Quel logiciel gratuit gère le bureau windows
Résolu
razily
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
-
razily Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
razily Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai l'habitude de tout mettre sur le bureau , fichier et bien sûr raccourci mais voilà çà commence à prendre de la place et c gênant .
connaissez vous un logiciel gratuit pratique et facile capable de gérer les raccourcis bureau et tous mes fichiers qui sont sur le bureau
merci
j'ai l'habitude de tout mettre sur le bureau , fichier et bien sûr raccourci mais voilà çà commence à prendre de la place et c gênant .
connaissez vous un logiciel gratuit pratique et facile capable de gérer les raccourcis bureau et tous mes fichiers qui sont sur le bureau
merci
A voir également:
- Quel logiciel gratuit gère le bureau windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour ;
Je te suggère d'installer MadAppLauncher très léger et pratique dans lequel tu peux mettre une multitude de liens . Sur un simple clic sur le bureau cette application se loge en barre des tâches et ton bureau est pratiquement vide
Exemple image écran
Il existe bien sûre d'autre barres de lancement Rapides type RockDock , Winstep Nexus ou Circle Dock etc..
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Je te suggère d'installer MadAppLauncher très léger et pratique dans lequel tu peux mettre une multitude de liens . Sur un simple clic sur le bureau cette application se loge en barre des tâches et ton bureau est pratiquement vide
Exemple image écran
Il existe bien sûre d'autre barres de lancement Rapides type RockDock , Winstep Nexus ou Circle Dock etc..
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Tu peux faire un simple clic droit sur la barre des tâches, puis Barre d'outils et ensuite Liens.
Ensuite tu peux faire glisser tous tes raccourcis dans le dossier Liens.
Ensuite tu peux faire glisser tous tes raccourcis dans le dossier Liens.
Tu peux également faire clic droit sur la barre des tâches, puis Barre d'outils et ensuite Nouvelle barre d'outils..., tu as une fenêtre qui s'ouvre pour choisir un dossier, il te suffit de créer un dossier Raccourcis (par exemple) dans Mes Documents et de le sélectionner pour qu'il apparaisse dans la barre des tâches.