Les discussions

Probleme d'affichage geforce 5200 fx

Résolu

Bonjour, j'ai un Problème d'affichage avec mon carte graphique GeForce 5200 FX. J'ai essayé tout les pilotes compatible avec elle mais avec une seul ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
glg29

Cherche logiciel calcul de surfaces

Résolu

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrait de calculer rapidement l'intégration de différents formats dans un un form...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
poulpas

Inversement partition sys et partition active

Résolu

Bonjour, voila je ne sais pas comment j ai fais mais j ai inversé le rôle de 2 partition je m explique sur mon pc j ai 4 partition une OS une D...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
55ee

[help] fichiers .lnk

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde j'ai un gros problème, alros il y a 5minutes je voulais ouvrir un logiciel (SLAB6) il modifie/créer des skins pour un jeu Ace o...

Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
kaneagle

Defragmenter mon dd??

Résolu

Bonjour, mon ordi est très lent et sa commence a m'énerver, donc j'ai penser a defragmenter mon dd. Est ce que c'est une bonne idée, et une fois q...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ms money

Résolu

Bonjour, qqn pourrait -il nous envoyer le lien qui permet de faire la mise à jour de money sur windows7. Et enfin comment faire avec ce lien pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
jmarion3

Installation de dofus-arena

Résolu

Bonjour, Je veux jouer a dofus arena donc je le télécharge normal, puis je lance l'installation et la je vous écrit ce qui me marque : ==>The in...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Volcano-Fireblood

Erreur lancement visual studio

Résolu

Bonjour, J'ai installé Microsoft Visual Studio 2008. Seulement, quand je veux lancer un nouveau projet, une erreur apparait, qui est la suivante ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
JésusLeGrec

Comment utiliser quick time player?

Résolu

salut les gars, jai just instalé quick time player mais j'sais po comment utiliser vous pouvez me donner des information sur ce logiciel et merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Comment ouvrir un fichier

Résolu

Bonsoir ou bonjour pour tous je n'arrive pas à ouvrir un fichier power point 2007 que je telecharge je suis vraiment perturbée aidez moi v...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
lagougeon

C koi ccleaner ?

Résolu

Bonjour, c koi Cleaner ?

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
nassime98

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai éffectuer il y a quelque mois de sa une formatation de mon ordinateur et depuis je ne peut plus baisser la luminosité de ...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Risketout

Dvdrip

Résolu

Bonjour à tous. Ma question peut sembler idiote, mais qu'est-ce qu'un DVDrip? -- Ciby

Ciby

Probleme catalyst control center 6470m win7

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai formater mon asus A42J-VX265V et je n'ai pas récupérer le pilote de la carte grafic AMD radeon hd 6470M. Avec un ami etudian en infor...

Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
kaneagle

Modio

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger modio la toute derniee version donner moi des liens pour telecharger modio j'en ai besoin PS:desoler pou...

aviateurhety

Nouveau dvd rom

Résolu

Bonjour, Après la panne de mon CD ROM j'ai acheté un DVD ROM pour mon ordinateur portable. Il semblerait qu'il ne soit pas reconnu pas la carte...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
tribun

Convertisseur video pour mac

Résolu

Bonjour, Je cherche d'urgence depuis hier un convertisseur de vidéo VOB mais pour un MAC et non pour un PC. J'ai trouvé des logiciels mais que de d...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
eclipse

Éffet audiacity

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un èffet dans audiacity au niveau du volume . a la fin j'aimerai que se soi de moins en moins fort merci pour...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
745

Reinstallation money sur windows seven

Résolu

Bonjour, je vois que la mise a jour n'est plus proposée après l'installation. Je vois ici ou là qu'il existe un patch pour régler ce problème. Quel...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
planan

Aide adobe after effetcs

Résolu

Bonjour les internautes!! j'ai vu sur le net qu'il y a beaucoup de formation la dessus, entre autre elephorm et video2brain, seul hic c'est que ...

gatemehdi

Aide tutoriel ou cours

Résolu

Bonjour a tous, Voila je cherche juste des cours ou même des tutoriels pour autodesk inventor professionnal 2012. J'ai cherché sur google et a chaq...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Baptiste21110

Problème net framework

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec Messenger, quand je veux le lancer j'ai un message d'erreur "C:\Windows\Microsoft.Net\Framework\v4.0.30319\MSCORE...

45 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
dxjb31

Impossible de désinstaller les sims

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme,je fais un peu de place dans mon pc et je souhaiterais supprimer les sims,mais je n'y arrive pas je vais dans panneau ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Weineagain

Pb mise à jour msmoney 2005 avec windows 7.

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un patch de mise à jour pour actualiser mon logiciel MSmoney 2005 avec windows7 Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
DanOAN

Mise a jour java ne veux pas s'installer

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demandé comment faire pour que la mise a jour java s'installe correctement. Configuration: Windows XP / Safari 535.1

kaneagle

Mise a jour java

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour installer les dernière mise a jour de Java.Car la dernière foi il y avais un message qui me disé qu...

kaneagle

Comment ouvrir un fichier dll

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un fichier .Dll (avec quelle logiciel) Configuration: Windows XP / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Gaïden.Kawai

Un logiciel pour filtrer le bruit et les écho

Résolu

Bonsoir; Voilà,un ami me filler une conférence qu'il a lui-même enregistrée avec un téléphone portable,la conférence â était enregistré dans une sal...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
boodur

Fichier iso ?

Résolu

Bonjour, J'aurais deux questions à poser, 1) Qu'est-ce qu'un fichier ISO et comment on le lit . 2) Quand on ne sait pas, sur CCM, où pose...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
crépinjojar

Pb restauration sauvegarde money 2005

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à restaurer ma sauvegarde money 2005. Toujours le même message "lecture seule, pas de droits...). Je fais toutes les manip ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
jmarion3

Logiciels de récupération de vidéos internet

Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si y a déjà des sujets de créer sur ce type de questions mais bon je me lance quand même. Je cherche plusieurs logici...

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
clone05

Plus de son

Résolu

Bonjour, Merci d'avance a ceux qui prêteront attention a mon message. J'ai reformaté mon pc et je n'ai plus de son, j'ai donc fait une detection p...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
kaneagle

Problème de son sur mon écran d'ordinateur

Résolu

Bonjour, enfaite je vous explique mon problème au bureau je n'est pas de sont sur mon écran d'ordinateur je pense qu'il me manque un pilote mais n...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
kaneagle

Utorrent

Résolu

Bonjour, J'ai un jour décidé de télécharger un torrent avec le logiciel UTorrent. Tout se passe bien au début, jusqu'au 62,6 %. Là, plus que q...

39 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour faire une vidéo d'intro ?

Résolu

Bonjours, Me voici confronté à un petit problème : je veux créé une introduction pour ma chaîne youtube à partir d'une image. Précisément, je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
--the-king--

Logiciel de relance client

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de ce procurer sur internet un logiciel de relance client est qui soit gratuit !! => Si qqn a une idé...

Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
martin

Cd qui ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème à l'installation d'un logiciel. Lorsque je mets le cd, ca me met : autorun.exe erreur d'application, l'application n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
lune

Deepfreeze

Résolu/Fermé

Bonjour Mon petit fils à installer une version de DeepFreeze v5020.220.1125 donner par son ami et maintenant le programme est gelé et je ne peut pas ...

Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
reda debutant

J'aimerais telecharger adobe reader gratuit

Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment télécharger adobe reader gratuitement cela est urgent merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Toubabogo

La ligne suivante vide pour suite macro.

Résolu

Je suis en train de créer une macro sur Excel mais je n'arrive à faire en sorte qu'elle se mette sur une cellule vide pour continuer la macro. Dans...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
christine

Carte graphique disparue

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur ASUS AMD E-450. Mais voilà, j'ai voulu le passer sous un système d'exploitation un peu plus "allégé". ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
phelim00

Mise à jour money 2005

Résolu

Bonjour, je suis désolé de revenir sur une question mille fois traitée : à savoir la mise à jour money 2005 avec windows 7. Mais la mise a jou...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
jmarion3

Numbers et calendrier 2008

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos talents et vos connaissances pour générer un calendrier 2008 sous Numbers (MAC). Merci de vos réponses et à bientôt ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Arison7

Patch money2005

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir ce lien vers le patch ? Merci OLL

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
jmarion3

Solidworks 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au lycee en 1ere STI et j'aurais besoin de solidworks 2010 , quelqu'un pourrais me dire où le télécharger , svp ! merci

Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
kaneagle

Navigateur ajout de 2e ou 1 temporaire?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Comment ajouter un 2e Navigateur pour certains jeux en ligne Merci ( exple Ope...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
abeille

Oublie de mot de passe windows

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de ma session qui s'avère être unique sur mon pc portable. comment dois-faire faire ?

Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
kaneagle

J'ai formaté ma clé usb

Résolu

Bonjour, Par erreur j'ai formaté ma clé usb sur laquelle énormément de choses étaient enrisgistrées, SVP y-a-il un logiciel (gratuit) pour récupérer t...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Manannie

Lecteur dvd rom ne fonctionne pas code 19

Résolu

Bonjour, windows ne peut pas démarrer ce péripherique matériel car ses informations dans le registre sont incomplétes ou endommagéés code 19 VOI...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
chris

Money 2005 version 14.0.120.805

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon Money 2005 (version 14.0.120.805) sur mon nouveau PC, mais je ne peux pas ouvrir les fichiers Money de l'ancien PC. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
jmarion3
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 38 355