Carte graphique non reconnue sous seven
RésoluBonsoir, Je crois que ce problème a déjà été largement traité mais je n'ai pas réussi à trouver de solutions sur le forum. J'ai un toshiba L655-1ED, ...
Bonsoir, Je crois que ce problème a déjà été largement traité mais je n'ai pas réussi à trouver de solutions sur le forum. J'ai un toshiba L655-1ED, ...
Bonjour, Voila, je possede un Compaq Presario V6000 et le wifi ne fonctionne pas (avec Win XP). L'icone Assistance HP ne fonctionne meme pas. J...
Bonjour, par erreur sur démarrage de Ccleaner, j'ai effacer : Oui HKCU:Run ctfmon.exe C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe comment faire pour ...
Bonjour a toutes et a tous Je cherche un bon logiciel gratuit,(en francais de préférence) pour creer des intrumental hip-hop (une mpc étant trop c...
Bonjour, tout d'abord j'espère avoir bien choisis le titre, voila mon problème, suite à une mini chute (environ 30 cm) mon disque dur externe (wes...
Bonjour, je n'arrive plus a installer de logiciels sur mon pc est-ce normal? quand je choisi d'exécuter le fichier de téléchargement l'installation ...
Bonjour, Quel est la version qui précède Mozilla Firefox 8.0.1 ? SVP Merci.
Bonjour ^^ Sur mon pc j'ai la version 8.3.1 d'adobe reader et en lisant d'autres discussion, j'ai cru comprendre que la version 5 suffisait et pren...
Bonjour, Je cherche un moyen de formater ma clé usb en FAT32 pour pouvoir la rendre bootable ( mettre windows 7 ) sous linux, j'ai beaucoup cherch...
Bonjour, Je possede, une imprimante officejet pro 8500A Hp . Je n'est plus ne CD d'instalation ou pourrais-je retrouver le CD pour ré instaler L'...
Bonjour, Windows HP pro / Firefox 8.0.1 / wifi : D-Link Air Plus Haut débit DSL 904 / FAI : Orange Livebox 4533 Suite à un essai de configuration ...
Bonjour, Je viens de télécharger , Solidworks 2009 , et je n'arrive pas à me servir de Toolbox, on me dit su'il n'est pas installé, alors que je pe...
Bonjour, Jai un problème sur un PC que je ne peux pas connecter à internet. Point d'interogation jaune dans la rubrique autres périphériques et ce...
Bonjour, J'ai acheté un lecteur/graveur externe Samsung pour mon netbook Asus à la Fnac. Pas de problème avec les CD: j'ai téléchargé Itunes ...
Salut à tous, J'ai un problème avec mon lecteur cd/dvd, il refuse de s'ouvrir, a disparu de mon poste de travail et a maintenant un point d'e...
Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel permettant de telecharger des films, sauf que je ne sais pas lequel prendre il y en a pleins, pourriez vou...
Bonjour, j'aimerais lequel de ces defragmenteur est le plus efficace entre : Auslogics Disk Defrag , Defraggler et SmartDefrag . Merci à ceux qui pou...
Bonjour, Depuis quelques jours il m'es impossible de lancer un jeu. Le message d'erreur est le suivant : "GLW_StartOpenGL() - could not load OpenG...
Saloute ! J'ai acheté il y a quelque temps un pack deux barrettes de RAM 2 x 2go pour ma carte mère Asrock conroe 1333 dvi/h, je les ai installés et ...
Bonjour, cherche le pilote de la carte resaux de ma carte mere (msi g41m sp20) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
BonjourJ J'ai été infecté par un virus sérieux. Mon PC a été désistallé plus réinstallé ; mes fichiers ont pu être en grande partie récupérés. Une c...
Bonjour, ou pourraient je télécharger Q BASE MERCI D AVANCE
Bonjour, je viens dacheter un ordinateur monté neuf, je dois maintenant installer les pilotes, je demarre lordinateur (avec le cd intel), un ecran...
Bonjour, J'ai un petit problém, je n'arrive pas a mettre a jours ma version OpenGL je reste bloquer en 1.1 J'ai bien entendut fait une mise a jour...
