Les discussions

Mon pc roule a son max pour rien

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai installé System Care et depuis que j'ai fait plusieurs nettoyage avec, mon PC roule toujours à 50% et plus même quand il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
MrNat916

Plantage pc avec utilisation clè 3g sfr

Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurent de plantage de mon pc portable depuis son achat en septembre 2010 quand j'utilise internet avec ma clè 3G SFR. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Fabvegas21

Réinstaller windows 7 sur un easynote lj65

Résolu

Bonjour, Suite à une multitude de dysfonctionnement sur mon ordinateur portable j'essaye de le réinstaller. C'est un Packard Bell EasyNote LJ65 av...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
cristali

Logiciel pour lire fichier .bin

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous avez un logiciel de même sorte que Daemon Tools pour lire un fichier .Bin ?? Merci de répondre !!!!

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
MrsInformatique

C'est quoi "eee instant key" ?

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon ordinateur (un Asus Eee PC 1000H), un logiciel dont je ne connais pas l'utilité est installé dessus. Ce logici...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
LibertyWalk

Money besoin de récupérer l'application

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC (ancien HS) et ne retrouve pas mon CD d'installation de Money. Du coup impossible de lire et donc de récupérer mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jmarion3

Nero 6.

Résolu

Bonsoir, j'ai depuis un certain temps NERO 6 sur mon XP familial mais j'aimerai faire profiter mon PC Portable Windows 7, n'étant pas compatible je pe...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
cire.

Pazera free

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé le logiciel "pazera free" pour convertir des vidéos mp4 en avi et donc j'ai ajouté les deux vidéos puis j'ai fait "convert" main...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
FameFragrance

Espion professionnel a distance 2008

Résolu

bonjour, voila j'ai un problème avec le logiciel espion professionnel a distance car quand je suis dans son menu et que je clic sur la phrase activer...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ralf

Formatage d'une cle usb avec easeus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé USB 32 GO .Quand je la branche Window me demande de la formater mai s ensuite m'informr qu'il n'a pas pu le faire . J'ai ...

PERCE-NEIGE

Paramatres de visibilité

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai voulu tester les couleurs je n'arrive plus à remettre mes paramètres d'origine. Qui plus-est, je vois très mal et ne distingu...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
PERCE-NEIGE

Money 2002 : date système doit être antérieure à 2004-2005

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur votre forum, depuis quelques jours j'essaie d'installer Money sur mon nouveau PC avec Win 7 64b. J'utilise Money depuis 1...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
jmarion3

Logiciel de rapport de performance

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui ferait des rapport de performance avec des graphiques sur l'utilisation du processeur, de la RAM, de la carte...

Benji 972 clm

Gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, salut,ou puis-je trouver une d'activation windows 7 Edition Intégrale gratuite,Merçi!

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
00lina00

Y a t il plusieurs versions de paint pour window 7 ?

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si vous pensez qu'il peut y avoir des versions différentes du logiciel paint ? En effet au bureau j'ai W7 pro et quan...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
vh88

Comment mettre foxit reader 3.1.1 en francais

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Foxit reader 3.1.1, mais je n'arrive pas à changer la langue. Je suis allée dans tools - Préferences - languages - fre...

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
kaneagle

Quels est le nom de ce logiciel ?

Résolu

Bonjour, un ami ma envoyer le screen d'un logiciel en cachant le nom, mais l'icone se trouve en bas ( Bleu avec un 010 dessus ). J'aimerais savoir l...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
neromy

Logiciel imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante/scanner Canon MP250, et je ne retrouve plus le cd d'installation suite à une ré-installation de ubuntu sur mon PC, qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
mailou

Pilote de canon ir2018 sous win7 64bits

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote CANON ir2018 sous win7 entreprise 64bits. Merci de bien vouloir m'aider. Votre ami Config...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
jmarion3

Comment telecharger le hp scanjet n8420 ?

Résolu

Bonjour, pour mon taf je voudrais installer le HP Scanjet N8420 sur mon pc mais j'ai perdu le cd d'installation. Merci

jmarion3

Telechargement

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger la derniere version de encarta gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

Utilisateur anonyme

Apres formatage

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir lors d'un formatage de DDur externe ou sont stockés les données formater et dans lecteur faut t il rechercher les données...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel montage photos/vidéos

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour créer un montage photos avec quelques vidéos à l'intérieur pendant qu'une chanson se fait enten...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Minichooteur

Logiciel de recherche doublons

Résolu

Bonjour, Ayant télécharger des dizaines de GFX Pack (Collection d'image dédie au graphisme) Je me retrouve aujourd'hui avec plus de 50.000 imag...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Benji 972 clm

Daemon tools lite

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger et installer Daemon tools lite mais lorsque j'essai d'ouvrir un .iso avec sa me met "Ligne de commande éronnée"... Je doit...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
damien130898

