Les discussions
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je peux savoir quels sont les logiciels qui permettent de decoder et passer au dela des mots de passes
Fichier zipper
RésoluBonjour, je fais de la genealogie et lorsque je veux faire un fichier GEDCOM sur GENEANET celui ci est "zippé" et je ne sais pas comment faire pour ...
Money 2005 - maj impossible
RésoluBonjour, Comme tout le monde, je viens de changer de PC et impossible d'installer Money 2005 avec la mise à jour. Le lien fourni vers le patch d...
Steam n'arrive pas a mettre a jour!
Résolubonjour a tous, je viens de formater mon pc sous windows XP je viens de re instaler steam pour jouer a counter strike... aucun probleme jusqu'au momen...
Problème installation plug-in nucleo pro 2 ae
RésoluBonjour, je me permets de vous envoyer ce message car cela fait plusieurs jours que je cherche une solution sans succès. Je cherche à installer le...
Logiciel de lecture fichier .iso
RésoluBonjour, je voudrai lire un fichier iso sans le grver et sans l'extraire est-ce que vous puriez me donner un logiciel qui fait ca svp ?? Config...
Logiciel permettant de verrouiller un dossier
RésoluBonjour, Mon frère me demande souvent mon PC mais il y a des information personnel que je voudrais pas forcement qu'il regarde, je voudrais savoir si ...
Unknow software exeption
RésoluBonjour, Comme de nombreuses personnes j'ai ce message d'erreur lors du lancement d'un logiciel, chez moi il s'agit du client d'un jeu en réseau....
Mon pc se ferme tout seul
Résolumon ordinateur se ferme tout seul j'ai deja installer une nouvelle carte graphique nvidea gt210 s.v.p aidez moi
Probleme d'indice de performance
RésoluBonjour, voivi mon probleme je n'ai pas assez d'indice de performance je n'ai que 1 est ce quelqun pourrait me dire comment faire pour augmenter c'est...
Logiciel d effets speciaux
RésoluBonjour je souhaite realiser un court metrage et j aurais besoin d after effect ou bien d un bon logiciel d effets speciaux ( sang balle fumee explosi...
Patch mise à jour money 2005
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il remettre le patch en ligne que je puisses le récupérer. 12 ans de compta bloqué à cause de cela. Merci d'avance
Patch mise a jour money 2005
RésoluBonjour, Windows 7 microsoft money 2005 14.0120.805 impossible de reprendre mes sauvegardes money de mon ancien ordinateur j'ai cru com...
Lister article et code barre prix leclerc
RésoluBonjour, Je voudrait lister les article code barre et les prix de leclerc dans un logiciel. Car pour faire le travail de qui est le moins cher .co...
Qui connaît femlab ?
RésoluMerci de me donner votre avis sur ce logiciel qui me paraît trop beau pour être vrai. Sait-il vraiment tout faire en 2D et 3D Quel est sa fiabilité et...
Microsoft applocale, installation incomplète.
RésoluBonjour à tous. Je souhaite installer Microsoft AppLocale afin de pouvoir lire des caractères japonais contenus dans des jeux. Seulement voilà....
Comment desinstaller youcam 4
RésoluBonjour, j'ai installé youcam 4 mais il met que je n'est pas de webcam hors j'en ai une . Maintenant je ne sais plus utiliser ma webcam il met a ch...
Comment suprimer l historique de rechrerche
RésoluBonjour, comment suprimer l historique de recherche je vous remercie d avance de votre reponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Carte graphique.
RésoluSalut, la carte graphique ATI Radeon HD 5570 et t'elle une bonne carte graphique pour des FPS genre COD 4 ou autre.. ?
Comment on opacite une image sur paint.net?
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment on opacite une image sur Paint.NET Merci d'avance de votre réponse. Bisous ?
Jai un probleme avec limewire
Résolu/Fermébonjour j'ais un probleme avec limewirequi peut m'aider svp
Bug graphique sur packard bell easynote mx67
RésoluBonjour, J'ai depuis longtemps acheté un ordinateur portable chez packard bell (Easynote MX67) et comme beaucoup je suis repassé sous XP paske Vist...
Logiciel pour coller des rar
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui colle les .RAR, par exemple j'ai un fichier de 100Mo que je compresse en 10 RAR de 10Mo et ensuite je voudrai c...
Probléme de idm
Résolu/Fermésalut j'ai internet download manger et j'ai oublié de le patcher et les jours d'essais sont passé quand je veut l'ouvrir in me dit (windows ne parvien...
Fichier bkh
RésoluBonjour, j'ai fait une copie de sauvegarde de ma généalogie avec le logiciel Hérédis qui m'a fait un fichier BKH, et quand j'essaye de l'ouvrir, le l...
Steam ne connaît pas internet :)
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec Steam, avant quand je voulais le démarrer il me disais qu'il y avait un problème de connexion (ce qui ait toujo...
