Les discussions

Schema réseau infomatique

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrait de faire des schémas réseau un peu dans la même style que Microsoft Visio mais gratuit et que je su...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
r2-d4

Comment convertir des vidéos ?

Résolu

Bonjour, Sur VirtuaDub mes vidéos ne sont pas au bon format et je ne sais pas les convertirs pouvez vous m aidez ?

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
johanna144

Périphérique usb non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème, depuis hier, mon ordinateur ce cesse de m'afficher sur la barre d'outils le message suivant: Périphérique USB no...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Christdenoel

Problème windows avec logiciels...

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème : j'ai supprimé des fichiers dans le dossier programme files (*86) que je pensais inutile. Depuis, pratiqueme...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Romain

Pb usb

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. il ne reconnait pas les matériels que je branche en usb et je ne peux pas les utiliser. Du coup je suis ...

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
baladur13

Logicielle ou site videoconference

Résolu

Bonjour, je recherche un logicielle ou un site de video conference a plusieure plus de 2 omoin il y a skype mais c'est que pour une semaine c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ciosi

Comment avoir des ratio ...

Résolu

Bonjour, Je sais pas comment il faut faire pour avoir des ratio , J'avais deja un compte mais on me la suprimé parceque j'été qua 0.33 & quil faller q...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Transfert sons mp3 vers pc

Résolu

Bonjour, je voudrai transféré des sons enregistrer de mon MP3 vers mon PC comment faire, merçi par avance Configuration: Windows XP / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne lit pas batman arkham asylum

Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter Batman Arkham Asylum sur Amazon et lorsque je l'insère dans mon ordinateur (windows7 64bits), rien ne se passe. Lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
vagaara

World gratuit

Résolu

bjr atous je ne sais pas si ma question est legal mais existe t il un logiciel world gratuit ou similaire merci pour vos reponses

27 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Love21

Capturer une vidéo live en streaming ?

Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui j'aurais besoin de votre aide. En effet, je souhaiterais capturer une vidéo live en streaming (par la j'entends pas une...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Niky68

Télécharger idman

Résolu/Fermé

Bonjour, je désirais savoir comment télécharger Idman; et comment utiliser le crack. merci infiniment pour votre aide Configuration: Windows...

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
kaneagle

Les nouvelles stars m6

Résolu

bonjour , je cherche la musique du telefilm " les nouvelles stars " sur m6 dans un jour une histoire qui etait passé le mardi 25 aout , c'était l'h...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
stillie

Traduction ang-fr

Résolu

Bonjour, es-ce que vous pouvez me donner le meilleur soft de traduction Anglais-Français? merci de m'avoir répondre Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
tyranausor

Problème nouvelle version flash player

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la nouvelle version de Flash Player J'ai installé ma version mais quand j'ouvre mon navigateur j'ai des petites li...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Clairalli

Bug ccc indication fréquence 300mhz ?

Résolu

Bonjour, Je viens de voir que sur CCC 3.0, ma EAH6850 avais des valeurs de fréquence de 300Mhz pour le GPU et la mémoire. Et elle est reconn...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
shibby30

Photo perdues ds picasa

Résolu

Bonjour, Alors que mettais à jour etdonnais un titre à mes photos dans Picasa, les 3/4 de mes photos ont disparues. Trois jours plus tard quelques u...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
bouchots

Je n'arrive pas a voir videos youtube ?

Résolu

Bonjour, bonjour je n'arrive pas a voir les videos sur youtube on m a dit de telecharger adobe player, j ai ete sur leur site il disent qu'avant de t...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Charlie

Recherche aspirateur de sites

Résolu

salut tout le monde s'il vous plait je veux un aspirateurs-de-site aspirateur de site est ce que vous connaissez un?

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
bajib

Architecte 3d 2001 micro application

Résolu

Bonjour, Je rechercher un logiciel architecte 3 D 2001 de micro application car le mien ne marche plus Je ne peux plus utiliser le catalogue des...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
marcolezen

Cif single chip

Résolu

Bonjour,j'ai une probléme avec mon logitech quickcam IM. mon PC toshiba satellit P100-300 n'arrive pas a la connaitre et un message me demande d'in...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
baladur13

Okozo probleme

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai installé okozo pour changer de wallpapers sur mon pc mais le probleme est que a chaque fois sa me met qu'il ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
alexou3600

Fat 32

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde je souhaite avoir un logiciel pour formate mon disque dure externe en Fat 32 Merci Configuration: Windows...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
fardenco

Paint.net telechargement @@

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur télécharger sa dit: descripteur de menu non valide o_o Sa veut dire quoi pourquoi sa ne marche3 pas ? /: M...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Capture image étrange adobe reader 10

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment super surpris de ce qui m'arrive! Ce matin, j'ai fait une mise à jour pour passer d'Adobe Reader 8 à Adobe Reader X (c'e...

...9F0XM@N9...

Péripherique system de base ?

