Les discussions
Gta4 avec seven
RésoluBonjour, j'ai installé windows seven qui est une merveille par rapport à xp et vista. Mais vue que la version officielle de seven n'est pas sortit, je...
Couleur sur autosketch
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer de couleur un texte ou une annotation sur autosketch. Car j'ai un document avec des point de texte en vert fluo et ...
Windows media
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows media, dé que je met mon Cd dedans le CD tourne puis il s'arrête, cela fait que je ne peux pas le lire . Je ...
Lire un fichier 3gp
RésoluBonsoir, je ne sais si j ai choisi le bon forum dans la negative je vous prie de m escuser et de bien vouloir m orienter. je viens de transferer d...
Problème avec "votre police manuscrite 2"
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un qui a déjà utilisé "Votre police manuscrite 2" de Micro Application. J'ai un problème de fonctionnement et je ne trou...
Comment avoir office 11?
RésoluBonjour je souahaite télécharger le logiciel de Microsoft Office Professional Edition 2003, quelqu'un pourait m'aider svp. ...
Windows marker movie
RésoluBonjour, j'utilise le logiciel windows marker movie, et je voulais savoir si quelqu'un peut me dire comment lorsque je mets une vidéo, je fais pour s...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les cartes graphiques de marque ZOTAC sont performantes?du produit ZOTAC GeForce GTX 275 - adaptateur graphique - ...
Quoi faire de ces programmes
RésoluBonjour, j'ai eu un problème sur mon pc et j'ai été dépanné par quelqu'un de ce forum qui m'a fait charger un tas de programmes ,voir la liste plus b...
Acedder a ma carte vidéo
RésoluBonjour,j'aimerais bien s'avoir comment acedder a ma carte vidéo pour s'avoir comment elle est puissante et comme 2e question j'ai une 2 e carte a l'i...
Pblm carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai acheté un nouveau jeu mais impossible de pouvoir jouer avec, quand je veux lancer le jeu il me signal que ma carte vi...
Fichier restorer des fichier supprimer difini
RésoluBonjour, j'ai fais une grande faute , je viens de supprimer tous les dossier sur le bureau de l'ordinateur de ma seour , y a t'il une solution !!!! y...
Psp
RésoluBonjour, Je souhaiterais hacké ma psp, ok jusque là no-prob Mais est-ce possible avec le firmware 5.50 ? Merci d'avance Ps : Je contredis ceux q...
Aide formatage
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment éffacé definitivement un fichier de son ordinateur,en faite une sorte de formatage mais de fichier selectioné! me...
Telecharger otmoveit
RésoluBonjour, esque vous pouvez me trouver un lien pour télécharger OTMoveIt car moi j'ai chercher mais pas trouver (je sais que je doit l'enregistrer sur...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai formater il y a peu de temps et ma carte graphique ne fonctionne pas c'est une carte VGA standard : elle cite "Bus PCI 1, périphérique ...
Convertisseur films
RésoluBonjour, j"ai télécharger AVSVideoConverter mais comment dois je faire pour l'activer
Toujours en low_id
RésoluBonjour, Voilà, je viens de télécharger emule, et souhaitant passer en High Id, j'ai fais les configurations nécessaires : ip statique, configura...
Carte graphique puissante?
RésoluBonjour je voudrais savoir si ma ma carte graphique pouvais affiché des beaux graphisme sur des nouveaux jeux donc ma carte graphique:NVIDIA Geforce ...
Compatible de carte graphique
RésoluBonjour, j'ai acheté un logiciel de D&CO et il est compatible seulement avec une CARTE GRAPHIQUE ATI TM X1200 OU EQUIVALENT. Or je pense acheter le ...
Compatibilite carte graphique et logiciel
RésoluBonjour, j'ai acheté un logiciel de D&CO et il est compatible seulement avec une CARTE GRAPHIQUE ATI TM X1200 OU EQUIVALENT. ET j ai oublié le logic...
Recovery, fichier ajouter?!?
RésoluBonjour, je suis sous vista , apres une mauvaise manipulation, j'ai fait une restauration de systeme, et tout mes fichier on disparu, meme mes logi...
Acer empowering technology svp?
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc acer dont voici la description http://www.commentcamarche.net/guide/details/993821 acer aspire m1600 eb7z intel celer...
Mon lecteur ne lit plus...
RésoluBonjour, depuis peu mon lecteur ne lis plus rien et pourtant lorsque je tape propriété sur le lecteur il me dit que le périphérique fonctionne corr...
Shangha ms 073
RésoluBonjour, salut a tous g un probleme pour installé la webcam shangha ms 073 l ordi detecte mais kan il installe le pilote il me di kil y a une eror th...
