Les discussions
[ie7] probleme avec les onglets...
RésoluBonjour. Voilà, je viens d'installer Internet Explorer 7. Lorsque je le met en route, pas de probleme. Puis j'ouvre un nouvel onglet.. La non plus, p...
Anti-spyware
RésoluBonjour, Je souhaite savoir quel est le logiciel anti-spyware gratuit qui est le mieux pour protéger son ordi. Merci.
Adobe
RésoluBonjour, j'ai le logiciel adobe reader 8 en français, qui a toujours fontionné normalement, impression comprise. depuis hier, au moment d'imprimer u...
Couper une video ?
RésoluBonjour tt le monde , auriez vous un logiciel a me conseiller pour selectionner uniquement certaines parties d'une vidéo et les rassembler. si pos...
Un logiciel de lecture
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit capable de lire du texte sur les fichier PDF et même sur world. si vous en connaissez un je v...
Ms dos 6.22 et windows 3.11
Résolu/FerméBonjour à toutes et tous, Je recherche un site afin de pouvoir télécharger la version MS DOS 6.22 et WINDOWS 3.11, c'est pour une vieille machine. Mer...
Site pour carte pirate
Résolu/Fermésalut, svp j'aime prendre une idée sur les cartes pirates viaccess ( piratage de sattelite),et si il y a de site qui est concerné de ca,merci beaucoup...
Ou est intelpro wireless dans un portable msi
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer la WI-FI chez moi grace a un routeur Netgear qui fonctionee très bien, mon seul souci est qu'au moment de détec...
Probleme windows live messenger urgent svp !!
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec Windows live messenger , un jour j'ai voulu me connecter et sa n'a pas marché , alors je me suis connecté sur internet ...
Convertir dvix en dvd
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel français & gratuit(pas de version démo où s'affiche de la pub sur la vidéo!) qui permet de convertir des vidéos avi d...
Recupération de données sur clé usb
RésoluBonjour, Connaisez-vous un logiciel gratuit de rcupération de données sur clé USB. Merci d'avance
Recherche de logiciel en grançais cd burner x
RésoluBonjour,comment trouver CD Burner XP Pro en version française, car je peux seulement l'avoir en anglais!! merci!!
Je ne peu installer le flashplayer ?????
RésoluBonjour, avous la je suis desespere je n'arrive pas a installer la nouvelle version de flash player... oufff, 3 jour que je travaille sur ca il me di...
Herberger un teamspeak
RésoluBonjour, Je possède une N9UF BOX et j'ai l'intention d'heberger un serveur TEAMSPEAK sur mon PC. Mais pour cela il me faut parametrer les ports utili...
Crack eurobarre
Résolu/FerméBonjour,est-ce que quelqu'un a deja essayer un crack sur eurobarre et peut me dire si sa marche. merci pour vos reponse
Probléme avec emule
RésoluBonjour, je vien de telecharger un fichier rar avec emule (2.70GO) il est a 100% et cela fait 3 jjours qu''il est en cours de finalisation est sans ...
Probleme ports usb
RésoluBonjour, J'ai un probleme assez important a chaque fois que je branche ma clé usb ou tout autre péripérique sur un port usb lorsq'il yen a déja un de ...
Svp un peu d'aide pour mon problème
RésoluBonjour à toutes et tous , j'ai un énorme problème en éffet:Lors de l'achat de mon pc portable windows était installé et il n'yavait que les autres ...
Ouverture de logiciel impossible
RésoluBonjour, à l'ouverture d'un logiciel,j'ai le message suivant Debug Assertion Failed ! C:\program files\MpManager.exe File: winocc.cpp Qu'est ce que ça...
Winstars 2 et la haute résolution
Résolucoucou, tout le monde ! voilà...j'ai un soucis avec le logiciel winstars 2. je n'arrive pas à règler les paramètres en mode haute et très haute rés...
Probleme install daemontools
RésoluBonjour, Je n' arrive pas a trouver le moyen d' installé daemontools, car j' ai le message d' erreur ( Internal setup error) au redemarage pendant l'...
Quelqu'un pour truecrypt
RésoluQuelqu'un pour m'expliquer le fonctionnement de truecrypt et le plus simplement possible, merci.
J'ai une image deformee
RésoluBonjour, j'ai une image deformee quand je lit une video telechargee ou un dvd avecVLC je n'ai que le son
Logiciel de contrôle pc a distance?
RésoluBonjour, J'ai vu il y a pas longtemps qu'on pouvait contrôler un pc a distance par logiciel mais je ne sait plus lequel, car celui de ma copine beug ...
Formater son pc
RésoluBonjour, comment faire pour formater son pc et le reinstaller apres si on n'a plus le cd d'installation de windows?