Résolu

Bonjour, J'ai un eee top de asus et2010 et j'ai réinstaller windows mais il y a un pilote inconnu "périphérique system de base" et je ne sait pas se...

kaneagle

Problème de désinstallation

Résolu

Bonjour, j'ai installé iMesh sur mon ordinateur car c'est un lecteur et on peut télécharger des musique avec mais maintenant je n'en ai plus utilité...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
lino24

Windows 98se

Résolu

Bonjour, Sous wind 98se, comment activer ma nouv. carte usb dans contro. usb à la demande "inserrer le cd 98se pour continuer l'instal."que j'ai pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
grandmarc

Probleme carte reseau

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau intégrer depuis que j'ai reformaté mon Pc je ne peu plus me connecter a internet via wifi je pense qu'i...

kaneagle

Supprimer microsoft office 2007 version éssai

Résolu

Bonjour, je vient de rénitialiser mon netbook samsung et je voudrai supprimer completement microsoft office 2007 version d'essai pour installer oppen ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
kaneagle

Logiciel

Résolu

Bonjour, je cherche un anti virus fiable pour mon ordi gratuit Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

iNFamouZ

Cherche logiciel !!!

Résolu

Bonjour a tous !! Voila je suis commercial et j'ai une base client(adresse + code postal ) sous excel ... jusqu'ici tout va bien .. :o) Mais pou...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
jteterel

Crash répétés + fichiers .txt qui s'affichent

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un souci très embarrassant depuis plusieurs jours je vais vous expliquer ça : Lorsque je tente de lancer un jeu sur...

Christdenoel

Logiciel pour crée instru de rap

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour crée des instru de rap merci de me rep d'avance

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
alpachino

[hijackthis] comment ça marche ?

Résolu

Bonjour tout le monde. Je m'intérroge juste sur le logiciel hijackthis. Quand nous supprimons un clé par hijackthis, qu'est-ce que cela fait réellemen...

medo

Medibuntu

Résolu

Bonjour, pour installer google earth on me demande d'ouvrir depot medibuntu comment faire svp merci d'avance Configuration: Linux / Firef...

Jori

Modifier la hauteur du son du pc

Résolu

Bonjour la population CCM ! J'ai besoin d'un petit renseignement. Autrefois, sur Windows Service Pack 2 =D, j'avais un petit logiciel qui était inc...

jonas971

Trop de dowload

Résolu

Bonjour, j'ai question assé simple je possède windows xp home et j'aimerais savoir comment contrôlé les download de mes enfants ou tout simplement les...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
georges97

Problème de son

Résolu

Bonjour, dépuis que j'ai refais une nouvelle installation de windows xp dans mon laptop, j'ai perdu de son.je n'ai plus aucun son.mon laptop est de ma...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
salabessies

Probleme microsoft office

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j ai acheter un ordinateur portable qui était équipé de microsoft office 2007, j ai téléchargé ensuite la version 2010, se...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
arthur-nederlands

Logiciel de traitement/comparaison de données

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide et vos conseils car je suis à la recherche d'un logiciel, basique, qui permettrait de traiter certaines donnée...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Scoldt

Sharepod ne marche pas

Résolu

Bonjour,ayant perdu toute ma musique suite à la malheureuse perte de toutes les données sur mon DD externe je me dois de récupérer les 50go de musique...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Nils

Comment passer de pack2 en pack3

Résolu

Bonjour, J'ai formaté et installer un Xp service pack3 et je voudrai le laisser tomber pour le service pack 2 sans perdre mes données et fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
luxas

Icones

Résolu

Bonjour, comment remercier les internautes, qui répondent et de plus qui nous aident vraiment cordialement Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
kaneagle

Problème clé d'acces alphacam

Résolu

Bonjour, à tous voilà mon problème j'ai acheté sur une bourse d'échange un logiciel de fao original (alphacamv5 et alphacamv6 ) dans sa valise en tis...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
juju

Metre a jour totalement ma config de mn pc

Résolu

Bonjour, voila je vais sur maconfig.com tout et a jour est quand je vais sur un autre logiciel il me dit que il ya 5 drivers Non à Jour :@ comment...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Tho0wma

Boite noire

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe une sorte de "boite noire" dans windows (seven 64bits) ou existe t-il un logiciel équivalent? merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pico.l

J'ai un logiciel "lager" insupprimable.

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un logiciel dans ma liste de programme nommé "Lager" évidemment je ne sais pas ses origines mais le problème, c'est que je ne pe...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Khanan

Comment faire la sauvegarde de 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais sauvegarder 7. et je voudrais savoir si je peux utiliser n'importe quels DVD, ca en jetant un coup d'oeil rapide sur la f...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
jmarion3

Manette ps3 sur windows seven 64 bits

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila plusieurs heures que je cherche un pilote pour installer ma sixaxis dualshock 3 sur mon windows seven x64. Impossible de trouver quel...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
usblaster56
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 38 355