Microsoft office 2010
Résolu
Ameliee0
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Petite question ... Si j'achète Microsoft office 2010 pour 3 postes, j'activerais 2 ordinateurs mais le 3ème j'aimerais encore attendre, car je vais bientôt changer d'ordinateurs. La clé d'activation périme-t-elle ? Ou reste-t-elle active, même si on ne l'utilise pas ?
Et par exemple; si je l'installe sur l'ordinateur que je veux changer, puis-je le réinstallé sur le nouveau ou la clé ne marchera plus ?
Petite question ... Si j'achète Microsoft office 2010 pour 3 postes, j'activerais 2 ordinateurs mais le 3ème j'aimerais encore attendre, car je vais bientôt changer d'ordinateurs. La clé d'activation périme-t-elle ? Ou reste-t-elle active, même si on ne l'utilise pas ?
Et par exemple; si je l'installe sur l'ordinateur que je veux changer, puis-je le réinstallé sur le nouveau ou la clé ne marchera plus ?
A voir également:
- Microsoft office 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
2 réponses
Salut,
Généralement, ce type de licence est dite OEM. Lorsque tu actives ta copie de Office, Microsoft va en quelque sorte lier ton matériel à ton numéro de série. Donc si tu changes d'ordinateur alors qu'une licence est activée dessus, il faudra voir avec Microsoft comme ça se passe.
Autrement, il n'y a pas de durée de validité pour ces licence.
Généralement, ce type de licence est dite OEM. Lorsque tu actives ta copie de Office, Microsoft va en quelque sorte lier ton matériel à ton numéro de série. Donc si tu changes d'ordinateur alors qu'une licence est activée dessus, il faudra voir avec Microsoft comme ça se passe.
Autrement, il n'y a pas de durée de validité pour ces licence.
j'ai installé office 2010 (3postes) sur l'ordi de ma fille et sur le mien il y a qq mois. Or, aujourd'hui mon ordi me dit que excell acces et word sont en version non commerciale et qd à power point je n'ai plus que le raccourcis sur mon bureau
que se passe-il? que dois je faire ? merci de votre aide