Designer CS4 - Champ numérique calcul 9,5%..
Résolu
CarolAnge
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec le changement de taxe provinciale au Québec qui passe à 9,5%... je construis un bon de commande sur Designer CS4. Dans la boîte de l'objet champ numérique, je veux formater mon champ de cette taxes à 9,5%. Mais dans les modèles offerts, section type... ils n'ont pas prévu de modèle de valeurs du type "12,3%" (i.e. : aucun modèle de pourcentage avec décimale). Est-ce que vous avez résolu ce problème? Je pensais contourner en faisant ma formule dans la cellule adjacente... mais z'encore.... Merci!
Carole
Avec le changement de taxe provinciale au Québec qui passe à 9,5%... je construis un bon de commande sur Designer CS4. Dans la boîte de l'objet champ numérique, je veux formater mon champ de cette taxes à 9,5%. Mais dans les modèles offerts, section type... ils n'ont pas prévu de modèle de valeurs du type "12,3%" (i.e. : aucun modèle de pourcentage avec décimale). Est-ce que vous avez résolu ce problème? Je pensais contourner en faisant ma formule dans la cellule adjacente... mais z'encore.... Merci!
Carole
A voir également:
- Designer CS4 - Champ numérique calcul 9,5%..
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Calcul moyenne excel - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
1 réponse
Pourquoi ne pas utiliser un "champ des decimaux" et rajouter un "%" a la fin pour signaler a l'utilisateur que c'est un pourcentage...?
CarolAnge
Ok, ça marche : on utilise un champ numérique avec un modèle qu'on tape soi-même car le modèle n'est pas prévu, il faut taper num{z9.9'%'} dans la zone Modèle et ça roule. ;)
contrariness
Messages postés
21229
Membre
Dernière intervention
6 184
Ah oki... merci pour le retour...