

 Résolu

Salut à tous Alors voilà, j'ai téléchargé un logiciel, je l'installe et un message s'affiche disant que "d3dx9_36.dll est introuvable" . Que dois...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
v987

Problem cam bison

 Résolu

bonjour, jai un PC fujitsu siemens, sous vista, avec une cam intégrée et je n'arrive pas a la faire marcher ... c'est une cam BISON ! a l'aide !...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
gemini

Aircrack wep ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à tester mon accès wep avec aircrack et un cd backtract. mon problème vient que lorsque je tape la commande : airmon-ng j'obti...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
mamiemando

Rar

 Résolu

Bonjour, comment lire des film en rar s.v.p

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
fraggle

Bit defender total security

 Résolu

Bonjour, je recherche bitdefender total security en

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
tribun

Clé d'activation tuneup

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai une clé de TuneUp (2009) : W***ND-******-****PF-**NB7Y-***XW2-V9**** mais je ne sais pas comment l'active .. j'ai besoin d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Lulzim85

Alienguise probleme theme

 Résolu

Bonjour, j'utilise alienguise pour modifier le thème de mon pc (vista ultimate) mais quand je l'utilise mon thème sélectionner ne s'affiche pas il es...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
sethy974

Probleme de cam predu cd

 Résolu

Bonjour, jai une cam de marque trust 5400 jaimerai linstaler sur mon pc mai li souci c ke jai perdu le cd d'instalation alor je c pa comen fair pou...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
gugu01

Problème mio

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon GPS Mio. Depuis ce matin, il me marque 'fatal error occured restarting'... Je suis aller dans les réglages pour réi...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment installer mon printer

 Résolu

Bonjour a tous! J'espère que quelqu'un pourra m'aider... Voici mon problème: j'ai une imprimante hp desjet 3930 dont j'ai perdu le cd d'installatio...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
pico.l

Bittorrent 6.1.2

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un se sert de logiciel pourrait il me dire si il est simple d'utilisation et fiable! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
The Braveheart

Processus : inutile ou non ?

 Résolu

Bonjour, Comme je l'indique dans le titre, si je fais "CTRL + ALT + SUP", j'ai le gestionnaire des tâches. L'onglet à côté indique "Processus", je su...

48 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
crapoulou

Ciel gestion commerciale

 Résolu/Fermé

bonjour je possede ciel gestion commerciale 10.00 je voudrais savoir si quelqu'un sait comment changer l'entete de mes factures et pouvoir y mettre un...

59 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
s540fm

Recherche usbfix

 Résolu

Bonjour, le site qui proposaient usbfix en téléchargement a été supprimer! est ce que vou connaisez un autre lien? est ce que parmi vous que...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Mmsl35_

Frabrication de menus

 Résolu

Bonsoir, j'ai bientôt une comminion, je recherche un programme pour me faire les menus sur mon ordinateur. Merci d...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Patoudu70
Résultats 26451 - 26500 sur un total de 38 220