Les discussions
Probleme d'affichage geforce 5200 fx
RésoluBonjour, j'ai un Problème d'affichage avec mon carte graphique GeForce 5200 FX. J'ai essayé tout les pilotes compatible avec elle mais avec une seul ...
Cherche logiciel calcul de surfaces
RésoluBonjour a tous, Je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrait de calculer rapidement l'intégration de différents formats dans un un form...
Inversement partition sys et partition active
RésoluBonjour, voila je ne sais pas comment j ai fais mais j ai inversé le rôle de 2 partition je m explique sur mon pc j ai 4 partition une OS une D...
[help] fichiers .lnk
Résolu/FerméBonjour, tout le monde j'ai un gros problème, alros il y a 5minutes je voulais ouvrir un logiciel (SLAB6) il modifie/créer des skins pour un jeu Ace o...
Defragmenter mon dd??
RésoluBonjour, mon ordi est très lent et sa commence a m'énerver, donc j'ai penser a defragmenter mon dd. Est ce que c'est une bonne idée, et une fois q...
Ms money
RésoluBonjour, qqn pourrait -il nous envoyer le lien qui permet de faire la mise à jour de money sur windows7. Et enfin comment faire avec ce lien pour ...
Installation de dofus-arena
RésoluBonjour, Je veux jouer a dofus arena donc je le télécharge normal, puis je lance l'installation et la je vous écrit ce qui me marque : ==>The in...
Erreur lancement visual studio
RésoluBonjour, J'ai installé Microsoft Visual Studio 2008. Seulement, quand je veux lancer un nouveau projet, une erreur apparait, qui est la suivante ...
Comment utiliser quick time player?
Résolusalut les gars, jai just instalé quick time player mais j'sais po comment utiliser vous pouvez me donner des information sur ce logiciel et merci!!!
Comment ouvrir un fichier
RésoluBonsoir ou bonjour pour tous je n'arrive pas à ouvrir un fichier power point 2007 que je telecharge je suis vraiment perturbée aidez moi v...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai éffectuer il y a quelque mois de sa une formatation de mon ordinateur et depuis je ne peut plus baisser la luminosité de ...
Probleme catalyst control center 6470m win7
Résolu/FerméBonjour, J'ai formater mon asus A42J-VX265V et je n'ai pas récupérer le pilote de la carte grafic AMD radeon hd 6470M. Avec un ami etudian en infor...
Modio
RésoluBonjour, je n'arrive pas a telecharger modio la toute derniee version donner moi des liens pour telecharger modio j'en ai besoin PS:desoler pou...
Nouveau dvd rom
RésoluBonjour, Après la panne de mon CD ROM j'ai acheté un DVD ROM pour mon ordinateur portable. Il semblerait qu'il ne soit pas reconnu pas la carte...
Convertisseur video pour mac
RésoluBonjour, Je cherche d'urgence depuis hier un convertisseur de vidéo VOB mais pour un MAC et non pour un PC. J'ai trouvé des logiciels mais que de d...
Éffet audiacity
RésoluBonjour, j'aimerai faire un èffet dans audiacity au niveau du volume . a la fin j'aimerai que se soi de moins en moins fort merci pour...
Reinstallation money sur windows seven
RésoluBonjour, je vois que la mise a jour n'est plus proposée après l'installation. Je vois ici ou là qu'il existe un patch pour régler ce problème. Quel...
Aide adobe after effetcs
RésoluBonjour les internautes!! j'ai vu sur le net qu'il y a beaucoup de formation la dessus, entre autre elephorm et video2brain, seul hic c'est que ...
Aide tutoriel ou cours
RésoluBonjour a tous, Voila je cherche juste des cours ou même des tutoriels pour autodesk inventor professionnal 2012. J'ai cherché sur google et a chaq...
Problème net framework
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec Messenger, quand je veux le lancer j'ai un message d'erreur "C:\Windows\Microsoft.Net\Framework\v4.0.30319\MSCORE...
Impossible de désinstaller les sims
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme,je fais un peu de place dans mon pc et je souhaiterais supprimer les sims,mais je n'y arrive pas je vais dans panneau ...
Pb mise à jour msmoney 2005 avec windows 7.
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un patch de mise à jour pour actualiser mon logiciel MSmoney 2005 avec windows7 Merci d'avance pour votre aide.
Mise a jour java ne veux pas s'installer
RésoluBonjour, je voudrais vous demandé comment faire pour que la mise a jour java s'installe correctement. Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Mise a jour java
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour installer les dernière mise a jour de Java.Car la dernière foi il y avais un message qui me disé qu...
