Les discussions
Schema réseau infomatique
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui me permettrait de faire des schémas réseau un peu dans la même style que Microsoft Visio mais gratuit et que je su...
Comment convertir des vidéos ?
RésoluBonjour, Sur VirtuaDub mes vidéos ne sont pas au bon format et je ne sais pas les convertirs pouvez vous m aidez ?
Périphérique usb non reconnu
RésoluBonjour, j'ai un sérieux problème, depuis hier, mon ordinateur ce cesse de m'afficher sur la barre d'outils le message suivant: Périphérique USB no...
Problème windows avec logiciels...
RésoluBonjour, Voilà j'ai un gros problème : j'ai supprimé des fichiers dans le dossier programme files (*86) que je pensais inutile. Depuis, pratiqueme...
Pb usb
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec mon pc. il ne reconnait pas les matériels que je branche en usb et je ne peux pas les utiliser. Du coup je suis ...
Logicielle ou site videoconference
RésoluBonjour, je recherche un logicielle ou un site de video conference a plusieure plus de 2 omoin il y a skype mais c'est que pour une semaine c'est ...
Comment avoir des ratio ...
RésoluBonjour, Je sais pas comment il faut faire pour avoir des ratio , J'avais deja un compte mais on me la suprimé parceque j'été qua 0.33 & quil faller q...
Transfert sons mp3 vers pc
RésoluBonjour, je voudrai transféré des sons enregistrer de mon MP3 vers mon PC comment faire, merçi par avance Configuration: Windows XP / Inte...
Mon pc ne lit pas batman arkham asylum
RésoluBonjour, Je vien d'acheter Batman Arkham Asylum sur Amazon et lorsque je l'insère dans mon ordinateur (windows7 64bits), rien ne se passe. Lorsque...
World gratuit
Résolubjr atous je ne sais pas si ma question est legal mais existe t il un logiciel world gratuit ou similaire merci pour vos reponses
Capturer une vidéo live en streaming ?
RésoluBonjour à tous, aujourd'hui j'aurais besoin de votre aide. En effet, je souhaiterais capturer une vidéo live en streaming (par la j'entends pas une...
Télécharger idman
Résolu/FerméBonjour, je désirais savoir comment télécharger Idman; et comment utiliser le crack. merci infiniment pour votre aide Configuration: Windows...
Les nouvelles stars m6
Résolubonjour , je cherche la musique du telefilm " les nouvelles stars " sur m6 dans un jour une histoire qui etait passé le mardi 25 aout , c'était l'h...
Traduction ang-fr
RésoluBonjour, es-ce que vous pouvez me donner le meilleur soft de traduction Anglais-Français? merci de m'avoir répondre Configuration: Windo...
Problème nouvelle version flash player
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la nouvelle version de Flash Player J'ai installé ma version mais quand j'ouvre mon navigateur j'ai des petites li...
Bug ccc indication fréquence 300mhz ?
RésoluBonjour, Je viens de voir que sur CCC 3.0, ma EAH6850 avais des valeurs de fréquence de 300Mhz pour le GPU et la mémoire. Et elle est reconn...
Photo perdues ds picasa
RésoluBonjour, Alors que mettais à jour etdonnais un titre à mes photos dans Picasa, les 3/4 de mes photos ont disparues. Trois jours plus tard quelques u...
Je n'arrive pas a voir videos youtube ?
RésoluBonjour, bonjour je n'arrive pas a voir les videos sur youtube on m a dit de telecharger adobe player, j ai ete sur leur site il disent qu'avant de t...
Recherche aspirateur de sites
Résolusalut tout le monde s'il vous plait je veux un aspirateurs-de-site aspirateur de site est ce que vous connaissez un?
Architecte 3d 2001 micro application
RésoluBonjour, Je rechercher un logiciel architecte 3 D 2001 de micro application car le mien ne marche plus Je ne peux plus utiliser le catalogue des...
Cif single chip
RésoluBonjour,j'ai une probléme avec mon logitech quickcam IM. mon PC toshiba satellit P100-300 n'arrive pas a la connaitre et un message me demande d'in...
Okozo probleme
RésoluBonjour, voila mon probleme j'ai installé okozo pour changer de wallpapers sur mon pc mais le probleme est que a chaque fois sa me met qu'il ne tr...
Fat 32
RésoluBonjour, Salut tout le monde je souhaite avoir un logiciel pour formate mon disque dure externe en Fat 32 Merci Configuration: Windows...
Paint.net telechargement @@
RésoluBonjour, Quand je clique sur télécharger sa dit: descripteur de menu non valide o_o Sa veut dire quoi pourquoi sa ne marche3 pas ? /: M...
Capture image étrange adobe reader 10
RésoluBonjour, Je suis vraiment super surpris de ce qui m'arrive! Ce matin, j'ai fait une mise à jour pour passer d'Adobe Reader 8 à Adobe Reader X (c'e...
