Les discussions
Emodio pour ubuntu 10.10
RésoluBonjour, J'ai un baladeur mp4 Samsung YP-Q2 et pour convertir mes fichiers vidéos je dois utiliser le logiciel Emodio et puisque je suis sous Linu...
Probleme avec nero10
Résolu/Fermébonjour a tous! j'ai telechargé nero10, maintenant lorsque je l'installe ca me demande la cle de licence alors je demande a quelqu'un de bonn...
Problème avec adobe flash player
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer la nouvelle version d'adobe flash player. J'exécute à chaque fois le fichier, il s'installe, quand je vérifie s...
Comment remettre le son après reformatage
RésoluBonjour à tous ! ... Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai reformaté mon ordinateur sous XP pro. C'est un ordinateur "NEC" (une tour pas un portable). Je n...
Crack ansys v12
RésoluBonjour, j'ai un laptop acer extenza T4400; avec windows seet 5.00 j'ai instalé ansys v12, mais je ne peu pas le cracker, les autres versio...
Logiciel de récupération de fichier formaté
RésoluBonjour, j'ai réinstallé mon pc et j'ai du formaté mes je doi récupéré des fichier tré inporten pour mon boulot quelqu'un pouré me aidée ? donc...
Money 2005
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17 comme tout le monde, je viens de changer de PC et impossible d'ouvrir mon fichier mone...
Winrar mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je voudrais décompresser un fichier WINRAR que javais protégé dun mot de passe, mais dont jai oublié le code --' ! comment fait ton pour cr...
Memory stick non reconnue sous ubuntu 11.04
RésoluBonjour, j'ai mis un iso sur une memory-stick pro duo sonny 8go. quand je la met sur mon lecteur de carte, le voyant vert s'éclaire mais elle n'est p...
Numero de serie de idm
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous m'envoyer le numero de serie de IDM que j'ai télécharger pour enregistrer svp? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Ms money 2005
RésoluBonjour, j'utilise depuis plusieurs années Money 2005, à plusieurs reprises j'ai réinstallé ce logiciel sans problème. Aujourd'hui je dois changer...
Diagramme de gantt
RésoluBonjour, comment faire un diagramme de GANTT Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Connection hdmi portable ===> tv
RésoluBonjour, alors voila je voudrai connecter mon ordinateur portable hp a ma tv samsung led . J'ai , sur mon ordinateur, une sortie hdmi et sur ma tél...
Ce peripherique ne peut pas demarrer code 10
RésoluBonjour, J'ai un problème de son avec mon PC. J'ai beau désinstaller et réinstaller le pilote et redémarrer c'est toujours le même message que je l...
Fichiers inutiles
RésoluBonjour, Sous xp je pouvais supprimer tous le fichiers suivants: "*.temp;*.chk;*.bak;*.gid;~*.*;*.~*;*.dmp*.tmp" maintenant je suis sous WIN7, est...
Google maps ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus a ouvrir Google Maps ! alors qu'avant je n'avait aucun problème, et je n'ai rien changé de mon instal...
Paltalk multi session
RésoluBonjour, j'ai entendu parler d'un logiciel qui permettrait d'ouvrir plusieurs sessions simultanement sur Paltalk, j'ai passé quelques longs moments ...
Problème démarage de programmes
RésoluBonjour, Quand j'essaye d'ouvrir un programme ( que se soit open office , itune ou internet ,.. ) Le pc me dit de choisir un programme dans la li...
Logiciel pour flemmard
RésoluBonjour, ça fait un moment que jme pose cette question et vue que je peut pas la trouver seul , je fais appel à vous pour m'aider. Bon la voici : es...
Windows defender fait son caprice !
RésoluBonjour, Voila aujourd'hui j'allume mon ordinateur, je vois le centre de sécurité en bas a droite de mon écran. Je l'ouvre donc, et la il me dit...
Money 2005
RésoluBonjour, Comme demandé, je rouvre un post suite au problème avec Money 2005 sur Windows 7. Impossible de lancer la mise à jour, j'ai cru comprendre q...
Les favoris
RésoluBonjour, Je viens d'installer Firefox 4 que je découvre... bien plus rapide que IE8. Comment peut-on récupérer les "favoris" que j'avais dans IE....
Cd burner
RésoluBonjour, je voudrai recvoir ce logitiel en francais jai fais plusieurs essais , j"ai essayer de decrocher selon leur conseil ,, je recois dautres lang...
Impossible a formater, formatage raté...
RésoluBonjour, Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3 Bonsoir a tous et a toutes, J'ai un gros probleme, j'ai donc voulue formater u...
Spybot-search & destroy
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Spybot-Search & Destroy. Je scan une fois le scan terminé je fais corrigé les problèmes mais sa m'affiche >>> Cette...
