Flashplayer ca march pas

Résolu
badr mourad Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problme sur mon pc quand je installer flashpalyer sa marche pas

7 réponses

1. louisgautier Messages postés 1719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Quel est le message d'erreur ?
    0
  2. badr mourad Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas mais l"installation il sarrette
    0
  3. louisgautier Messages postés 1719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

il te dit de fermer le programme Mozillia firefox
    0
  4. badr mourad Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouiiii
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Télécharge la dernière version de --> Flash Player

Par la suite, assure-toi que toutes les fenêtres des navigateurs soient fermées.

Fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, termine les processus firefox.exe et plugin-container.exe , si présent.

Installe Flash Player.
    0
  7. badr mourad Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merciiiiiiiiiiii
    0
  8. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

De rien,
    Bonne journée.
    0