Péripherique system de base ?
RésoluBonjour, J'ai un eee top de asus et2010 et j'ai réinstaller windows mais il y a un pilote inconnu "périphérique system de base" et je ne sait pas se...
Problème de désinstallation
RésoluBonjour, j'ai installé iMesh sur mon ordinateur car c'est un lecteur et on peut télécharger des musique avec mais maintenant je n'en ai plus utilité...
Windows 98se
RésoluBonjour, Sous wind 98se, comment activer ma nouv. carte usb dans contro. usb à la demande "inserrer le cd 98se pour continuer l'instal."que j'ai pe...
Probleme carte reseau
Résolubonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau intégrer depuis que j'ai reformaté mon Pc je ne peu plus me connecter a internet via wifi je pense qu'i...
Supprimer microsoft office 2007 version éssai
RésoluBonjour, je vient de rénitialiser mon netbook samsung et je voudrai supprimer completement microsoft office 2007 version d'essai pour installer oppen ...
Logiciel
RésoluBonjour, je cherche un anti virus fiable pour mon ordi gratuit Configuration: Windows Vista / Safari 534.13
Cherche logiciel !!!
RésoluBonjour a tous !! Voila je suis commercial et j'ai une base client(adresse + code postal ) sous excel ... jusqu'ici tout va bien .. :o) Mais pou...
Crash répétés + fichiers .txt qui s'affichent
RésoluBonjour à tous, je rencontre un souci très embarrassant depuis plusieurs jours je vais vous expliquer ça : Lorsque je tente de lancer un jeu sur...
Logiciel pour crée instru de rap
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour crée des instru de rap merci de me rep d'avance
[hijackthis] comment ça marche ?
RésoluBonjour tout le monde. Je m'intérroge juste sur le logiciel hijackthis. Quand nous supprimons un clé par hijackthis, qu'est-ce que cela fait réellemen...
Medibuntu
RésoluBonjour, pour installer google earth on me demande d'ouvrir depot medibuntu comment faire svp merci d'avance Configuration: Linux / Firef...
Modifier la hauteur du son du pc
RésoluBonjour la population CCM ! J'ai besoin d'un petit renseignement. Autrefois, sur Windows Service Pack 2 =D, j'avais un petit logiciel qui était inc...
Trop de dowload
RésoluBonjour, j'ai question assé simple je possède windows xp home et j'aimerais savoir comment contrôlé les download de mes enfants ou tout simplement les...
Problème de son
RésoluBonjour, dépuis que j'ai refais une nouvelle installation de windows xp dans mon laptop, j'ai perdu de son.je n'ai plus aucun son.mon laptop est de ma...
Probleme microsoft office
RésoluBonjour, voila mon probleme j ai acheter un ordinateur portable qui était équipé de microsoft office 2007, j ai téléchargé ensuite la version 2010, se...
Logiciel de traitement/comparaison de données
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide et vos conseils car je suis à la recherche d'un logiciel, basique, qui permettrait de traiter certaines donnée...
Sharepod ne marche pas
RésoluBonjour,ayant perdu toute ma musique suite à la malheureuse perte de toutes les données sur mon DD externe je me dois de récupérer les 50go de musique...
Comment passer de pack2 en pack3
RésoluBonjour, J'ai formaté et installer un Xp service pack3 et je voudrai le laisser tomber pour le service pack 2 sans perdre mes données et fichiers...
Icones
RésoluBonjour, comment remercier les internautes, qui répondent et de plus qui nous aident vraiment cordialement Configuration: Windows XP / Interne...
Problème clé d'acces alphacam
RésoluBonjour, à tous voilà mon problème j'ai acheté sur une bourse d'échange un logiciel de fao original (alphacamv5 et alphacamv6 ) dans sa valise en tis...
Metre a jour totalement ma config de mn pc
RésoluBonjour, voila je vais sur maconfig.com tout et a jour est quand je vais sur un autre logiciel il me dit que il ya 5 drivers Non à Jour :@ comment...
Boite noire
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe une sorte de "boite noire" dans windows (seven 64bits) ou existe t-il un logiciel équivalent? merci d'avance. ...
J'ai un logiciel "lager" insupprimable.
RésoluBonjour, voila, j'ai un logiciel dans ma liste de programme nommé "Lager" évidemment je ne sais pas ses origines mais le problème, c'est que je ne pe...
Comment faire la sauvegarde de 7
RésoluBonjour, Je voudrais sauvegarder 7. et je voudrais savoir si je peux utiliser n'importe quels DVD, ca en jetant un coup d'oeil rapide sur la f...
Manette ps3 sur windows seven 64 bits
Résolu/FerméBonjour, Voila plusieurs heures que je cherche un pilote pour installer ma sixaxis dualshock 3 sur mon windows seven x64. Impossible de trouver quel...