Les discussions
Besoin d'aide pour une clé de produit
RésoluBonjour, depuis un certain temps il m'est incapable d'aller sur le traitement de texte "Microsoft Office Word 2007". Quand j'ouvre la page pour all...
Mon pc refuse de booter
RésoluBonjour, mon pc refuse de booter comment faire ou kel logiciel faut-il prendre? Merci
Logiciel de montage photos
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger un logiciel de montage photos. Je ne veux pas en ligne si possible Un logiciel Merci beaucoup Conf...
Problème fn + f8 wifi sur toshiba nb505
RésoluBonjour, j'ai un mini toshiba NB505 avec un OS windows 7 ultimate. mon problème c'est que la touche fn + f8 pour activer et désactiver le wifi ne...
Foxit reader ne veut plus s'ouvrir
RésoluBonjour, Ce soir il m'est impossible qu'un fichier PDF s'ouvre de suite avec Foxit Reader il faut que je l'enregistre, ce midi sa fonctionnait bi...
Comment faire de montage des photos
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour faire un montage video avec mes photos . merci de me répondre Configuration: Windows 2000 / Safari 535.2
Problème windows installer (seven)
RésoluBonjour, J'ai un problème, voilà, cette après midi, j'ai virée un dossier nommée "installer" je sais plus trop, depuis, je ne peux plus rien désin...
Problème téléchargements
RésoluBonjour! Encore un soucis avec mon ordinateur. Quand je télécharge des logiciels, ça va dans "modules complémentaires" et il n'es pas dans "télé...
Comment supprimer registry booster
RésoluBonjour, Chaque fois que j'allume mon PC, Registry B s'affiche et lance le balayage ect... Je cherche par tous les moyens de supprimer ce logiciel --...
Mp4 non reconnu
RésoluBonjour, cela fait déjà deux jours que quand je met mon mp4 sur l'ordinateur pour y mettre des chansons on me dit'' périphérique usb non reconnu''...
Telechargement carte wi fi acer aspire 3000
Résolu/FerméBonjour, jai formater mon ordi fac jai perdu mon pilotes wi fi esseque vous connaisser un driver wi fi pour un ACER ASPIRE 3000 Merci. xp
Ouvrir un fichier ".works"
RésoluBonjour, Je désirerais savoir quel logiciel utiliser pour lire et modifier des fichiers ".works" sur Windows 7 ? Merci d'avance pour vos réponses...
Logiciels inéficaces
RésoluBonjour, Il se trouve que pour un ennui de fonctionnement de mon ordinateur j'ai cru bon de...
Problème son sous win7
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon PC avec Windows 7 qui avait à l'origine Windows Vista. Car, j'ai des programmes qui ne s'exécutent pas sous Vista. Il...
Comment prendre des video sur wat.tv ?
RésoluBonjour, tout le monde , jai besoin d'aide SVP . Comme vous voyez sur le titre je ne sais pas comment prendre des video sur WAT.TV. SVP dites mo...
Windows ne trouve pas http...................
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 Depuis l'installation de nod32 antivirus version d'essai,windows ne trouve pas l'adresse ...
Problème wampserver / localhost
RésoluBonsoir, je viens d'installer wampserver sur mon PC et je ne sais pas pourquoi, le localhost ne marche pas. J'ai lus quelque par sur internet que le p...
Images dans msoffice
RésoluBonjour, Dans mes documents Ms office, les images disparaissent sauf si je connecte un disque dur usb... Auriez vous une idée?? Merci Con...
Lire un fichier rar
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec les fichier .rar, quand je télécharge un fichier rar il ce transforme en fichier internet et donc il est inutil...
Comment espionner mon pc ?
Résolu/FerméHello tous le forum ! Voilà mon "problème" : Quand je part au boulot , pas mal de personne se servent de mon PC et il y a des choses qu'ils ne f...
Problemes d'applications.
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur mon ordinateur depuis quelques semaines. Comme je n'est trouvé aucune solution mon dernier recourt était de venir...
Avis sur glary utilities
RésoluBonjour, Est-ce-que Glary Utilities est un bon logiciel de nettoyage? Merci pour vos réponses
Logiciel appareil photo numerique canon
RésoluBonjour jai achete un appareil photo numerique canon powershota75 doccasion mais il manque le logiciel dinstallation ou porrais je en obtenir un ou te...
Probleme de son
RésoluBonjour, je n'ai plus de-son-sous-windows xp sur mon pc packard bell il me marque que le pilote ai absent ou endommage code 39 et il ne veut pas fa...
