Problème money 05
Résolu
gigi65
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux pas restaurer money 05 depuis une clé usb ça me dit que le chemin est incorrect que dois je faire
merci
je ne peux pas restaurer money 05 depuis une clé usb ça me dit que le chemin est incorrect que dois je faire
merci
A voir également:
- Problème money 05
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft money 2024 - Guide
- Sama money code - Forum récupération de données
- 05 55 indicatif - Forum Mobile
Je te conseille de faire une sauvegarde de ta compatibilité sur un cd-rw (et non sur clé usb) puis de faire une désinstallation de MsMoney avec
Revo Uninstaller , redémarrer ta machine et refaire une installation de MsMoney avec ton cd d'installation , puis installer le patch de mise à jour de MsMoney en cliquant sur ce lien puis relancer Money à l'aide de la sauvegarde faite sur le support cd-rw
Merci de me dire le résultat
Cordialement
Merci de vérifier si tu as bien les mêmes fichiers que sur cette image écran installés sur le C:/Program File ; Si oui , essaie malgré tout d'installer le patch de mise à jour que je t'ai communiqué plus haut par dessus le MsMoney installé et essaie de relancer à partir de la sauvegarde que tu as faite sur ta clé usb
Merci de revenir sur le Forum afin de commuquer le résultat
Cordialement
j'ai fait tout ce que tu m'as dit mais ça marque toujours chemin incorrect
merci pour tes conseils
cordialement