Logiciel effaceur de cd graver
RésoluBonjour, à tous! je cherche un logiciel pour effacer de CD graver , j'ai essayé avec NERO mais ça n'a pas marché .
Pb d'impression dans ciel gest comm
Résolubjr à tous, J'ai acheté le ciel gest comm 13.3 en ligne sur le site et je travaille actuellement sur la version téléchargée (j'attends tjs le cd ro...
Télécharger traitement de texte
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un traitement de texte "AVEC UN CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE" SVP aidez moi c'est pour mon beau-père ^^:p PS: gratuit...
Signification et utilisation de bluatooth
RésoluBonjour, C 'est quoi le bluetooth et comment l'utilise-t-on?
Problême pour windows live messenger
RésoluBonjour, Voilà depuis ce matin j'essaye de me connecter sur Windows Live Messenger et il y a un code d'erreur qui apparaît.. Pourtant tout est opér...
Demande information
RésoluBonjour, J'ai acheté un appareil SONYERICSSON W200i au Maroc. Arrivé au niger, après insertion de la puce de mon opérateur, l'appareil me demande d'i...
Connexion shareaza
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter aussi bien avec shareaza que les autres logiciels de telechargement pourtant j'ai mon pare feu de XP qui indiq...
Video trop longue, en garder un bout
RésoluBonjour à tous ! Voila j'ai une video qui est trop grande pour rentrer dans mon portable et je sais que dedans, il y a pas mal de trucs à suprimer,...
Lame mp3 3.96.1
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'ouvrir Lame, je n'ai que des fichiers? Il y a t'il une méthode d'ouverture du logiciel en dehors de windzip. Merci de ...
Supprimer dossier norton ghost backups
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il n y a pas de probleme pour supprimer le dossier norton ghost backups du disque sauvegarde d:\ manuellement sans d...
Barre d'outils bloquée
RésoluSalut les gens J'ai un gros soucis j'ai réinitialisé Internet Explorer puis j'ai voulu réinstaller Site Advisor et Yahoo Toolbar mais voilà c'est blo...
Lotus notes 5.0.11 agenda partagés
RésoluBonjour, J'ai accès à l'agenda partagé d'une autre personne, elle à récemment modifié la date d'un rendez-vous. Je n'est pas eut de mise à jour...
Besoin cle d'enregistrement
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de la cle d'enregistrement du logiciel photofiltre studio 8.1.1 et tu logiciel adobe photoshop 7 merci de bientot m'aider
Dreamweaver ne veut plus s'ouvrir
RésoluBonjour, j'ai un gros problème , je dois rendre un travail effectué avec dreamwerver 2 mais au lieu de s'ouvrir j'ai un message d'erreur.J'ai déjà tr...
Faut il télécharger net.framework ???????
RésoluBonjour, Aprés avoir télécharger gratuitement le logiciel Paint.net.......je ne peux l'ouvrir car il me demande de télécharger Net.Framework ???...
Le némiro de série
Résolu/FerméBonjour, salut j'ai un problems de download manager le némiro de série et faux et merci bien
Probleme ordi
RésoluBonjour, aidez moi svp jai un gro probleme des ke jalulme mon ordinateur l'ecran est noir puis 5minute aprer il me dise de le redemare en tapent sur ...
Ccleaner n efface pas tout
Résolubonsoir, lorsque j utilise ccleaner, il reste toujours inscrit : marqué pour l effacement : C:/WINDOWS/Temporary Internet Files/content.IES/ind...
Prob. dvd shrink
RésoluBonjour, Quand je veux faire un sauvegarde d'un dvd avec dvd shrink, le film est completement mélanger quand je le regarde sur mon lecteur de salon...
Comment visionner des fichiers videos_ts
RésoluBonjour à tous, existe t il un logiciel qui permette de visionner des fichiers video_TS et audio_TS d un dvd comme un DVD sans être obligé de passe...
Logiciel de capture video
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir s il existe un petit soft gratuit afin de pouvoir capturer un film video d un camescope analogique 8 mm branché sur ...
Sap, ibm, sfa
RésoluBonjour, pouvez vous m'expliquer les points communs et différences entre IBM, SAP et Peoplesoft ? j'ai toujours un peu de mal !! merci.
Bouton atelier d'images
RésoluBonjour tout le monde ! Voilà mon problème : J'ouvre un document pdf et en regardant bien, je vois un "bouton" atelier d'images en haut...je clique ...
Crrer l'iso d'un dvd logiciels
RésoluBonjour, voila j'ai un logiciel en dvd et je souhaiterais creer son image. Avec quel logiciels puis je faire cela? merci d'avance