Où télécharger windows live messenger 8.5 svp

Résolu/Fermé
ninhao17000 - 26 févr. 2009 à 16:01
Lutessa Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 30 nov. 2011 à 05:18
Bonjour,
J'aimerai revenir à l'ancienne version de MSN, 8.5 !
Je voudrais savoir où est ce que je pourrai la télécharger svp?
J'espère que vos réponses pourront m'aider, merci d'avance.
Ninhao
A voir également:

12 réponses

Bonjour à tous , j'ai fais un tutoriel spécial sur comment retourner à la version 8.5 de Windows Live Messenger :

1 - Désinstallez tout ce qui concerne Windows Live Messenger 8.5 et 9.0

2 - Réinstallez MSN 8.5 : téléchargez le ici :

https://www.wikikou.fr/


3 - Téléchargez le patch anti mise à jour msn 8.5 ici :

https://www.wikikou.fr/



(le patch empêche la mise à jour de msn 8.5 au msn 9.0 et il fait
croire à microsoft que l'on a bien installé la version 9.0 alors que
l'on a la version 8.5 ^^)

4 - Installez le patch anti mise à jour Windows Live Messenger 8.5

5 - Essayez de vous connecter sur Windows Live Messenger et vous vous apercevrez que le logiciel ne demande plus la mise à jour , si c'est le
cas , c'est que c'est bon

(Entre le 2 et le 3 , dès que Windows Live Messenger est installé et qu'il s'ouvre , fermez le logiciel sans rien mettre à jour)
31
http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx c le site de msn gratuite
2
je veux télécharger live messenger 8.5 sur mon pc je n'arrive pas aider moi svp merci
0
curby420 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 5
31 oct. 2009 à 20:33
moi aussi j'arrive ='( je suis dépitée
aidé moi je veux msn version 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!
komen faire ????
et ou trouver ?????
a l'aide !!!!!
='(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut jaimerais bien revenire sur la version msn 8.5.1302 je treuve que ci la melleur au nivaux de teu la cam elle grande et net simple a etulisè mais la merde de neuvelle version de 2009 elle vien simposer et je me demonde pk ils velont imposè sur nous cette version de merde je crois pour controler les gen et rentrè dans lintèmitè des gens aider moi a revenire sur msn 8.5.1302 svp merci davance .
0
salut aider moi a revenire sur la verson msn 8.5 1302 1018
0
merci jonath j'en ai marre de messenger 2009
0
merci
0
yaya sountoura
0
khawla
0
Kouwrechev Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 1
28 janv. 2011 à 19:11
Hello. Perso le problème de demande de mise à jour aujourd'hui, mais mieux qu'un patch, j'ai trouvé une page web qui indique quelle modification faire dans MSN pour contourner la mise à jour (autrement dit : comment patcher soi-même manuellement sans attendre qu'un patch sorte). Ça implique certes de mettre un peu les mains dans le cambouis mais une fois la manip effectuée, la satisfaction est bien là. Ce n'est pas une manip très compliquée, de toute façon.

Je vous invite à regarder ici : https://forums.majorgeeks.com/threads/i-dont-want-to-update-to-windows-live-messenger-2011.231919/

La manipulation est efficace puisque je l'ai testée et maintenant je tourne sous WLM 8.1, comme c'était déjà le cas hier.

Attention toutefois à adapter le nouveau numéro de version à la dernière version sortie (en l'occurrence, pour moi qui ai XP, c'est la 14.0.8117.416 ; si vous avez Windows Seven le numéro de version est différent - normalement c'est la 15.4.3508.1109 au jour d'aujourd'hui).
0
Merci, je viens d'aller sur le site de majorgeeks.com mais sorry je ne suis pas assez forte en Anglais pour comprendre parfaitement .....j'ai ce problème depuis 2 jours
SOS je suis une dame de 64 ans je me débrouille pas mal mais là oula c'est difficile KOUWRECHEV???
0
Lutessa Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 7
30 nov. 2011 à 05:18
Hey, merci pour le lien que tu nous a donné. J'ai appliqué ce qu'il y avait dans le tuto et ça fonctionne pour moi aussi. Et juste à temps... parce que je commençais vraiment péter un câble avec le patch anti-mise à jour xD !
0
celiaparis Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 11
4 févr. 2011 à 14:34
Bonjour kouwrechev,

Même problème que toi, j'ai la version MSN 8 ,5 et je veux la garder.
Je suis allée sur le forum majorgeeks, mais j'ai pas bien compris la procédure.
Pourrais-tu nous la détailler un pour qu'on puisse l'appliquer. Si tu as le temps bien sur.
Merci par avance
0
grisette27 Messages postés 110 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 9
26 févr. 2009 à 16:02
c impossible... tu comprend rien au new, c ça?
-1
ben j'ai qd même eu la version 8 ou 8.1 à l'instant mais pas 8.5.
ça fait quelques mois que j'ai la version 2009, je m'en sors très bien mais je n'aime pas
0
c bon g réussi lol merci qd même
0