Depannage toshiba c660-24D

Résolu
amandier -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon systeme m'indique toujours qu'un depannage est necessaire , et en fait le pc moanque de controlleur ethernet (mais je me connecte bien au Wifi ) et un controlleur de Pci de communications simplifiées ! et un autre controlleur inconnu , les pilotes de ces trucs ,e sont pas installées (je ne vois pas leur utilités) à part que je n'aime pas que mon ordi manque de quelque chose , pourtant j'ai installé tous ce qu'il fallait depuis les site de toshiba de drivers . Aidez moi à reparer cela svp.

8 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Regarde --> ici

Tu trouveras les pilotes qu'il te faut.
0
amandier

alors comment s'appellent les drivers qu'il me faut encore stp
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Est-ce un windows 7 en 32 ou 64 bits ?

Aussi, dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur les périphériques, propriétés, détails, donne les no. d'identifiant de matériel.
0
amandier

oui c'est un windows 7 , 32 bits , les deux pilotes qui portent le point d'interrogation sont : le controlleur ethernet et controlleur communications simplifiées PCI , il indique que les pilotes ne sont pas installées , mais je ne sais pas quels pilotes telecharger Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote.// Bus PCI 1, périphérique 0, fonction 0 // pr controlleur ethernet /
0

Pour --> ethernet

Pour les 2 autres périphériques:
Fais clic droit sur les périphériques problématiques
Propriétés
Onglet détails
Donne les no. d'identifiant de matériel

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
amandier

il ya seulement le titre " autres peripheriques" . et le no est zb098819k
0
amandier

meme les sites de toshiba sont en maintenance actuellement
0

As-tu installé le pilote --> ethernet comme proposé ?

Pour le contrôleur communications simplifiées PCI, donne le no. d'identifiant.

0
amandier

j'ai compris le pilote que j'avais pas telecharger c'est Lan driver , je croyais l'avoir fait en telechargeant wireless lan driver ^^
oui c bien lui , matno il me faut celui de pci comunications :) je ne sais pas quel nom toshiba lui a donné sur son site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais clic droit --> contrôleur communications simplifiées
Propriétés
Onglet détails
0
amandier

bon c celui du modem interne , Bus PCI 0, périphérique 22, fonction 0. je n'ai pas son nom
0

Pas son nom qu'il faut, mais le no. d'identifiant.

Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
0
amandier

mais il n'existe aucune info puisque il n'est pas installé . je trouve rien d'autre dans l'onglet détails ^^
0

As-tu vérifié s'il y avait des mises à jour windows à faire ?

Si non, va sur windows update et fais les mises à jour.

Regarde également dans les facultatifs et matériels.

0
amandier

voila c corrigé par windows update , c celui d'intel corporation ^^ , merci pour l'aide kaneagle :)
0

De rien,
Bonne journée.
0