Soucis icônes de bureau
Résolu
kratos59560
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir à toutes et tous,
Voilà j'ai un petit soucis d'affichage des icônes sur mon bureau depuis un moment et je me décide enfin à vouloir y remédier.
Je ne sais comment expliquer mon soucis précisément donc je vais vous poster un screen
Le screen:
https://imageshack.com/
Ma question est simple, comment ne plus afficher l'espèce de page blanche qui cache l'icône ?
Merci
Voilà j'ai un petit soucis d'affichage des icônes sur mon bureau depuis un moment et je me décide enfin à vouloir y remédier.
Je ne sais comment expliquer mon soucis précisément donc je vais vous poster un screen
Le screen:
https://imageshack.com/
Ma question est simple, comment ne plus afficher l'espèce de page blanche qui cache l'icône ?
Merci
A voir également:
- Soucis icônes de bureau
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire - Guide
3 réponses
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> seven_lnk.reg
et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_lnk.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Ensuite redémarre le pc.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Télécharge ce fichier --> seven_lnk.reg
et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_lnk.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Ensuite redémarre le pc.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
J'ai suivis t'es indications sans pouvoir fusionner le fichier seven_Ink.reg, car l'option n'était pas présente.
Le problème est réglé, donc je te remercie pour ton aide et la qualité de ta réponse.
Je voudrais juste savoir, par curiosité, si c'est bien ce que je pensé. C'est bien l'image (la petite fleche ) de raccourcis qui posé problème non ?
Le problème est réglé, donc je te remercie pour ton aide et la qualité de ta réponse.
Je voudrais juste savoir, par curiosité, si c'est bien ce que je pensé. C'est bien l'image (la petite fleche ) de raccourcis qui posé problème non ?