Probleme de defis
RésoluBonjour, J'AVAIS UN PROBLEME DE PILOTES APRES AVOIR REINSTALLE mon laptop acer aspire 5570z .j'ai pu retrouve les plotes wifi graphique et autre .mai...
Le dossier addons n'apparait pas
RésoluBonjour, J'ai acheter un ordi portable avec windows vista. Et j'installe wow dessus WOW+BC+mise a jour 3.0.3 tout est installer, je telechage quest...
Il y a t'il une meilleur barre google sur ie7
RésoluBonjour,voila avant j'étais sur internet explorer 6 .suis passé au 7 mais..google apparait en haut a droite sans historique pire sans surbrillance, il...
Comment sauvegarder mes données
RésoluBonjour, j'ai mon dd qui va me lacher mais le probleme c'est que j'ai environ 600 go de données à sauvegarder mais je ne sais pas comment faire, qu...
[firefox] enregistrer les mots de passe
RésoluBonjour, j'utilise Mozilla Firefox depuis peu. Mais j'ai un sérieux problème au niveau des mots de passe : le navigateur les enregistre bien, pour...
Demande du code d'activation
RésoluBonjour, j'ai un demande tres important pour moi,je veux un code d'activation "serial" pour le programme de securite s'appel "systeme security", et m...
[clé usb] mot de passe
Résolu/FerméPeut-on metre un mot de passe sur une clef usb (en cas de perte, de vol...)?
Telecharger download
RésoluBonjour,j'aimerais qu'on aide à telecharger internet download manager 5.12 et son manuel d'utilisation .Merci d'avence.
Symbole électrique batiment
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche d'une bibliotheque de symbole électrique "batiment" connaissez vous un logiciel gratuit merci d'avance a tous
Probléme sata sur acer x3200
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer xp original sur mon pc mais j'ai une erreur tout conne a cause du sata... Donc j'ai essayé d'y intégré le pilote ...
Les nettoyeurs de registre
RésoluBonjour,chaque fois que je télécharge un nettoyeur de registre et que je l'active, je fini sur le site du fournisseur et ce dernier me reclame de l'ar...
Peripherique melangeur n'est disponible
RésoluBonjour Je n'arrive pas dut tout a avoir du son ma carte mémoire est asus Pourriez vous m'aidez SVP Version EVEREST v2.20.405/fr Site web...
Numéro de série
RésoluBonjour, Je voudrais le numéro de série du Solidworks 2008 SP0 pour que je puisse exploiter le logiciel. Merci
Désactiver uniquement les boutons du touchpad
RésoluBonjour, Je possède un Acer Aspire 5105 AWLMi et mon problème est le suivant: le bouton "clic" gauche est cassé, je suppose qu'une patte du support...
Port carte graphique
RésoluSalut j'ai un HP pavillon AMD Athlon(tm) XP 1.91 GHz, 704 Mo de RAM et je voudrait savoir si je pourais installer une GeForce 6 sur mon PC merci d'ava...
Quickplay sur pc hp ! utile ou pas ???
RésoluBonjour, J'ai un PC Portable HP avec Quickplay incorporé dedans qui apparemment est lié avec la Webcam. 1°) - Je me demandais à quoi me sert d'avo...
Recherche de logiciel, aidez moi,,,,,,,,,,,,
RésoluBonjour,Bonjour,s'il vous plait je cherche un logiciel qui permet de partionner le disque dur sans passer par le bios. Merci -- Qui s'instrui...
J'arrive plus a voir des vidéos
RésoluBonjour, je n'arrive plus à voir les vidéos sur facebook pourtant je dispose de la dérinière version de falash player je ne sais pas j'arrive à voir d...
Reveil psp
RésoluBonjour, il y aurait pas un logiciel sur PSP qui fait réveille mais ou on puisse choisir la chanson et que la PSP soit en mode veille ? car j'en ai m...
Canal + sport
RésoluBonjour, est-ce que avec ma carte TV ASUSTek Tiger Capture Device je peut avoir canal + sport quand il est en clair ? si oui avec quel logiciel...
Prodléme win iso impossible de sauvegarde
RésoluBonjour, voila mon problème quand je veux sauvegarde une modification d'image iso winiso affiche un message ou ce ecris "unregistered version can not...
Comment ouvrir fichiers iso
RésoluBonjour,comment ouvrir des fichiers iso apres les avoirs telecharger? MERCI
Recherche revolution script
RésoluBonjour, je recherche un logiciel appelé révolution script, utile pour un jeu très connu "counter strike 1.6" Je vous demande de l'aide à trouver s...
Emulateur ps
RésoluBonjour,je viens de voir ça : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056760 pcsx2 je voudrai savoir comment ca marche ^^ . est ce q...
Image ghost
RésoluBonjour, je vien de cree une image ghost avec norton ghost 14.0 de mon disque dur D qui pese 23 GO et image cree elle 13 GO est-ce normal ?