Search and destroy
RésoluBonjour, Je viens à vous pour savoir si search and destroy été encore mis à jour régulièrement par son éditeur et été t-il encore potable , effica...
Logiciel pour gif photos
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel ou l'on peu faire nos gif perso avec de l'écriture et touti quenti téléchargeable gratuitement ! Mais sans que...
Canal plus ?
RésoluBonjour, je vien de mettre canal plus chez moi il mon dit que j aurait trois moi gratuit de foot plus mais ou est la chaine Configuration: Wi...
Logiciel zoombrowser
RésoluBonjour, J'ai un problème car je viens de m'acheter un portable Windows 7 et je viens de me rendre compte que le logiciel que j'utilisais pour ma ...
Blue screen
RésoluBon voila, il y a quelque jour mon ordinateur a fait un arrêt soudain ayant comme méssage blue Screen aprés quelque temps la même chose s'est répété. ...
Désinstalation continuelle
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désinstaller un jeu, à chaque fois il me le désinstalle continuellement. Il est toujours présent dans le panneau de configu...
Capture d'écran
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel téléchargeable gratuitement de CAPTURE D'ECRAN VIDEO. Et que l'on puisse capturer la vidéo sans li...
Raw ilisilbes avec dpp
RésoluBonjour, Je possède un Canon EOS 600D et j'ai fais avec des photos de format RAW. Après les avoir mises sur mon ordinateur, je les ais ouvertes av...
Yahoo billard / truc
RésoluBonjour, Quelqu'un connait le nom d'un / de plusieurs logiciel(s) de triche (viseur) pour yahoo jeux (billard)? Des logiciels gratuits, et sans vir...
Comment ripper avec winamp...
RésoluBonjour à tous les internautesvoilà mon "petit" souci:Je n'arrive pas à trouver la commande pour ripper un CD audio avec le fameux Winamp (version 550...
Sketchup:déplacer des composants
RésoluBonjour, j'ai encore une question à propos de sketchup( he oui encore ^^). Savez vous comment on fait pour déplacer les composants?
Usb, système de mise à jour automatique
RésoluBonjour, J'ai une clé USB et j'aimerais savoir si il est possible de programmer quelque chose afin que une sorte de mise à jour se créer. Je m'exp...
Ccleaner ou tuneup utilities ?
RésoluBonjour, Quel est le meilleur ? Le plus efficace ? Ccleaner, il faut le faire tous les ? Certains disent que c'est efficace d'autres pas ...
Formation gratuite sur sage
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plaît j'ai un besoin urgent de formation ou cours gratuit sur le logiciel sage
J'ai supprimé atheros wlan wireless .
RésoluBonjour, en voulant faire le ménage dans mon ordinateur , j'ai supprimer le programme Atheros ( j'ai fait Demarrer , Panneau de Configuration , Desi...
Message d'erreur pour rigs of rods
RésoluBonjour, j'ai installer rigs of rods et mon ordinateur dis que j'ai mal installer le jeu. j'ai toute les conditions requise pour y jouer.* je les i...
Probleme installation adobe...
RésoluBonjour, j'ai un sacré problème avec adobe en ce moment. Quoi que je veuille installer en rapport avec Adobe (Flash Pro 8, Flash Player, Adobe...
Téléchargement du logiciel gratuit de calcul
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit de calcule de structure en béton armé et ferraillage d'utilisation relativement facile et ...
Convertir format videos pour mp4
RésoluSalut a tous, voilà j'ai un mp4 SONY NWZ-E353 et je cherche comment mettre des vidéos (type AVI) sur celui-ci. S'il y avait un logiciel gratuit qui ...
Flash player
RésoluBonjour, Sauvez moi , je n'arrive plus à lire mes video sans flash Player . Je suis un systeme 64 bits et on me dit que Flash Player ne fonction...
Probléme plantage vraiment bizarre !
RésoluAmis du soir bonsoir , j'ai un bug chelou ma CG cesse de fonctionné quand j'arête de faire bouger ma souris pendant environ 30 secondes j'ai un...
Microsoft lifecam vx-3000 !
RésoluBonjour, Il se trouve que ma Webcam rencontre quelques difficultés sur Windows Live ;-) vous me direz encore ? La cam est installée parfaitement m...
Probleme compatibiliter carte mer. carte grap
RésoluBonjour, voila je v faire l aquisition d une carte mere asus rampage 3 extreme ma question et je possede une carte graphique sapphire radeon hd 6950 ...