Acer Management
Résolu
Anonyme
-
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il était possible de désinstaller la série de programmes 'acer Management' sur un acer sous windows XP, et sans faire de dégat.
Merci
J'aimerai savoir si il était possible de désinstaller la série de programmes 'acer Management' sur un acer sous windows XP, et sans faire de dégat.
Merci
A voir également:
- Acer Management
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Prestige model management avis - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonjour,
Non. Pourquoi tu veux désinstaller ce logiciel ^^^.
si tu parles du Acer eRecovery Management, ça sert à création des CD/DVD de restauration et à la restauration du PC à son état d'usine. Voir cette astuce >>> https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
A+
Non. Pourquoi tu veux désinstaller ce logiciel ^^^.
si tu parles du Acer eRecovery Management, ça sert à création des CD/DVD de restauration et à la restauration du PC à son état d'usine. Voir cette astuce >>> https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
A+
En faite, ça fait plus de 5 ans que j'ai mon pc, et puis mon disque dur commence à bien se remplir. Et en faisant un petit nettoyage, j'ai vu que j'avais toute une serie de programme (Acer eData security/eLock/Empowering/eNet/ePerformance/ePower/ePresentation/eSetting management) que je n'ai pas utiliser depuis 2006, et qui au total prennent de la place (+- 120 Mo). Donc voilà, j'aimerai tant les supprimer, mais j'ai peur de faire une connerie quoi ^^
120 Mo c'est pas beaucoup, achète un disque dur externe et sauvegarde d'autre fichiers: musique, vidéos, photos... etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question