Besoin d'un logiciel pour capture d'écran

Résolu
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

<config>Windows 7 / Firefox 10.0</config>
J'aurais besoin d'un logiciel pour faire des capture d'écran quand je joue,capturer l'écran avec une touche,j'ai essayer avec snap express et print screen mais pour prendre une 2 eme photo je dois fermer le jeux.
A voir également:

5 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

1
8-vulcain-8 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

fraps (pour certain jeux vidéo) ou CamStudio (qualité de me***)
1
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Merci a vous.
Comment utiliser fraps?
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

lire ses menus , et franchement si on comprend pas ...
-2
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Je ne comprend pas l'englais...
C'est pas de ma fautes si il a été fait en anglais!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a ton avie :
movies

video capture hotkey

sound capture setting

moi aussi je nul en amglais ! mais quand meme ...

la c est abusé ne pas trouve ce que ca veux dire.

peu,vouloir dire quoi ?

-3

Tout se que je sais dire en anglais c'est "fuck you"
0

Ou appuyer pour prendre les photo?
0
Utilisateur anonyme

+1 ousman
0