Les discussions

lilijess Logiciels

Téléchargement fantome

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: je suis sous vista, depuis quelques jours quand je veux télécharger un logiciel (alors qu'avant cela marché tr...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
lilijess
Meu-ku Logiciels

Plan réseau

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme me permettant de confectionner le plan réseau d'une entreprise. Permettant aussi d'insérer les noms et...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Meu-ku
myiss Logiciels

Quel logiciel pour graver sur dvd?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais graver des données sur DVD-R via mon portable, aussi bien des documents en PDF que des fichiers Quark ou Photoshop ou des ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
mush_rooom
ConquerAll Logiciels

Vmware workstation - problème de boot !?!?

Résolu

Bonjour, J'ai installer la version d'essais de 30 jours du logiciel VMware Workstation. J'ai aussi créé un ordinateur virtuel donc je voulait me se...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
pjtrouffis
Utilisateur anonyme Logiciels

Fichier office 2007

Résolu

Bonjour, voila j'ai office 2007 ,j'ai creer une lettre (docx ) a evoyer par le net, mais je n'ai que des retour car il ne save pas lire la piece join...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
mcd
bobilove Logiciels

Roge remover

Résolu

Bonjour, ou trouver sur internet le logiciel roge remover

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
gh
delagedo45 Logiciels

Limewire

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur la version limewire 4.16.3, quels étaient les risques, les défaults... et voir les beugs qu'il peut occasionner!!???m...

malaf
justinevero Logiciels

Renouvellement sur adobe

Résolu

Bonjour, merci de me dire si vous connaissez une solution à apporter à mon problème : ouverture d'un fichier pdf écran noir écran réapparait ...

weetabix40
blOody-Heart Logiciels

Petit problème emule =)

Résolu

vOila, je viens de réinstallè Emule a cause du bandeau noir [au cas ou il serait parti ^^] et je l'ai ouvert et quand on l'ouvre il y a bien sur l'ass...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
blOody-Heart
deboliza Logiciels

Extension de fichier

Résolu

Bonjour, g u un probleme avec windows et depui je ne peu plus ouvrir lé pieces jointes ke je recoi dans mé msg msn je sé pas se kil me fo telecharger...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
lewis34
Gilbert Logiciels

Configuration du câble dku-5

Résolu

J'ai procédé à l'installation du câble DKU-5 ainsi qu'au logiciel PC Suite pour connecter mon télephone Nokia 3120 à mon portable. Mais, il y a le mes...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
bassitacom
melmoudni Logiciels

Convertisseur

Résolu

Bonjour, Je cherche un convertisseur .amr vers mp3

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
melmoudni
Sidney Fox Logiciels

Power point fusion avec un son

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour enregistrer un son su power point, de façon que le son soit associé au diaporama, qu'il soit en fait pl...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Sidney Fox
faridabdou Logiciels

Usb2.0 802.11g/b

Résolu

Bonjour, je cherche cles usb2.0 802.11b/g WAN merci de votre collaboration

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
mush_rooom
samaaantha Comptabilité / Gestion

Logiciel gratuit de gestion des stocks

Résolu

Bonjour à tou(te)s avant tout, je débute à la fois sur les forums (1re inscripton pr moi) et aussi en matière de logiciel, alors si vous avez des r...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
samaaantha
Alexander131 Logiciels

Μtorrent 1.7.7

Résolu

Salut, SVP quelle est la meilleure configuration pour µTorrent ? Merci d’avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Frappe Misere
deb38170 Logiciels

Cherche logiciel de grvavure

Résolu

Bonjour, je suis sous vista et je cherche un logiciel de gravure pour cd et dvd en francais gratuit et simple si possible! lequel me conseiller vo...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
ziggourat
db-astuces Logiciels

Impossible d'utiliser adobe reader ...

Résolu

Bonjour, j'ai voulu imprimer un fichier pdf comme d'habitude et impossible ... j'ai pensé mettre à jour Adobe, impossible ... j'ai voulu le supprimer,...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
db-astuces
franchyfra Logiciels

Logiciel qui coupe les video

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un programme qui coupe des videos pour faire des clips de 5-6 minutes Merci de me repondre au plus vite.

franchyfra
gloglo111 Système

L'après formatage bas niveau

Résolu

Bonjour, Après plusieurs soucis de DDur, je suis entrain de faire un formatage de bas niveau: cf mon ancien topic: http://www.commentcamarche.n...

gloglo111
vivi92 Logiciels

Amapi

Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel amapi 3D mais en francais!! vous pouvez m'aider?

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Sacabouffe
brioche95 Loisirs / Vie pratique

Réaliser ma ville sur google earth

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demander si il était possible de mieux réaliser ma ville sur le logiciel "Google Earth". C'est à dire de la construire en 3D. ...?Conf...

