Les discussions
Qui peut m'aider pour effectuer une sauvegarde de mon pc ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Suite à un problème de non reconnaissance de mon lecteur cd du à un bug, je doi...
Musique
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui me permettrais de pouvoir convertir une vidéo a moi en mp3 et en plus de pouvoir couper le mp3 qui est...
Problème clé, microsoft office 2010
RésoluBonjour, quand j'ai acheté mon ordinateur, le logiciel microsoft office 2010 était déjà installé dessus. Mais maintenant il me demande une clé, et ...
Clé avast
RésoluBonjour, Je avoir une clé avast gratuit ma clé est expiré merci Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0
Logiciel wiimote
RésoluBonjour, tout le monde Je boss pour les TPE et je voulais savoir si il existait un logiciel qui permettrait de récupérer les données de la Wii mote...
Probleme avec adobe flash player
Résolubonsoir à tous, Je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube. Un message me demande d'installer adobe flash player. J'ai installé la version Adob...
Récupération des données money 5
RésoluBonjour, je vais changer de pc de bureau comment récupérer mes données enregistrées sous money 5 vu que le logiciel n'existe plus je n'ai pas l...
Changement de pc
RésoluBonjour, j'avais sur mon ancien pc en xp le logiciel money 5 que j'ai utilisé depuis plusieurs années comment récuperer le logiciel et les données en...
Meilleurs logiciels de téléchargement...
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre les trois meilleurs logiciels de téléchargement... Merci du coup de main... Configuration: Windows XP..., 7...,...
Problème erreur vegas pro 11
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le logiciel Sony Vegas Pro 11. Lorsque j'insère un texte, Sony Vegas Pro plante et dans les détails, il m'affiche ...
Hp précisionscanpro
RésoluBonjour, De manière intempestive, le pgm HP PrecisionScanPro 3.02 , qui m'avait jusqu'alors depuis plusieurs années, donné entière satisfaction, ne ...
Licence idm sur 2 pc
RésoluBonjour, J'ai une licence de Internet Download manager, je me demande si c'est possible d'activer ce logiciel avec la même licence sur mes 2 PC? ...
Aide license
Résolu/FerméBonjour , excusez moi puis je avoir une clé d'activation idm 6.05 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Microsoft-office 2007
RésoluBonjour, j ai un problème depuis quelque jours je n arrive plus a ouvrir mes pps sur hotmail j ai désinstaller et réinstaller le logiciel fait une...
Impossible de lire de vidéos sur internet ...
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire de vidéos sur internet, que ce soit avec Internet Explorer, Mozilla ou Chrome, j'ai désinstaler/réinstaler regarde...
Restaurer une sauvegarde lnk
RésoluBonjour, J'ai un dossier sauvegarde créer celui ci s'affiche ainsi : Dossier zippé chaque dossiers internes contenu à l'intérieur "sous f...
Pilote dell latitude e6410
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote d'un peripherique inconnu dont le numero d'indentification est: ACPI\SMO8800 Tres chers amis, ...
Donwold manager
RésoluBonjour, je cherche une downold manager pour telecharger les chosse neccessaire .et merci pour l ecoute bonne chance les amis Configuration: W...
Templet joomla
RésoluBonjour je voulais savoir coment importer des templets dans joomla et les modifier a volonté.
Se en temps reel
RésoluBonjour, c'est quoi un systéme d'exploitation en temps reel ?quelles sont leurs avantages et desavantages par rapport les autres systémes d'exploit...
Gestion de bibliothèque
RésoluBonjour, Je suis en deuxième année d'informatique et un prêtre m'a demandé de m'occuper si possible de la gestion d'une Bibliothèque j debute mo...
Open workbench
RésoluBonjour, mon open-workbench fonctionnait très bien jusqu'à ces dernières semaines. Puis à présent lorsque je lance, le message suivant apparaît :...
Diagramme de gantt
RésoluBonjour, Me serait-il possible de planifier la préparation de ma thèse à l'aide d'un diagramme de GANTT ? Si oui, de quelle manière ? Merci. C...
Logiciel de création 3d
RésoluBonjour :) Je suis en classe de 3e et je dois réaliser un aileron arrière pour un buggy. Et j'aimerai créer un diapo pour présenter mon projet. Il ...
