Les discussions

Limewire

 Résolu

Bonjour, Je vient de télécharger Limewire 5.5.16 via le site 01net. L'installation c'est bien dérouler. Au démarrage, Limewire reste bloquer sur...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
talle

Sujet d'un paiement

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté microsoft 2010 cela doit plus d'un mois voir deux et je n'y ai toujours pas accès je n'ai pas reçu la clé de votre part alo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Vaucluse

Echelle sur vectorworks 2008

 Résolu

Bonjour, Je débute sur vectorworks et je n'arrive pas à trouver la fenêtre de dialogue me permettant de choisir/changer l'échelle de mon document. P...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
billy 182

Derniere version de flash player

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé (bêtement) flash player et lorsque j'essaie de reinstaller la dernière version, ca semble marcher depuis le site comment...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
lalo28

Problème connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi,quand je l'allume il n'est plus comme avant;il n'y a pas réseau local parce que je suis chez moi. Et la page de connexion ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
ricko

Fichier rdm32.ins pour logiciel rdm v6.15

 Résolu

Bonjour priere me communiquer le fichier Rdm32.ins pour l'installation du logiciel Rdm V6.15 Merci Ahmed

59 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
beck

Le numero de serie de internet downlo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux le numero de serie de internet download manager pliiiiiiiiiiiiiiiz j'ai tenter plusieur fois d'enregistrer internet download manag...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
kaneagle

Combien coûte la mise en place d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, Combien coûte la mise en place d'un logiciel CRM / ERP? Le contexte de ma société est le suivant : une société commerciale 850 coll...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
jul00123

Adresse ip externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur minecraft sur mon Mac chez moi. Sauf que je pare pendant l'été pendant un mois et mon adresse IP externe change tous les 3...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
mathmax86

Formatage et partitionnement sauvages

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu me faire un dual-boot Windows7 / Ubuntu10.10. J'ai réussi mais ensuite j'ai eu plusieurs problèmes que j'ai résolus...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
k1ngstr

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà quelques mois que je galère à mettre à jour Adobe Flash Player... J'ai tout essayer désinstaller, réinstaller, CCleaner en...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
kaneagle

Mao pour débutant

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, au collège on a créer de la musique avec Garage Band sur Mac. J'aimerais savoir quel logiciel vous me recommander...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Nicolariix90

J'avait du son sur mon pc et je n'en est plus

 Résolu

Bonjour, j'avait du son sur mon ordinateur et je n'en n'est plus pouvez-vous m'expliquer les démarches à faire pour l'avoir merci. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin de cle

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin de la cle de saari version 16. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
irongege

Entidote gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiante d'université, mon prof m'a parlé de ce programme mais je ne parviens pas à le télécharger même que ça dit gratuit. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
irongege

Désactiver le microphone intégré du portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un portable HP avec microphone intégré. Lorsque je branche mon casque ( http://www.logitech.com/index.cfm/products/de...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
mistik54000

Prob avec ecran

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ecran ,il mets du temps a s'afficher pouvez vous m'aider pour le regler suis sur WINDOWS 7 FAMILLIAL. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Chris 94

Problème d'affichage sur i-google

 Résolu

Bonjour, J'utilise i-google comme page d'accueil, et j'utilise des gadgets (infos, météo...) personnalisés sur cette page. Lorsque j'ai mis à j...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
cat

Probleme ecran bleue

 Résolu

Bonjour, voila j ai un ordi avec windows xp sp3 et tout les jours quand je le rallume au moment de m afficher le bureau il m affiche un ecran bleu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
YANNPEREZ

Traduction de programmes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien traduire, un programme qui est en anglais, en français. Mais je ne peux pas. Comment traduire? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel programme pour ouvrir un firmware.upd ?

 Résolu

Bonjour, Je viens souvent sur ce forum, et je n'ai eu jusqu'à présent pas eu besoin de m'y inscrire car j'ai toujours trouvé les réponses à mes qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
etwale

Équivalent smart defrag

 Résolu

Bonjour, je cherche un équivalent de Smart Defrag pour Windows 7.Merci à ceux qui pourront m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
jmarion3

Problème de microphone

 Résolu

Bonjour, Voila à chaque fois que j'allume mon PC mon micro ne s'allume pas de lui-même et je suis obligé de redémarrer mon PC si je veux qu'il fonct...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
guillaume7717

Désinstaller idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour désinstaller Internet Download Manager svp ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
didiego

Probleme de lenteur avec vegas pro 10

 Résolu

Salut a tous ! J'ai recemment telechargé la version complete de Sony Vegas Pro 10 [allez savoir comment =)] et quand ma vidéo est entierement tléléch...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Mik3469

Enregistrer sa voix sans micro

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer sa voix avec un logiciel qui ne nécessite pas de micro (j'ai un micro mais pas de pore ada...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
LiiittLe_LörD

Binvox viewvox ne fonctionne pas minecraft

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire de grosse construction sous minecraft. Pour ce faire je crée ma structure sur blender et l'enregistre en exemple.obj. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Mik3469

Une croix rouge sur les vidéos , pourquoi ?

