Adobe se subsitue aux autres programmes
Résolu
Antoinepoirier
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Antoinepoirier -
Antoinepoirier -
Bonjour
Mon souci est que je viens de télécharger adobe reader X.
Ce programme se substitue aux autres programmes. Les icones de mon bureau sont presque toutes celle d'adobe (même si le nom du programme reste le bon) et lorsque je clique dessus pour ouvrir le programme (par exemple "internet explorer" ou "VLC" ) c'est adobe qui s'ouvre (une espèce de colonisation en quelque sorte) ce qui rend impossible le foctionnement du programme. Seule façon de remettre les choses en ordre : désinstaller adobe. Là toutes les icônes appropriées se remettent en place et les programmes fonctionnent normalement.
Le problème c'est que j'ai vraiment besoin d'arobe reader.
Que faire?
Merci par avance
Mon souci est que je viens de télécharger adobe reader X.
Ce programme se substitue aux autres programmes. Les icones de mon bureau sont presque toutes celle d'adobe (même si le nom du programme reste le bon) et lorsque je clique dessus pour ouvrir le programme (par exemple "internet explorer" ou "VLC" ) c'est adobe qui s'ouvre (une espèce de colonisation en quelque sorte) ce qui rend impossible le foctionnement du programme. Seule façon de remettre les choses en ordre : désinstaller adobe. Là toutes les icônes appropriées se remettent en place et les programmes fonctionnent normalement.
Le problème c'est que j'ai vraiment besoin d'arobe reader.
Que faire?
Merci par avance
A voir également:
- Adobe se subsitue aux autres programmes
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
Merci encore quand même.