Thunderbirds recupérer comptes
RésoluBonjour à vous, Je vais changer d'ordinateur dans pas longtemps et j'aurais aimé savoir comment récupérer mes mails dans Thunderbird ? Car j'ai ...
Supprimer doublons itunes ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment supprimer les doublons sur iTunes ? Gratuitement si possible . Configuration: iPhone / Safari 6.0
Whql et beta
RésoluBonjour, si quelqun pouvais me dire c'est quoi les driver WHQL et beta, d'où provient leur nom et il ont quoi de spécial svp merci
Media get dangereux ?
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si ce logiciel est dangereux et repéré par l'état pour ces téléchargement illégaux ? Faut t-il que le dé installe de s...
Pixeliser une image
RésoluBonjour à tous, je cherche un moyen de masquer des parties de photographies. j'aimerai que les parties masquées ne soient pas flou"ttées" mais pixeli...
Ecran de veille
RésoluBonjour je ne ces plus comment fait ont pour changer l'image de l'ecran de veille
Mapi
RésoluBonjour, Je cherche a installer MAPI sur Word et sur Outlook quelqu'un peut-il m'aider merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Fx home problème
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec FX Home vision Lab Quand je l'ouvre il me marque : Director Player error et Scpit S'il vous pla...
Démarrage
RésoluBonjour aux démarrage mon pc redémarre tous seul comment doit-je faire , merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0
[ fraps ] enregistrement maximum de 3 min 30 sec
Résolu/FerméBonjour, J'ai suivis un tuto sur Youtube pour avoir Fraps en version entière gratuitement car avec la version d'essai on peut faire que des vidéos...
Probleme avec money 2005
RésoluBonjour, je n'arrive plus a ouvrir le fichier money il me m'ouvre un masque pour dire "IMPOSSIBLE DE CHARGER LA BIBLIOTHEQUE D'INSCRIPTION DLL" qu...
Ccleaner se bloque
RésoluBonjour, L'analyse CCleaner se fait mais le nettoyage se bloque à 40%. De plus le PC rame un peu. Merci d'avance à celui qui pourra m'aider. C...
Problème microsoft office word
RésoluBonjour, Allant faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur je me suis mis à chercher des solutions pour remettre word sur mon nouveau PC sans à avo...
Récupération de données sur mac
RésoluBonjour, je voudrais récupérer un dossier jeté à la corbeille par erreur Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2
Facture paypal
RésoluBonjour, j,ai un acheteur pour mon appareil photo (de CHINE) qui me demande de lui envoyer une facture paypal pour me payer ,??? est ce que cela est ...
Ms project 2010
RésoluBonjour, comment avoir la cle d'installation de microsoft project 2010. Merci
Problème powerdirector (v9)
RésoluBonjour, Voulant m'essayer au montage vidéo, j'ai téléchargé la version d'évaluation du logiciel PowerDirector (v9). Seul problème, lors de...
Java7
RésoluBonjour, c'est juste pour savoir si la mise a jour java 7 est encore dangereuse ou ca étai résolu depuis sans le vouloir j ai fait une...
Beezik
RésoluBonjour, On peut écouter les musiques télécharger sur Beezik que sur l'ordi ??? On peut pas les écouter sur notre tel ? merci Configuration:...
Os & partitions
RésoluBonjour, Pour mettre en place un n-boot, doit-on nécessairement avoir n partitions principales ? Merci d'avance.
Windows movie maker
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Est ce qu'il est normal que depuis que j'ai installé le logiciel windows movie m...
Mumble ne veut plus se lancer
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je ne peux simplement plus lancer mumble, ça ne fait rien du tout, à part créer un processus "fantôme" appelé "mumble.e...
Waveoutgetselectcontrol() failed. (speakers)
RésoluHellow tout le monde , je viens donc ici pour un problème (sans blague ?) avec camstudio ; le très célèbre WaveOutGetSelectControl() failed. mais pas ...
Partitions de disque dur & os
RésoluBonjour, Si deux OS ont le même système de fichiers, peuvent-ils coexister sur une même partition ? Je pense que la réponse est non mais j'aime...
Partitionner un disque dur...
RésoluBonjour, J'ai lu différents articles sur le partitionnement d'un disque dur (dont ceux de CCM), mais je n'ai pas tout saisi. Si quelqu'un pouvait ...