Editer fichier à plusieurs
Résolu
maxime94
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, est il possible d'éditer un fichier a plusieurs personnes ?
C'est a dire que je souhaiterai accéder a un fichier, le modifier une partie et qu'une autre personne en modifie une autre
Existe t'il un logiciel qui fait cela ?
Merci d'avance
C'est a dire que je souhaiterai accéder a un fichier, le modifier une partie et qu'une autre personne en modifie une autre
Existe t'il un logiciel qui fait cela ?
Merci d'avance
A voir également:
- Editer fichier à plusieurs
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
Bonjour ,
Si par exemple , le fichier est sur un ftp .
Tu le modifies , tu le remets dedans et voilà . Par contre faut pas qu'il le prenne pendant que tu le modifis sinon il n'aura pas tes modifs :p
Cdlt , vinczoo
Si par exemple , le fichier est sur un ftp .
Tu le modifies , tu le remets dedans et voilà . Par contre faut pas qu'il le prenne pendant que tu le modifis sinon il n'aura pas tes modifs :p
Cdlt , vinczoo
Bonjour ,
Je ne connais pas de logiciel qui propose celà , et à mon avis tu n'en trouveras pas :)
Cdlt , vinczoo
Je ne connais pas de logiciel qui propose celà , et à mon avis tu n'en trouveras pas :)
Cdlt , vinczoo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce sont des fichier de code (php, c++) donc de simple fichier texte :)
J'ai entendu parler de svn mais je ne sais pas si c'est adapté.
J'ai entendu parler de svn mais je ne sais pas si c'est adapté.
Bonjour ,
Bas donne le nom du logiciel et clique sur le point d'exclamation pour que les modos puissent le mettre en résolu .
Ca pourra servir a quelqu'un :p
Cdlt , vinczoo
Bas donne le nom du logiciel et clique sur le point d'exclamation pour que les modos puissent le mettre en résolu .
Ca pourra servir a quelqu'un :p
Cdlt , vinczoo