Les discussions

[ie7] probleme avec les onglets...

Résolu

Bonjour. Voilà, je viens d'installer Internet Explorer 7. Lorsque je le met en route, pas de probleme. Puis j'ouvre un nouvel onglet.. La non plus, p...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
johan bestofchat

Anti-spyware

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quel est le logiciel anti-spyware gratuit qui est le mieux pour protéger son ordi. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
elgambino

Adobe

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel adobe reader 8 en français, qui a toujours fontionné normalement, impression comprise. depuis hier, au moment d'imprimer u...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
edmond

Couper une video ?

Résolu

Bonjour tt le monde , auriez vous un logiciel a me conseiller pour selectionner uniquement certaines parties d'une vidéo et les rassembler. si pos...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Sanely

Un logiciel de lecture

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit capable de lire du texte sur les fichier PDF et même sur world. si vous en connaissez un je v...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
djordicroyf

Ms dos 6.22 et windows 3.11

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Je recherche un site afin de pouvoir télécharger la version MS DOS 6.22 et WINDOWS 3.11, c'est pour une vieille machine. Mer...

Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Grisou

Site pour carte pirate

Résolu/Fermé

salut, svp j'aime prendre une idée sur les cartes pirates viaccess ( piratage de sattelite),et si il y a de site qui est concerné de ca,merci beaucoup...

Dernière réponse le 1 mars 2008 par
teutates

Ou est intelpro wireless dans un portable msi

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer la WI-FI chez moi grace a un routeur Netgear qui fonctionee très bien, mon seul souci est qu'au moment de détec...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
jee pee

Probleme windows live messenger urgent svp !!

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec Windows live messenger , un jour j'ai voulu me connecter et sa n'a pas marché , alors je me suis connecté sur internet ...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
florent622

Convertir dvix en dvd

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel français & gratuit(pas de version démo où s'affiche de la pub sur la vidéo!) qui permet de convertir des vidéos avi d...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Recupération de données sur clé usb

Résolu

Bonjour, Connaisez-vous un logiciel gratuit de rcupération de données sur clé USB. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
netforum

Recherche de logiciel en grançais cd burner x

Résolu

Bonjour,comment trouver CD Burner XP Pro en version française, car je peux seulement l'avoir en anglais!! merci!!

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
delagedo45

Je ne peu installer le flashplayer ?????

Résolu

Bonjour, avous la je suis desespere je n'arrive pas a installer la nouvelle version de flash player... oufff, 3 jour que je travaille sur ca il me di...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
attef

Herberger un teamspeak

Résolu

Bonjour, Je possède une N9UF BOX et j'ai l'intention d'heberger un serveur TEAMSPEAK sur mon PC. Mais pour cela il me faut parametrer les ports utili...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
bob74500

Crack eurobarre

Résolu/Fermé

Bonjour,est-ce que quelqu'un a deja essayer un crack sur eurobarre et peut me dire si sa marche. merci pour vos reponse

Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
teutates

Probléme avec emule

Résolu

Bonjour, je vien de telecharger un fichier rar avec emule (2.70GO) il est a 100% et cela fait 3 jjours qu''il est en cours de finalisation est sans ...

scorpion2004

Probleme ports usb

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme assez important a chaque fois que je branche ma clé usb ou tout autre péripérique sur un port usb lorsq'il yen a déja un de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
loly13

Svp un peu d'aide pour mon problème

Résolu

Bonjour à toutes et tous , j'ai un énorme problème en éffet:Lors de l'achat de mon pc portable windows était installé et il n'yavait que les autres ...

17 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
MARIE62

Ouverture de logiciel impossible

Résolu

Bonjour, à l'ouverture d'un logiciel,j'ai le message suivant Debug Assertion Failed ! C:\program files\MpManager.exe File: winocc.cpp Qu'est ce que ça...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
mina22

Winstars 2 et la haute résolution

Résolu

coucou, tout le monde ! voilà...j'ai un soucis avec le logiciel winstars 2. je n'arrive pas à règler les paramètres en mode haute et très haute rés...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme install daemontools

Résolu

Bonjour, Je n' arrive pas a trouver le moyen d' installé daemontools, car j' ai le message d' erreur ( Internal setup error) au redemarage pendant l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fichier exe du scrabble

Résolu

Bonjour, svp je voudrai le fichier .exe du scrabble merci

mfils

Quelqu'un pour truecrypt

Résolu

Quelqu'un pour m'expliquer le fonctionnement de truecrypt et le plus simplement possible, merci.

fab39

J'ai une image deformee

Résolu

Bonjour, j'ai une image deformee quand je lit une video telechargee ou un dvd avecVLC je n'ai que le son

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
doudou831

Logiciel de contrôle pc a distance?

Résolu

Bonjour, J'ai vu il y a pas longtemps qu'on pouvait contrôler un pc a distance par logiciel mais je ne sait plus lequel, car celui de ma copine beug ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
NeoTux

Formater son pc

Résolu

Bonjour, comment faire pour formater son pc et le reinstaller apres si on n'a plus le cd d'installation de windows?

