Prob avec ports USB 2.0

Résolu
Mispid Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mispid Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer une CM ASROCK G41M-VS3, et l'install c bien passée mais quand j'ai connecté mon DDE pour récup des fichiers il n'est apparu nul part, idem pour ma clé USB,alors que je n'ai aucune alerte dans SYSTEME au niveau des pilotes et que ma webcam fonctionne.
Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance.

PS/ je tourne sous Vista

A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonsoir,

Va dans le bios, vérifie que l'usb device est bien activé.
0
Mispid Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà vérifié ça roule de ce coté.

Merci mon ami.
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Essaie ce --> pilote
0
Mispid Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben ça le fait pas,du coup j'ai viré FASTUSB du systeme mzid çz chznge rien, en tous cas sympa de m'aider :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour les pilotes, regarde --> ici
0

un défaut de tension sur les ports fronteaux en particulier était à l'origine peut être de la non prise en charge de MON DDE et même de la clé USB.
En tous cas après install d'une carte USB sur le seul slot de la carte, j'ai 4 ports en plus et qui marchent enfin avec le DD qui je le dis n'est pas auto alimenté ceci expliquant pitêtre celà.

Carte avec défaut surement.

problème résolvu et encore merci.
0