Les discussions
Wmv video illisible
RésoluBonjour, j'ai un ptit soucis j'ai acheté est teléchargé des film sur iminéo, ceux ci sont au format WMV, et ils m'es impossible d'arrivé a les lire a...
Perdu son cd
RésoluBonjour, EPSON STYLUS SX100(impr.copi.scan) Le prob. q j'ai perdu son CD pour l'installer dans mon PC Si ya une possibélité de telécharger son logi...
Logiciel
RésoluBonjour, Configuration: windows 7 processeur:AMD Sempron(tm) 140Processeur 2.71GHz mémoire: RAM 2.00 GO Carte aquisition vidéo et Pinnacle ...
Winrar
RésoluBonjour, pour plein de fichier il me faut winrar j aimerai savoir ou le telecharger gratuitement et rapidement merci d avance svp repondez ...
Playstation store sur pc?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il est possible d'acceder au playstation store grace a son ordi?? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15
Plus de son
RésoluBonjour, j ai supprimé mon son de mon pc ... je ne sais pas le remettre , j ai vista Merci d avance de votre aide Configuration: Windows Vist...
Problème de carte graphique
Résolusalut, je rencontre un problème avec les périphériques de mon ordinateurs... ils sont tous branchés correctement puisque tout fonctionnait comme il f...
Seaport.exe
Résoluhep les gars et gatte lol; voila je viens d installer le dernier windows live et depuis j'ai un programme qui tourne en permanence même si msn n'est ...
Emule n'a pas de serveur
Résolu/Fermébonjour qui peut m'aider? j tente deseperement d'aceder à emule mais impossible ma liste des serveurs est vide alors qu'avant ça marchait (lentement...
Image ghost
RésoluBonjour, Dans le cadre de ma formation, je dois effectuer une image ghost dans une école. Je vous explique, certains ordinateurs d'une salle mul...
Gravure
RésoluBonjour, Est-il possible de graver une image (.iso) dans un DVD-RW? parce que j'utilise CDburner et il refuse de graver sur un DVD-RW une image (....
Je n'ais plus de son sur mon ordi
RésoluBonjour, Voilà depuis quelque temps je n'as plus de son sur mon ordi . Sa me géne enormement vue que je fait beaucoup avec le son et je voudrais sav...
Logiciel adobe cs5
RésoluBonjour, Je cherche à comprendre la différence entre CS 5 du concepteur Adobe et le logiciel intitulé : Adobe Dreamweaver CS5 Maj CS2 CS3 CS4 Win ...
Saperlipopette! toolbar de google a disparu!
RésoluBonjour, Mon Acer tourne sur Windows 7 et j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur. Depuis plusieurs semaines, il ne m'est plus possible de fair...
Perte de données suite formatage clé usb
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un message me demandant de formater ma clé usb au moment où je l'ai connectée sur mon PC (windows 7) Problème, apr...
Adobe flash player 10 activex
RésoluBonjour, Dans le panneau de configuration Il est installé dans la page. Désinstaller un Adobe Flash Player 10 Activex. Adobe flash plugin 10 ...
Recherche dans dossier
RésoluBonjour, Petit souci en vu. D'habitude quand je suis dans un dossier je clique sur une lettre pour aller directement sur le dossier ou fichier co...
Sbx00
RésoluBonjour, J'arrive pas a trouvé le driver pour le sbx00 ? Ma-config ne trouve pas le driver je laisse les infos disponibles pas facile sans cd ...
Webacapella et ".htacess" en uploald
RésoluBonjour a tous, J'ai actuellement Web Acapella, et jusqu'à il y à quelques jours tout fonctionnais parfaitement. Et puis, impossible de Up-loader ...
Fraps
RésoluBonjour à tous j'ai Fraps et j'ai remarqué que quand je fini d'enregistrer une vidéo . la taille est anormalement gigantesque. est ce que quelqu'un s...
Sites bloqués ..
RésoluBonjour, Question toute simple, Pourquoi j'ai certain site bloqués ? Alors que sur mon Netbook ( même réseau ) il ne le sont pas ? http://www.n...
Executer un programme au bout de x min.
RésoluBonjour, Je cherche un programme (gratuit de préférence)qui permettrai l'exécution d'un fichier .exe au bout de X heures et X min.Un minuteur qui ex...
Probleme de video sur subtitles workshop
RésoluBonjour, Je cherche à faire un sou-titrage et j'ai trouvé subtitles workshop, je le connaissais car avec mon ancien Pc, je l'avais utilisé, seul...
Disque virtuel ?
RésoluBonjour, j'ai actuelement un jeux au format .iso mais il fait a peu pres 7 ou8 GO et je n'ai pas de cd ou de cle usb qui font 10GO je voudrai savoir...