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
abidougag

Logiciel effaceur de cd graver

Résolu

Bonjour, à tous! je cherche un logiciel pour effacer de CD graver , j'ai essayé avec NERO mais ça n'a pas marché .

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
madmyke

Pb d'impression dans ciel gest comm

Résolu

bjr à tous, J'ai acheté le ciel gest comm 13.3 en ligne sur le site et je travaille actuellement sur la version téléchargée (j'attends tjs le cd ro...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
laeti1109

Télécharger traitement de texte

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un traitement de texte "AVEC UN CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE" SVP aidez moi c'est pour mon beau-père ^^:p PS: gratuit...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
brioche95

Signification et utilisation de bluatooth

Résolu

Bonjour, C 'est quoi le bluetooth et comment l'utilise-t-on?

inquieto

Problême pour windows live messenger

Résolu

Bonjour, Voilà depuis ce matin j'essaye de me connecter sur Windows Live Messenger et il y a un code d'erreur qui apparaît.. Pourtant tout est opér...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
corsemen

Demande information

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appareil SONYERICSSON W200i au Maroc. Arrivé au niger, après insertion de la puce de mon opérateur, l'appareil me demande d'i...

moska

Connexion shareaza

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter aussi bien avec shareaza que les autres logiciels de telechargement pourtant j'ai mon pare feu de XP qui indiq...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Nico-Goth

Video trop longue, en garder un bout

Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai une video qui est trop grande pour rentrer dans mon portable et je sais que dedans, il y a pas mal de trucs à suprimer,...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lame mp3 3.96.1

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir Lame, je n'ai que des fichiers? Il y a t'il une méthode d'ouverture du logiciel en dehors de windzip. Merci de ...

sogo22

Supprimer dossier norton ghost backups

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il n y a pas de probleme pour supprimer le dossier norton ghost backups du disque sauvegarde d:\ manuellement sans d...

joric

Barre d'outils bloquée

Résolu

Salut les gens J'ai un gros soucis j'ai réinitialisé Internet Explorer puis j'ai voulu réinstaller Site Advisor et Yahoo Toolbar mais voilà c'est blo...

trollfa

Lotus notes 5.0.11 agenda partagés

Résolu

Bonjour, J'ai accès à l'agenda partagé d'une autre personne, elle à récemment modifié la date d'un rendez-vous. Je n'est pas eut de mise à jour...

Besse

Besoin cle d'enregistrement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de la cle d'enregistrement du logiciel photofiltre studio 8.1.1 et tu logiciel adobe photoshop 7 merci de bientot m'aider

Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
scorpion2004

Dreamweaver ne veut plus s'ouvrir

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème , je dois rendre un travail effectué avec dreamwerver 2 mais au lieu de s'ouvrir j'ai un message d'erreur.J'ai déjà tr...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
chatbeau

Faut il télécharger net.framework ???????

Résolu

Bonjour, Aprés avoir télécharger gratuitement le logiciel Paint.net.......je ne peux l'ouvrir car il me demande de télécharger Net.Framework ???...

moska

Le némiro de série

Résolu/Fermé

Bonjour, salut j'ai un problems de download manager le némiro de série et faux et merci bien

Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
brupala

Probleme ordi

Résolu

Bonjour, aidez moi svp jai un gro probleme des ke jalulme mon ordinateur l'ecran est noir puis 5minute aprer il me dise de le redemare en tapent sur ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
florinator

Ccleaner n efface pas tout

Résolu

bonsoir, lorsque j utilise ccleaner, il reste toujours inscrit : marqué pour l effacement : C:/WINDOWS/Temporary Internet Files/content.IES/ind...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
titi

Prob. dvd shrink

Résolu

Bonjour, Quand je veux faire un sauvegarde d'un dvd avec dvd shrink, le film est completement mélanger quand je le regarde sur mon lecteur de salon...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
bogossdu41

Comment visionner des fichiers videos_ts

Résolu

Bonjour à tous, existe t il un logiciel qui permette de visionner des fichiers video_TS et audio_TS d un dvd comme un DVD sans être obligé de passe...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
ben69

Logiciel de capture video

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s il existe un petit soft gratuit afin de pouvoir capturer un film video d un camescope analogique 8 mm branché sur ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
spike00035

Sap, ibm, sfa

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer les points communs et différences entre IBM, SAP et Peoplesoft ? j'ai toujours un peu de mal !! merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Niet

Bouton atelier d'images

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà mon problème : J'ouvre un document pdf et en regardant bien, je vois un "bouton" atelier d'images en haut...je clique ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
pilours

Crrer l'iso d'un dvd logiciels

Résolu

Bonjour, voila j'ai un logiciel en dvd et je souhaiterais creer son image. Avec quel logiciels puis je faire cela? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Alex
Résultats 35051 - 35100 sur un total de 38 355