Livecd ou usb - récupération de donnée
RésoluBonjour Je voudrais savoir si il existe un LiveCD ou USB capable de copier tout le contenu d'un ou de plusieurs disques durs vers un emplacement défi...
Décompresser un fichier
RésoluBonjour, Bonjour , j'ai besoin de décompresser un fichier et j'ai 7ZIP pouvais vous me dire comment le décompresser ou avez vous une adresse exact...
Adobe flash player
RésoluBonjour, Deezer me conseille pour résoudre mon problème de télécharger Adobe flash Player. Quelles précautions dois-je prendre ? J'ai déjà Adobe Re...
App itouch
RésoluBonjour, je cherche une app itouch qui me permettrai de repérer les bornes wifi gratuites merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 5...
Pas de son !
RésoluBonjour, Je possède un portable COMPAQ PRESARIO R3000 sous XP home/nvidia /AMD Athlon xp-m. Je n'ai plus de son ! Je pense avoir fait une mauvaise...
Lire mes mail
Résolusalut ma mére voudrais lire ces mail depuis chez nous et dés que je met son adresse maail dans outlook express sa me demande le serveur POP3, HTML,......
L'ordinateur s'eteint tout seule
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur package bell, carte graphique ati radeon, Windows vista Depuis peu mon ordi s'eteint sans que je lui demande et quand ...
Envoyer des chiffres en bluetooth
RésoluBonjour, je cherche un programme qui me permettrait d'envoyer des valeur numérique en bluetooth vers un autre appareil bluetooth. Si possible avec...
Erp et oracle
Résolubonjour! je suis de niveau moyen en informatique, et je voudrais comprendre grosso modo ce que l'on entend par ERP (Entreprise Ressource Planning, ou ...
Voilà, new pc voici les configuration
RésoluLes configuration sont : Processeur : Intel(R) Core(TM) i7 CPU 860 @ 2.80GHz 2.80GHz Mémore installée (RAM) : 6,00 Go Carte Graphique : ATI ...
Numéro d série d idm urgent
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 je veux le numéro de série d idm pliiiiiiz c trés urgent
Installation d'une clé usb sous windows nt
RésoluBonjour, voilà, je souhaite mettre une clé USB sur un portable tournant sous windows NT. Après visite de différents forums sur le net, il semblera...
Vecteurs
RésoluBonjour, Savez vous comment faire pour avoir une lettre sous forme de vecteur dans open office ? (lettre avec une petite flèche au dessus) merci à ...
Problème de sous-domaine avec kilu
RésoluBonsoir, J'ai un sérieux problème. enfaite j'ai crée un projet dans mon compte Kilu et j'ai créer ensuite un sous domaine qui contient des photos de...
Architecture
RésoluBonjour, Bonjour je cherche un logiciel avec lequel je pourrais en entrant une photo de ma maison ou d'une piece de la maison, du jardin, apporter...
Programmes a retrouver ...
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur , j'ai découvert que l'on pouuvait changer la police ... Mais le problême c'est qu'en fesant une mise a jour l'ordin...
Itouch mot de passe
RésoluBonjour, j'ai un ipod touch et hier mon petit frere me l'a "emprunté" et a mis un mot de passe. le probleme ,il s en souvient plus et je suis coinc...
Avoire numéro de série pour nero8 ?
RésoluBonjour, salut j'ai un petit probleme j'ai telecharger nero8 mais dans l'istallation il me demander le numero de serie svp aider moi comment le trou...
Probléme de numéro de série
RésoluBonjour, salut j'ai un petit probleme j'ai telecharger nero8 mais dans l'istallation il me demander le numero de serie svp aider moi comment le trou...
Mettre logiciel version portable.
Résolu/FerméBonjour, j'ai eus le logiciel de montage sony vegas pro 10. Et j'aimerais savoir comment le mettre en version portable. Autrement dit, comment ...
Recherche de gratuiciel pour lire des dwg.
RésoluBonjour, Sur mon lieu de travail je suis amené à lire des fichiers .DWG qui contiennent des plans. Il existe Autocad mais je ne peux pas l'avoir p...
Carte réseau acer extensa 5230
RésoluBonjour, je vuis de réinstaller mon Acer Extensa 5230 avec un Vista DEll. Il se pose que ma carte réseau ne répond plus ainsi que le Bluetooth et la ...
Créer un journal
RésoluBonjour, j'aimerais créer un Journal d'école. Mais je n'est pas vraiment d'idée sûrs ce que je pourrais maitre comme article,.. Et aussi, j'aimera...
Telechargement musique
RésoluBonjour, Bonjour, connaitriez vous un logiciel simple d'utilisation pour télécharger de la musique (autre que iMesh)? Merci d'avance