Perdu cd d'installation besoin de votre aide
RésoluBonjour, alors voila mon probleme j'ai une imprimante brother DCP-770CW le probleme et que j'ai perdu le cd d'installation donc impossible de la conec...
Clé microsoft office 2010
RésoluBonjour, Il y a 2 semaine, j'ai acheter un ordinateur portable. Sur ce dernier, j'ai microsoft office dans mon ordinateur, et quand je veut l'ins...
Audacity comment sauvegarder en mp3 svp?
RésoluBonjour, Je viens de crée un mixe, mais aucun moyen de récupérer mon travail dans n'importe quel formats, il me demande a tous les coups un dll ...
Mise à jour carte graphique impossible
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : j'ai récemment voulu tester le jeu Rift et ce dernier m'a signalé que le pilote de ma carte graphique (une ...
Beaucoup d'erreurs cachées windows sur mon pc
RésoluBonjour à tous, Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi, enfin surtout pour mon PC, j'ai pleins d'erreurs cachées windows, et j'ai sans arr...
Supprimé définitivement des fichiers
RésoluBonjour a tous voila je vais peut être vendre mon laptop acer extensa 5630 EZ et je veut pas que quelqu'un récupère les fichiers que j'ai supprimé...
Logiciel de découpe video
Résolubonjour a tous je recherche un logiciel qui me permétrai de découpé des video merci a tous.
Probleme genant de video sur mon pc aide !
RésoluBonjour, voila j'ai une probleme assez genant mon ordi lis mes video m'appartenant mais quand je vais sur youtube meme sans lancer de video mon or...
Probleme pour ouvrir un jeux pc en rar
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me dire avec quel logiciel de preference gratuit je peut ouvrir un jeux pc mais en RAR merci
Fleches jaunes emule 049.c
RésoluBonjour, j ai merdouillé en voulant ouvrir les ports(une belle m... quand on s'y connait pas!). j ai rebouté ma free pour retrouver mes paramètres d o...
Écran qui s'éteint après démarrage de windows
RésoluBonjour, Alors voici mon problème, hier, j'ai redémarré mon pc (qui marchait très bien) et lors du redémarrage, après l'écran de chargement Windo...
Toolbar imment search
RésoluSalut à tous, Une toolbar est venue s'installer sur mon pc et je n'arrive pas à la supprimer. J'ai firefox, je l'ai supprimée dans les modules compl...
Adobe flash player activex.
RésoluBonjour, Dans panneau de configuration puis ajouter ou supprimer un programme je n'arrive pas à désinstaller Adobe Flash Player un message me disant "...
Dane-elec music touch 4go
RésoluBonjour, je m'adresse à vous car j'ai un grave souci. J'ai un MP4 mais le souci c'est que quand je le branche sur ma machine, il n'est pas reconnu, je...
Où télécharger la version démo de refx nexus
RésoluBonjour, voila je ne sais pas où l'on peut télécharger la version démo de reFX nexus pour FL studio ! J'ai XP et je ne vois que des téléchargement po...
Logiciel d'analyse processus
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 Je cherches un bon logiciel pour analyser et eventuellement pouvoir supprimer les super...
Problème de supression
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel qui est pour l'instant toujours sous forme de fichier puisque je rencontre des problème lors de son installat...
Acceleration de chargement megavideo [help]
RésoluBonjour, a tous et a toute , alors voila j'ai une connexion qui n'est pas super pratique pour regarder en streaming ; je voulais savoir si il y avais ...
Activation hors ligne win7
RésoluBonjour, alors voila je vien d'instaler windows 7 (version telecharger han pas bien mais ras le cul de vista lol) et donc j'ai un truc pour desactive...
Foxit reader
RésoluBonjour, Après avoir réinitialisé internet (qui me posait problème), foxit reader ne fonctionne plus. je l'ai supprimé pour le réinstaller....impo...
Je ne peu plus voir les vidéo youyube
RésoluBonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à vois les vidéos sur YouTube, mais le sons marche sa ne m'arrive qu'avec YouTube Dailymotion ou l...
Adobe flash player
RésoluBonjour, j'ai un petit ordinater portable , et je voudrais télécharger la des chansons sur beezik ,mais il demande une nouvelle version d'abode flash ...
Steam
RésoluBonjour, Voila j'ai le logiciel Steam et dans la Bibliothèque il y a plusieurs choix de présentation des jeux et il y en a un o* sa indique le tem...
Améliorer ma carte graphique
RésoluBonjour, Voila ma carte graphique est une Nvidia GeForce 9800M GTS (1GB RAM) et j'aimerais savoir si il était possible de télécharger des améliorati...
J'ai perdu mon cd d'install
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation epson sx115 aider moi Configuration: Windows XP / Safari 534.13