Les discussions
Mon pc roule a son max pour rien
RésoluBonjour, ce matin j'ai installé System Care et depuis que j'ai fait plusieurs nettoyage avec, mon PC roule toujours à 50% et plus même quand il n'y a ...
Plantage pc avec utilisation clè 3g sfr
RésoluBonjour, J'ai un problème récurent de plantage de mon pc portable depuis son achat en septembre 2010 quand j'utilise internet avec ma clè 3G SFR. ...
Réinstaller windows 7 sur un easynote lj65
RésoluBonjour, Suite à une multitude de dysfonctionnement sur mon ordinateur portable j'essaye de le réinstaller. C'est un Packard Bell EasyNote LJ65 av...
Logiciel pour lire fichier .bin
RésoluBonjour, Est-ce que vous avez un logiciel de même sorte que Daemon Tools pour lire un fichier .Bin ?? Merci de répondre !!!!
C'est quoi "eee instant key" ?
RésoluBonjour, Depuis que j'ai acheté mon ordinateur (un Asus Eee PC 1000H), un logiciel dont je ne connais pas l'utilité est installé dessus. Ce logici...
Money besoin de récupérer l'application
RésoluBonjour, Je viens de changer de PC (ancien HS) et ne retrouve pas mon CD d'installation de Money. Du coup impossible de lire et donc de récupérer mo...
Nero 6.
RésoluBonsoir, j'ai depuis un certain temps NERO 6 sur mon XP familial mais j'aimerai faire profiter mon PC Portable Windows 7, n'étant pas compatible je pe...
Pazera free
RésoluBonjour, j'ai utilisé le logiciel "pazera free" pour convertir des vidéos mp4 en avi et donc j'ai ajouté les deux vidéos puis j'ai fait "convert" main...
Espion professionnel a distance 2008
Résolubonjour, voila j'ai un problème avec le logiciel espion professionnel a distance car quand je suis dans son menu et que je clic sur la phrase activer...
Formatage d'une cle usb avec easeus
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé USB 32 GO .Quand je la branche Window me demande de la formater mai s ensuite m'informr qu'il n'a pas pu le faire . J'ai ...
Paramatres de visibilité
RésoluBonjour, depuis que j'ai voulu tester les couleurs je n'arrive plus à remettre mes paramètres d'origine. Qui plus-est, je vois très mal et ne distingu...
Money 2002 : date système doit être antérieure à 2004-2005
RésoluBonjour, je suis nouveau sur votre forum, depuis quelques jours j'essaie d'installer Money sur mon nouveau PC avec Win 7 64b. J'utilise Money depuis 1...
Logiciel de rapport de performance
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui ferait des rapport de performance avec des graphiques sur l'utilisation du processeur, de la RAM, de la carte...
Gratuit
Résolu/FerméBonjour, salut,ou puis-je trouver une d'activation windows 7 Edition Intégrale gratuite,Merçi!
Y a t il plusieurs versions de paint pour window 7 ?
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir si vous pensez qu'il peut y avoir des versions différentes du logiciel paint ? En effet au bureau j'ai W7 pro et quan...
Comment mettre foxit reader 3.1.1 en francais
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer Foxit reader 3.1.1, mais je n'arrive pas à changer la langue. Je suis allée dans tools - Préferences - languages - fre...
Quels est le nom de ce logiciel ?
RésoluBonjour, un ami ma envoyer le screen d'un logiciel en cachant le nom, mais l'icone se trouve en bas ( Bleu avec un 010 dessus ). J'aimerais savoir l...
Logiciel imprimante
RésoluBonjour, J'ai une imprimante/scanner Canon MP250, et je ne retrouve plus le cd d'installation suite à une ré-installation de ubuntu sur mon PC, qu'e...
Pilote de canon ir2018 sous win7 64bits
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote CANON ir2018 sous win7 entreprise 64bits. Merci de bien vouloir m'aider. Votre ami Config...
Comment telecharger le hp scanjet n8420 ?
RésoluBonjour, pour mon taf je voudrais installer le HP Scanjet N8420 sur mon pc mais j'ai perdu le cd d'installation. Merci
Telechargement
RésoluBonjour, je voudrais telecharger la derniere version de encarta gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Apres formatage
RésoluBonjour, j'aimerais savoir lors d'un formatage de DDur externe ou sont stockés les données formater et dans lecteur faut t il rechercher les données...
Logiciel montage photos/vidéos
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour créer un montage photos avec quelques vidéos à l'intérieur pendant qu'une chanson se fait enten...
Logiciel de recherche doublons
RésoluBonjour, Ayant télécharger des dizaines de GFX Pack (Collection d'image dédie au graphisme) Je me retrouve aujourd'hui avec plus de 50.000 imag...
Daemon tools lite
RésoluBonjour, J'ai telecharger et installer Daemon tools lite mais lorsque j'essai d'ouvrir un .iso avec sa me met "Ligne de commande éronnée"... Je doit...
