Depannage toshiba c660-24D
Résolu
amandier
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon systeme m'indique toujours qu'un depannage est necessaire , et en fait le pc moanque de controlleur ethernet (mais je me connecte bien au Wifi ) et un controlleur de Pci de communications simplifiées ! et un autre controlleur inconnu , les pilotes de ces trucs ,e sont pas installées (je ne vois pas leur utilités) à part que je n'aime pas que mon ordi manque de quelque chose , pourtant j'ai installé tous ce qu'il fallait depuis les site de toshiba de drivers . Aidez moi à reparer cela svp.
mon systeme m'indique toujours qu'un depannage est necessaire , et en fait le pc moanque de controlleur ethernet (mais je me connecte bien au Wifi ) et un controlleur de Pci de communications simplifiées ! et un autre controlleur inconnu , les pilotes de ces trucs ,e sont pas installées (je ne vois pas leur utilités) à part que je n'aime pas que mon ordi manque de quelque chose , pourtant j'ai installé tous ce qu'il fallait depuis les site de toshiba de drivers . Aidez moi à reparer cela svp.
A voir également:
- Controleur pci de communications simplifiées toshiba
- Controleur de codage/decodage pci - Forum Pilotes (drivers)
- Acquisition de données pci et contrôleur de traitement du signal ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Acquisition de données PCI et contrôleur du signal ASUS ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur pci de communications simplifiées lenovo - Forum Pilotes (drivers)
8 réponses
Bonjour,
Regarde --> ici
Tu trouveras les pilotes qu'il te faut.
Regarde --> ici
Tu trouveras les pilotes qu'il te faut.
amandier
alors comment s'appellent les drivers qu'il me faut encore stp
Est-ce un windows 7 en 32 ou 64 bits ?
Aussi, dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur les périphériques, propriétés, détails, donne les no. d'identifiant de matériel.
Aussi, dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur les périphériques, propriétés, détails, donne les no. d'identifiant de matériel.
oui c'est un windows 7 , 32 bits , les deux pilotes qui portent le point d'interrogation sont : le controlleur ethernet et controlleur communications simplifiées PCI , il indique que les pilotes ne sont pas installées , mais je ne sais pas quels pilotes telecharger Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote.// Bus PCI 1, périphérique 0, fonction 0 // pr controlleur ethernet /
Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote.// Bus PCI 1, périphérique 0, fonction 0 // pr controlleur ethernet /
Pour --> ethernet
Pour les 2 autres périphériques:
Fais clic droit sur les périphériques problématiques
Propriétés
Onglet détails
Donne les no. d'identifiant de matériel
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Pour les 2 autres périphériques:
Fais clic droit sur les périphériques problématiques
Propriétés
Onglet détails
As-tu installé le pilote --> ethernet comme proposé ?
Pour le contrôleur communications simplifiées PCI, donne le no. d'identifiant.
Pour le contrôleur communications simplifiées PCI, donne le no. d'identifiant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais clic droit --> contrôleur communications simplifiées
Propriétés
Onglet détails
Propriétés
Onglet détails
Pas son nom qu'il faut, mais le no. d'identifiant.
Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails