MAJ 285.58WHQL 8800 GTX

Résolu/Fermé
maitre vitalis Messages postés 41 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 23 nov. 2011 à 03:56
maitre vitalis Messages postés 41 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 26 nov. 2011 à 21:51
Bonjour,

J'ai un problème très embêtant suite à cette MAJ.

Tout d'abord je voulais mettre à jour les pilotes afin d'améliorer le rendu du calibrage en reliant un adaptateur/connecteur DVI sur ma télé LCD en HDMI (Adaptateur DVI/HDMI) car Windows déborde sur toute la surface de la dalle.
Le problème a été résolu avec cette mise à jour, aucun problème.

Mais le gros bug c'est que lorsque je lance un jeu comme touts les autres, j'ai des frams qui baisses et qui montes, et le décor fait des mosaïques de couleur qui se ballade sur toute la surface de l'écran. Ça donne l'impression que la carte graphique est HS.
J'ai arrêté le PC, j'ai replacé le cordon en VGA et j'ai toujours le même problème.

Ensuite j'ai réinstallé l'ancienne version (V266.58WHQL) et ça marche parfaitement comme avant.
La nouvelle version que j'avais installée et qui bug est: (la version 285.58WHQL).
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème ? Comment y résoudre et surtout comment remédier le calibrage du téléviseur LCD... ça fonctionne avec la nouvelle version mais avec les jeux !
et avec l'ancienne version, impossible d'avoir une surface de l'écran correcte avec le control panel de NVDIA.

Merci,

cordialement

PS: J'ai une carte mère Foxconn945GZ7MC-KRS2H, socket 775, Pentium D 3Go, RAM 2Go avec Windows XP Pro SP2 32bits et la carte ASUS 8800 GTX.
A voir également:

1 réponse

maitre vitalis Messages postés 41 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 2
26 nov. 2011 à 21:51
Finalement le fait d'avoir branché la GTX en HDMI n'est qu'une coïncidence.
La carte était en surchauffe et ne le fait plus depuis que j'ai mis de la pâte thermique toute fraiche, car l'autre était complètement figée...
0