Flashplayer ca march pas

Résolu
badr mourad Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problme sur mon pc quand je installer flashpalyer sa marche pas
A voir également:

7 réponses

louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Quel est le message d'erreur ?
0
badr mourad Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas mais l"installation il sarrette
0
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

il te dit de fermer le programme Mozillia firefox
0
badr mourad Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Télécharge la dernière version de --> Flash Player

Par la suite, assure-toi que toutes les fenêtres des navigateurs soient fermées.

Fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, termine les processus firefox.exe et plugin-container.exe , si présent.

Installe Flash Player.
0

merciiiiiiiiiiii
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

De rien,
Bonne journée.
0