Flyght simulator x
RésoluBonjour, j'ai reformaté mon ordi et j'ai donc réinstaller le logiciel flyght simulator. Celui ci me demande d'entrer le code d'activation, ce que ...
Comment faire un fondu sur photoshop?
RésoluBonjour, je souhaiterais faire un bandeau pour mon blog a partir de 2 photos de sport, j'arrive a le faire mais il reste toujours un voile blanc s...
Cool edit pro 2.1
RésoluBonjour, voila je me sers de cool edit pro pour creer des instrus mais aussi pour enregistrer et lez logiciel etant en anglais, j'aimerai savoir quell...
Disque dur en esclave
RésoluBonjour, svp pourriez vous m'aider a récuperer les données de d'un disque dur car il est protéger par un mot de passe que je ne connais pas ...
Money
Résolu/FerméBonjour, j'ai envoyé un message à propos de money sur logiciel système comment faire pour le mettre sur logiciel finance, il y a plus de discussion su...
Blocage pc
RésoluBonjour à tous, J'ai à nouveau la même panne mais le pc se bloque après 1/2 heur voir deux heures après le démarrage et aussi en mode "sans échec"...
[astuce] clé glary utilities pro gratuite 1 an
RésoluBonjour, Vous connaissez surement Glary Utilites, Si non, petite présentation Glary Utilities est un utilitaire gratuit, puissant et complet po...
Logiciels necessaires pour un pc nouveaux
RésoluBonjour, après avoir acheter un nouveau pc pouvez vous s.v.p me dire quels sont les logiciels intéressant que je dois installer merci
Avast expire dans un mois
RésoluBonjour, tout est dans le titre. Mon avast expire dans moins d'un mois maintenant et je m'étais enregistré et donc j'ai un compte avast. Que dois-je f...
Recupérer mes données formatées
RésoluBonjour, J AI UN DISQUE DUR EXTERNE ET J AI LE FORMATER ET J AI OUBLIEE DE ENREGISTRER DES DOCUMENTS ET J AIMERAIS BIEN LES RECUPERER ET J AI ESS...
Pilote dell latitude e6410 sous win7 64bits
RésoluBonjour a tous, Ce matin, je me suis retrouvé encore en difficulté avec le dell Latitude E6410. J'ai changé de DISQUE DUR et installé win 7 entrepris...
Info skype
RésoluBonjour, j'ai quelque petite question je voudrai savoir si Skype est vraiment gratuit pour les appel en vidéo de pc à pc ( faut il absolument des c...
Ccleaner et module "minimeter" pour firefox
RésoluBonjour, J'ai installé le module "minimeter" pour Firefox. Il s'agit d'un module qui affiche ma consommation internet mensuelle à l'aide de mon no...
Mise à jour de .net framework
RésoluBonjour, Est il possible de télécharger .NET framework v4.0 sur xp sp3 sans risque. En fait, je veux installer bluestacks, et à l'installation ...
Photos
RésoluBonjour, Je cherche à acheter un logiciel photos pas trop compliqué mais devant la multitude proposée , je ne sais pas lequel prendre.L'idéal serait d...
Logiciel money
Résolu/FerméBonjour, Ma question est toute simple : je dispose d'une version 2004 de money, si j'achete la version 2010 par exemple, est-ce que je pourrais res...
Comment activer java script
RésoluBonjour, lorsque je me rend sur youtube il me disent d'instaler la dernière version de flash player ou d'activer java script .Donc j'ai instaler la de...
Programmes à désinstaller.
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour savoir quelle programmes je peux désinstaller de mon ordinateur sans nuire à son bon fonctionnement, voici en l...
Fraps veut filmer que 30 secondes
RésoluBonjour, J'ai Fraps (le logiciel qui permet de prendre des captures vidéos, le logiciel le plus connu pour ça) et je voulais faire une capture vidéo...
Logiciel capture d'écran vidéo gratuit
RésoluBonjour, je voudrais réaliser une capture d'écran video, en fait je voudrais visionner un film sur un site de streaming, et pendant ce temps le lo...
Gestion de projet transfrontaliere
Résolu/FerméBonjour, j'ai passe un projet ddevant le jury, vous pouvez m'aider comment présenter un projets ( phrase d'accroche, détail de présentation , des ...
[problème de] clef usb
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si on pouvait scripter, ou télécharger un logiciel pour que... quand on va sur ma clef usb, je dois insérer un mot de passe?...
Logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour à tous, Je suis à vrai dire à la recherche d'un logiciel de montage vidéo, gratuit si possible et simple. Je voudrais pouvoir enregistrer ...
Petit probleme d affichage
RésoluBonjour, sans le vouloir j ai supprimé un programme qui s 'appel "amd vision" et depuis tout s affiche en énorme et la résolution est bidon. J ai tout...
Logiciel money 2005
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir de manière correcte un fichier CSV de money 2005 dans excel 2010 Mrci d'avance pour votre aide Cordialement ...