Modification du code source du phpgroupware

Résolu/Fermé
newgame - 24 nov. 2010 à 22:46
chabacha109 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 29 nov. 2011 à 19:21
Bonjour,
il nous été demandé de faire une modification utile dans le logiciel phpgroupware (puisqu'il est libre donc accés au code source)hors chui encore novice quand à l'utilisation de ce logiciel et on n'a pas fait grand chose avec en classe, par exemple je n'arrive même pas à trouver le code source de la page d'acceuil!!!j'ai beau essayer d'ouvrire la majorité des pages avec dreamweaver rien. Alors à tous connaisseur de ce collecticiel veuillez m'aidez en me donnant des idées ou des exemples détaillés pour que je puisse savoir quoi faire
j'attends impatiament vos réponse, car lundi prochain je dois remmetre mon travail
merci bien



A voir également:

2 réponses

tu as la reponse??
0
chabacha109 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 9
29 nov. 2011 à 19:21
@sousou , bien-sur que non ! ce logiciel n'a pas de support ni un site pour la documentation ni.... Bref laisse tombé ce type est fichu :)
0