Microsoft office 2010

Résolu
Ameliee0 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Petite question ... Si j'achète Microsoft office 2010 pour 3 postes, j'activerais 2 ordinateurs mais le 3ème j'aimerais encore attendre, car je vais bientôt changer d'ordinateurs. La clé d'activation périme-t-elle ? Ou reste-t-elle active, même si on ne l'utilise pas ?

Et par exemple; si je l'installe sur l'ordinateur que je veux changer, puis-je le réinstallé sur le nouveau ou la clé ne marchera plus ?
A voir également:

2 réponses

Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Salut,

Généralement, ce type de licence est dite OEM. Lorsque tu actives ta copie de Office, Microsoft va en quelque sorte lier ton matériel à ton numéro de série. Donc si tu changes d'ordinateur alors qu'une licence est activée dessus, il faudra voir avec Microsoft comme ça se passe.

Autrement, il n'y a pas de durée de validité pour ces licence.
0
Karine

Bonjour
j'ai installé office 2010 (3postes) sur l'ordi de ma fille et sur le mien il y a qq mois. Or, aujourd'hui mon ordi me dit que excell acces et word sont en version non commerciale et qd à power point je n'ai plus que le raccourcis sur mon bureau
que se passe-il? que dois je faire ? merci de votre aide
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Tente une réinstallation et si le problème persiste et qu'il te semble lié à ta licence, voir avec MS directement !
0
Ameliee0 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
0