Dernière réponse le 3 mars 2008 par
brioche95
st.barnier Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commercial millésime 2002

Résolu

Bonjour comment se fait-il que le copier coller ne fonctionnent pas sur ce logiciel (ciel gestion commercial millésime 2002) peut on le configurer? M...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
sudglaces
ptitcheval7 Logiciels

Erreur win rar

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à joindre un dossier win rar en pièce jointe dans mon mail... Je compresse mes photos et j'obtiens bien le dossier compressé...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
ptitcheval7
crack_info Logiciels

Difference entre installer et copier un logic

Résolu

Bonjour,s'il vous plait pouvez vous m'eclaircir sur la difference entre l'installation d'un logiciel et le fait de le copier.

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Pacorabanix
technique1322 Logiciels

Formule

Résolu

Bonjour, je voudrais une formule pour calculer le probleme suivant : avec calculatrice : je pose 13.02 * 1.7 +8.5% = 24.01€ dans mon tableau ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
technique1322
Moy Logiciels

Enregistrer une vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui peut enregistrer une vidéo de ce qui se passe à l'écran. un logiciel gratuit qu'on peut utiliser pour toujours...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Moy
xario Logiciels

Fiabilité du systéme

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Bon voila je vient de me refaire un pc complet et je voudré savoir qu'elle sont les logiciel qui peuvent tésté...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
xario

Osx léopart sur pc

Résolu

Bonjour, est-ce possible d'installer Léopart (mac) sur un pc tout en gardant windows ?

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
prisonbreak Logiciels

Problème de son

Résolu

Bonjour, depuis peu je n'arrive plu a lire des video ou de la musique sur mon pc! La cause des coupure audio! Qui peut m'aider j'ai fait une a...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
® Dennis ®
gigguin Logiciels

Pas cappable de supprimer un logiciel!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème et jaimerais que vous m'aidiez. Chez moi j'ai deux ordinateurs et il y en a un qui a internet et l'autre non. Alor...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
gigguin
calimero7075 Logiciels

Maxtv

Résolu

Bonjour, Je viens de téléchatger MAXTV pendant deux jours le logiciel fonctionnait tres bien et maintenant l'image et le son est sacadé apres dix sec...

solenne
monick42 Logiciels

Erreur monumental

Résolu

Bonjour, mon conjoint a voulu bien faire en installant resident de *spybot*, juste avec spybot je n'avais aucun problème. Mais maintenant que resident...

elfilou
liboire Logiciels

Wifi

Résolu

Salut, Suite a un formatage de mon compaq presario M2000 je n'est plus de connection wifi. Que dois je faire

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
liboire
patrac Logiciels

Gravure sans se prendre la tête

Résolu

Bonjour, J'ai nero 7 premium et franchement il est tellement important que je n'y comprends pas grand chose, de plus la traduction des manuels laisse...

gruedark
yann88 Logiciels

Dossier recalcitrant

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour effacer des dossier avec autorisation de supprimer

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jacques.gache
Ahmosis Logiciels

[ie7] probleme avec les onglets...

Résolu

Bonjour. Voilà, je viens d'installer Internet Explorer 7. Lorsque je le met en route, pas de probleme. Puis j'ouvre un nouvel onglet.. La non plus, p...

johan bestofchat
elgambino Logiciels

Anti-spyware

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quel est le logiciel anti-spyware gratuit qui est le mieux pour protéger son ordi. Merci.

elgambino
edmond Logiciels

Adobe

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel adobe reader 8 en français, qui a toujours fontionné normalement, impression comprise. depuis hier, au moment d'imprimer u...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
edmond
Sanely Logiciels

Couper une video ?

Résolu

Bonjour tt le monde , auriez vous un logiciel a me conseiller pour selectionner uniquement certaines parties d'une vidéo et les rassembler. si pos...

Sanely
djordicroyf Logiciels

Un logiciel de lecture

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit capable de lire du texte sur les fichier PDF et même sur world. si vous en connaissez un je v...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
djordicroyf
le-guen.gilbert@wanadoo.fr Logiciels

Ms dos 6.22 et windows 3.11

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Je recherche un site afin de pouvoir télécharger la version MS DOS 6.22 et WINDOWS 3.11, c'est pour une vieille machine. Mer...

Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Grisou
slah Logiciels

Site pour carte pirate

Résolu/Fermé

salut, svp j'aime prendre une idée sur les cartes pirates viaccess ( piratage de sattelite),et si il y a de site qui est concerné de ca,merci beaucoup...

Dernière réponse le 1 mars 2008 par
teutates
dav92 Logiciels

Ou est intelpro wireless dans un portable msi

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer la WI-FI chez moi grace a un routeur Netgear qui fonctionee très bien, mon seul souci est qu'au moment de détec...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
jee pee
cris93380 Logiciels

Probleme windows live messenger urgent svp !!

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec Windows live messenger , un jour j'ai voulu me connecter et sa n'a pas marché , alors je me suis connecté sur internet ...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
florent622

Convertir dvix en dvd

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel français & gratuit(pas de version démo où s'affiche de la pub sur la vidéo!) qui permet de convertir des vidéos avi d...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35051 - 35100 sur un total de 38 391