 Résolu

Bonjour , je suis sur Movie Maker et j'ai mis d'abord toutes mes vidéos et ensuite les photos mais maintenant que je regarde il m'ont mis une croix ro...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Margaux

Miro pour regarder la télé par internet

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Miro. J'étais interressé par le fait que l'on pouvait regarder plus de 300 chaines via internet. Mais, comment fais-t-on? Ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
pika8

Logiciel pour filmer son écran en français

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un logiciel pour filmer son écran en français MAIS ou on peut mettre de la musique ! Exemple : Je fais défiler une cha...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
arkai59

Dell latitude d630

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un dell latitude D630 il a ete formate et reinstaller alors ses drivers ont ete enleves,alors aidez moi a les telecharger merci d...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
fredy2800

Logiciel dreamweaver cs5

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Pour crer mes pages internet j'utilise Dreamweaver avec des boutons flash de sa bibl...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
obiwan81

Où trouver le vrai clean-up ?

 Résolu

Bonjour, svp habituellement je vois toujours 2 clean-up dans le web. Je voudrai savoir où trouver le meilleur. Merci Configuration: windows xp...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
kabrice01

Quel logiciel utilisé identique à limewire

 Résolu

Bonjour, je me demandais quel logiciel de telechargement utiliser depuis que limewire n'existe plus ? merci pour vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
lili

Programmes à supprimer

 Résolu

Bonjour, Dans ma liste de programmes installés, j'ai : Microsoft .NET framework 2.0 Service Pack 2 Microsoft .NET framework 3.0 Service...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
jmarion3

Poblème suite à une mise à jour microsoft

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai fait une mise à jour car certains logiciels que je téléchargeais ne se lançaient pas. En me renseignant sur un forum j'ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Erwann

Logiciel pour overclocking

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un ordinateur Dell Dimension 5150, j'ai dessus un processeur intel core duo 2.80 Ghz que je voudrais faire monter à 3.0...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
nitro

Hp laser jet 1018 à réinstaller...

 Résolu

Bonjour, ayant acheté pc Windows 7, le CD d'installation de mon laserjet 1018 manufactured april 2007 disparu, ayant essayé la réinstall. avec qque...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Guy L.

Périphériques non reconnu.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques jours déjà un message d'erreur s'affiche tout seul me signalant qu'un périphérique n'est pas reconnu, lorsqu...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
B-batman

Catalyst control center

 Résolu

Bonjour, sur mon pc (w7 pro) j'ai desinstaller par erreur les driver de mon pc, après lecran a viré windows xp avec une resolution de 800 par 600... ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
kaneagle

Notepad - aucun changement

 Résolu

Bonjour, Voila je crée un formulaire en php. Pour cela j'utilise Notepad. Mais depuis aujourd'hui quand je change un code dans mon formulaire ou u...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Probleme mise a jour

 Résolu

Bonjour, J'ai une mise à jour qui n'arrive pas à se faire et je voudrais savoir que dois je faire!!! microsoft net (erreur 66A) Merci Configu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Microsoft office 2010

 Résolu

Bonsoir vous tous , je viens d'acheter PC de bureau ACER ASPIRE M3900 et dessus j'ai microsoft office 2010 mais il me faut rentrer une clé pour l'acti...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
MrBarrot

Désinstaller un logiciel portable

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment on fait pour désinstaller un logiciel portable qui se trouve sur une clé USB? faut-il simplement effacer le doss...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
jmp59

Code 43 : port usb

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur m'indique le code 43 lorsque je desinstalle un port usb de l'ordinateur et que je le reinstalle , que dois - je faire pour q...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
JBG1988

Configuration serveur secondaire dhcp

 Résolu

Bonjour, je vous expose ma demande, j'ai un serveur DHCP sous Windows server 2003 et je souhaite intégré un 2eme serveur DHCP pour anticiper la...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Mister-chikite

Carte memoire sd non detecté

 Résolu

Bonjour, après la formatage de mon portatif Lenovo 3000 N200, l'ordi ne peut jamais detecter mon carte mémoire] micro SD.... je le met dans son supp...

22 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
pico.l

Problème de fichier avec rocketdock.

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà donc mon problème : Un ami m'a installé RocketDock sur mon ordi pour épurer mon fond d'écran. Il m'a donc supprimé quelque...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
kaneagle

Probleme desinstalation jeux

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 salut a ttes e ts j aimerais desinstaller un jeu mais je ne peux pas , j ai beau a...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
kaneagle

Comment cracker fl10

 Résolu/Fermé

Bonjour,svp je voudrais savoir s'il est possible de cracker le logiciel fruity loops 2010 et si oui comment? merci Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
BmV
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 38 215