Flyght simulator x

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon ordi et j'ai donc réinstaller le logiciel flyght simulator. Celui ci me demande d'entrer le code d'activation, ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jeanlouis5359

Comment faire un fondu sur photoshop?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un bandeau pour mon blog a partir de 2 photos de sport, j'arrive a le faire mais il reste toujours un voile blanc s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
screlexx

Cool edit pro 2.1

Résolu

Bonjour, voila je me sers de cool edit pro pour creer des instrus mais aussi pour enregistrer et lez logiciel etant en anglais, j'aimerai savoir quell...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Da'Voice

Disque dur en esclave

Résolu

Bonjour, svp pourriez vous m'aider a récuperer les données de d'un disque dur car il est protéger par un mot de passe que je ne connais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
krazykat

Money

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai envoyé un message à propos de money sur logiciel système comment faire pour le mettre sur logiciel finance, il y a plus de discussion su...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
krazykat

Blocage pc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai à nouveau la même panne mais le pc se bloque après 1/2 heur voir deux heures après le démarrage et aussi en mode "sans échec"...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
michelamia

[astuce] clé glary utilities pro gratuite 1 an

Résolu

Bonjour, Vous connaissez surement Glary Utilites, Si non, petite présentation Glary Utilities est un utilitaire gratuit, puissant et complet po...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
juju666

Logiciels necessaires pour un pc nouveaux

Résolu

Bonjour, après avoir acheter un nouveau pc pouvez vous s.v.p me dire quels sont les logiciels intéressant que je dois installer merci

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avast expire dans un mois

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Mon avast expire dans moins d'un mois maintenant et je m'étais enregistré et donc j'ai un compte avast. Que dois-je f...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recupérer mes données formatées

Résolu

Bonjour, J AI UN DISQUE DUR EXTERNE ET J AI LE FORMATER ET J AI OUBLIEE DE ENREGISTRER DES DOCUMENTS ET J AIMERAIS BIEN LES RECUPERER ET J AI ESS...

krazykat

Pilote dell latitude e6410 sous win7 64bits

Résolu

Bonjour a tous, Ce matin, je me suis retrouvé encore en difficulté avec le dell Latitude E6410. J'ai changé de DISQUE DUR et installé win 7 entrepris...

2I++

Info skype

Résolu

Bonjour, j'ai quelque petite question je voudrai savoir si Skype est vraiment gratuit pour les appel en vidéo de pc à pc ( faut il absolument des c...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
buckhulk

Ccleaner et module "minimeter" pour firefox

Résolu

Bonjour, J'ai installé le module "minimeter" pour Firefox. Il s'agit d'un module qui affiche ma consommation internet mensuelle à l'aide de mon no...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
GrifOli

Mise à jour de .net framework

Résolu

Bonjour, Est il possible de télécharger .NET framework v4.0 sur xp sp3 sans risque. En fait, je veux installer bluestacks, et à l'installation ...

masashe

Photos

Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un logiciel photos pas trop compliqué mais devant la multitude proposée , je ne sais pas lequel prendre.L'idéal serait d...

^Abel^

Logiciel money

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est toute simple : je dispose d'une version 2004 de money, si j'achete la version 2010 par exemple, est-ce que je pourrais res...

Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
claudius73

Comment activer java script

Résolu

Bonjour, lorsque je me rend sur youtube il me disent d'instaler la dernière version de flash player ou d'activer java script .Donc j'ai instaler la de...

26 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Caroline.

Programmes à désinstaller.

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour savoir quelle programmes je peux désinstaller de mon ordinateur sans nuire à son bon fonctionnement, voici en l...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fraps veut filmer que 30 secondes

Résolu

Bonjour, J'ai Fraps (le logiciel qui permet de prendre des captures vidéos, le logiciel le plus connu pour ça) et je voulais faire une capture vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
MinecraftG33k45

Logiciel capture d'écran vidéo gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser une capture d'écran video, en fait je voudrais visionner un film sur un site de streaming, et pendant ce temps le lo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jujudu121212

Gestion de projet transfrontaliere

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passe un projet ddevant le jury, vous pouvez m'aider comment présenter un projets ( phrase d'accroche, détail de présentation , des ...

Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

[problème de] clef usb

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on pouvait scripter, ou télécharger un logiciel pour que... quand on va sur ma clef usb, je dois insérer un mot de passe?...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
L3x0

Logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à vrai dire à la recherche d'un logiciel de montage vidéo, gratuit si possible et simple. Je voudrais pouvoir enregistrer ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Georges1968

Petit probleme d affichage

Résolu

Bonjour, sans le vouloir j ai supprimé un programme qui s 'appel "amd vision" et depuis tout s affiche en énorme et la résolution est bidon. J ai tout...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
SpeedFrance54

Logiciel money 2005

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir de manière correcte un fichier CSV de money 2005 dans excel 2010 Mrci d'avance pour votre aide Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
noussibeau eric
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 38 355