Problème d'installation d'un périphérique

Résolu
ssalatin Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ssalatin Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
j'ai rencontrer un problème lors de l'installation du périphérique ( usb audio) il m'envoie un message d'erreur qui dit ( Il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. Le ficher INF a peut-être été écrit pour Windows 95 ou une version ultérieure ) svp qui peut m'aider et merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Commence par installer le SP3 de Windows XP et reviens ensuite.
@+
2
ssalatin Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

d'accord merci !
0
ssalatin Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je vient d'installer le SP3 mais toujours je même problème !!!!
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

As-tu des alertes dans le gestionnaire de périphériques, si oui lesquelles ?
0

Oui dans le contrôleurs USB racine >> USB Audio
0

Clique droit sur cette ligne, propriétés, onglet détails, copie et colle ici le n° d'identification de l'instance du périphérique.
0
Erwin7020 Messages postés 1371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

bonjour,
quelle est la configuration de ton pc?? O.S.???
0

j'ai un dell P4 1.2g RAM windows xp professionnel Pack 2
0
Erwin7020 Messages postés 1371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

tu n'as pas essayé de télécharger le pilote avec un autre lien???
0

Ouii mais aucun résultat :/
0

c'est un xp d'origine??
0

Oui !
0

fait comme glg29 a dit...
0

ok merci
0