Comment ouvrir un fichier dll
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un fichier .Dll (avec quelle logiciel) Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Un logiciel pour filtrer le bruit et les écho
RésoluBonsoir; Voilà,un ami me filler une conférence qu'il a lui-même enregistrée avec un téléphone portable,la conférence â était enregistré dans une sal...
Fichier iso ?
RésoluBonjour, J'aurais deux questions à poser, 1) Qu'est-ce qu'un fichier ISO et comment on le lit . 2) Quand on ne sait pas, sur CCM, où pose...
Pb restauration sauvegarde money 2005
RésoluBonjour, je n'arrive pas à restaurer ma sauvegarde money 2005. Toujours le même message "lecture seule, pas de droits...). Je fais toutes les manip ...
Logiciels de récupération de vidéos internet
RésoluBonsoir, Je ne sais pas si y a déjà des sujets de créer sur ce type de questions mais bon je me lance quand même. Je cherche plusieurs logici...
Plus de son
RésoluBonjour, Merci d'avance a ceux qui prêteront attention a mon message. J'ai reformaté mon pc et je n'ai plus de son, j'ai donc fait une detection p...
Problème de son sur mon écran d'ordinateur
RésoluBonjour, enfaite je vous explique mon problème au bureau je n'est pas de sont sur mon écran d'ordinateur je pense qu'il me manque un pilote mais n...
Utorrent
RésoluBonjour, J'ai un jour décidé de télécharger un torrent avec le logiciel UTorrent. Tout se passe bien au début, jusqu'au 62,6 %. Là, plus que q...
Quel logiciel pour faire une vidéo d'intro ?
RésoluBonjours, Me voici confronté à un petit problème : je veux créé une introduction pour ma chaîne youtube à partir d'une image. Précisément, je veux ...
Logiciel de relance client
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de ce procurer sur internet un logiciel de relance client est qui soit gratuit !! => Si qqn a une idé...
Cd qui ne s'installe pas
RésoluBonjour, j'ai un problème à l'installation d'un logiciel. Lorsque je mets le cd, ca me met : autorun.exe erreur d'application, l'application n'a p...
Deepfreeze
Résolu/FerméBonjour Mon petit fils à installer une version de DeepFreeze v5020.220.1125 donner par son ami et maintenant le programme est gelé et je ne peut pas ...
J'aimerais telecharger adobe reader gratuit
RésoluBonjour, Merci de me dire comment télécharger adobe reader gratuitement cela est urgent merci.
La ligne suivante vide pour suite macro.
RésoluJe suis en train de créer une macro sur Excel mais je n'arrive à faire en sorte qu'elle se mette sur une cellule vide pour continuer la macro. Dans...
Carte graphique disparue
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur ASUS AMD E-450. Mais voilà, j'ai voulu le passer sous un système d'exploitation un peu plus "allégé". ...
Mise à jour money 2005
RésoluBonjour, je suis désolé de revenir sur une question mille fois traitée : à savoir la mise à jour money 2005 avec windows 7. Mais la mise a jou...
Numbers et calendrier 2008
RésoluBonjour, Je fais appel à vos talents et vos connaissances pour générer un calendrier 2008 sous Numbers (MAC). Merci de vos réponses et à bientôt ...
Solidworks 2010
Résolu/FerméBonjour, je suis au lycee en 1ere STI et j'aurais besoin de solidworks 2010 , quelqu'un pourrais me dire où le télécharger , svp ! merci
Navigateur ajout de 2e ou 1 temporaire?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Comment ajouter un 2e Navigateur pour certains jeux en ligne Merci ( exple Ope...
Oublie de mot de passe windows
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de ma session qui s'avère être unique sur mon pc portable. comment dois-faire faire ?
J'ai formaté ma clé usb
RésoluBonjour, Par erreur j'ai formaté ma clé usb sur laquelle énormément de choses étaient enrisgistrées, SVP y-a-il un logiciel (gratuit) pour récupérer t...
Lecteur dvd rom ne fonctionne pas code 19
RésoluBonjour, windows ne peut pas démarrer ce péripherique matériel car ses informations dans le registre sont incomplétes ou endommagéés code 19 VOI...
Money 2005 version 14.0.120.805
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon Money 2005 (version 14.0.120.805) sur mon nouveau PC, mais je ne peux pas ouvrir les fichiers Money de l'ancien PC. ...