Bonjour, je recherche un logiciel synthétiseur gratuit pour que quand j'appuie par exemple sur la touche a sa fait le sont que je veux es que vous ...
Bonjour, Mon ordinateur est tres lent,acheter en 2OO5( version x86Family 15 Model 31) peut etre est t il bon a mettre a la casse?Parfois je recoi ...
Quand je suis sur l'ordinateur quelques fois il s'éteint tout seul mais là il ne se rallume plus; Ou, il charge les fichiers et lance alors une option...
Bonjour, j'ai un problème de réglage avec ma calculatrice casio 35+... Par exemple, quand je fais racine de 28 cela ne la simplifie pas mais s'a...
Bonjour j'ai perdu mon identifiant et j'ai du créer un nouveau pseudo. j'avais eu des réponses de 2 membres et je voudrais les contacter. Je conna...
Bonjour, j'ai récemment installé le logiciel tell me more sur mon portable. Sous xp ( mon pc de bureau je n'ai aucun prob mais sous vistz (le porta...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, mon pc affiche un point d'interrogation jaune sur la carte il n' y a aucune info sauf qu'il écrit...
Bonjour, j'ai récemment formaté mon disque dur ainsi que des logiciels installé dessus notamment un logiciel qui je crois s'appelle intel matrix ou ...
Bonjour, La mise à jour KB 2633171 n'arrête pas d'aller et revenir, même quand elle est supposée être terminée. Quelqu'un a une solution ? Conf...
Bonjour, Je viens de retirer de mon ordinateur des logiciel que j'ai mis sur mon clé USB et que je voudrais remettre sur un autre ordinateur mais ...
Bonjour, Tout d'abord, désolé s'il fallait placé la discussion dans le forum Internet... Sur la page de téléchargement de Java Runtime Environ...
Bonjour, je suis étudiant en anim et je voudrais savoir si quelqu'un connais d'autre logiciel pour l'anim que flash, toonboom, ou tvpaint...
Bonjour, Comment voir quelles mise a jour on était faite sur l'ordi Configuration: Windows XP / Firefox 9.0
Bonjour, Après avoir désinstallé et réinstallé Adobe flash player , celui-ci ne fonctionne pas . Il m'est demandé car non reconnu semble-t-il ,d'i...
Bonsoir, Je voulais savoir si est-ce qu'il y a des différences entre les formats MP4 et MPG4, Merci pour vos réponses! Analia Config...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur portable HP pavillon d6000. Je ne peux plus lire de cd - dvd sur le lecteur. Par contre dans...
Bonjour, Je voudrai faire une mise à jour de ma carte graphique. C'est une ATI radeon 9200+. Je ne sais pas si il y en existe une. Et je ne veux pas...
Bonjour, salut, suite a mauvaise spec j'ai acquis un portable acer sans bluetooth pour corriger ça j'ai installé sur ce portable Acer Aspire 775...
Bonjour, je compte sur votre collaboration pour m'aider :'( merci https://www.cjoint.com/?AKCjH4X6CPY Configuration: windows 7 firefox
Bonjour, j'ai un travail à faire pour la rentrée sur PowerPoint, j'ai trouvé un lien pour télécharger le logiciel, seulement quand je l'installe il n'...
Bonjour, je veux télécharger la carte réseau pour un Dell vostro 1015 j'arrive pas a trouvé!! quelqu'un peut m'aider? merci!! Configuration...
Bonjour, je veux télécharger la carte réseau pour Dell vostro 1015, j'arrive pas a trouvé quelqu'un peut m'aider SVP!! merci Configuration: Wi...
Bonjour, merçi de m'indiquer une rèference pour vga compatible de video pour acer aspire 1353L. Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Bonjour, je fais mon nettoyage de noël ( niveau logiciel ) et je fais un grand ménage partout et je voudrais vous poser de multiples questions ^^ ...
Bonjour, J'ai un problème sur mon PC je n'arrive pas à mettre à jours OpenGL, pourtant ma carte graphique est à jours je reste bloquer à la version ...
Bonjour, ça veut dire quoi poster le rapport? et après quand j'ouvre internet comment faire pour revenir sur la page d'accueil de google? merc...