Money 2005
RésoluBonjour, Suite à reformatage sur VISTA 32 je ne peux plus restaurer mes sauvegardes MONEY 2005 car la mise à jour n'existe plus. J'ai vu que certai...
Mise à jour de money 2005
RésoluBonjour, Quelqu'un aurai un lien ou je pourrai télécharger la dernière mise à jour de Money afin de pouvoir récupérer mes comptes? Merci d'a...
Mise a jour money 2005
RésoluBonjour, Après avoir essayé toutes les manips espliquées dans les forums et sur microsoft, il ne reste plus comme lueur d'espoir que le lien de ...
Nettoyeur c cleaner
RésoluBonjour, bonjour j"ai donné mon PC a réparer et le réparateur m'a enlevé search and destroy et il a installé C Ceaner a la place ,qu'en pensez vo...
Pb acces fichier money 2005 cherch patch 2107
RésoluBonjour, J'ai du réinstaller mon PC en XP J'ai reinstaller money 2005 mais impossible de lire mon fichier .mny Après recherche sur tous les forum,...
Comment avoir un compteur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment avoir un compteur qui change a chaque fois que quelqu'un visite la page. Merci d'avance . Configuration: Wind...
Inserer avec office 2010
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir office 2010 hors je m'aperçois à l'utilisation que je ne peux pas inséré des fichiers ou images directement à partir ...
Mettre mon logiciel a telecharger
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre mon logiciel a telecharger sur mon site web ou sur un lien. Est-ce que vous connaitrez la solution. Merci ...
Fichier pbl
RésoluBonjour Je viens de recevoir un fichier en .pbl et j'aimerais savoir avec quel logiciel je pourrais ouvrir ce type de fichier?? Je vous remercie p...
Money 2005 récupération sauv sous xp par w7
RésoluBonjour, plantage changement de bécane, passage forcé sous W7, j'ai installé Money 2005 avec disque d'origine, mais impossible de recharger des sa...
Code au demarage
Résolu/FerméBonjour, apret avoir changer de code de demarrage sur son pc portable ma fille ma appris quelle sans souvenez plus.avais vous des idee pour deverrouil...
Lire dwg
RésoluBonjour, je souhaite lire des fichiers DWG, quel logiciel puis-je charger ? et dans un deuxième temps, je souhaiterai aussi pouvoir intervenir s...
Importer vidéo macromedia
RésoluBonjour, alors voila j'ai macromedia flash (logiciel) et j'aimerai savoir comment on importe une vidéo, est-ce qu'il faut convertir, etc ... merci ! ...
Désinstallation speedoptimizer
RésoluBonjour, Je souhaiterais désinstaller SpeedOptimizer de mon PC, seulement, lorsque je me rend aux "Programmes et fonctionnalités", que je clique d...
Ou se retrouve un dossier caché
RésoluBonjour, J'ai caché un logiciel. Mais où s'est-il retrouvé ensuite?? Je ne sais pas ou mon ordinateur l'a mis. Merci à l'avance!! Configur...
Remettre toshiba a100 sortie d'usine
RésoluBonjour, je voudrais sa voir comment remettre mon pc portable TOSHIBA A100 comme en sortie d'usine mais le probleme que j'ai c'est que je n'ai pas...
U torrent
Résolu/FerméBonjour, on m'a dit que sur ce site y'avait moyen de savoir comment télécharger,u torrent, etape par etape, pourquoi ne pas accepter la toolbar ??? et...
Plus de sons
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon pc et quand j'ai réinstallé le logiciel windows xp, plus de son!!! que dois-je faire??? J'ai un pc packardbell asynot...
Mise à jour money 2005 impossible...
RésoluBonjour, a mon tour d'avoir le problème: apres reinstallation de money apres changement de DD de mon ordi, impossible d'ouvrir mes 10 ans de compt...
Fichier ddl
RésoluBonjour, bonjour j ai un soucis avec epsx et d autres jeux .jes les instales et quand je les ouvre il me dit erreur il manque ......ddl comment ...
In design cs3
RésoluBonjour, Sur mon bureau j'avais la version 3, et j'ai voulu installer CS2 car j'avais des travaux sur un cd que je voulais revoir. Quand j'ai téléch...
Pk le format zip ? pour typo 3 ou autre cms ?
RésoluBonjour, Même avant commencer ma question je vous remercie d'essayer de m'aider, car je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand je télécharge TYP...
Tuneup 2011 vraiment performant ??
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai tuneup 2011. Ma question est ce qu'il est vraiment performant ?? Car je compte peut etre l'acheter merci beauc...
Desinstaller un logiciel recalcitrant.
RésoluBonjour, Je voudrai desinstaller un logiciel (version d'essai) qui s'appelle Smartdraw. Toute les solutions que j'ai éssaye ne marche pas : -par...