[Notepad ++] Problème avec Code Alignment
Résolu
nheavy
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
nheavy Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nheavy Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Plugin Code Alignment sur Notepad ++ a décidé aujourd'hui de ne plus fonctionner alors qu'il n'y avait aucun problème avant ...
Soit,
J'ai donc réinstaller le plugin > ça n'a pas marché
J'ai mis à jour ma version de Notepad ++ > ça n'a pas marché
J'ai détruit le fichier lang.xml et l'ai recréer à l'aide de lang.model.xml > ça n'a pas marché
J'ai redémarrer mon pc > ça n'a pas marché
Du coup, je suis à cours d'idée, et surtout je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionne pas aujourd'hui alors qu'il n'y a avait aucun problème hier ...
Quelqu'un aurait-il eu le même soucis et pourrait-il me faire part de sa solution ?
Mon Plugin Code Alignment sur Notepad ++ a décidé aujourd'hui de ne plus fonctionner alors qu'il n'y avait aucun problème avant ...
Soit,
J'ai donc réinstaller le plugin > ça n'a pas marché
J'ai mis à jour ma version de Notepad ++ > ça n'a pas marché
J'ai détruit le fichier lang.xml et l'ai recréer à l'aide de lang.model.xml > ça n'a pas marché
J'ai redémarrer mon pc > ça n'a pas marché
Du coup, je suis à cours d'idée, et surtout je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionne pas aujourd'hui alors qu'il n'y a avait aucun problème hier ...
Quelqu'un aurait-il eu le même soucis et pourrait-il me faire part de sa solution ?
A voir également:
- [Notepad ++] Problème avec Code Alignment
- Code ascii - Guide
- Telecharger notepad++ - Télécharger - Édition & Programmation
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide